AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Alisa Bragina ~ Une magnifique surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(f) Alisa Bragina ~ Une magnifique surprise. Empty
MessageSujet: (f) Alisa Bragina ~ Une magnifique surprise.   (f) Alisa Bragina ~ Une magnifique surprise. EmptySam 6 Juil - 11:30

Angélique au choix Everdeen




Je m'appelle Angélique au choix Everdeen et j'ai 8 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le / /2005 à Winnipeg, Canada. Ma situation sociale est actuellement pauvre et j'habite à Snowflake Lane depuis 2013; j'y suis ecolière et j'habiterais futurement avec Delilah et Albane Everdeen . Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétéro'. Ah, j'oubliais, je fait partie des they are a family et c'est Alisa Bragina qui me prête son joli minois.


née en 2005 ♤ elle a était abandonnée à la naissance ♤ a vécu dans un orphelinat ♤ elle était une vraie peste et faisait tout pour ne pas se faire adopter ♤ le jour de son huitième anniversaire elle fait le voeu de retrouver sa famille♤ elle commence alors des recherches ♤ elle est assez " peste " avec certaines personnes mais reste douce et gentille avec ceux qui l'a respecte ♤ Elle n'a pas beaucoup d'amis ♤ elle en veut beaucoup à sa mère mais elle l'aime quand même beaucoup ♤ elle découvre la ville ou habite Delilah mais ne sait pas à quoi ressemble sa mère ♤ elle a toujours été très mature et sage ♤ l'histoire est libre mais il faut respecter ces quelques contraintes





Delilah R. Everdeen ft. Mila Kunis
Delilah est la mère biologie d'Angélique. Elle l'a abandonné à la naissance et ne l'a plus jamais revu. Après l'avoir abandonné elle est vite passée à autre chose, elle voulait oublier cette erreur qu'elle avait faite. Mais aujourd'hui elle se demande ce qu'est devenue sa fille et souhaiterait bien la revoir, au moins une fois.


petit plus



Merci de poser tes petits yeux sur la fiche de ma fille !

- Alors, alors... Le prénom est négociable, j'ai choisi Angélique car je trouve le prénom joli, mais comme Delilah n'est resté avec sa fille qu'une journée et qu'elle ne lui a pas donnée de prénom, tu peux modifier.(f) Alisa Bragina ~ Une magnifique surprise. 2158606174 

- Le choix du vava' n'est pas vraiment négociable, car je trouve qu'Alisa Bragina a un petit air de Mila, mais si tu trouves un vava' qui lui convient mieux tu peux me proposer.
( Il y a aussi Diana Pentovich, tu choisis. )

- N'oublie surtout pas qu'Angélique a été très touchée et blessée par l'abandon de sa mère. Elle voudra des explications et ne sera pas très tendre. ( Delilah non plus, car son envie d'être mère est au minimum... )


- Angélique est très importante pour le développement de Delilah. Narmol, c'est sa fille. Donc si tu choisis Angel', je te vénérerais.pink heart mi amor 


- Le premier RP devra être quand Delilah et sa fille se rencontrent pour la première fois. ( enfin... deuxième )pink heart 


- Et pour finir, si tu choisis ce scénario, j'espère que tu vas aimer ta famille de bombes ! Et vi ce n'est pas donné tous les jours d'être la fille de Mila Kunis et la nièce de Sarah Hyland. gosh  :okjesort:


Si tu as des questions, ma boîte MP est toujours ouverte !pink heart 

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Alisa Bragina ~ Une magnifique surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interro surprise !
» Surprise ! [ft Harrison]
» Petite visite surprise ... [ft. Timothy J. Crawley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-