AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MM - We stitch these wounds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


MM - We stitch these wounds Empty
MessageSujet: MM - We stitch these wounds   MM - We stitch these wounds EmptyMar 26 Nov - 21:45



We stitch these wounds

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.



Morgan Montgomery + 23 ans + Front man du groupe de rock "The Knights" (en hiatus)+ Winnipeg + Célibataire amoureux de son ex + De retour à Snowflake après 5 ans

Morgan a toujours vécu à Snowflake Lane, il est né à Winnipeg - Il est parti à New York à ses 18 ans pour faire carrier dans la musique - Morgan était le leader d'un groupe de rock The Knights qui est très populaire en Amérique du Nord et Amérique Latine - Il a été victime de séquestration, torture et abus sexuels par un fan complètement fou - Depuis ce drame il n'est plus le même - Il est devenu claustrophobe, paranoïaque, dépressif, suicidaire - Il a déjà fait une tentative de suicide il y a plus d'un an - Il a des tatouages et des piercing sur le corps, ainsi que de nombreuses marque et cicatrices laissé par son agresseur - Il avait une copine qu'il pensait être la femme de sa vie, il était très très amoureux, mais elle l'a largué quand il a commencé à tomber en dépression, ce qui l'a encore plus enfoncé dans le trou - Il n'a plus confiance en personne à part sa famille très proche - Il évite tout contact visuel avec des inconnus - Il a l'impression que ce qui lui est arrivé est écrit sur son visage et il en a très honte - Il a été rapatrié au Canada suite au souhait de sa famille qui veut qu'il se remette sur pieds - Ici il est presque comme un inconnu - Il a une passion pour l'écriture et le chant - Il a été interné dans un hôpital psychiatrique pendant un an - Il sort tout juste de l'hôpital, il revient à Snowflake Lane, chez ses parents.
caractère + Pessimiste + Paranoïaque + Fragile + Amoureux + Vulnérable + Volontaire + Têtu + Traumatisé
 
© love.disaster


Dernière édition par Morgan Montgomery le Mer 27 Nov - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


MM - We stitch these wounds Empty
MessageSujet: Re: MM - We stitch these wounds   MM - We stitch these wounds EmptyMar 26 Nov - 21:45

Liens recherchés



M/F - Des gens qui le reconnaissent/qui connaissent son groupe de musique (journalistes qui veulent une interviews par exemple)
M/F - Des gens du monde de la musique
M - Son meilleur ami d'enfance
F - Une confidente
M/F - Des gens avec qui il va en séances de groupe/chez son psy
M/F - Un psy
M/F - Une personne spécial avec qui il se rapproche, qui ne le connaissait pas avant, avec qui ils se comprennent et s'entraident, avec qui ça fait du bien de se retrouver
M/F - Voisins
M/F - Amis d'enfance
M/F - Connaissances

Ouverte à toute sorte de liens, venez avec une idée svp I love you I love you


Dernière édition par Morgan Montgomery le Mer 27 Nov - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


MM - We stitch these wounds Empty
MessageSujet: Re: MM - We stitch these wounds   MM - We stitch these wounds EmptyMar 26 Nov - 21:46

Filles




Siobhan C. CaldwellPremier amour • Sio et Morgan sont sortis ensemble pendant plusieurs années quand ils avaient 16 ans. Ils se sont séparés quand Morgan est parti du Canada pour New York.
Samara J. WilliamsSosie de Michelle • Cette fille est le portrait craché de l'ex de Morgan et ça le perturbe beaucoup.


