AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ Empty
MessageSujet: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ EmptySam 23 Fév - 22:48

Kelsey-Lou Miloë Roberts


Je m'appelle Kelsey-Lou Miloë Roberts et j'ai 21 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 21 février 1992 à Selkirk, Canada. Ma situation sociale est actuellement entre pauvre et moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis 2012; j'y suis étudiante en Lettres & serveuse et j'habite avec mon meilleur ami. Niveau amour, je suis actuellement Plus ou moins en couple et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Ashley Greene qui me prête son joli minois.

Têtu ♤ Indépendante ♤ Débrouillarde ♤ Méfiante ♤ énigmatique (difficile à cerner) ♤ Impulsive ♤ Imprévisible ♤ curieuse ♤ Intelligente ♤ Lunatique ♤ rancunière ♤ Instable ♤ douce ♤ sympathique ♤ observatrice ♤ joueuse ♤ pudique (sentiments) ♤ terre à terre ♤ consciencieuse ♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Kelsey-Lou M. Roberts le Mar 26 Fév - 19:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ EmptySam 23 Fév - 22:48

tell me your secrets



La vie de Kelsey-Lou débuta un jour d’hiver, dans la ville de Selkirk dans la province de Manitoba au Canada. Kelsey ne fut que le résultat d’un malheureux accident. Vous savez le genre de « truc » qui vous tombe dessus comme ça alors que vous avez pourtant pris vos précautions. Autant vous dire que les petits merdeux de 22 ans qu’étaient ses parents à cette époque, ne furent pas très enchantés d’apprendre son existence. Le résultat du test de grossesse eut l’impact d’une bombe dans la vie de Riley et Jessica, ensemble depuis peu mais déjà très amoureux l’un de l’autre. Au départ tout deux furent d’accord pour que Jessica avorte, Kelsey faillit donc ne pas voir le jour. Oui, mais voilà. Jessica changea d’avis au dernier moment ne pouvant se résoudre à ce qui revenait pour elle « à tuer son enfant. » Elle aimait déjà bien malgré elle le petit être qui grandissait lentement dans son ventre, déjà quelque peu arrondie. Sans doute ce qu’on n’appelait « l’instinct maternel » qui s’était manifesté. Dés lors, elle s’était promis qu’elle ne laisserait jamais personne lui faire du mal (promesse qui se verrait être brisée dans le futur). Riley quelque peu réticent au début avait donc finalement soutenue celle qu’il considérait comme la femme de sa vie. Kelsey-Lou finit donc par voir le jour entourait dans ses deux parents, du moins pour le moment car, après une enfance plutôt heureuse. Le bonheur de la petite fille éclata en mille morceaux, lorsqu’elle eut 12 ans. Son petit monde qui se résumait à sa famille, s’écroula à cause de son père. En effet, sa mère découvrit que son père entretenait, non pas une, mais plusieurs relations extraconjugales et cela depuis des années derrière son dos. Bref, scénario typique sans doute, sa mère demanda le divorce immédiatement et déménagea à Winnipeg emmenant sa fille loin de son père. Ne lui laissant aucune possibilité de la voir (désirant en outre se venger de lui) puisque elle eut la garde exclusive de sa fille. Le père de Kelsey ne pouvant en avoir la garde même partielle, en vue de sa situation (se trouvant être licencié depuis environ un mois.) Installée donc à Winnipeg sa mère tomba ensuite quelque peu dans l’alcool après coup et cela s’aggrava avec les nombreuses déceptions amoureuses qu’elle subit. Elle devint complètement alcoolique et finit par se faire également licenciée. Kelsey-Lou passa donc toute son adolescence chez sa mère alcoolique et peu investi dans son rôle de mère. Concernant son père, il n’avait jamais essayé à nouveau de demander sa garde. Bien qu’à un certain moment, après avoir retrouvé un travail il avait pu. Mais, trop enivré par l’odeur de la liberté et d’une vie de célibat, il n’avait jamais daigné demander sa garde. Lui donnant seulement quelques petites nouvelles au début, ignorant ostensiblement la détresse de sa fille, avant qu’au fil des années, Kelsey n’en n’ait plus aucune. Elle