AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxwell Saint-James

Maxwell Saint-James

Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Tumblr_static_tumblr_mndyajudlo1rwxeg6o1_500 ◗ CELEBRITE : Arianna Grande
◗ CREDITS : ©Tumblr, Bazzart
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 458
◗ CURRENTLY : Jasmine & Maxwell

Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Empty
MessageSujet: Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande)   Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) EmptyLun 23 Déc - 19:45

Maxwell Saint-James




Je m'appelle Maxwell Saint-James et j'ai 17 ans, puisqu'en effet je suis née le 29 janvier 1996 à Winnipeg au Canada. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis toujours; j'y suis lycéenne et j'habite avec ma famille. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un scénario de Parker Saint-James et c'est Ariana Grande qui me prête son joli minois.


extravertie ♤ populaire ♤ maladroite ♤ curieuse de tout ♤ généreuse ♤ sa famille est la plus importante à ses yeux ♤ rêve de s'envoler pour Toronto ou Los Angeles un jour ♤ bavarde ♤ élève dans la première moitié de la classe question notes ♤ admire sa grande sœur Parker ♤ aime chanter et a une jolie voix ♤ un peu naïve mais pas complétement idiote non plus ♤ toujours de bonne humeur ♤ n'a jamais eu de petit ami ♤ aime rencontrer de nouvelles personnes ♤ travailleuse ♤ courageuse ♤ ambitieuse ♤ déterminée



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Maxwell Saint-James le Mar 24 Déc - 11:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Saint-James

Maxwell Saint-James

Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Tumblr_static_tumblr_mndyajudlo1rwxeg6o1_500 ◗ CELEBRITE : Arianna Grande
◗ CREDITS : ©Tumblr, Bazzart
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 458
◗ CURRENTLY : Jasmine & Maxwell

Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande)   Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) EmptyLun 23 Déc - 19:46

tell me your secrets




Toutes les familles connaissent des malheurs et des peines mais aussi des joies et des bonheurs. La famille Saint-James n'échappait pas à cette règle universelle et après avoir donné naissance à deux magnifiques petites filles, la mère Saint-James vit l'arrivée d'un troisième bébé comme une source de bonheur infini, espérant secrètement avoir un garçon, le jour où Maxwell naquit, elle ne regretta pas cependant d'avoir eu une troisième petite fille dès le moment où elle vit cette petite bouille aux yeux rougis par les pleurs et les cheveux bruns dispersés sur la tête bien ronde caractéristique des nouveaux nés. La famille avait toujours vécu à Winnipeg et l'arrivée de cette troisième petite fille ne changea pas la donne. Provenant d'une famille assez conservatrice, les parents Saint-James apprirent à Maxwell toutes les valeurs qui leur étaient chères telle que la famille ou encore l'amitié. Enfance heureuse dans une famille sans prise de tête, la jeune Saint-James devint rapidement, peut-être un peu trop selon sa mère, une jolie adolescente. Son enfance avait été sans accro et la jeune fille semblait vouloir continuer sur cette voie. Son modèle était sa grande sœur, Parker, elle voulait toujours faire comme son ainée et elle disait même à qui voulait l'entendre que plus tard, elle serait le portrait craché de Parker. Seulement, cette admiration s’essouffla lorsque la jeune fille atteint ses 15 ans et décida pour montrer cette indépendance nouvelle de se teindre les cheveux en rouge auburn. La couleur lui allait parfaitement et ses parents approuvaient cette décision mais sa grande sœur, Parker, elle, était moins enthousiaste. Cependant, leur relation n'en pâtit pas, elles se confiaient toujours tout et n'avait aucun secret l'un pour l'autre. Parker est d'ailleurs la seule au courant des sentiments de Maxwell pour le meilleur ami de cette dernière.
Maxwell est une jeune femme désormais, elle n'est pas du genre rebelle qui teste ces limites à tout bout de champ même si lui arrive de déraper. Elle n'a jamais eu de petit ami car elle n'a qu'un seul garçon en tête depuis des années mais ce dernier enchaine les petites-amies et ne se doute pas des sentiments de la jeune Saint-James. Mais ce qui a changé chez la jeune femme, c'est sa volonté à toujours faire comme sa sœur, elle a évolué et ne souhaite plus être exactement la même ce qui peu à peu la détache de cette dernière et même si cela la blesse intérieurement, elle sait que c'est pour son propre bien. De plus, Maxwell rêve de quitter Winnipeg, Los Angeles, Toronto, New-York ? Peu importe la ville tant que c'est loin de celui qui lui brise le cœur chaque jour et de sa famille qu'elle adore et respecte mais qu'elle sait légèrement étouffante par moment. Et puis, vivre toute sa vie dans la même ville c'est plutôt triste non ?


