AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous


Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyLun 20 Mai - 1:35

u.c
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyLun 20 Mai - 1:35

dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyLun 20 Mai - 1:36

lalala
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyLun 20 Mai - 11:33

m'oublie pas bave gosh pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyLun 20 Mai - 11:45

can i ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyLun 20 Mai - 12:02

Milan : jamais pink heart tadam bal

Kanelys : voui voui voui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyLun 20 Mai - 12:03

yeaaaaaaaaaaaaaaaah ! par contre je viens en touriste , j'ai tellement aimé ton histoire que j'étais obligé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyLun 20 Mai - 12:05

Merci I love you
Tu pourrais m'en dire plus sur Kanelys stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyLun 20 Mai - 12:13

Citation :
n'a pas eut une enfance des plus facile ♤ n'a jamais eus confiance en elle ♤ a connu plusieurs famille d'accueil sans jamais trouver la bonne ♤ a commencé à travaillé a l'âge de seize ans afin de se payer ses études pour devenir une photographe reconnue ♤ est quelqu'un d'assez naïve ♤ ne connait pas réellement la signification du mot amour ♤ elle s'est marié avec un homme pas très clean à ses dix-huit ans ♤ ils ont divorcés il y a peu a cause des très nombreuse infidélités du jeune homme ♤ est quelqu'un de très influençable ♤ a peur d'être stérile ♤ aime beaucoup la musique et joue d'ailleurs un peu de piano ainsi que de la guitare ♤ est quelqu'un de généreux ♤ ne croix en rien ♤ est tout le temps entrain de sourire ♤ ne montre jamais se qu'elle ressent ♤ écoute toujours les autres, mais ne parle pas de se qu'elle est ♤ pense que les gens ont se qu'ils méritent ♤ même lorsqu'elle était mariée, elle n'a jamais dis "je t'aime" ♤ a toujours vécu à San Franscisco , est en ville depuis plusieurs mois

voilà en gros les grande lignes de kanelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyLun 20 Mai - 12:20

Ok merci I love you
Hmm... je sais pas trop quoi te proposer. Parce qu'en plus elles ont pas le même âge. Peut être qu'elles auraient pu se connaître parce que les parents d'Océane ont fait appel à ses talents de photographe ? (désolée mais mon cerveau refuse de réfléchir Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyLun 20 Mai - 12:23

pourquoi pas oui , ou alors , toi , tu aurai pu vouloir prendre ta grossesse en photo au fur et à mesure , voir l'avancement de ta vie ... fin je ne sais pas se que tu en pense , et si tu pourrais vraiment le faire, mais ça pourrait être sympa comme rencontre ... moi je verrai bien kané t'admirer pour le fait de garder cette enfant , puis au final elle ne sont pas si éloigné que ça , toi tu tombe enceinte à un âge ou normalement on sort en boite et moi je me suis marié ... au final j'ai grandi plus vite que la moyenne et toi aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyLun 20 Mai - 12:26

Ah oui, j'aime beaucoup cette idée I love you et du coup, Kanelys serait dans la confidentialité étant donné qu'il n'y a que l'ex d'Océane et Milan qui sont au courant pour le bébé.
J'aime vraiment énormément ton idée awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyLun 20 Mai - 12:27

ouais voilà :D
t'aime bien vraiment ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyLun 20 Mai - 12:31

Ah oui, vraiment énormément I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyLun 20 Mai - 12:32

ouf alors ! on part sur ça ?! super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyLun 20 Mai - 12:33

Voui, on part sur ça I love you faudra voir en rp ce que ça donne awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyLun 20 Mai - 12:34

quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyMar 21 Mai - 8:33

Il me faut un lien avec Albane awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyMar 21 Mai - 18:33

Voui, une idée ? awn
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyJeu 6 Juin - 9:04

Désolée de ne te répondre que maintenant hide Alors, je te mets ici un petit résumé de Albane
Citation :
chiante ♤ orgueilleuse ♤ fière ♤ têtue ♤ manipulatrice ♤ rancunière ♤ sarcastique ♤ froide ♤ moqueuse ♤ franche ♤ joueuse ♤ agressive ♤ persévérante ♤ secrète ♤ blessée ♤ sensible (mais ne risque pas de le montrer) ♤ battante ♤ mature ♤ superficielle en apparences ♤ garce ♤ despotique ♤ exigeante ♤ blessante ♤ susceptible ♤ arrogante ♤ impulsive ♤ caractérielle ♤ paresseuse ♤ jalouse ♤ possessive ♤ indépendante ♤ irresponsable ♤ méprisante ♤ bagarreuse ♤ fêtarde ♤ personne ne connait sa véritable histoire ♤ son père est parti alors qu'elle avait un an ♤ a une grande soeur à qui elle tient plus que tout ♤ sa mère buvait ♤ on a retiré la garde de ses filles à sa mère alors qu'Albane avait 13 ans ♤ a été en foyer entre 2007 et 2008 ♤ a été dans une famille d'accueil avec sa soeur de 2008 à 2012 ♤ a commencé à plonger dans la boulimie puis l'anorexie en 2011 ♤ habite à snowflake lane depuis 2012 avec sa soeur ♤ rêve de devenir actrice ou chanteuse ♤ refuse qu'on en sache trop sur elle et se cache derrière son agressivité ♤ est une jeune fille très intelligente et mature si on apprend à la connaître ♤ est sensible et empathique, mais refuse que les gens le sachent

