AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! Empty
MessageSujet: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! EmptyDim 17 Fév - 14:18

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! EmptyDim 17 Fév - 14:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! EmptyDim 17 Fév - 14:18

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! EmptyDim 17 Fév - 20:46

Au moins t'es toujours aussi beau gosse. Dis donc les gars, on se commande une pizza ? waza waza J'ADOOORE L'AGE DE GLACE ! Et c'est pour cela que je te demande un suuuuper lien classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! EmptyLun 18 Fév - 10:50

Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.


Ah je kiff ce dessin animé crazy

Alors que souhaite tu? Positif négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! EmptyLun 18 Fév - 11:37

En tant que cousin de ta chérie, je viens chercher un lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! EmptyLun 18 Fév - 18:32

Bien évidement donc on est proche ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! EmptyMar 19 Fév - 8:23

Mouap?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! EmptyMar 19 Fév - 8:49

Bien sur :D Que souhaite tu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! EmptyMar 19 Fév - 10:23

Et bien que recherche tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! EmptyMar 19 Fév - 10:39

alors j'ai de tout :D sauf meilleure amie et Ma femme:p
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! EmptyMar 19 Fév - 10:59

Je dirais plutot proche mais Tim' garde quand mêmeun oeil sur Dydy, étant protecteur envers Tara qui est la seule avec qui il s'entendant dans la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! EmptyMar 19 Fév - 11:00

Protecteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! EmptyMar 19 Fév - 13:33

Citation :
Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.


Ah je kiff ce dessin animé

Alors que souhaite tu? Positif négatif ?

mdrr mdrr mdrr mdrr
Allez s’il te plait, recrache-le... Si tu recraches pas le p’tit Johnny, on quitte le terrain de jeu immédiatement. 1... 2... Ne m’oblige pas à dire 3... Eh ben voilà ! Il pète la santé ce gosse ! C’est pas le p’tit Johnny. Oui ben c’est mieux que rien. Allez toi, on vomis son copain. mdrr

Carrément positif. Est-ce que tu recherches quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! EmptyMer 20 Fév - 8:42


Va pour protecteur besoin d'un petit texte pour résumer le lien?



- C’est le vent qui nous parle.
- Et... Il dit quoi ?
- Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent ! hide lapin

AH bonne question je recheche de tout ! Sa fais trois ans quand Dylan est arriver ici combien temps sa fait pour Raph ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! EmptyMer 20 Fév - 9:43

Ouais jveux bien qu'on trouve un petit scena
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! EmptyMer 20 Fév - 11:48

Citation :
Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...

mdrr mdrr

Depuis 2 ans, pour ces études il a dut changer d'établissement. Dylan n'a pas d'origine particulière italienne par exemple ? Parce que je cherche un cousin qu'il retrouverait ici. Donc si sa t'intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! EmptyMer 20 Fév - 12:10

Non il pas d'origine italienne malheureusement son père était français et sa mère Américaine x)

Citation :
Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! EmptyMer 20 Fév - 12:19

Timéo D. Preyscott a écrit:
Je dirais plutot proche mais Tim' garde quand mêmeun oeil sur Dydy, étant protecteur envers Tara qui est la seule avec qui il s'entendant dans la famille ?

fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! EmptyMer 20 Fév - 16:33

si tu veux mais il est quand même marié a elle(a)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! EmptyMer 20 Fév - 16:35

Ouais donc il aurait pu être comme ça au debut mais maintenant il a confiance en lui dont ils pourraient être de bons potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! EmptyMer 20 Fév - 17:47

voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! EmptyMer 20 Fév - 18:57

Citation :
Non il pas d'origine italienne malheureusement son père était français et sa mère Américaine x)

Tu travailles quelque part en particulier ? Tu vas à l'université ou quelque chose ? Tu joue de la musique ?

Citation :
Siid ! Donnes-lui les petits : c’est leur mère !! Et comment j’peux savoir que c’est leur mère ?! Mais il te faut quoi ?! Un livret de famille ?! C’est une dinosaure !! Tu n’peux pas me demander ça ! J’ai sué sang et eau pour les élever !... Depuis ce matin ?! Rends-lui ses p’tits, crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! EmptyLun 25 Fév - 9:35

Je suis animateur du journal a la télévision xD
j'ai jamais dis que Dylan jouer de la musique , mais pourquoi pas sa pourrais le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! EmptyJeu 28 Fév - 22:18

Un lien de la mort qui tue ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi...
» Qu'est-ce que tu veux toi ?![pv:Bryan R. McCauley]
» kendall ◭ keskta ? tu veux ma photo ?
» (Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313
» je veux m'enterrer vivante tellement j'ai honte ! ─ SEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-