savait de lui, ce qu’elle avait appris lorsqu’elle s’était rendue à l’improviste dans son ancienne ville, au domicile de son père. Celui-ci avait refait sa vie avec une actrice de bas étage, qu’il avait mit enceinte. Ce jour-là son connard de père lui avait fait clairement comprendre, qu’elle était de trop dans sa nouvelle vie. Ne la présentant même pas comme étant sa fille à la pétasse écervelée, qui ressemblait alors à une montgolfière et, qui lui servait de femme. Kelsey comprit qu’il ne voulait plus d’elle dans sa nouvelle vie, qui se voulait parfaite. Blessée, en manque d’affection l’adolescente s’éleva en quelque sorte seule et prit soin de sa mère. Les rôles étaient ainsi inversés. Sa mère au chômage, elles vivèrent donc des allocations et de la pension familiale que son père continua pour on ne sait quelle raison à lui verser. Sans doute pour soulager sa conscience ? Tandis que Kelsey, essayait dés qu’elle pouvait de se trouver des petits boulots à côté de sa vie de Lycéenne. Bref, Kelsey-Lou essaya donc de vivre une adolescence normale, avec toutes ces premières fois. Bien qu’elle fut très loin d’une adolescence dite « normale. » Car, celle-ci fut ponctuait de mensonges que ça soit pour expliquer les absences de ses parents aux réunions parents /profs ou alors, pour expliquer pourquoi elle n’invitait jamais personne chez elle ou bien pourquoi ses amis n’avaient jamais vue ses parents etc. Son adolescence ne fut donc pas très joyeuse et ce qui allait suivre non plus. A 18 ans lors d’une soirée, Kelsey rencontra ce qu’elle pensait être « l’homme de sa vie, son grand amour » qui en réalité n’était autre qu’un petit salaud, un connard de mac, qui allait se servir d’elle pour se faire de l’argent. En effet, il profita de l’adolescence rude de la jeune fille, de sa naïveté, pour se servir de ses faiblesses. Il était beau, avait un côté « bad boy » et était beaucoup plus âgé qu’elle. Bref, ce fut donc facile de séduire la jeune fille qu’elle était alors. Il la baratina donc comme toutes les autres, lui sortie le grand jeu et finit par arriver à ses fins en réussissant à la faire tomber folle amoureuse de lui. C’était trop tard, à ce stade là Kelsey était tombée dans son piège, prit dans son engrenage. Il réussit donc facilement à la manipuler et à la faire se prostituer. Il lui assura que cela serait exceptionnel, qu’il fallait qu’elle le fasse « pour lui » si elle l’aimait. Il joua donc sur ses sentiments et arriva à la manipuler comme il le souhaitait, fragile et éperdument amoureuse de lui, ce fut un jeu d’enfant. Aveuglée par l’amour Kelsey accepta donc, ayant une toute confiance en cet homme qui prétendait l’aimait. Et, qui l’avait toujours protégé jusqu’à là. Cet acte « exceptionnel » ne devint plus si exceptionnel que ça. Et à chaque fois il lui demandait la même chose avec différents hommes. Lui promettant encore et encore que sa serait la dernière fois. Mais cela ne s'arrêta pas. Au bout de la sixième fois Kelsey refusa définitivement de le faire, malgré la menace de la quitter. Elle refusa, elle n’en pouvait plus, elle se sentait souillée, dévastée, détruite. Kelsey vivait très mal cette situation, elle ne pouvait plus tenir, elle ne supportait plus ce qu’elle faisait et ne se supportait plus non plus. Alors, les premiers coups tombèrent et les premières menaces avec. Elle ne reconnaissait plus l’homme qu’elle aimait. Alors, elle comprit. Elle avait été stupide, naïve, il s’était servi d’elle. Elle vue enfin son vrai visage. Elle voulut partir mais, il ne la laissa pas faire. Ses tentatives de fuites et de rebellions constante ne la menèrent qu’à être défigurée sous les coups de la personne qui était devenu « son mac », même si celle-ci se défendait comme une tigresse, elle n’eut jamais le dessus (logique un homme contre une femme, la différence de force physique se fait sentir.) Son enfer ne dura pas moins d’un an et demi, elle avait finit par se noyer dans l’alcool et dans d’autres substances illicites. Espérant que cela lui ferait oublier