À savoir qu'elles sont au même lycée. Donc je me disais qu'elles pourraient ne pas s'entendre du tout, puisqu'elles ont des caractères très différents :P Mais pour rajouter un petit truc, je pensais que peut-être Albane pourrait la trouver "louche", et essaierait de découvrir son secret, en vain jusqu'à présent, mais elle est certaine qu'elle cache un truc. Elle pourrait totalement se méprendre, lui inventer par exemple une relation avec un prof, ou penser qu'elle trafique de la drogue dans le lycée mdrr enfin elle mènerait une sorte d'enquête sur Océane, ce qui lui déplairait fortement, je pense, si elle l'apprenait? Dis-moi si tu préfères qu'on parte sur autre chose, je suis toute ouïe awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyDim 9 Juin - 16:02

entre mamans mineures, on ne peut qu'avoir un lien demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyDim 9 Juin - 16:20

Albane G. Everdeen a écrit:
Désolée de ne te répondre que maintenant hide Alors, je te mets ici un petit résumé de Albane
Citation :
chiante ♤ orgueilleuse ♤ fière ♤ têtue ♤ manipulatrice ♤ rancunière ♤ sarcastique ♤ froide ♤ moqueuse ♤ franche ♤ joueuse ♤ agressive ♤ persévérante ♤ secrète ♤ blessée ♤ sensible (mais ne risque pas de le montrer) ♤ battante ♤ mature ♤ superficielle en apparences ♤ garce ♤ despotique ♤ exigeante ♤ blessante ♤ susceptible ♤ arrogante ♤ impulsive ♤ caractérielle ♤ paresseuse ♤ jalouse ♤ possessive ♤ indépendante ♤ irresponsable ♤ méprisante ♤ bagarreuse ♤ fêtarde ♤ personne ne connait sa véritable histoire ♤ son père est parti alors qu'elle avait un an ♤ a une grande soeur à qui elle tient plus que tout ♤ sa mère buvait ♤ on a retiré la garde de ses filles à sa mère alors qu'Albane avait 13 ans ♤ a été en foyer entre 2007 et 2008 ♤ a été dans une famille d'accueil avec sa soeur de 2008 à 2012 ♤ a commencé à plonger dans la boulimie puis l'anorexie en 2011 ♤ habite à snowflake lane depuis 2012 avec sa soeur ♤ rêve de devenir actrice ou chanteuse ♤ refuse qu'on en sache trop sur elle et se cache derrière son agressivité ♤ est une jeune fille très intelligente et mature si on apprend à la connaître ♤ est sensible et empathique, mais refuse que les gens le sachent

À savoir qu'elles sont au même lycée. Donc je me disais qu'elles pourraient ne pas s'entendre du tout, puisqu'elles ont des caractères très différents :P Mais pour rajouter un petit truc, je pensais que peut-être Albane pourrait la trouver "louche", et essaierait de découvrir son secret, en vain jusqu'à présent, mais elle est certaine qu'elle cache un truc. Elle pourrait totalement se méprendre, lui inventer par exemple une relation avec un prof, ou penser qu'elle trafique de la drogue dans le lycée mdrr enfin elle mènerait une sorte d'enquête sur Océane, ce qui lui déplairait fortement, je pense, si elle l'apprenait? Dis-moi si tu préfères qu'on parte sur autre chose, je suis toute ouïe awn
Haha ! Ton idée me plaît beaucoup ! Je veux bien qu'on parte sur ça :)

Raven E. Blackwine a écrit:
entre mamans mineures, on ne peut qu'avoir un lien demoiselle I love you

Ah bah voui, c'est obligé là ! Mais par contre, personne ne sait pour Océane mis à part Milan donc je sais pas trop comment on pourrait faire pour nos persos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyDim 9 Juin - 16:26

Mmh... Océane aurait pu voir ou entrevoir Raven par le biais de Milan puisqu'ils leur arrivent de se voir, la blondinette étant une ancienne élève du lycée. Elle aurait pu donc voir Jude, le petit garçon de Raven et comprendre qu'elle avait vécu la même situation qu'elle était en train de vivre. Donc, Océane pourrait essayer de se rapprocher, d'observer, d'en savoir plus sur Raven & Jude par l'intermédiaire de Milan ? pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyDim 9 Juin - 16:29

Ah oui oui oui ! Ca me plaît bien tout ça :). Et au pire, on pourrait dire que Océane va finalement attendre Raven un jour pour aller lui parler de son plein gré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyDim 9 Juin - 16:41

Oh oui, ça me va très bien, on se fait le RP quand tu veux. T'auras les conseils d'une vieille hystérique sur une grossesse non-désirée mouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
MessageSujet: Re: Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) Dylan O'brien → Mon meilleur ami et petit-ami
» (m) Colton Haynes → Tu reviens après tout ce temps juste par pitié ou plus? j'aimerais te croire
» Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. »
» Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande)
» (m) Paul Wesley → meilleur ami/colocataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-