AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Holly L. Barnes


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Holly L. Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1193-holly-behind-this-smile-hides-a-very-big-sadness#24696 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1183-holly-all-i-wanted-it
Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...  - Page 2 Hp11-24df363 ◗ CELEBRITE : Hayden Panettiere
◗ CREDITS : © Junkiie, Tumblr
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Étudiante en médecine
◗ ADRESSE : 31 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 312
◗ POINTS : 1336
◗ CURRENTLY : Harper
Jordan
Bryan & Scott
Noélia

Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...    Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...  - Page 2 EmptySam 4 Jan - 15:09

Même sans mon père (faudrait que je vois avec Harper et Noé pour ça), comme j'ai fait beaucoup de stages tant cette année (scolaire j'entends) que l'an passé, j'ai pu suivre ton cas de plus ou moins prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Santino

Victoria Santino

Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...  - Page 2 Tumblr_inline_myxqkbjn4Z1rby1ch ◗ CELEBRITE : Jessica Alba
◗ CREDITS : ©Tumblr
◗ ÂGE : 44
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Designer de mode
◗ MESSAGES : 102
◗ POINTS : 228
◗ CURRENTLY : topic #1

Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...    Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...  - Page 2 EmptySam 4 Jan - 15:15

suivre mon cas de rémission et prévenir pour mon coeur? bonne idée! Tu m'aurais vu l'an dernier quand j'avais eu ma crise, alitée sous médication
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Saint-James

Maxwell Saint-James

Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...  - Page 2 Tumblr_static_tumblr_mndyajudlo1rwxeg6o1_500 ◗ CELEBRITE : Arianna Grande
◗ CREDITS : ©Tumblr, Bazzart
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 458
◗ CURRENTLY : Jasmine & Maxwell

Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...    Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...  - Page 2 EmptySam 4 Jan - 16:52

Holly L. Barnes a écrit:
Oula oui en effet! Sinon j'en connais une qui va me tuer...  Laughing 
Tu as une idée en particulier ou pas ?

mdr Aucun souci ! Je ne sais pas trop (j'ai jamais été trop doué pour trouver des liens négatifs x) ) Mais on peut chercher ensemble :D Maxwell a toujours vécu à Winnipeg, c'est une jeune femme extravertie et joyeuse à longueur de temps, elle a un sourire communicatif. Elle est légèrement naïve même si Samara essaye de l'endurcir et son modèle est sa sœur Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Holly L. Barnes


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Holly L. Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1193-holly-behind-this-smile-hides-a-very-big-sadness#24696 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1183-holly-all-i-wanted-it
Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...  - Page 2 Hp11-24df363 ◗ CELEBRITE : Hayden Panettiere
◗ CREDITS : © Junkiie, Tumblr
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Étudiante en médecine
◗ ADRESSE : 31 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 312
◗ POINTS : 1336
◗ CURRENTLY : Harper
Jordan
Bryan & Scott
Noélia

Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...    Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 8:36

Andrée-Claire Dumais a écrit:
suivre mon cas de rémission et prévenir pour mon coeur? bonne idée! Tu m'aurais vu l'an dernier quand j'avais eu ma crise, alitée sous médication
Voila on peut partir de ça. Tu es une patiente que j'aurai trouvé touchante d fait de ton combat sans fin pour la maladie. On resterait au stade de connaissances mais je t'aurai trouvé sympathique! :)



Maxwell Saint-James a écrit:
Holly L. Barnes a écrit:
Oula oui en effet! Sinon j'en connais une qui va me tuer...  Laughing 
Tu as une idée en particulier ou pas ?

