AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 † I see sparks fly whenever you smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous


†  I see sparks fly whenever you smile  Empty
MessageSujet: † I see sparks fly whenever you smile    †  I see sparks fly whenever you smile  EmptyMar 11 Juin - 16:20



PRENOM NOM ∞ xx YO.

tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
(c) fiche de lien crée par eylika.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


†  I see sparks fly whenever you smile  Empty
MessageSujet: Re: † I see sparks fly whenever you smile    †  I see sparks fly whenever you smile  EmptyMar 11 Juin - 16:20


Skyler E. Blackbird : elles se connaissent depuis toujours, elles ont grandi ensembles et tout. Au début, ce n'était qu'une très belle amitié, ça l'est toujours d'ailleurs mais depuis que Skyler a perdu toutes les personnes qui lui étaient chers, elle a eu besoin de se confier à quelqu'un en plus de sa soeur. De quelqu'un d'extérieur au membre de sa famille. Pikäa à été cette personne.  Et bien elles se rapprochent de plus en plus. Au début, c'est des câlins, au lycée, elles sont assez tactiles, en rigolant certes mais c'est une avancée puis par la suite des smack même au lycée. Elles provoquent des doutes dans l'esprit des autres et elles en joue. Puis par la suite, de vrais baisers et elles repoussent toujours leur limite.
Tara C. Knight-Cooper: meilleure amiee :sweet:elles se sont rencontrées au ciné. Tara avait renversé son pop corn sur Pikäa. Elle s'était confondue en excuses. Elles sont revues une seconde fois au même cinéma trois semaines plus tard et elles se sont retrouvées à côté l'une de l'autre (ben oui le hasard fait bien les choses awn mdrr ) et delà, elles auraient passé un moment ensemble après le ciné et hop de fils en aiguilles pouf. inséparables.
Albane G. Everdeen  : à la base elle sont amie. Seulement, Pikäa est la première fille pour qui Albane se sente aussi fortement attiré. Albane ne veux pas se l'avouer, donc elle jouent les bonnes copines
Samara J. Williams: elles sont cousine. problèmes personnelles, drogues, elles se sont toutes les deux retrouvés chez leurs grands-parents pour y vivre quelque temps. au départ s'était un peu guerre de territoire. mais après quelques temps elles sont devenues comme deux soeurs. elle s'adorent y'a rien à dire!

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Pikäa Laffy-Kòona le Lun 17 Juin - 11:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


†  I see sparks fly whenever you smile  Empty
MessageSujet: Re: † I see sparks fly whenever you smile    †  I see sparks fly whenever you smile  EmptyMar 11 Juin - 16:20


Timéo N. Fawkes : il stoppa net la voiture dans un crissement de pneus assourdissant. Elle était sortie de nulle part, complètement nue, les cheveux emmêlés, des feuilles mortes collé à sa peau satiné. Elle tremblait, cachant du mieux possible sa nudité avec ses toutes petites mains. Il avait cru qu'il s'était endormi, qu'il rêvait; peut-être. Il su un peu plus tard qu'elle était tombé dans un lac et s'était détachée de ces vêtements qui la callait au fond de l'eau. Elle le voit comme un sauveur après qu'il l'ait ramener chez elle ce soir là. Nork l'a dans la tête depuis, c'est insensé. Si les hommes en général s'imagine les femmes nues avant qu'il n'en ai eu la vision, cette fois c'est de l'avoir vue complètement nue et sans qu'elle l'ait suivit dans son lit ensuite qui le rend fou. À chaque fois qu'il pose son regard sur elle, elle se met à danser lascivement, le regardant droit dans les yeux en se déshabillant pour lui, ou autre visions complètement imaginaire. C'est devenues une vrai obsession. Pikäa s'était aperçu de l'effet qu'elle lui fessait ( ne se doutant pas à quel point cette attirance est invivable pour Nork) prend souvent des pauses aguicheuses ou autres petits gestes corporelles, qui venant d'elle semble simplement naturelle, pour attisé son désir. c'est insupportable pour Nork qui n'arrive plus à fermer l'oeil la nuit ou presque.  
Jaymie M. Anderson : Le problème majeur avec les désintox forcées c'est bien que s'est inefficace lorsque la personne qui suit la cure n'a aucune envie de s'en sortir. Ainsi dès qu'on la sortie, elle ne tenu que quelques courtes heures avant de se retrouver totalement défoncé. Depuis, souvent elle passe près de catastrophe. Heureusement elle a une sorte d'ange gardiens. Ce flic qui devrait ne pas se mêler de ces affaires, est là pour la ramasser bien souvent. Pourquoi elle ne le sait pas trop.. mais ça devient une habitude pour elle de l'avoir pour s'en sortir quand rien ne va plus. ; un flic qui se préoccupe un peu trop d'une toxico. Il ne sait pas pourquoi il l'aide. Combien de fois il l'a ramassé ? Il est sa bouée de secours, sans lui elle serait certainement morte. Bon peut-être pas, mais il lui serait surement arriver des bricoles. ++ attirance très forte
Aaron C. McCauley  : la rencontre eu  lieu au cours d'une soirée organisée par Sean & Aaron au cours de laquelle pikaa s'est ramenée complètement défoncée. Eventuellement ils ont  couchés ensemble mais lorsqu'Aaron a appris l'âge de Pikäa, il a refusé de la revoir et surtout de lui reparler. Depuis, ils sont en froid mais  Pikäa cherche à se rapprocher de lui à nouveau, car être en froid avec Aaron veut dire "zéro invitation pour les grosses soirées du quartier"
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Pikäa Laffy-Kòona le Lun 17 Juin - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


