AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? Empty
MessageSujet: JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils?   JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? EmptyJeu 8 Aoû - 17:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? Empty
MessageSujet: Re: JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils?   JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? EmptyJeu 8 Aoû - 17:09

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? Empty
MessageSujet: Re: JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils?   JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? EmptyJeu 8 Aoû - 17:09

+3
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? Empty
MessageSujet: Re: JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils?   JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? EmptyVen 9 Aoû - 1:52

Je viens laisser ma trace car je suis l'heureuse babysitter ! Je te Mpotte pour qu'on parle de notre relation plus en détails ! pink heart 
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? Empty
MessageSujet: Re: JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils?   JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? EmptyVen 9 Aoû - 22:28

Et moi je me laisse ma trace pour être au courant d'absolument tout. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? Empty
MessageSujet: Re: JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils?   JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? EmptyDim 18 Aoû - 1:18

Parce qu’il nous faut un lien en vue de celui que j'ai avec ton mariiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? Empty
MessageSujet: Re: JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils?   JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? EmptyDim 18 Aoû - 10:57

Moi aussi je veux un lien, je suis ta belle-sœur après tout siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? Empty
MessageSujet: Re: JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils?   JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? EmptyMer 21 Aoû - 23:07

Oh oui des filles ! waza 
Kelsey, explique-moi le lien que tu as avec Harrison, que je vois ce que je peux faire :)
Kaelyn oui c'est ce que j'ai cru comprendre ! Tu penses à un lien plutôt positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? Empty
MessageSujet: Re: JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils?   JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? EmptyJeu 22 Aoû - 17:36

En fait, je viens t'en proposer un.
Car on s'est basé sur un que je pouvais avoir avec toi pour faire celui avec Harri.
Donc je t'explique en espérant que tu aimes, bien sûr I love you

Plus jeune Kelsey est tombée amoureuse d'un homme qui s'avérait être en fait un gros psychopathe et un mac. Du coup de fil en aiguille il la fait se prostituer bien malgrè elle. Et quand elle a voulu arrêter et le quitter pour partir car elle ne supportait plus. Bien, il s'est mit à la battre et à la menacer de mort. Du elle a du continuer à se prostituer et il a fait de sa vie un enfer. La brimant moralement, la battant et la faisant continuer à se prostituer. Ainsi, pour oublier tout ça du moins essayer, Kelsey se mit à boire et à se droguer. Donc l'idée c'est que dans cette période de sa vie Kelsey et Jaz se seraient rencontrées et donc seraient devenues en quelque sorte. Des "amies de débauche." Harrison aurait donc détesté Kelsey au départ pensant que Kel' avait une mauvaise influence sur toi et attirait Jaz' encore plus vers le bas. Mais ensuite il n'y a pas longtemps Kelsey a fait une rencontre qui changea sa vie ( cette personne qui est à présent son meilleur-ami) et qui lui permit de fuir son mac et la prostitution. Elle fit donc une cure pour se débarrasser de ses addictions. Du coup Harri aurait été admiratif qu'elle est retrouvé une vie saine et ils seraient même devenue amis. Ainsi, il aimerait que Kelsey aide Jaz à s'en sortir en la résonnant etc.

Donc en clair le lien serait qu'elles seraient amies mais, que leur amitié était étroitement liée à la débauche (drogue et l'alcool.) Du coup à présent elles seraient encore amis mais Kelsey tenterait de résonner Jaz' et de la convaincre d'arrêter de prendre ces merdes et pourquoi pas d'aller en désintox. Vue qu'elle peut comprendre ce que c'est vue qu'elle a vécu la chose. Surtout que c'est encore dure de ne pas replonger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? Empty
MessageSujet: Re: JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils?   JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? EmptyVen 23 Aoû - 0:00

Oh oui j'aime le lien! A savoir que JJ a déjà fait une cure de désintoxication sans résultat et qu'elle réduit d'elle même sa consommation pour le bien de sa fille. Elle continue cependant à se droguer hebdomadairement, plusieurs fois par semaine voir plus selon les périodes. Mais j'aime l'idée Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? Empty
MessageSujet: Re: JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils?   JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? EmptySam 24 Aoû - 17:32

Oui, je vois awn 
Par contre je me demandais votre petite-fille a quel âge ? Et Jaz' se droguais déjà quand elle l'a eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? Empty
MessageSujet: Re: JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils?   JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? EmptySam 24 Aoû - 20:02

Jazmin J. D.-Goodwin a écrit:
Kaelyn oui c'est ce que j'ai cru comprendre ! Tu penses à un lien plutôt positif ou négatif?
Je pense qu'on peut partir sur un lien négatif dans le genre où Kaelyn vient d'apprendre pour JJ et sa fille ainsi que ses problèmes de drogue. Du coup Kae est en colère contre JJ parce qu'elle pense qu'elle met en danger la vie de sa fille qui est donc la nièce de Kae. Par conséquent elle en veut à sa belle-sœur de ne pas arrêter sa consommation et de ne pas faire d'effort. Mais finalement, après une rencontre (ou après avoir discuté ensembles) Kae se rend compte que JJ est une excellente mère et qu'elle fait très attention à sa fille du coup elles se rapprochent peu à peu toutes les trois. C'est un lien qui finirait sur du positif waza 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? Empty
MessageSujet: Re: JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils?   JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? EmptyLun 2 Sep - 20:13

Kaelyn V. Goodwin a écrit:
Jazmin J. D.-Goodwin a écrit:
Kaelyn oui c'est ce que j'ai cru comprendre ! Tu penses à un lien plutôt positif ou négatif?
Je pense qu'on peut partir sur un lien négatif dans le genre où Kaelyn vient d'apprendre pour JJ et sa fille ainsi que ses problèmes de drogue. Du coup Kae est en colère contre JJ parce qu'elle pense qu'elle met en danger la vie de sa fille qui est donc la nièce de Kae. Par conséquent elle en veut à sa belle-sœur de ne pas arrêter sa consommation et de ne pas faire d'effort. Mais finalement, après une rencontre (ou après avoir discuté ensembles) Kae se rend compte que JJ est une excellente mère et qu'elle fait très attention à sa fille du coup elles se rapprochent peu à peu toutes les trois. C'est un lien qui finirait sur du positif waza 
C'est ce que je pensais aussi. De plus on a rarement des liens négatifs. Mais comment fait-on? Parce que JJ n'est pas au courant de la présence de Kae en ville. Cette dernière aurait pu arriver directement sur JJ pour lui faire des reproches ou ça n'est pas dans son caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? Empty
MessageSujet: Re: JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils?   JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? EmptyMar 3 Sep - 21:15

Alors alors, je vois mal Kae débarquer chez elle en furie mais j'ai une petite idée :)
On peut dire qu'elles se sont rencontrées par hasard je ne sais pas où (coiffeuse, manucure, dans le parc etc...) et qu'en discutant, comme Kae connait le nom de JJ, elle aurait vite fait le rapprochement et elles en seraient venues à hausser le ton :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? Empty
MessageSujet: Re: JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils?   JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? EmptyMer 4 Sep - 10:12

moi ? awn awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? Empty
MessageSujet: Re: JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils?   JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? EmptyJeu 5 Sep - 9:09

Ca marche Kae :P
Une petite idée Joyce ? Négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? Empty
MessageSujet: Re: JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils?   JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? EmptyJeu 5 Sep - 18:15

J'aimerai un lien aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? Empty
MessageSujet: Re: JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils?   JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥
» Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.
» (m) Niall Horan → C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments sont présents.
» costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
» ¶ Esteri, certaines personnes sont comme l'oxygène, indispensables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-