toutes ces choses horribles qu’il l’avait forcé à faire et qu’il continuait à lui faire faire. Kelsey avait fini par arriver à bout, c’était inévitable. Désespérée, elle avait fini par essayer de tuer son mac avec une arme qu’elle avait réussi à se procurer. Déterminée, elle savait qu’elle n’avait pas le droit à l’erreur sous peine de mourir sous la raclée qu’il lui mettrait. Malheureusement ou heureusement pour elle, tout ne se passa pas comme prévue et, elle le manqua. S’ensuivit une lutte acharnée, elle essaya de s’enfuir mais il la rattrapa et la jeta violemment à terre puis, vint se placer sur elle enserrant ses mains autour de son cou avant de se mettre à serrer, vert de rage. Kelsey n’arriva plus à respirer, elle suffoquait littéralement et commençait à tourner de l’œil. Elle n’arrivait pas à desserrer l’étau de ses mains sur son cou. Elle pensait que c’était la fin, qu’elle allait mourir. Mais, dans un dernier effort elle réussit à attraper la bouteille de vodka qui trainait à terre près deux et, lui fracassa sur la tête avec toute la force dont elle était capable. Cela désarçonna donc quelque peu son agresseur, qui desserra ses mains du cou de Kelsey les reportant sur sa tête ensanglantée. Avant de s’écrouler lourdement sur le côté, bien qu’il fût encore conscient. Elle s’empressa alors de se lever afin de s’enfuir cependant, lui, n’était pas résolue à la laisser partir et il lui attrapa fermement le mollet la tirant brusquement pour la faire tomber. Puis, il s’était mit à rire et lui avait dit que même si elle s’échappait il finirait toujours par la retrouver et la tuerait. Alors, sans réfléchir elle lui assena un coup de pied en pleine figure et s’ enfuie, complètement chamboulée et apeurée. Elle avait alors erré dans les rues pendant des heures dans un état second avant d’apercevoir ce « pont ». Il lui était apparu comme une évidence, il était sa libération. Elle s’y rendit alors et s’assit sur le rebord, les pieds dans le vide et le regard vitreux braquait sur la surface de l’eau. Il était 23 heure il n’y avait pas grand monde aux alentours et, il faisait plutôt sombre. Personne ne viendrait donc, poussé dans un élan héroïque, afin de la dissuader de ne pas sauter. Kelsey n’avait franchement pas besoin de ça. Tout ce qu’elle voulait c’était sauter et, qu'enfin à la seconde où la chute se terminerait et qu’elle rencontrerait l’eau, tout se terminerait. Elle n'existerait plus et ne ressentirait plus rien. Elle serait réduite à néant tout comme cette satanée souffrance qui irradiait son être tout entier. De toute façon, elle n’avait plus rien à perdre, il lui avait volé sa vie. Personne ne la regretterait, elle n’avait plus d’amis et c’est à peine si ses parents se souvenaient de son existence. Elle ne manquerait à personne et cette malheureuse constatation ne la peinait même pas. Elle voulait juste en finir. Kelsey avait fixé l’eau pendant deux bonnes heures, déstabilisée, complètement désorientée et emplie d’une profonde tristesse. Elle savait qu’il avait raison, il la retrouverait un jour ou l’autre et ferait de sa vie un enfer avant de décider de la tuer. Alors, autant qu’elle le fasse elle-même. Elle ne voulait pas lui donner ce plaisir et encore moins cette satisfaction, il lui avait déjà assez fait de mal comme cela. Et puis, elle avait envie de sauter, de toute façon elle savait qu’elle n’avait rien à perdre. Il lui avait tout prit, toute sa vie, sa dignité, son corps, sa liberté, absolument tout. Alors autant en finir. Elle se mit debout et se pencha légèrement avant de fermer les yeux, prête à sauter, s’étant déjà préparée mentalement à la chute qui l’attendait. Lorsque la voix d’un homme la fit sursauter, elle se recula immédiatement, se cramponnant au rebord, surprise. Il semblait complètement essoufflé et affolé. Il l’avait aperçu un peu plus tôt et s’était alors lancé sans réfléchir dans une course folle, pour l’empêcher de commettre l’irréparable. Il n’avait aucune idée de ce qu’il allait dire pour la dissuader de faire ça en arrivant près