AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maximillian, toniiight, we are young...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 19:29

J'adore ton idée. *-*. Franchement, elle est super et digne d'un scénario. ;). Comment vois-tu leur relation? (:. On peut dire que le père lui a cédé sa boîte mais que Max l'a tout de même achetée pour qu'il ait un héritage plus que correct à donner à sa fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 19:40

Ouai disons qu'il avait déjà quelque part de l'entreprise à ce moment la et qu'il a acheter le reste =)
Euh bah pour le coup leur relation je sais pas trop ! J'ai pas envie de dire négative parce que Riley n'a rien à reprocher à Max , donc je serais plus dans du positif ou de l'ambigue, soit on garde une certaine distance quitte a voir apres ou a ce moment la direct il s'entend plutot bien et on trouve un truc sympa ! Ah tu besoins de choses en particulier toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 19:43

Parfait ça! (:.
Pour leur relation, j'aime bien qu'elle soit définie avant que je joue. ;). Je me dis que Riley pourrait craquer pour lui d'une façon ou d'une autre mais pas de suite. ;). Sinon, comme Max adorait son père, il pourrait lui avoir fait la promesse de faire attention à elle de toutes les façons qu'il faille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 19:50

Bah le coeur de riley est "deja pris" disons qu'elle es amoureuse d'Andrew son meilleur ami d'enfance et ex fiancé qu'elle a abandonné devant l'autel comme une grosse debiile bref c'est une longue histoire" donc la elle reviens apres quatre ans et elle reste amoureuse d'andrew meme si il veux meme plus la voir, je sais pas trop encore ce que je vais faire des sentiment de Riley meme si Andrew et elle finirons par se remettre ensemble un jour meme si c'est pas tout de suite donc pourquoi pas envisager qu'elle craque avec le temps pour max , si tout les deux continue à se voir et a se rapprocher a ce moment la ! Et j'aime bien l'idée que max face la promesse à son père de faire attention à sa famille et de ne pas les mettre de coté =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 20:38

On fait ça alors. (:. Ça marche. =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 20:46

D'accord, et bien on peut être pote de beuveries et pourquoi pas même se faire des soirées défis par rapport aux filles chacun notre tour vu qu'on aime séduire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 20:55

Pas mal! On peut faire ça. (:. Ils en deviendraient de meilleurs potes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 21:03

Ouais j'ai ça en rayon ;) Ca me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 21:07

Par contre je voudrais juste savoir le point de vu de Max ! Parce que meme si Riley craque ou pense developper des sentiments pour Max, ca ira pas plus loin, elle couchera pas avec ! Donc comment tu le vois pour max parce que je crois que toi aussi au final tu es destiner a etre en couple avec ta meilleur amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 0:37

Je ne connais pas Christian Grey *sors* mais soit (:
Skyler pourrait bien l'aimer oui :D Il pourrait être protecteur avec elle? Genre grâce à la peinture il a su capter sa peine à travers ses oeuvres et elle aurait pu se confier à lui? Parfois elle viendrait même lui demander des conseils? Après de ton côté, à toi de me dire (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 15:23

@ Aaron : On fait ça alors. =D. Hâte de rp avec toi. ;).

@ Riley : Pour Max, il va très bien le prendre et en sera très flatté. Mais il ne couchera jamais avec elle non plus. ;). Tu as bien compris, il finira aussi avec sa meilleure amie. Donc, il se débrouillera pour le lui faire comprendre tout en préservant sa relation avec elle.

@ Skyler : C'est une bonne idée ça! Mais il n'est pas super passionné de peinture non plus. Mais il pourrait lui acheter quelques oeuvres pour ne pas qu'elle aie de problème avec l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 15:49

Ok ! Donc aucun sentiment pour les deux , juste riley qui developpe un petit begin pour lui parce qu'elle pense devoir tourné la page vis a vis d'andrew  ! Ca me va et a coté de ca une belle complicité =)

Edit : Ca te tente un petit RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 12:06

Vas-y, lance-toi. (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 14:36

Aha c'est moi qui doit commencer en plus pff meme plus de galanterie xD

Ok tu veux le faire ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 20:36

Euh, on peut le faire au bureau? (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 16:39

Ok mais alors faut créer un lieu ou y'en a deja un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, toniiight, we are young...   Maximillian, toniiight, we are young... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maximillian, toniiight, we are young...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔
» Maximillian, life is beautiful but it's complicated...
» CALYPSO • tonight, we are young
» THAIS • Live while we're young
» Camélia Blackbird || Young, wild, and free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-