AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 June • Don't let go and never give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


June • Don't let go and never give up Empty
MessageSujet: June • Don't let go and never give up   June • Don't let go and never give up EmptySam 2 Nov - 21:00

June Corey Phillips




Je m'appelle June, ouai comme le moi de Juin, sauf que je n'aime pas l'été et préfère l'hiver, vive le paradoxe. Mon deuxième prénom est Corey, celui là je l'aime bien, j'aurais pu changer c'est sûr mais comme June c'est pas trop mal je me dit que c'est un peu un caprice de vouloir changer de prénom. Mon nom de famille est Phillips. et j'ai 23 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 23 mars 1990 à Vancouver, Canada. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2000 ; j'y suis étudiante en art, et je bosse comme caissière pour finir mes fins de mois. et j'habite du un studio, seule. . Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis bisexuelle, parce que vive le choix! . Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Jenna Louise Coleman qui me prête son joli minois.


Rusée ♤ Bagarreuse ♤ Dit facilement ce qu'elle pense ♤ Tête brûlée ♤ Méprisante aux premiers abords ♤ Farouche ♤ Solitaire ♤ Autoritaire ♤ Très intelligente ♤ cultivée ♤ Honnête ♤ Sèche ♤ Sarcastique ♤ A souvent le regard triste ♤ Ne fais confiance à personne ♤ N'aime pas qu'on s'occupe d'elle ♤ Mystérieuse ♤ Apporte une grande importance à l'amitié ♤ Se sous-estime ♤ Ne se laisse pas faire ♤ Geek suprême et mal assumée



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par June C. Phillips le Dim 10 Nov - 15:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


June • Don't let go and never give up Empty
MessageSujet: Re: June • Don't let go and never give up   June • Don't let go and never give up EmptySam 2 Nov - 21:00

tell me your secrets




Toute vie ne peut pas être ennuyeuse...on vit tous des choses incroyables, tristes, désespérantes ou formidable. Tout ce que l’on vit sert à façonner notre caractère, à faire de nous l’adulte que l’on sera demain. Que l’on soit ambitieux, ou simplement flegmatique, tout cela résulte d’un enchaînement d’événements qui nous pousse à nous habituer à nous comporter de telle ou telle façon.

Bon après cette introduction pour le moins...étrange (J’ai écris ça !? Des fois je m’impressionne...), je crois que je peut te raconter ce bout de vie qu’est mon enfance et mon adolescence. Oui, oui tu y aura le droit journal, bon ok...pas tout les détails parce que sinon ça risque d’être vraiment chiant mais...seulement certaines choses...

Déjà te dire que celle qui a eu la brillante (et néanmoins débile) idée de t’offrir et bien c’est ma mère, un peu trop conformiste et conventionnel, du genre « tu ne mettra pas ça parce que ça ne fait pas bien et que tu te fera juger»...tu vois le genre ? ça m’agace profondément quand elle me parle comme ça...sinon elle est plutôt normale...enfin la normalité normale quoi...ça ne veut rien dire mais je me comprend. Mon père ? Il est parti, un grand nerveux avec qui ma mère n’aarrivait plus à s’entendre, mais au fond profondément gentil, je regrette des fois il ne soit plus là, je m’entendais bien avec lui et puis il était le seul à me comprendre...pourquoi il est parti ? Bah...les divorces c’est tellement commun maintenant, même moi je me demandait quand est ce que mes parents allaient divorcer pour te dire...
Je suis fille unique, enfin je me suis longtemps considéré comme telle, parce que ma mère c’est ensuite remariée quand j’avais 15 ans et avec ce beau-père que je ne supporte pas (cas classique de l’enfant qui ne veut pas accepter le changement dirait certain...) et bien elle à eu un autre enfant, un garçon qui à maintenant 5 ans, et que je ne supporte pas  non plus ! Ce gamin c’est une teigne, capricieux comme il n’y a pas, et...bête...profondément bête...la bêtise des enfants mais en pire, vous voyez le topo ? Bref...de toute façon je n’aime pas les bébés et tout ça...enfin je me vois pas avec un enfant dans les bras, trop...enfin pas assez...enfin je ne sais pas.