Et sinon, moi c'est lisaatx, j'ai en réalité 16 ans et j'ai connu le forum grâce aux pubs sur facebook. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? J'espère me plaire ici même s'il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas..



Dernière édition par Maxwell Saint-James le Jeu 26 Déc - 12:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande)   Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) EmptyLun 23 Déc - 19:49

la petite soeur de Parkeeeeer awn awn bienvenue parmi nous, tu vas faire une heureuse bave Bon courage pour ta fiche & have fun! coeur
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande)   Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) EmptyLun 23 Déc - 19:53

Haaaaan la soeur de Parker awn Excellent choix, elle va être ravie
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande)   Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) EmptyLun 23 Déc - 19:57

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan la soeur de ma Parker !!!! Enfin ma future belle-soeur dans mon autre moi mdrr

Super choix de vava et de scéna !

Tu vas voir, tu vas t'éclater avec Parkinette, c'est une super joueuse avec toujours plein d'idées ! gosh
Revenir en haut Aller en bas
Parker Saint-James


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Parker Saint-James
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t844-parker-saint-james-people-either-love-you-or-don-t-remember-your-name#17179 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t842-parker-saint-james-des
Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Tumblr_mzbr27GQWZ1toekg7o8_r1_250 ◗ CELEBRITE : LeightonSWEETMeester.
◗ CREDITS : Tumblr&Bazzart©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : And I saw him and then I knew. Nothing will never be the same.
◗ EMPLOI, ETUDES : Payée pour écouter les lamentations de la classe moyenne.
◗ MESSAGES : 105
◗ POINTS : 792
◗ CURRENTLY : Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Tumblr_mh8sxs2vvH1rvnogho8_250

-- Lorsque Aaron la serra fort contre lui, les choses devinrent soudainement réelles et ce fut comme si le monde était à présent fait de couleurs plus vives. Elle était avec lui.

Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande)   Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) EmptyLun 23 Déc - 20:26

Ma petite soeur d'amour.  waza awn classe leche gosh double ballon heartbeats love hug excited  Je ne saurais exprimer plus ma joie ! Merci énormément de prendre mon scénario I love you il compte énormément pour moi et ça va laisser place à plein de rps ! Je vois que certains de mes membres préférés t'ont déjà souhaité la bienvenue.  hug 

N'hésite pas à me harceler de messages si tu veux plus de précisions, j'adorerais t'en donner !  heartbeats hug Tu vas voir on va s'amuser comme des folles, les Saint-James vont bientôt gouverner le monde !  Iloveyou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande)   Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) EmptyLun 23 Déc - 20:52

tu as fait un excellent choix de scéna là !! j'ai d'ailleurs moi même hésité à la prendre , mais je suis contente de ne pas l'avoir fait, sa ta permis de trouver ton bonheur !!!!
en tout cas, bienvenue à toi I love you si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande)   Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) EmptyLun 23 Déc - 21:23

Ariana Grande est trop mignonne I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Saint-James

Maxwell Saint-James

Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Tumblr_static_tumblr_mndyajudlo1rwxeg6o1_500 ◗ CELEBRITE : Arianna Grande
◗ CREDITS : ©Tumblr, Bazzart
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 458
◗ CURRENTLY : Jasmine & Maxwell

Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande)   Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) EmptyMar 24 Déc - 10:03

Merci tout le monde I love you
Oui Arianna et ce scénario sont juste awesome et je ne pouvais pas résister !

