AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:46

Ah non je voulais pas que tu lises c'est du caca en barre faussement chocolaté scared
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:47

Mais nooooooooooooooooooooon ! J'ai bien aimé banane flambée va ! J'aime toujours ce que tu écris alors chut, ce n'était pas du caca fauseement cacaoé (?) c'était une belle histoire, enfin une belle histoire super triste ! awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:16

Mais tu dis ça parce que tu m'aimes va. hahaha
Bref, maintenant la validation trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:21

Oui, jotem ♥️ waza Et tu es super douée ! C'est pour ça que jotem ! awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:26

Oh jotem aussi ! Mais nonnn je suis nul. Toi tu es mon petit maître Yoda dieu awn !
Omg où comment nous sommes entrain de flooder sous ma fiche xD !
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ - Page 2 Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 10:34

choupy awn

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 18:34

Niahhhhh ! waza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» love is stronger than everything - matthews
» «Faster, Stronger, Better, Worker» ♪ Raphaël & Sky
» Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "
» Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.
» Une réservation pour deux au nom de McCauley (ft Kelsey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-