Bon, tu doit te dire quand est ce que je vais aborder mon histoire ? Patience ! Je vais le faire, maintenant même !

Enfant j’ai toujours été mise à part, peut être parce que j’ai été mûre trop tôt, je ne me sentait pas à ma place dans ces jeux d’enfants, le loup, cache-cache, la corde à sauter...je trouvais cela puéril et je préférais lire mes bouquins de sciences-fictions. Très tôt j’ai adoré cet univers, mon père m’avait montré le premier Stars Wars et j‘avais trouvé tellement génial que je me suis mise à lire tout ce qui avait pour thème les étoiles, les vaisseaux et la technologie. Je dessinais aussi, des trucs étranges...j’aime bien dessiné des trucs étranges, des combinaisons d’animaux, ou alors faire des caricatures des gens qui me critiquais, j’avais pas encore assez de répartie pour me confronter à eux, il faut dire que j’étais plutôt réservée...Cela m’a porté préjudices pendant toutes mes années d’écoles. Le collège a été la pire de mes années, mes parents divorçaient à cette époque, je me suis encore plus renfermée, j’avais bien quelques amis, mais je me persuadais qu’ils ne comprendraient pas...qu’ils en avaient rien à foutre de ce que je pouvais vivre, alors j’ai tout gardé pour moi, ainsi que les critiques que je pouvais recevoir. Parce que oui...les gamins au collège ne peuvent s’empêcher de juger et de critiquer, et adore avoir une cible, comme je n’osais rien dire je me suis laissé faire...et j’en ai bien évidemment souffert.

En divorçant ma mère à obtenue ma garde, et nous avons déménagés dans une ville, pas très loin de Winnipeg. Le premier jour dans ma nouvelle école, je me suis décidée à ne pas me faire marcher sur les pieds, je me suis montrée comment dire...insoumise, ouai voilà insoumise, et ça m’a plu et aux autres aussi apparemment puisqu’ils m’ont laissé tranquille et que j’ai réussit à me faire de vrais amis. Je me suis construit petit à petit une personnalité de fille garçon-manqué, insolente, qui dit toujours ce qu’elle pense...et cachant surtout ce que j’étais au fond, mes passions je ne les montraient pas, vous imaginez si je leur avait avoué que j’étais une mordue de SF et que je passais aussi mon week end à jouer à des jeux vidéos ? Je m’étais mise dans la tête que cela me serait fatal si je dévoilais cela, OUI c’est bête, mais quand on vous à toujours critiqué pour ce que vous étiez, quand on vous donne une seconde chance vous faites tous pour ne rien gâcher et surtout cachez ce qui a fait de vous une personne critiquable.  
Maintenant ? Et bien...j’ai obtenue un bac avec une mention très bien et je ne sais pas quoi faire de ma vie, et oui...l’irone d’être bon partout c’est que l’on à tellement de chemin qui peuvent s’offrir à nous que l’on ne sait pas quoi choisir à la fin. J’ai choisis les beaux arts, et ça me plait...mais pas à ma mère qui me voyait faire des grandes études de mathématiciennes ou de scientifique, tu parles d’un fantasme.
Elle accepte de me payer l’école mais pas le logement, du coup je me démerde comme je peut avec le salaire que me rapporte la caisse...
J’ai perdu un peu mes amis du lycée de vue, mais je m’en fou un peu...je m’en suis fait d’autres sur internet, sur des jeux en lignes, et il n’y a qu’avec eux que je suis bien, surtout avec l’un d’entre eux, yoshi, je me suis intéressée à lui à cause de son pseudo, c’est mignon non yoshi ? En plus il c’est révélé être un garçon hyper gentil avec qui je peut parler de tout et de rien, et avec qui je m’éclate sur les missions. En plus j’ai appris qu’il vivait dans la même ville que moi, ouai des fois le hasard fait bien les choses, tellement bien que je vais bientôt le rencontrer !