†  I see sparks fly whenever you smile  Empty
MessageSujet: Re: † I see sparks fly whenever you smile    †  I see sparks fly whenever you smile  EmptyMar 11 Juin - 16:22

à vous excited
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

†  I see sparks fly whenever you smile  Empty
MessageSujet: Re: † I see sparks fly whenever you smile    †  I see sparks fly whenever you smile  EmptyMar 11 Juin - 16:22

Moi je veux awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


†  I see sparks fly whenever you smile  Empty
MessageSujet: Re: † I see sparks fly whenever you smile    †  I see sparks fly whenever you smile  EmptyMar 11 Juin - 16:24

oh que oui! je vénère carrément Dobrev awn facile en même temps quoi leche
une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

†  I see sparks fly whenever you smile  Empty
MessageSujet: Re: † I see sparks fly whenever you smile    †  I see sparks fly whenever you smile  EmptyMar 11 Juin - 16:47

Et tu as raison de la vénérer parce que c'est aussi mon cas awn *non pas possible poum *
Je veux du positif awn après tout dépend où tu me vois :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


†  I see sparks fly whenever you smile  Empty
MessageSujet: Re: † I see sparks fly whenever you smile    †  I see sparks fly whenever you smile  EmptyMar 11 Juin - 17:00

que ouiiiiiiiiiiiii OMG †  I see sparks fly whenever you smile  1036335253
Bien dit moi ce que tu a de libre dans le mégaaa positif!
parce que déjà je veux un lien extra mouais
pompom
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : †  I see sparks fly whenever you smile  435741fiable

†  I see sparks fly whenever you smile  Empty
MessageSujet: Re: † I see sparks fly whenever you smile    †  I see sparks fly whenever you smile  EmptyMar 11 Juin - 17:03

*mode Tara*
Ben écoute pourquoi pas meilleures amies ? awn Même si elles ont trois ans d'écart ça peut le faire si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


†  I see sparks fly whenever you smile  Empty
MessageSujet: Re: † I see sparks fly whenever you smile    †  I see sparks fly whenever you smile  EmptyMar 11 Juin - 17:18

nah ça me va superrr!!!!!!! awn classe aah
tara est en ville depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : †  I see sparks fly whenever you smile  435741fiable

†  I see sparks fly whenever you smile  Empty
MessageSujet: Re: † I see sparks fly whenever you smile    †  I see sparks fly whenever you smile  EmptyMar 11 Juin - 17:19

*mode Tara*
Great awn depuis trois ans :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


†  I see sparks fly whenever you smile  Empty
MessageSujet: Re: † I see sparks fly whenever you smile    †  I see sparks fly whenever you smile  EmptyMar 11 Juin - 17:35

D'accord alors on peut dire déjà qu'elles se sont rencontré à l'arrivé de Tara hahaha
après j'avoue que j'ai la tête vide aujourd'hui ... mdrr
t'as une idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : †  I see sparks fly whenever you smile  435741fiable

†  I see sparks fly whenever you smile  Empty
MessageSujet: Re: † I see sparks fly whenever you smile    †  I see sparks fly whenever you smile  EmptyMar 11 Juin - 17:38

pourquoi pas au ciné où Tara aurait renversé son pop corn sur Pikäa ? Elle se serait confondue en excuses et elles se seraient revues une seconde fois au ciné trois semaines plus tard et elles se sont retrouvées à côté l'une de l'autre (ben oui le hasard fait bien les choses awn mdrr ) et delà, elles auraient passé un moment ensemble après le ciné et hop de fils en aiguilles pouf han
Je sais c'est nul, je suis off côté idée aussi poum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


