AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]  Empty
MessageSujet: Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]    Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]  EmptyMar 24 Déc - 4:48

Casey "Lily-Rose" Fawkes




Je m'appelle Casey "Lily-Rose" Fawkes et j'ai 27 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 12/07/1986 à SnowFlake Lane, au Canada. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis quatre ans de façon permanente, je suis née ici, mais j'ai quittée la ville à dix-huit ans pour partir faire un road-trip.; j'enchaîne les petits boulots, j'ai pas eu la motivation pour aller à l'université. J'ai que mon lycée en poche, et présentement je suis serveuse dans un restaurant plutôt chic de la ville. et j'habite avec ma meilleure amie, dans un appartement.. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire. et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUEL(LE). Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un Inventé. et c'est Jessica Stroup qui me prête son joli minois.


Têtue ♤ Perfectionniste ♤ Colérique ♤ Fêtarde ♤ Enfantine ♤ Grognon ♤ Volage ♤ Amusante ♤ Mature (ouais ça lui arrive) ♤ Grande gueule ♤ Fragile ♤ Fonceuse ♤ Observatrice ♤ Créative ♤ Ricaneuse ♤ Maladroite ♤ Rancunière ♤ Minutieuse ♤ Impulsive ♤ Séductrice  ♤ Douce ♤ (15 minimum)



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Casey L-R. Fawkes le Mar 24 Déc - 17:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]  Empty
MessageSujet: Re: Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]    Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]  EmptyMar 24 Déc - 4:49

tell me your secrets




La partie la plus importante, votre histoire en un minimum de 20 lignes. «Alors, parlez-moi un peu de vous...» " Je ne sais pas trop quoi dire... Je suis l'une des cadettes d'une fratrie nombreuse. J'suis née à Snowflake Lane et j'ai quittée à dix-huit ans pour partir en road trip, j'avais besoin d'espace. Puis, j'ai fini par revenir ça fait maintenant quatre ans. J'ai terminée mon lycée, mais je ne suis pas allée à l'université. J'ai préférée enchaîner les petits boulots au grand damne de mes parents, qui aimerait tant que je puisse faire comme elle..." «Lorsque vous dites; elle, vous parlez de votre soeur Isabel, je me trompe?» La jeune femme se mis à sourire discrètement en approuvant d'un léger signe de tête." Isabel, c'est ma grande soeur ouais... Elle travaille dans le domaine de la police, elle manque de perdre sa vie à chaque moment, lorsqu'elle se retrouve sur le terrain alors que moi..." «Vous, vous ne faites que servir des gens dans un petit restaurant à la musique jazz.» Un soupir franchit les lèvres de la jeune femme, puis elle se passa une main dans ses cheveux de manière agacée. " Ouais, si on veut..." Le psychologue reprend en demandant; «Étiez-vous proche l'une de l'autre, quand vous étiez gamines?» Casey pose ses yeux dans le vague, comme si elle tentait de replonger dans ses souvenirs de petite fille, puis elle débute sans poser ses yeux sur lui. " Quand j'étais enfant ma soeur était pour moi, une véritable idole... Je voulais tellement lui ressembler, être comme elle que certains membres de ma famille disait que ça devenait presque maladif. Puisque, nous avons six ans de différence, parfois mes agissements énervaient ma soeur, mais nous étions tout de même complices. En grandissant, cela changea un peu, car je pris conscience que mes parents ne me regardaient pas comme ils l'a regardaient elle. Ils ne faisaient sûrement pas ça, dans le but de me faire de la peine, mais essayez d'expliquer ça à une pré-adolescente qui se cherche et qui réclame qu'une chose, la fierté de ses parents..." Casey arrêta son monologue prenant conscience que le psy' notait tout dans son petit carnet. « Et maintenant? Comment ça se passe entre vous?» La jeune femme eut un maigre sourire, puis elle prit la parole; " Ça va. Disons que mes idéales pour lui ressembler ont fini par se dissiper avec les années, et je me rends compte que je n'aimerais pas vraiment lui ressembler au fond." Elle affiche un air amusé, ce qui semble piquer la curiosité de l'intervenant; « Ah bon? Et pourquoi ça.» *Haussement d'épaules* " Quand j'étais petite, je pensais que la vie de ma soeur était toute rose et parfaite, mais j'ai réalisée après coup que non, sa vie n'est pas toujours rose et parfaite. Depuis, quelque temps ma soeur semble prise entre deux feux, du moins c'est ce que j'ai pu apercevoir..." Le psychologue approuve et fini par demander; « Et vous alors? Vous avez quelqu'un dans votre vie.» Elle pouffe de rire, et demande d'une voix qui se veut enjôleuse; " Non, je suis libre... Vous êtes intéressé docteur?" Elle remarque qu'il ne rigole pas à son sous-entendu, donc elle poursuit; " Plus sérieusement, je crois pas vraiment aux relations durables et aux promesses d'éternités. J'préfère, prendre la vie comme elle vient et m'amuser plutôt que de m'engager à long terme et de blesser l'autre. J'ai jamais vraiment été douée pour mettre mes tripes sur la table et parler de mes émotions." « Vous avez déjà été amoureuse?» Cette question lui donne le vertige, elle s'humecte dangereusement les lèvres en répondant d'une voix blanche; " Ouais, une fois... Mais j'étais jeune et ça n'avait pas d'importance." Un silence s'installe et on dirait que le psychologue désire lire en elle, au plus profond de son âme; « Vous êtes sûre?» Casey finit par dire entre ses dents; " Pour lui, ça n'avait pas d'importance..." Soudainement, une sonnerie retentit annonçant la fin de la séance, Casey commence à rapatrier ses affaires et enfile son manteau alors que le psychologue écrit une dernière note au dossier de sa patiente et annonce d'un petit sourire; « On se revoit la semaine prochaine, mademoiselle Fawkes?» Casey se lève de son siège et elle se dirige à la porte du bureau pour finalement poser une main sur la poignée et poser son regard bleus sur l'homme, un maigre sourire se dessine à la commissure de ses lèvres un signe qu'elle reviendra probablement la semaine prochaine. Elle ne l'avouera jamais ouvertement étant trop orgueilleuse, mais les séances avec ce psychologue lui permet d'évacuer un stress et une légère frustration qui a toujours fait partie d'elle.  