Et sinon, moi c'est hippocampe.orange, j'ai en réalité 16 ans et j'ai connu le forum grâce à Pingu :3 . Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? les chats domineront un jour le monde .



Dernière édition par June C. Phillips le Dim 10 Nov - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

June • Don't let go and never give up Empty
MessageSujet: Re: June • Don't let go and never give up   June • Don't let go and never give up EmptySam 2 Nov - 21:02

Jenna est trop belle awn
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


June • Don't let go and never give up Empty
MessageSujet: Re: June • Don't let go and never give up   June • Don't let go and never give up EmptySam 2 Nov - 21:07

L-A. Pearl Davenport a écrit:
Jenna est trop belle awn
Je ne peux que confirmer.... *est déjà mort*

Je n'ai pas encore terminé ma fiche mais il FALLAIT que je te souhaite la bienvenue *w* ton avatar est magnifique, Jenna est magnifique, TU es magnifique I love you

sur ce *retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


June • Don't let go and never give up Empty
MessageSujet: Re: June • Don't let go and never give up   June • Don't let go and never give up EmptySam 2 Nov - 21:16

L-A. Pearl Davenport a écrit:
Jenna est trop belle awn
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là
Comme mon collègue de dessus, je réaffirme, JENNA EST MAGNIFIIIIQUE!! *o*
Merciii en tout cas! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


June • Don't let go and never give up Empty
MessageSujet: Re: June • Don't let go and never give up   June • Don't let go and never give up EmptySam 2 Nov - 21:31

Bienvenue parmi nous mademoiselle ! Bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


June • Don't let go and never give up Empty
MessageSujet: Re: June • Don't let go and never give up   June • Don't let go and never give up EmptySam 2 Nov - 21:40

Mercii! ( je connais pas ton avatar mais il est pas mal mouais )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


June • Don't let go and never give up Empty
MessageSujet: Re: June • Don't let go and never give up   June • Don't let go and never give up EmptyDim 3 Nov - 0:50

Bienvenue sur le forum ma Jolie ! laclasse 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


June • Don't let go and never give up Empty
MessageSujet: Re: June • Don't let go and never give up   June • Don't let go and never give up EmptyDim 3 Nov - 15:47

Bienvenue miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


June • Don't let go and never give up Empty
MessageSujet: Re: June • Don't let go and never give up   June • Don't let go and never give up EmptyDim 3 Nov - 16:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


June • Don't let go and never give up Empty
MessageSujet: Re: June • Don't let go and never give up   June • Don't let go and never give up EmptyDim 3 Nov - 17:59

bienvenue à toi !
j'adore le paradoxe entre ton prénom et le fait que tu préfère l'hivers ;)
bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question , n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


June • Don't let go and never give up Empty
MessageSujet: Re: June • Don't let go and never give up   June • Don't let go and never give up EmptyDim 3 Nov - 19:25

j'aime beaucoup le deuxième prénom en plus du reste ** bonne chance pour ta fiche et bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
June • Don't let go and never give up 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : June • Don't let go and never give up 1864087302

June • Don't let go and never give up Empty
MessageSujet: Re: June • Don't let go and never give up   June • Don't let go and never give up EmptyDim 3 Nov - 22:10

Les vavas que tu fais sont juste sublimes awn Je suis fan ♥️
Bienvenue sur SL & bon courage pour la rédaction de ta fiche !! Je viendrais la lire quand elle sera terminée cute 
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
June • Don't let go and never give up Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : June • Don't let go and never give up 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

June • Don't let go and never give up Empty
MessageSujet: Re: June • Don't let go and never give up   June • Don't let go and never give up EmptyLun 4 Nov - 11:06

Joli minois. I love you 
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ! breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Brenson