†  I see sparks fly whenever you smile  Empty
MessageSujet: Re: † I see sparks fly whenever you smile    †  I see sparks fly whenever you smile  EmptyMar 11 Juin - 17:41

nah arrête j'adore l'idée, avec ma tête embrouillé aujourd'hui qui sait ce qui en serait sorties
brefouille je kiff ma poule †  I see sparks fly whenever you smile  3543147273 †  I see sparks fly whenever you smile  2880531713
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : †  I see sparks fly whenever you smile  435741fiable

†  I see sparks fly whenever you smile  Empty
MessageSujet: Re: † I see sparks fly whenever you smile    †  I see sparks fly whenever you smile  EmptyMar 11 Juin - 17:41

On est deux alors mdrr
Oh tu es trop gentille parce que c'est vraiment nul mdrr mais j'ajoute alors awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


†  I see sparks fly whenever you smile  Empty
MessageSujet: Re: † I see sparks fly whenever you smile    †  I see sparks fly whenever you smile  EmptyMar 11 Juin - 17:44

aaaoohnnnn †  I see sparks fly whenever you smile  4103801964
super et je t'ajoute aussi! un rp de bff quand tu veux superman
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : †  I see sparks fly whenever you smile  435741fiable

†  I see sparks fly whenever you smile  Empty
MessageSujet: Re: † I see sparks fly whenever you smile    †  I see sparks fly whenever you smile  EmptyMar 11 Juin - 17:45

Oh oui oh oui un RP awn si tu le commences je veux bien awn parce que j'en ai deux à commencer donc si le courage te prend ce serait magique han
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


†  I see sparks fly whenever you smile  Empty
MessageSujet: Re: † I see sparks fly whenever you smile    †  I see sparks fly whenever you smile  EmptyMar 11 Juin - 17:52

je le fais volontiers! jongle Genre je me tape quelques émissions d'hannah montana encore mdrr et je nous crée ça!
un lieu en tête ou je le fais tout bonnement n'importe où? cheese
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : †  I see sparks fly whenever you smile  435741fiable

†  I see sparks fly whenever you smile  Empty
MessageSujet: Re: † I see sparks fly whenever you smile    †  I see sparks fly whenever you smile  EmptyMar 11 Juin - 17:53

Hannah Montana awn mais c'est juste trop marrant cette série han *aheum*
Fais le où l'inspiration te mène et merci mille fois awn et plus encore pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


†  I see sparks fly whenever you smile  Empty
MessageSujet: Re: † I see sparks fly whenever you smile    †  I see sparks fly whenever you smile  EmptyMar 11 Juin - 18:20

trop! je suis plier en deux hahaha
perfect! je t'envoie ça par mp dès qu'il est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

†  I see sparks fly whenever you smile  Empty
MessageSujet: Re: † I see sparks fly whenever you smile    †  I see sparks fly whenever you smile  EmptyMar 11 Juin - 19:34

Merci encore awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


†  I see sparks fly whenever you smile  Empty
MessageSujet: Re: † I see sparks fly whenever you smile    †  I see sparks fly whenever you smile  EmptyMar 11 Juin - 19:46

mon coeur †  I see sparks fly whenever you smile  1936710247
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


†  I see sparks fly whenever you smile  Empty
MessageSujet: Re: † I see sparks fly whenever you smile    †  I see sparks fly whenever you smile  EmptyMar 11 Juin - 21:05

Ne m'oublie pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


†  I see sparks fly whenever you smile  Empty
MessageSujet: Re: † I see sparks fly whenever you smile    †  I see sparks fly whenever you smile  EmptyMer 12 Juin - 11:48

OHQUENOOOOOOOOOO †  I see sparks fly whenever you smile  1036335253  †  I see sparks fly whenever you smile  3904565112
tu va être la première ajouté promis!
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
†  I see sparks fly whenever you smile  Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

†  I see sparks fly whenever you smile  Empty
MessageSujet: Re: † I see sparks fly whenever you smile    †  I see sparks fly whenever you smile  EmptySam 15 Juin - 13:51

je peux je peux je peuuuuux? gosh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



†  I see sparks fly whenever you smile  Empty
MessageSujet: Re: † I see sparks fly whenever you smile    †  I see sparks fly whenever you smile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† I see sparks fly whenever you smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» aléa ○ try again, smile again.
» Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...
» DANA Ϟ She’s got a super magic smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-