Et sinon, moi c'est m., j'ai en réalité 21 ans. et j'ai connu le forum J'y étais y'a un moment, mais j'ai été forcée de revenir.  siffle . Ceci est mon Premier compte.. Mon petit mot de la fin? Mini Fawkes est dans la place!  salut toi .

[/b]


Dernière édition par Casey L-R. Fawkes le Mar 24 Déc - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]  Empty
MessageSujet: Re: Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]    Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]  EmptyMar 24 Déc - 4:50

coucou toi salut toi
REEEEEEEEEEE, j'suis contente que tu ais craqué siffle
Bonne chance pour ta fichette
Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]  Empty
MessageSujet: Re: Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]    Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]  EmptyMar 24 Déc - 4:57

Coucou toi, t'es canon peut importe ta couverture, tu sais ça?  bave mdrr Pas de soucis, si jamais j'ai un problème, je sais qui aller voir. Que veux-tu, j'y peux rien je suis faible. Mais, je sais que vous aimez ça.  salut toi 
Revenir en haut Aller en bas
Parker Saint-James


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Parker Saint-James
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t844-parker-saint-james-people-either-love-you-or-don-t-remember-your-name#17179 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t842-parker-saint-james-des
Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]  Tumblr_mzbr27GQWZ1toekg7o8_r1_250 ◗ CELEBRITE : LeightonSWEETMeester.
◗ CREDITS : Tumblr&Bazzart©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : And I saw him and then I knew. Nothing will never be the same.
◗ EMPLOI, ETUDES : Payée pour écouter les lamentations de la classe moyenne.
◗ MESSAGES : 105
◗ POINTS : 792
◗ CURRENTLY : Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]  Tumblr_mh8sxs2vvH1rvnogho8_250

-- Lorsque Aaron la serra fort contre lui, les choses devinrent soudainement réelles et ce fut comme si le monde était à présent fait de couleurs plus vives. Elle était avec lui.

Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]  Empty
MessageSujet: Re: Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]    Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]  EmptyMar 24 Déc - 10:18

Le pseudo x L'avatar =  mi amor 
Bienvenue sur SNL, bonne chance pour ta fiche  pink heart 

Si t'as besoin de quoique ce soit, tous tes admins sexy sont là.  salut toi 
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]  Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]  Empty
MessageSujet: Re: Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]    Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]  EmptyMar 24 Déc - 10:56

JESSICA awn elle est trop choupette, excellent choix coeur
rebienvenue parmi nous alors, et bon courage pour ta fiche Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]  1036335253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]  Empty
MessageSujet: Re: Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]    Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]  EmptyMar 24 Déc - 16:04

MA PETITE SOEUR cute

J'ai trop hâte de RP avec toi de nouveau cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]  Empty
MessageSujet: Re: Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]    Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]  EmptyMar 24 Déc - 16:59

Merci à vous tous. I love you

GRANDE SOEUR!  awn hâte de rp avec toi aussi, you know.  salut toi 

Ma fiche est terminée.  gosh 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]  Empty
MessageSujet: Re: Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]    Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]  EmptyMar 24 Déc - 18:32

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même en DEMANDANT UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre événement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]  Empty
MessageSujet: Re: Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]    Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]  EmptyLun 30 Déc - 2:06

qui était tu avant ???? rebienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]  Empty
MessageSujet: Re: Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]    Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey◢ you can run if you run, but you'll never escape. [complétée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Casey)☂ bulletproof nothing to loose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-