AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ Empty
MessageSujet: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ EmptySam 23 Fév - 22:48

Kelsey-Lou Miloë Roberts


Je m'appelle Kelsey-Lou Miloë Roberts et j'ai 21 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 21 février 1992 à Selkirk, Canada. Ma situation sociale est actuellement entre pauvre et moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis 2012; j'y suis étudiante en Lettres & serveuse et j'habite avec mon meilleur ami. Niveau amour, je suis actuellement Plus ou moins en couple et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Ashley Greene qui me prête son joli minois.

Têtu ♤ Indépendante ♤ Débrouillarde ♤ Méfiante ♤ énigmatique (difficile à cerner) ♤ Impulsive ♤ Imprévisible ♤ curieuse ♤ Intelligente ♤ Lunatique ♤ rancunière ♤ Instable ♤ douce ♤ sympathique ♤ observatrice ♤ joueuse ♤ pudique (sentiments) ♤ terre à terre ♤ consciencieuse ♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Kelsey-Lou M. Roberts le Mar 26 Fév - 19:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ EmptySam 23 Fév - 22:48

tell me your secrets