:mdr:Aucun souci ! Je ne sais pas trop (j'ai jamais été trop doué pour trouver des liens négatifs x) ) Mais on peut chercher ensemble :D Maxwell a toujours vécu à Winnipeg, c'est une jeune femme extravertie et joyeuse à longueur de temps, elle a un sourire communicatif. Elle est légèrement naïve même si Samara essaye de l'endurcir et son modèle est sa sœur Parker.
Et moi non plus côté lien négatif!  Rolling Eyes On est mal barré  waza 
Elle a l'air toute gentille sans le côté Sam' c'est con!
Est-ce qu'elle a déjà fait une crasse à Harper ou elle compte en faire une ?
Ah sinon, elle est douée à l'école cette petite ou elle a besoin de soutien ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Saint-James

Maxwell Saint-James

Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...  - Page 2 Tumblr_static_tumblr_mndyajudlo1rwxeg6o1_500 ◗ CELEBRITE : Arianna Grande
◗ CREDITS : ©Tumblr, Bazzart
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 458
◗ CURRENTLY : Jasmine & Maxwell

Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...    Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 11:18

Oui elle est toute gentille. Mais avec Samara, elles se complètent parfaitement en fait x) Non, Maxwell n'est pas du genre à faire des crasses aux autres, peut être qu'elle ne défendra pas Harper devant Samara mais elle ne lui fera jamais rien enfin normalement. A l'école, elle est dans la moyenne, ni trop forte, ni nulle donc on peut pas dire qu'elle est besoin de soutien dans toutes les matières mais elle pourrait en avoir besoin dans une matière en particulier genre les maths ou les langues x).
Revenir en haut Aller en bas
Holly L. Barnes


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Holly L. Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1193-holly-behind-this-smile-hides-a-very-big-sadness#24696 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1183-holly-all-i-wanted-it
Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...  - Page 2 Hp11-24df363 ◗ CELEBRITE : Hayden Panettiere
◗ CREDITS : © Junkiie, Tumblr
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Étudiante en médecine
◗ ADRESSE : 31 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 312
◗ POINTS : 1336
◗ CURRENTLY : Harper
Jordan
Bryan & Scott
Noélia

Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...    Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 11:24

Ah les maths ça m'intéresse!
Holly étant étudiante en médecine, j'me dis qu'éventuellement, elle pourrait lui donner des cours de soutien, donc de maths. Genre la fac aurait mis en place un programme de tutorat pour certains lycéens et étudiants volontaires et on se seraient rencontrées comme ça.
Après Holly ne saurait pas dans un premier temps que Max' est la protégée de Sam'. Harper la verrait genre à la maison familiale ou quoi et elle péterait un plomb (faut que je vois si elle est d'accord) et de là on verrait comment évolue notre relation ?
C'est pas vraiment négatif (j'suis pas douée je t'ai dis moi aussi Rolling Eyes ) et pas forcément clair, donc j'attends ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Saint-James

Maxwell Saint-James

Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...  - Page 2 Tumblr_static_tumblr_mndyajudlo1rwxeg6o1_500 ◗ CELEBRITE : Arianna Grande
◗ CREDITS : ©Tumblr, Bazzart
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 458
◗ CURRENTLY : Jasmine & Maxwell

Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...    Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 11:33

Personnellement, j'adore ton idée parce que ça donne des trucs bien en RP awn Je te laisse demander à Harper dans ce cas ? Et si elle d'accord, on se fera un petit RP à trois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly L. Barnes


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Holly L. Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1193-holly-behind-this-smile-hides-a-very-big-sadness#24696 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1183-holly-all-i-wanted-it
Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...  - Page 2 Hp11-24df363 ◗ CELEBRITE : Hayden Panettiere
◗ CREDITS : © Junkiie, Tumblr
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Étudiante en médecine
◗ ADRESSE : 31 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 312
◗ POINTS : 1336
◗ CURRENTLY : Harper
Jordan
Bryan & Scott
Noélia

Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...    Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 11:34

Yep! J'te tiens au courant par MP! Comme elle est absente jusqu'au 8, ça laisse un peu de temps mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Saint-James

Maxwell Saint-James

Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...  - Page 2 Tumblr_static_tumblr_mndyajudlo1rwxeg6o1_500 ◗ CELEBRITE : Arianna Grande
◗ CREDITS : ©Tumblr, Bazzart
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 458
◗ CURRENTLY : Jasmine & Maxwell

Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...    Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 12:02

Pas de soucis :D Ma boite à MP est grande ouverte ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...    Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» † I see sparks fly whenever you smile
» aléa ○ try again, smile again.
» DANA Ϟ She’s got a super magic smile.
» they just don't know you + holly
» Portable d'Holly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: i love you so, i always will :: we'll be friends-