d’elle mais, il fallait qu’il l’en empêche à tout prix. Il savait que le suicide n’était jamais la bonne solution, il le savait parce qu’il avait déjà perdu sa sœur comme ça. Bref, après une heure de négociation en toute sorte et de menaces qui se résumaient en outre à sauter avec elle etc. Il finit par la convaincre de ne pas faire cet acte stupide et ils s’éloignèrent du vide. Il s’appelait Neal et tenait à l’aider, sans doute parce que sa sœur s’était suicidée sur ce même pont. Il voyait certainement en elle celle-ci et tenait absolument à l’aider. L’aider elle, comme il n’avait pu le faire avec sa propre sœur. Il se prit immédiatement d’affection pour Kelsey et comme celle-ci n’avait nulle part où aller il lui proposa de l’héberger. Kelsey avait d’abord refusé. Il ne connaissait rien de sa vie et elle ne voulait pas de sa pitié. Mais, Neal finit par la convaincre. Petit à petit ils apprirent à se connaitre et à s’apprivoiser. Au fil du temps, l'affection qu'il avait pour elle grandissait, il la considéra rapidement comme sa petite sœur mais, aussi comme sa meilleure amie. Il la prit donc en quelque sorte sous son aile, lui offrant un toit, une stabilité et l’aidant à chasser ses problèmes d’alcool et de drogues. Il n’avait jamais insisté pour savoir les raisons qui l’avait poussé à vouloir commettre l’irréparable cette nuit là. Mais un jour, trois mois après, alors qu’elle était avec lui. Elle l’avait aperçu en ville, c’était bien lui elle en était certaine, elle l'aurait reconnu entre mille, elle ne pourrait jamais oublier ce visage. C’était lui, c'était son mac. Kelsey avait pâlit, la peur se lisait sur son visage tandis qu’elle restait tétanisée en plein milieu de la rue. Fort heureusement pour elle, celui-ci ne l’avait pas vue. Ce jour-ci, après cet événement, elle raconta tout son enfer à Neal. Depuis qu’il l’avait rencontré, il considérait Kelsey comme sa sœur, elle lui rappelait beaucoup sa propre sœur défunte, elle était devenue en l’espace de trois mois à peu près tout pour lui. Il avait l'impression de la connaitre depuis des années et vice versa. Alors lorsqu’il apprit cela, il ne la jugea pas au contraire, il fut fou de rage et ne pu se contenir. Sans le dire à Kelsey, avec les informations que celle-ci lui avait fourni dans son récit. Il décida d’aller à la rencontre de son mac afin de lui passer un tabac. Le menaçant de le tuer si jamais il essayait de la retrouver ou s’il osait la toucher à nouveau. En clair il valait mieux pour lui qu'il oublie l'existence de Kelsey. Il ne parla jamais de ça à Kelsey-Lou, mais il lui assurait constamment qu’elle pouvait être tranquille. Kelsey étant plutôt instable à cause de ce qu’elle a vécu, il l’aide donc à aller mieux, tandis que la jeune fille se reconstruit lentement. Il est quelque sorte son sauveur, elle lui doit tout. C'est grâce à lui qu'elle est sortie de l'enfer de la prostitution et qu'elle a échappé des griffes de son mac. Ainsi, elle se reconstruit de jour en jour. Il l’aide à aller mieux à sa façon. Cela fait donc presque un an, qu’elle vit avec lui en collocation dans la petite banlieue tranquille où il vivait lorsqu’elle la connue. Il la même aidé financièrement en l'encourageant à entrer en fac, en lui donnant cette possibilité car, il croit en elle et sait qu’elle a un talent indéniable pour l’écriture. En effet, l’écriture la aidé à aller mieux, c’est ce qu’elle a fait pendant toutes ces affreuses années pour extérioriser sa souffrance, avant qu’elle ne tombe dans l’alcool et la drogue. Elle continue donc. L’écriture étant une forme de thérapie pour elle. D’ailleurs, à la fac elle rencontra ce garçon à l'âme d'artiste, Lorenzo, dont elle tomba amoureuse et qui lui apprit à nouveau à aimer après ce qu’elle a vécu. Il l'aide également à aller mieux et ponce sans le savoir aussi bien ses blessures psychologiques que celles de son cœur. Bien qu'elle ne lui ait pas encore révélé son lourd passé, ayant honte de celui-ci, craignant qu'il ne la rejette et qu'elle ne finisse par tout gâcher.