Garçons





Spoiler:


Dernière édition par Morgan Montgomery le Mer 27 Nov - 23:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


MM - We stitch these wounds Empty
MessageSujet: Re: MM - We stitch these wounds   MM - We stitch these wounds EmptyMar 26 Nov - 23:33

Rps en cours



Just a day, just an, ordinary day ft. libre





Rps terminés






Rps abandonnés






Rps prévus



ft. Siobhan



Spoiler:


Dernière édition par Morgan Montgomery le Sam 30 Nov - 11:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : MM - We stitch these wounds Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

MM - We stitch these wounds Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

MM - We stitch these wounds Empty
MessageSujet: Re: MM - We stitch these wounds   MM - We stitch these wounds EmptyMar 26 Nov - 23:56

j'veux bien awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


MM - We stitch these wounds Empty
MessageSujet: Re: MM - We stitch these wounds   MM - We stitch these wounds EmptyMer 27 Nov - 0:00

Avec plaisir. J'ai une petite idée en plus I love you Comme ton perso vient d'arriver en ville y'a pas très longtemps ils ne se connaissent pas du tout et je vois bien Samara ressembler vraiment beauuuuuuucoup à l'ex de Morgan (dont il est toujours amoureux) et du coup il serait troublé par elle et voudrait discuter avec elle parce que tu lui fais trop penser à son ex.

Si ça te tente, faudrait juste qu'on trouve une idée de rencontre pour qu'ils se voient une ou plusieurs fois. J'imagine Morgan attendre quelques fois avant de se lancer à aller lui parler, mais un jour il y va enfin car il veut en apprendre plus sur cette fille qui ressemble tellement à son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : MM - We stitch these wounds Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

MM - We stitch these wounds Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

MM - We stitch these wounds Empty
MessageSujet: Re: MM - We stitch these wounds   MM - We stitch these wounds EmptyMer 27 Nov - 0:35

héhé, tout le monde est troublé par elle de toute façon Arrow -sbaff- Ca me va tout a fait et puis ça sort de l'ordinaire. Justement pour la rencontre j'ai peut-être une diée, il continue ses séances de psy c'est ça ? Car Sam en voit une aussi (Parker pour être exact xD) du coup ils auraient pu se voir à plusieurs reprises dans la salle d'attente ou un truc comme ça, genre leur psy sont dans le même cabinet ou alors ils ont le même. Samara l'aurait vu plusieurs fois ne pas la lacher du regard donc elle pourrait le prendre pour un pervers mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


MM - We stitch these wounds Empty
MessageSujet: Re: MM - We stitch these wounds   MM - We stitch these wounds EmptyMer 27 Nov - 7:32

Oh ouais c'est juste parfait pour la rencontre !! Ca va être drôle à jouer ça mdrr Je te rajoute dans mes liens dès que je rentre ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : MM - We stitch these wounds Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

MM - We stitch these wounds Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

MM - We stitch these wounds Empty
MessageSujet: Re: MM - We stitch these wounds   MM - We stitch these wounds EmptyMer 27 Nov - 8:05

Et moi quand j'aurais le courage soooo peut-être jamais mdrr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


MM - We stitch these wounds Empty
MessageSujet: Re: MM - We stitch these wounds   MM - We stitch these wounds EmptyMer 27 Nov - 23:16

mdr j'ai mis mes liens à jour ! Version facile oh yeah pas la motiv de mettre des images et tout xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

MM - We stitch these wounds Empty
MessageSujet: Re: MM - We stitch these wounds   MM - We stitch these wounds EmptyDim 1 Déc - 18:33

Ca te dirais d'avoir la confidente? On pourrait s'être rencontré alors que tu avais besoin de séance de Kiné pour une petite blessure et on c'est lié d'amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


MM - We stitch these wounds Empty
MessageSujet: Re: MM - We stitch these wounds   MM - We stitch these wounds EmptyDim 1 Déc - 18:45

Hello I love you

Je pense pas que ça ira pour le lien désolé awn il n'est pas du genre à se confier à des nouvelles personne qu'il vient de rencontrer. Il est parano et a confiance en personne qu'il ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

MM - We stitch these wounds Empty
MessageSujet: Re: MM - We stitch these wounds   MM - We stitch these wounds EmptyLun 2 Déc - 21:23

Zut... j'exerçais depuis des années :(  Une autre idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MM - We stitch these wounds Empty
MessageSujet: Re: MM - We stitch these wounds   MM - We stitch these wounds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MM - We stitch these wounds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleanor → Can you suture my wounds?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-