AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise ! [ft Harrison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Surprise ! [ft Harrison] Empty
MessageSujet: Surprise ! [ft Harrison]   Surprise ! [ft Harrison] EmptyJeu 22 Aoû - 2:21


So, keep calm and carry on
Kelsey-Lou feat Harrison.

 



Je venais à peine d’ouvrir les yeux, me réveillant lentement. Encore à moitié endormie, j’attrapai mon portable qui était posé sur ma table de chevet et jeta un coup d’œil à l’écran afin de m'informer de l’heure. L’écran affichait 10h30 pile. 10h30 ?! « Merde. » lâchais-je subitement -réalisant l’heure qu’il était- avant de me lever d’un bond de mon lit et de courir vers la salle de bain. Tout en essayant, au passage, d’enfiler désespérément un jean qui trainait sur le sol. J’étais littéralement à la bourre pour me rendre à la fac. Merde, merde et re-merde pensais-je lorsque je me cassa soudainement la figure dans mon empressement. Me retrouvant ainsi étalée de tout mon large, mon jean sur mes chevilles.« Aïe ! » grognais-je sans vraiment ressentir une quelconque douleur mais plutôt par réflexe. Je me releva donc péniblement lorsque je me souvins subitement d’une chose. La chose bien importante à ne pas oublier et qui m'aurait épargné tout cela si je n'étais pas aussi tête en l'air. J'avais tout simplement et carrément zappé que je n’avais pas cours aujourd’hui ! Pour la simple et bonne raison que l’un de mes profs n’était pas là et que d’habitude le vendredi j’avais mon après-midi de libre. Bref, je dégageai donc mon pantalon un peu énervée contre moi-même. Et descendis à la cuisine afin de prendre un café pour bien me réveiller et pourquoi pas un semblant de petit-déjeuner. Bien qu'entre nous avec ce réveil plutôt "dynamique", je l'étais déjà pas mal. Je me servis donc une tasse et pris un croissant lorsque soudain je me surpris à penser à Harrison. En outre parce-que le rêve que j'avais fais cette nuit était entrain de lentement me revenir et qu'Harri en faisait partie. Je réalisa que ça faisait plutôt un moment que je ne l’avais pas vue. Aussi bien lui que Jaz'. C'est pourquoi je décida donc, qu’ayant ma journée de libre, je pouvais essayer de passer au lycée histoire de lui faire un petit coucou et d'avoir des ses nouvelles. Je finis donc mon petit déjeuner et partie me préparer avant de finalement partir. J'avais prévu d'aller le voir durant la pause déjeuner. Je trouvais que c'était plutôt un bon plan car forcément, il n'aurait pas un cours à donner. Je pris donc la route : direction le lycée. Je finis donc par arriver devant l’établissement mais pas aussi bien qu'à mon départ. En effet, je m'étais faite une frayeur sur le trajet. J'avais manqué de causer un accident ou de renverser un passant ? Non, rien de tout cela. J'avais juste cru le voir marcher tranquillement sur un trottoir. Du moins j'avais cru le reconnaitre de dos. Mais ce n'était pas lui et heureusement pour moi. Cependant, avoir cru que ça pouvait être cette ordure (son mac) m'avait totalement tétanisé de peur et m'avait littéralement retourné l'estomac (comme la première fois que je l'avais revu en ville après ma fuite.) J'étais donc pour le moins déstabilisée mais tentais de chasser cela de mon esprit. Je m'étais donc garée sur le parking et avait pris une grande inspiration avant de m'allumer une clope, afin de décompresser un peu. Me sentant prise par une angoisse que je ne pouvais pas qualifier d'absurde. J'avais beau me dire que ce n'était pas lui j'étais tout de même horriblement angoissée. Parce que ce salaud me terrifiait comme une enfant terrorisée par un père tyrannique et violent. Et je détestais ça ! J'avais enfin pu le faire sortir de ma vie et pourtant il était toujours présent. J'étais totalement morte de trouille à l'idée qu'il puisse me retrouver pour finir ce qu'il avait commencé. Ses menaces de mort résonnaient encore à mes oreilles et me glaçaient le sang. Je savais de quoi il était capable, il avait pu me manipuler, jouer avec mes sentiments, m'utiliser, me battre, m'insulter. Alors rien ne l'empêcherait d’essayer de finir ce qu'il avait tenté de commencer en essayant de me tuer. Bref, je restais donc quelques minutes dans la voiture le temps de finir ma clope et de le chasser de mon esprit. Puis, je sortie et interpella deux lycéens pour leur demander où se trouvait le gymnase. Il me le désignèrent et je m’y dirigea lorsque je croisa des élèves qui justement venaient d'en sortir. Je réussi à entendre une bride de conversation entre deux jeunes-filles : « Sérieux, Goodwin pète vraiment des câbles des fois ! » « Ouais, mais il est super sexy. » lui répondit l'autre. Je souris, plutôt amusée, en entendant cela et rentra dans le gymnase voyant les derniers élèves quitter les lieux. Je chercha alors Harri’ du regard et le reconnu de dos. Je m’approcha donc et lança avec un petit sourire espiègle : « Excusez-moi j’ai entendu dire que le prof de sport était plutôt sexy. Du coup, je suis venue voir par moi-même. »