Et sinon, moi c'est Extasy, j'ai en réalité 19 ans et j'ai connu le forum J'étais sur l'ancien, votre keke est là !!! :D. Ceci est mon PREMIER COMPTE ! MA KEKE FOREVER XD. Mon petit mot de la fin? I'M BACK, MES PETITS NOUNOURS A LA GUIMAUVE RADIOACTIF !



Dernière édition par Kelsey-Lou M. Roberts le Mar 26 Fév - 20:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ EmptySam 23 Fév - 22:49

Welc'home <3 bulles J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ EmptySam 23 Fév - 22:54

Merci :D !
Oh je pense que oui :D
I'm back ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ EmptySam 23 Fév - 22:54

KEKEEEEEEEEEEEEEEEE
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question ,tu sais où nous trouver ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ EmptySam 23 Fév - 22:58

Eden han mi amor
Merci !!!!! Wiiizzz j'hésiterais pas bande de super admin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ EmptySam 23 Fév - 23:05

KEEEEEEKEEEEE ! (dit-elle alors qu'elle ne la connait pas).
Quoi qu'il en soit (re)bienvenue à toi && bon courage pour ta fiche pink heart
Ps: réserve moi un lien gosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ EmptySam 23 Fév - 23:09

Skyyyyyyyyyyyyyyy !!!!! Tu ne me connais pas, je ne te connais pas, on ne se connais pas *bref tageule on n'as compris* mais je t'aime déjà leche
Calinouuuu gosh

Of course pour le lien pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ EmptySam 23 Fév - 23:50

notre kéké nationale ! c'est bon on as lolo est kéké maintenant tout le monde est là !
j'adooooooooooooore ton nouveau pseudo au passage !
re bienvenue à toi et si tu as la moindre question , n'hésite surtout pas hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ EmptyDim 24 Fév - 9:14

KEKE I love you (ici l'ancienne Morgane tadam )
Bienvenue parmi nous aah heartbeats
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ EmptyDim 24 Fév - 10:20

Kékééééééééééééééééééé (c'est juninou :P)
(re)bienvenuuuuuuue, j'te l'ai déjà dit, ton pseudo rox à donf waza on t'aime han
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ EmptyDim 24 Fév - 10:40

Lesss namours I love you !!!!
Heureuse de vous retrouver gosh leche
Merciiiiii vos pseudos sont aussi *o*

