AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (Casey)☂ bulletproof nothing to loose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(Casey)☂ bulletproof nothing to loose. Empty
MessageSujet: (Casey)☂ bulletproof nothing to loose.   (Casey)☂ bulletproof nothing to loose. EmptyMar 24 Déc - 23:27

Casey «Lily-Rose» Fawkes

27 ans ⊹ Enchaîne les boulots, pour le moment, elle est serveuse dans un restaurant chic à l'ambiance jazz. ⊹ Célibâtarde. ⊹ GROUPE ⊹ Jessica Stroup
« You shoot me down but I won't fall...I am titanium. »
***
Je pense donc je suis.
trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère.

Ma drôle de vie.
information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire.

© codage par cassou.


Dernière édition par Casey L-R. Fawkes le Ven 27 Déc - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Casey)☂ bulletproof nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: (Casey)☂ bulletproof nothing to loose.   (Casey)☂ bulletproof nothing to loose. EmptyMar 24 Déc - 23:28

pour les femmes.  awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Casey)☂ bulletproof nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: (Casey)☂ bulletproof nothing to loose.   (Casey)☂ bulletproof nothing to loose. EmptyMar 24 Déc - 23:28

pour les hommes.  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Casey)☂ bulletproof nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: (Casey)☂ bulletproof nothing to loose.   (Casey)☂ bulletproof nothing to loose. EmptyMar 24 Déc - 23:29

À VOUUUS!  waza 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Casey)☂ bulletproof nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: (Casey)☂ bulletproof nothing to loose.   (Casey)☂ bulletproof nothing to loose. EmptyMer 25 Déc - 18:59

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

(Casey)☂ bulletproof nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: (Casey)☂ bulletproof nothing to loose.   (Casey)☂ bulletproof nothing to loose. EmptyJeu 26 Déc - 0:03

Mon actuelle belle soeur awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Casey)☂ bulletproof nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: (Casey)☂ bulletproof nothing to loose.   (Casey)☂ bulletproof nothing to loose. EmptyJeu 26 Déc - 22:48

Isabel; La grande soeur, je t'oublie pas. I love you

Jordan; Ah tiens, le mec bien foutu :siffle:ou plutôt mon beau-frère. Que souhaiterais-tu?  gosh
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Saint-James

Maxwell Saint-James

(Casey)☂ bulletproof nothing to loose. Tumblr_static_tumblr_mndyajudlo1rwxeg6o1_500 ◗ CELEBRITE : Arianna Grande
◗ CREDITS : ©Tumblr, Bazzart
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 458
◗ CURRENTLY : Jasmine & Maxwell

(Casey)☂ bulletproof nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: (Casey)☂ bulletproof nothing to loose.   (Casey)☂ bulletproof nothing to loose. EmptyDim 29 Déc - 12:13

Jessica Stroup awn

Je peux te demander un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

(Casey)☂ bulletproof nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: (Casey)☂ bulletproof nothing to loose.   (Casey)☂ bulletproof nothing to loose. EmptySam 4 Jan - 16:04

je le verrais bien la considérer pour le moment comme une petite soeur. Il est pour le moment fou amoureux d'Isabel du coup je les verrais bien proche. A la base Casey aurait pu se mefier de lui car à la base c'est un homme à femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Casey)☂ bulletproof nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: (Casey)☂ bulletproof nothing to loose.   (Casey)☂ bulletproof nothing to loose. EmptyDim 5 Jan - 2:47

Maxwell; Avec plaisir, Que désires-tu? I love you

Jordan; Ah ouais j'adore l'idée. Surtout que, malgré qu'elle soit la cadette Casey est hyper protectrice envers sa grande soeur, et elle ne voudrait pas que celle-ci souffre. Bref, ça me va  awn puis, éventuellement faudra voir comment le lien deviendra, lorsque ton couple battra de l'ail, dans le sens où Casey aura l'impression d'être prise entre deux feux. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Saint-James

Maxwell Saint-James

(Casey)☂ bulletproof nothing to loose. Tumblr_static_tumblr_mndyajudlo1rwxeg6o1_500 ◗ CELEBRITE : Arianna Grande
◗ CREDITS : ©Tumblr, Bazzart
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 458
◗ CURRENTLY : Jasmine & Maxwell

(Casey)☂ bulletproof nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: (Casey)☂ bulletproof nothing to loose.   (Casey)☂ bulletproof nothing to loose. EmptyDim 5 Jan - 11:15

Je n'ai pas d'idée précise mais de quoi as-tu besoin ? Je préférerais du positif mais c'est comme tu veux  hahaha 

Maxwell est une lycéenne de 17 ans qui a toujours vécu à Winnipeg. Elle est du genre extravertie, sa bonne humeur constante est communicative. Son modèle est sa sœur Parker même si elle essaye de s'en détacher un peu, l'exemple parfait de ce détachement progressif est sa nouvelle couleur de cheveux. Elle est la protégée de Samara, Maksynn est son confident et Eaven (scénario) est son meilleur ami et elle est amoureuse de lui même si lui ne le sait pas. Sinon, elle rêve de quitter Winnipeg même si personne ne le sait et elle aimerait aller à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Casey)☂ bulletproof nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: (Casey)☂ bulletproof nothing to loose.   (Casey)☂ bulletproof nothing to loose. EmptyDim 19 Jan - 7:46

Je viens de voir que les filles ont le même nom de famille, on peut peut-être faire quelque chose chose avec cela... ? Je sais pas, sa te dit pas d'avoir une cousine ou une grande cousine(si on se met dans l'idée que le père de Sierra avait dans la soixantaine quand elle est née) ?  han 
Sinon, on peut toujours voir pour autre chose aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Casey)☂ bulletproof nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: (Casey)☂ bulletproof nothing to loose.   (Casey)☂ bulletproof nothing to loose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Casey)☂ bulletproof nothing to loose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-