AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maximillian, toniiight, we are young...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... Empty
MessageSujet: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... EmptyLun 20 Mai - 14:17

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... EmptyLun 20 Mai - 14:21

+ 2 À vous. awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... EmptyDim 9 Juin - 16:04

han moi je veux un lien avec toiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... EmptyDim 9 Juin - 16:38

Jesse Williams ou l'acteur qui m'a fait bavé devant Grey's Anatomy Arrow

Un lien sinon ? (je suis pas folle, je te promets)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... EmptyMer 12 Juin - 17:03

MOIIIIIIIIIIIIIIII *-*
*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... EmptySam 13 Juil - 17:34

Je suis vraiment désolée pour le retard. :oops: . J'suis en vacances actuellement et je fais mes valises. Alors, j'ai du temps devant moi. Merci le zhom. mi amor 

@ Keylina : Ouiii! (:. Une idée? ^^

@ Océane : Je craque tellement devant lui que mon copain en est jaloux. (a). (Non non, je ne suis pas folle non plus). Entre folle, on peut bien se trouver quelque chose! Il te faut quelque chose en particulier? ^^

@ Skyler : Bien sûr, une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Maximillian, toniiight, we are young... Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Maximillian, toniiight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... EmptySam 13 Juil - 18:08

Et moi aussi !! siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... EmptySam 13 Juil - 18:50

Oui belle Jules! (:. Une idée? Un besoin? ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Maximillian, toniiight, we are young... Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Maximillian, toniiight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... EmptySam 13 Juil - 19:03

Ben j'ai besoin de tout, j'aimerais du positif, tu me verrais plus où?awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... EmptySam 13 Juil - 19:40

Du positif, c'est parfait! awn . Pour le moment, j'ai Kathleen qui est ma meilleure amie mais ils finiront d'office en couple. ;).

Tu verrais plutôt love ou amitié? ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Maximillian, toniiight, we are young... Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Maximillian, toniiight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... EmptySam 13 Juil - 19:51

Ben pas love vu que tu vas finir en couple avec ta meilleure amie

Alors amitié, je recherche tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... EmptySam 13 Juil - 19:56

Sinon, on peut dire que Jules est folle amoureuse de Max? Et disons qu'il n'est pas réticent?
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Maximillian, toniiight, we are young... Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Maximillian, toniiight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... EmptySam 13 Juil - 20:00

Mmh je préfère amitié ^^

Que dirais tu d'un protecteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... EmptySam 13 Juil - 20:12

Oui, pas mal. (:. Mais pour quelle raison? Jules a des comportements à risque? ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Maximillian, toniiight, we are young... Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Maximillian, toniiight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... EmptyDim 14 Juil - 9:39

Mmh non en fait x) je réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... EmptyDim 14 Juil - 20:56

Tiens-moi au courant asap. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... EmptyDim 14 Juil - 21:02

Un lien masculin peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... EmptyLun 15 Juil - 15:16

Ça c'est une merveilleuse idée. Un besoin quelconque, une envie, une idée? (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... EmptyLun 15 Juil - 15:26

Jesse bave
Bon me revoilà :D Et bien, Skyler est une jeune lycéenne de 17 ans, ayant un petit faible pour les mecs plus âgés qu'elle et Maximillian est juste :baveeeeeeeee: bref :D
Hàan il est étudiant en art? C'est cool Skyler adore peindre des tableaux et elle est très douée. On pourrait partir de là? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... EmptyLun 15 Juil - 15:30

J'vais aller lire ton histoire plus sérieusement et essayer de nous pondre un truc sympa à jouer :p Si tu as des idées de ton côté, let me know :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... EmptyLun 15 Juil - 15:43

Skyler! I love you 
Et bien, Max est PDG d'une grande entreprise. Un peu comme Christian Grey, je ne sais pas si tu vois. (a). L'art, ça l'intéresse oui, mais plutôt pour son intellectuel. ;).
Mais sinon, j'adore ton idée! Soûler pourrait donc l'aimer très fort? (:.

Yeah, ça marche! Je n'ai aucun lien avec de garçon. Donc, c'est complètement libre! (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... EmptyLun 15 Juil - 17:49

Alors alors... Déjà j'aimerais beaucoup du positif car comme toi, je n'ai pas beaucoup de liens masculins et encore moins de positif (et en plus la fille derrière son écran est so deeply in love de Jesse Williams). Pour ma part, je suis un fêtard coureur de jupons, juste une petite question, c'et une entreprise de quoi que tu as ? Parce qu'au pire on aurait pu dire que je suis un de tes clients pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... EmptyMar 16 Juil - 16:06

Un lien ? J'ai même une petite idée si ça t'interesse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... EmptyMar 16 Juil - 18:31

Max a une entreprise de ... Un peu de tout. (:. Je n'y ai jamais vraiment pensé. Pas taper, pas taper. (a). Il est grand directeur, donc je pense que tu n'auras jamais eu affaire à Max.
Je suis aussi so in love de Jesse Williams, au grand désespoir de mon amoureux. =p. Mon personnage est aussi coureur de jupons. On peut plutôt partir de là? Et il adore boire un coup!

Riley, oh oui! *-*. Tu me racontes ton idée? (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... EmptyMar 16 Juil - 19:17

Ahahahh j'aime entendre un Ouiiiiiiii ^^ Bon c'est qu'une idée mais j'accepte tout refus catégorie ! Mais disons que je sais pas trop dans quel contexte Jesse est devenu PDG mais disons que le père de Riley était aussi PDG d'une grande entreprise à Winnipeg, et il est décédé y'a pas très longtemps disons qu'il aurait pu etre son successeur, celui qui rachete la boite ou qui deviens le PDG parce que le papa de riley l'avais nommé comme second associé ou directeur adjoint ! Et riley et Max pourrait apprendre à ce connaitre à partir de la ... Elle reviens pour le déces de son père puisqu'elle était parti y'a 4 ans ( mais max n'étais surement pas dans la boite encore), bref il aurait pu être la à l'enterrement et riley pourrait peut etre venir s'occuper un peu de la paperasse parce que ca mère n'en ai pas capable actuellement ! Mais apres ca dépendrai de comment tu deviens pdj !!

Sinon après faut trouver une autre idée et je suis preneuse de toute idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maximillian, toniiight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maximillian, toniiight, we are young...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔
» Maximillian, life is beautiful but it's complicated...
» CALYPSO • tonight, we are young
» THAIS • Live while we're young
» Camélia Blackbird || Young, wild, and free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-