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ EmptyDim 24 Fév - 11:29

Kelsey-Lou M. Roberts a écrit:
Skyyyyyyyyyyyyyyy !!!!! Tu ne me connais pas, je ne te connais pas, on ne se connais pas *bref tageule on n'as compris* mais je t'aime déjà leche
Calinouuuu gosh

Of course pour le lien pink heart

J'adore ta façon de conjuguer le verbe connaître. Ce verbe nous appartient maintenant salut toi (Ok je sors...)
Owii Caliinouh' pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ EmptyDim 24 Fév - 12:18

On ne se connait * Faut croire que je fais la "guéguerre" aux "t" (miaousse oui la guéguerre *out* ) mouhahahaha.
Owiiiii redheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ EmptyDim 24 Fév - 13:36

welcome home comme le disent les autres

J'étais Charlotte Savaria, prof de français dans l'ancien fofo!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ EmptyDim 24 Fév - 15:02

KEKE KEKE KEKE KEKE KEKE KEKE KEKE waza waza waza waza
TU ES LA NOM DE DIEU TU ES LA ENFIN !!
HAPPY HAPPY HAPPY HAPPY HAPPY HAPPY HAPPY breathless
Jotem jotem jotem jotem jotem jotem jotem jotem jotem jotem jotem awn
Bienvenue parmi nous mon amour de toujours, tu m'as manquééééééééééééééé ! ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ EmptyDim 24 Fév - 17:08

Claudia : Merci !!!

HANNNN MON LOLO YES I'M HERE ! ALLONS FAIRE DES BABY DE SUITE ! hotlove waza awn lapin mouton pink heart leche gosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ EmptyDim 24 Fév - 17:11

J'adore le côté pile de ton avatar bave bave Mon dieu que j'avais hâte de te voir ici ! OWII ALLONS PROCRÉER MI AMOR hotlove hotlove mi amor mi amor trop cool

Keke & Raph-Lolo enfin réunis ! Il n'y avait plus que toi pour que sa soit parfait ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ EmptyLun 25 Fév - 13:52

Oh que de jolis mots d'amour I love you ! Tes trop chouuuuu mon lolo han awn gosh Petit Jojobaaa de mon coeur va mi amor
Maintenant faut que je me magne de finir par fiche ! *Allez Keke bouge ton popotin de keke des villes xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ EmptyLun 25 Fév - 14:10

Bouge ton boule femme ! siffle siffle
On va travailler ensemble je crois si tu es serveuse tu seras surement au Lobby. Un restaurant. Sa serait marrant tient qu'on soit collègue waza ♥️♥️♥️♥️♥️

Ce sont des mots d'amours parce que sa vient du coeur !. Tu es ma Keke des villes, faut bien que je te traite comme tu le mérite non mais ? mi amor mi amor
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ EmptyLun 25 Fév - 14:21

Et bah j'hésitais encore à la faire travailler dans un pub (genre le contraste) xD !
Mais oui pourquoi pas on verra bien mon ti chou I love you
Miaouhhhhhhhhhhh oui je me plains pas hotlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ EmptyLun 25 Fév - 14:26

En passant, j'ai aimé le look d'Ashley dans Twilight!
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ EmptyLun 25 Fév - 14:44

NOTRE KEKEEEEEEEE A NOUS awn
re-bienvenue et bon courage pour ta fichounette ;)
Si tu as la moindre question n'hésite pas à envahir ma boîte MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ EmptyLun 25 Fév - 22:26

Tara han it rocks mi amor lapin !
Han merciiiiiiii ! J'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ EmptyMar 26 Fév - 20:40

Mon dieu que c'est triste. C'est vachement pire que la première version ouin ouin ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ Empty
MessageSujet: Re: Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ   Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» love is stronger than everything - matthews
» «Faster, Stronger, Better, Worker» ♪ Raphaël & Sky
» Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "
» Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.
» Une réservation pour deux au nom de McCauley (ft Kelsey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-