Dernière édition par Kelsey-Lou M. Roberts le Ven 6 Sep - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
Surprise ! [ft Harrison] Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : Surprise ! [ft Harrison] 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

Surprise ! [ft Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [ft Harrison]   Surprise ! [ft Harrison] EmptyDim 25 Aoû - 23:55






Sometimes I feel like
I'm going really really crazy.

feat. Kelsey-Lou Roberts

L'été était passé vite et la rentrée approchait à grand pas à Winnipeg. La température baissait, les nuits se faisaient beaucoup plus courtes et Harrison commençait à voir l'ennui pointer le bout de son nez. En effet, Aaron était moins présent en ce moment et Raphaël était injoignable sur son téléphone, il avait donc décidé de retourner au lycée pour proposer de reprendre dès maintenant les entraînements des équipes qu'ils coachaient : à savoir l'équipe de volley féminine et l'équipe de basketball masculine. Ils avaient rassemblé les deux groupes au gymnase et tous semblaient ravis d'être là. Harrison s'était pourtant attendue à avoir quelques absents, il ne l'aurait pas mal pris après tout ils étaient encore officiellement en vacances et il aurait pu être possible qu'ils ne reçoivent pas tous le mail mais contre toute attente, tout le monde était là et semblait très contents. Les filles lui dirent qu'il leur avait manqué, qu'elles avaient hâte de recommencer à s'entraîner et les mecs avaient manifesté leur joie à leur façon en le chariant avec de grands sourires, lui rappelant les nombreuses soirées où il l'avait vu en train d'enchaîner des bières hilare au King's Head Pub. Le professeur avait divisé le gymnase en deux afin que les deux équipes puissent s'étirer, courir etc mais évidemment personne ne respectait la limite imposée par Harrison. Ashley O'Donnell ne faisait que rigoler assise sur le taps avec Mark Sanchez, Helena Odom était déjà sur les épaules de Christian Adams. Bref, Harrison commençait à perdre patience parmi ses sacs d'hormones qui donnaient l'impression de se concentrer sur tout sauf l'entraînement qu'ils avaient prévus aujourd'hui. Pourtant ils s'étaient montrés attentifs pendant le briefing sur le comportement et les tactiques a adopté cette saison mais que voulez-vous, les ados étaient les ados et il n'y avait rien qu'on pouvait faire quand ils s'étaient mis une idée en tête. Lassé, il leur donna une dernière série d'exercice avant de se retirer dans son bureau afin de faire un peu de rangement en vue de l'année prochaine.

Évidemment, lorsqu'il revint 20 minutes plus tard il constata que la situation avait empirée. Filles et garçons étaient mélangés et chahutaient tous ensemble. Cette fois-ci Harrison péta un câble, il se mit à hurler que si c'était pour faire ça, valait mieux qu'ils rentrent chez eux et que l'entraînement de la rentrée serait pire que n'importe quel boot camp. Dépités, les deux équipes avaient protestés mais au vu du regard noir que leur lançait Goodwin ils rejoignirent les vestiaires sans demander leur reste. Excédé, Harrison décida de ranger lui-même les ballons, il n'y comprenait rien. Parfois, il arrivait à les dresser comme des cheveux et d'autres ils étaient complètement incontrôlables. Aujourd'hui avait été un jour où il avait perdu le contrôle. Le jeune professeur était en train de ranger rageusement le chantier causer par ses élèves lorsque soudainement une voix familière s'éleva dans le gymnase. Il se retourna et un large sourire para son visage. C'était Kelsey-Lou. Là, juste devant lui. Il adorait cette nana. Elle était douce, intelligente et savait toujours trouver les mots. Il la connaissait depuis longtemps maintenant et l'avait vu évoluer, il l'avait vu passé de loque humaine droguée à jeune femme motivée et presque épanouie. Harrison avait beaucoup de respect pour elle et à présent qu'elle était complètement sobre, c'était un bonheur de passer du temps en sa compagnie. « Kelsey ! Je m'attendais pas à te voir ici ! Comment vas-tu ? » Il s'approcha d'elle afin de la prendre dans ses bras, à l'américaine puis s'écarta d'elle. « Bon dieu Kelsey-Lou t'as encore maigris ! Viens avec moi, on va se manger un cheeseburger laisse moi juste le temps de finir ça ! Pendant ce temps-là, raconte moi comment tu vas. Les amours, tes vacances. » Il était réellement ravi de la voir ici. Il continua de ranger la salle, attendant que la jeune femme se mette à lui raconter ses péripéties.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise ! [ft Harrison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interro surprise !
» (f) Alisa Bragina ~ Une magnifique surprise.
» Petite visite surprise ... [ft. Timothy J. Crawley]
» Harrison & JJ - Whatever we've been trough you're still everything I have.
» runaway baby (harrison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-