AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... Empty
MessageSujet: Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi...   Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... EmptySam 16 Fév - 22:21

Jayden Lennon Wilde


Je m'appelle JAYDEN LENNON WILDE. et j'ai 26 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 18 SEPTEMBRE 1986 à Toronto, Canada. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis 17 ans; j'y suis ETUDIANT EN.../PROFESSION et j'habite avec
« s. primrose silver
. Niveau amour, je suis actuellement CÉLIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un UN SCENARIO et c'est IAN SOMERHALDER qui me prête son joli minois.

dragueur ♤ insouciant ♤ volage ♤ fêtard ♤ moqueur ♤ sarcastique ♤ un peu macho ♤ sociable ♤ présent pour sa famille et ses amis ♤ aventureux ♤ énervant ♤ taquin ♤ câlin ♤ intelligent ♤ secret/mystérieux.


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Jayden L. Wilde le Dim 17 Fév - 11:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... Empty
MessageSujet: Re: Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi...   Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... EmptySam 16 Fév - 22:21

tell me your secrets


La partie la plus importante, votre histoire en un minimum de 20 lignes. Ce n'est pas très dur à faire, essayez de comprendre les étapes importantes de la vie de votre personnage. Vous pouvez remplir cette partie de la manière dont vous le souhaitez, sous forme de flash back, de RP, de narration simple à la première ou troisième personne, de journal intime, d'interview... c'est vous qui voyez, tant que votre personnage peut-être cerné dans cette partie, tant que son histoire est complète et développée. À vos claviers!


Et sinon, moi c'est Julien, j'ai en réalité 21 ans et j'ai connu le forum sur bazzart. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? lapin .



Dernière édition par Jayden L. Wilde le Dim 17 Fév - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... Empty
MessageSujet: Re: Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi...   Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... EmptySam 16 Fév - 22:24

IAAAAN bave bienvenuuue, super choix, d'autant que tu vas faire une heureuse mouais merci de ton inscription, et bonne chance pour ta fiche! awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... Empty
MessageSujet: Re: Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi...   Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... EmptySam 16 Fév - 22:27

Merci bave Rachel est ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... Empty
MessageSujet: Re: Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi...   Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... EmptySam 16 Fév - 22:29

IAAAAAAAAAAAAAAAAN bave je suis en surkiff de ton titre awn tu sais que tu fais deux heureuses là ? voir beaucoup plus même parce qu'avec un vava comme le tien ... bave quoi ...
en tout cas , bienvenue à toi et si tu as la moindre question , n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... Empty
MessageSujet: Re: Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi...   Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... EmptySam 16 Fév - 22:31

Merci pour l’accueil. Je suis content de faire des heureuses je ne vais pas m'en plaindre. bulles superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... Empty
MessageSujet: Re: Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi...   Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... EmptySam 16 Fév - 22:34

Encore merci, je crois que je vais te le dire une centaine de fois mdrr
Welcome
Bonne chance pour ta fiche et pour la moindre question, n'hésites pas waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... Empty
MessageSujet: Re: Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi...   Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... EmptySam 16 Fév - 22:39

IAAAAN bave waza hotlove han
bienvenue parmi nous awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... Empty
MessageSujet: Re: Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi...   Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... EmptySam 16 Fév - 23:26

Oh mon dieu, tu as de la chance que je sois un homme - et encore peut-être que .. runaway - mais ce qu'il est orgasmique ce Ianou waza Dans tous les cas bienvenue sur le forum beau mal - ce commentaire est gay au possible XD - & amuse toi bien parmi nous ! Il va de soit que je veux un super lien de la mort qui tue des petits chameaux dans le désert du Sahara ! awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... Empty
MessageSujet: Re: Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi...   Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... EmptyDim 17 Fév - 9:46

On se calme tout le monde, Jayden c'est mon mien viensici fuck hum nah noop fouet2

awn waza bave breathless han hotlove lapin I love you lapin mon coeur salut toi calin calinou crazy heartbeats

Merci mille fois ça me fait trop plaisir, je te vénère aah slurp dieu
Bievenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas heartbeats excited I love you han awn
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... Empty
MessageSujet: Re: Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi...   Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... EmptyDim 17 Fév - 9:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ;) mouton
Si tu as la mondre question, n'hésite pas à envahir ma boîte MP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... Empty
MessageSujet: Re: Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi...   Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... EmptyDim 17 Fév - 14:29

Merci encore une fois pour l’accueil, ça fait plaisir.

Je suis très loin d'être gay mais, merci pour les compliments et pas de soucis pour un lien Lorenzo. Inutile de faire un massacre d'animaux dans le désert pour ça. ^^

J'appartient à personne, c'est toi qui m'appartient ^^ Prim.

Merci sublime Tara.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... Empty
MessageSujet: Re: Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi...   Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... EmptyDim 17 Fév - 16:00

Bienvenueeeeee et have fun hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... Empty
MessageSujet: Re: Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi...   Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... EmptyDim 17 Fév - 18:10

Ah j'aime bien cette réplique salut toi siffle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... Empty
MessageSujet: Re: Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi...   Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... EmptyLun 18 Fév - 7:12

Merci Zéphyr.

J'espère bien Prim=) j'attaque l'histoire cette après-midi, j'avais un boulot monstre. hide

Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... Empty
MessageSujet: Re: Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi...   Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... EmptyVen 22 Fév - 13:17

Il te reste un jour pour faire ta fiche; pourrions-nous avoir de tes nouvelles? :) si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... Empty
MessageSujet: Re: Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi...   Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Pearl) Mais tu sais c’que t’es toi ? T’es le roi des cons au pays des emmerdeurs. Un... Un p’tit con casse-couille qui chiale sa race toute la journée ! CONNARD ! CONNARD ! Petit enculé de merde !
» En un clic je sais tout de toi !
» Oleia ♦ Aimer quelqu'un c'est lui donner les armes pour vous détruire
» TEDDY Ϟj'suis libre, pourquoi ça t'intéresse ? je sais, ça intéresse tout le monde. j'suis comme meetic. tu cliques, tu niques
» Tout nouveau, tout beau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-