Cléo A. Brenson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t887-cleo-si-tu-veux-de-moi-ne-cherche-pas-a-changer-qui-je-suis#19249 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t847-hey-moustique-oui-toi-
(c) google ◗ CELEBRITE : Danielle Campbell ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 27
◗ STATUT : célibataire mais follement amoureuse de son ex petit ami
◗ EMPLOI, ETUDES : lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 618
◗ CURRENTLY : avec l'amour de ma vie

June • Don't let go and never give up Empty
MessageSujet: Re: June • Don't let go and never give up   June • Don't let go and never give up EmptyMar 5 Nov - 14:14

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette han
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
June • Don't let go and never give up Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

June • Don't let go and never give up Empty
MessageSujet: Re: June • Don't let go and never give up   June • Don't let go and never give up EmptyJeu 7 Nov - 14:58

Bienvenuuuue et bonne rédaction de ta fiche ! Comme tout les autres, j'adore ton vava ! pink heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


June • Don't let go and never give up Empty
MessageSujet: Re: June • Don't let go and never give up   June • Don't let go and never give up EmptyDim 10 Nov - 14:14

Bienvenuuuuuue parmi nous breathless 

Bon courage pour ta fiche pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


June • Don't let go and never give up Empty
MessageSujet: Re: June • Don't let go and never give up   June • Don't let go and never give up EmptyDim 10 Nov - 15:26

Camélia A. BlackBird > Merci! laclasse

Dannie E. Lowen > Loïs Lane quoi!! *^* (oui j'ai regardé un peu smalville quand ça passait encore à la télé :3 ) Mercii! oh yeah 

S. Jersey Hamilton > La jolie Barbara Palvin salut toi merci! :3

T. Kanelys Spencer > Spencer...comme Shawn Spencer dans Psych!!!!??? gosh  (dit moi que oui, dit moi que ouiii!! :3)
Mercii en tout cas! o/

Raven E. Blackwine > Moi j'aime bien mon deuxième prénom mdrr Mercii! *^*

Josh E. Stenson > TU TROUVES!!?? waza Je fais rien d'original pourtant v_v En tout cas merci c'est très gentil!! :3 (et puis andrew garfield bave )

Harrison R. Goodwin > Jenna A un joli minois, c'est prouvé et reprouvé pink heart Merchi! :3

Cléo A. Brenson > Mercii! :D

Aelya L. Stenson > J'aime bien ton pseudo! *^* et ton avatar aussi! o/

Savannah J. Winslow > O_O ... prof de...de maths!? scary Merci en tout cas!! :3


Bon...après un long moment de non-connection (parce que oui...internet m'est interdit pendant la semaine...) et bien je peut enfin dire que j'ai fini ma fiche!!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

June • Don't let go and never give up Empty
MessageSujet: Re: June • Don't let go and never give up   June • Don't let go and never give up EmptyDim 10 Nov - 15:47

J'ai hate de suivre vos sujets avec Yoshi awn

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


June • Don't let go and never give up Empty
MessageSujet: Re: June • Don't let go and never give up   June • Don't let go and never give up EmptyDim 10 Nov - 16:29

MERCIIII! waza trop cool gosh hihihi excited love mouais runaway three June • Don't let go and never give up 1717742709 June • Don't let go and never give up 1481971001 June • Don't let go and never give up 1031087201 June • Don't let go and never give up 1936710247 June • Don't let go and never give up 2880531713 June • Don't let go and never give up 4103801964 June • Don't let go and never give up 1165499582 June • Don't let go and never give up 2847603054 June • Don't let go and never give up 2976285935 June • Don't let go and never give up 4221668079
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



June • Don't let go and never give up Empty
MessageSujet: Re: June • Don't let go and never give up   June • Don't let go and never give up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June • Don't let go and never give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isabelle - And I promise you kid that I'll give so much more than I get
» LÉO SLOANE-JUNE ► ma vie pour la tienne.
» Je te vends mon âme // June
» LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me.
» JUNE BILLIE (+) what the hell am i doing here?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-