AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 June • Don't let go and never give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


June • Don't let go and never give up Empty
MessageSujet: June • Don't let go and never give up   June • Don't let go and never give up EmptySam 2 Nov - 21:00

June Corey Phillips




Je m'appelle June, ouai comme le moi de Juin, sauf que je n'aime pas l'été et préfère l'hiver, vive le paradoxe. Mon deuxième prénom est Corey, celui là je l'aime bien, j'aurais pu changer c'est sûr mais comme June c'est pas trop mal je me dit que c'est un peu un caprice de vouloir changer de prénom. Mon nom de famille est Phillips. et j'ai 23 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 23 mars 1990 à Vancouver, Canada. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2000 ; j'y suis étudiante en art, et je bosse comme caissière pour finir mes fins de mois. et j'habite du un studio, seule. . Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis bisexuelle, parce que vive le choix! . Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Jenna Louise Coleman qui me prête son joli minois.


Rusée ♤ Bagarreuse ♤ Dit facilement ce qu'elle pense ♤ Tête brûlée ♤ Méprisante aux premiers abords ♤ Farouche ♤ Solitaire ♤ Autoritaire ♤ Très intelligente ♤ cultivée ♤ Honnête ♤ Sèche ♤ Sarcastique ♤ A souvent le regard triste ♤ Ne fais confiance à personne ♤ N'aime pas qu'on s'occupe d'elle ♤ Mystérieuse ♤ Apporte une grande importance à l'amitié ♤ Se sous-estime ♤ Ne se laisse pas faire ♤ Geek suprême et mal assumée



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par June C. Phillips le Dim 10 Nov - 15:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous