AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Eli - I'll always be there for you so keep holding on please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli J. Whittemore

Eli J. Whittemore

Eli - I'll always be there for you so keep holding on please Tumblr_inline_mwyilsM3YT1sp4gmi ◗ CELEBRITE : George Shelley
◗ CREDITS : ©bazzart
◗ ÂGE : 27
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : lycéen
◗ MESSAGES : 48
◗ POINTS : 447
◗ CURRENTLY : Eli - I'll always be there for you so keep holding on please Tumblr_mb70pimq1R1qkdght

Eli - I'll always be there for you so keep holding on please Empty
MessageSujet: Eli - I'll always be there for you so keep holding on please   Eli - I'll always be there for you so keep holding on please EmptyLun 2 Déc - 3:19

Eli John Whittemore




Je m'appelle Eli John. Whittemore et j'ai 17 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 18 Juin 1996 à Vancouver, CANADA. Ma situation sociale est actuellement PAUVRE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2013; j'y suis lycéen et j'habite avec ma mère. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétero. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un scénario et c'est George Shelley qui me prête son joli minois.


Calme ♤ Posé ♤ Réfléchi ♤ Protecteur ♤ Possessif ♤ Rêveur ♤ Attentionné ♤ Discret ♤ Romantique ♤ Curieux ♤ Généreux ♤ Casse-cou ♤ Sensible ♤ Jaloux ♤ Souriant



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Eli J. Whittemore le Mar 3 Déc - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eli J. Whittemore

Eli J. Whittemore

Eli - I'll always be there for you so keep holding on please Tumblr_inline_mwyilsM3YT1sp4gmi ◗ CELEBRITE : George Shelley
◗ CREDITS : ©bazzart
◗ ÂGE : 27
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : lycéen
◗ MESSAGES : 48
◗ POINTS : 447
◗ CURRENTLY : Eli - I'll always be there for you so keep holding on please Tumblr_mb70pimq1R1qkdght

Eli - I'll always be there for you so keep holding on please Empty
MessageSujet: Re: Eli - I'll always be there for you so keep holding on please   Eli - I'll always be there for you so keep holding on please EmptyLun 2 Déc - 3:19

tell me your secrets




La partie la plus importante, votre histoire en un minimum de 20 lignes.

Eli - I'll always be there for you so keep holding on please ?c=isi&im=%2F4139%2F85634139%2Fpics%2F3138912198_1_6_QBi4A7GF