AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 17:12

Kayna A. Levenson a écrit:
Ouais jveux bien qu'on trouve un petit scena
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 EmptySam 9 Mar - 14:39

awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 16:56

Nina : Oh oui je veux *.*

Kayna hide désolée j'avais pas vue tu m'excuse han je vais essayais de nous chercher sa

Thais: Que souhaite tu ma belle lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 17:08

Du positif awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 17:22

tu veux quelque chose en particulier ou je dois chercher un lien spécial(a) a par si tu as une idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 17:23

J'ai aucune idée mais je cherche de tout sauf petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 19:42

tkt pas Dylan est marié xD
hum... dis moi certaine chose sur ton perso et depuis quand tu es arriver:)
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 20:46

Tu veux qu'on garde l'idée de meilleurs amis ou on part sur autre chose ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 20:54

Oh oui meilleure amie avec Candice sa me va awn waza parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 21:27

Génial =) Une idée de scénario à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 10:43

On pourrais cette rencontré a l'arriver de Nina enfin dis moi certaine chose sur elle:p
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 20:45

Pleine de vie ♤ Ambitieuse ♤ Gentille ♤ Marrante ♤ Fêtarde ♤ Digne de Confiance ♤ Flirteuse ♤ Sexy ♤ Têtue ♤ Difficile à Cerner ♤ Souriante ♤ A Confiance en Elle ♤ Blagueuse ♤ Honnête ♤ Parfois Susceptible ♤ A un grand faible pour le Chocolat ! ♤ Aime les films fantastiques ♤ Parfois immature (joueuse) ♤ A la tête sur les épaules ♤ A un côté sombre que personne à Snowflake Lane ne connaît ♤ Coléreuse parfois ♤ Prend un nouveau départ dans sa vie en oubliant le passé

Nina a été abandonnée par sa mère alors qu'elle avait que 6 mois, elle a donc grandi avec son père et son grand frère Luke. Depuis la mort de son père elle est venue à SL pour reconstruire sa vie après toutes ses conneries de jeunesse. Elle en veut encore terriblement à sa mère qui n'a même pas laissé d'explication à son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 EmptySam 13 Avr - 8:23

Elle pourrait prendre sous son aile Dylan lorsqu'il est arriver a SL lui fessant visiter tout les meilleur endroit de la ville , petit a petit ils sont apris a ce connaitre et son devenu proche Nina est la première personne a qui il c'est accrocher dans cette ville comme son habitude il joue en quelque sorte le rôle de grand frère et il est toujours la pour elle quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:12

Super comme scénario =) On se fait un RP très vite ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:57

Pas de problème quand tu veux ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 13:53

Sexy Wesley veut-il un lien avec moi? waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 14:00

Oh oui oh yeah
Que souhaite tu :p?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 14:04

J'ai tout de libre, a toi de me parler un peu de dylan, (anciennement dydy hihi) et de voir ce que l'on peut trouver ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 14:31

Dylan est toujours fou amoureux de Tara est toujours autant marié aussi hide
Mais on peux essayais de ce trouver un lien assez amusant on peux dire que Dylan c'est blesser est a rencontré déjà Keylina a l’hôpital vue qu'elle est infirmière :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 14:59

oh oui bien évidement je ne partais pas du tout dans l'optique amoureux ou quoique se soit là dedans!!
mais une amitié profonde et amusante si le coeur t'en dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 15:01

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 11:10

yeah super alors comment on se serait connu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 12:10

Je te l'ai dis un peux plus haut , a l'hôpital comme tu es infirmière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 19:49

Oh oui je suis désolé je me suis mélangé, donc oui a l'hôpital ca me conviendrait, ami de boulot donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 8:19

désolée de répondre que maintenant x)
de boulot ? Dylan ne fais pas partie de l'hopital ^^ mais il ce serait rencontré a ton boulot ^^ donc de simple ami?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi...
» Qu'est-ce que tu veux toi ?![pv:Bryan R. McCauley]
» kendall ◭ keskta ? tu veux ma photo ?
» (Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313
» je veux m'enterrer vivante tellement j'ai honte ! ─ SEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-