Ma grande sœur Parker, oui on va gouverner le monde awngosh
Revenir en haut Aller en bas
O. Silas Jenner

O. Silas Jenner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1125-silas-i-ll-never-let-you-get-rid-of-me https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1055-silas-i-ll-never-let-
Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Tumblr_m7zfz2p8AF1rtzlzf ◗ CELEBRITE : Steven R. McQueen
◗ CREDITS : Avatar: ©Junkiie ; Gif: ©Tumblr; Signa: ©WildHeart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureux
◗ EMPLOI, ETUDES : caissier au discount market
◗ ADRESSE : vit au motel quand il peut se le permettre
◗ MESSAGES : 80
◗ POINTS : 584
◗ CURRENTLY : Intrigue du 31 au Gymnase

Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande)   Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) EmptyMer 25 Déc - 11:24

Bienvenue par ici  excited 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande)   Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) EmptyMer 25 Déc - 18:40

Bienvenue I love you Très bon choix de scénario  gosh 
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande)   Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) EmptyJeu 26 Déc - 12:12

Excellent choix de scénario ! bave
bienvenue et bonne chance pour ta fiche awn
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Saint-James

Maxwell Saint-James

Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Tumblr_static_tumblr_mndyajudlo1rwxeg6o1_500 ◗ CELEBRITE : Arianna Grande
◗ CREDITS : ©Tumblr, Bazzart
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 458
◗ CURRENTLY : Jasmine & Maxwell

Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande)   Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) EmptyJeu 26 Déc - 12:16

Merci I love you

Je pense que ma fiche est terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande)   Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) EmptyJeu 26 Déc - 13:16

Coucou ma belle I love you On va laisser la belle Parker te valider puisque tu es son scenario. N'hesites pas à la mpoter si ce n'est deja fait awn
Revenir en haut Aller en bas
Parker Saint-James


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Parker Saint-James
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t844-parker-saint-james-people-either-love-you-or-don-t-remember-your-name#17179 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t842-parker-saint-james-des
Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Tumblr_mzbr27GQWZ1toekg7o8_r1_250 ◗ CELEBRITE : LeightonSWEETMeester.
◗ CREDITS : Tumblr&Bazzart©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : And I saw him and then I knew. Nothing will never be the same.
◗ EMPLOI, ETUDES : Payée pour écouter les lamentations de la classe moyenne.
◗ MESSAGES : 105
◗ POINTS : 792
◗ CURRENTLY : Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Tumblr_mh8sxs2vvH1rvnogho8_250

-- Lorsque Aaron la serra fort contre lui, les choses devinrent soudainement réelles et ce fut comme si le monde était à présent fait de couleurs plus vives. Elle était avec lui.

Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande)   Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) EmptyJeu 26 Déc - 20:40

J'adore ! Tu as tout compris au personnage, je pense que Maxwell va nous réserver tout pleins de surprise. J'ai mega hâte de rp avec toi.  waza awn aah 

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même en DEMANDANT UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre événement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une  DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande)   Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxwell ♦ " Tu ne dois jamais arrêter de croire en quelque chose, ou écouter ceux qui te disent le contraire." (Ariana Grande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PEARL ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! "
» C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL)
» C'est dur de te cacher quelque chose.. Effy&Matt
» (Calen) Sans toi, il me manquera toujours quelque chose
» (f) Arianna Grande → « Non Maxwell, tu ne peux pas te faire les plaques sous la douche ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Life is beautiful :: you've heard of me-