AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔ Empty
MessageSujet: Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔   Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔ EmptyLun 20 Mai - 14:40

Maximillian C. Bennet

Maximillian C. Bennet : ici
UNE PRÉFÉRENCE POUR VOTRE PARRAIN? Alors alors, je vois bien Milan. awn . Mais j'avoue hésiter avec Tara hotlove
QUI ÊTES VOUS? Alors alors, je suis une jeune fille de 22 ans. Mais j'en aurai 23 en décembre. Oui, je me fais âgée en fait. Je rp depuis octobre 2007, bientôt 6 ans que j'ai découvert ce petit monde. Niveau caractère, je sais ce que je veux et j'aime bien avoir le pouvoir. Oups, mon métier ressort. falaise . Sinon, je suis une fan inconditionnée de séries. Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas. cerceau

Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔ Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔ Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔ Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔ Empty
MessageSujet: Re: Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔   Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔ EmptyLun 20 Mai - 16:02

Devine qui est làààà superman Comme Tara a encore des partiels (une minute de compassion han), je serai ton parraine! pompom nous papoterons donc sur ce sujet pour que tu trouves sans problème ta place sur le forum!

Alors alors, déjà, pour l'intégration, le plus simple est bien entendu de demander des liens et topics aux autres membres. Tu peux aussi venir sur la chatbox (comme tu l'as si bien fait tout à l'heure awn) où tu trouveras plein d'âmes charitables quoi qu'un peu dérangées; la section jeux & flood aussi peut te permettre de rigoler un peu avec les membres. awn Lorsqu'il y aura des intrigues, y participer te permettra également de trouver ta place, et enfin, si tu as envie de RPlayer mais que tu ne sais pas trop à qui te demander, tu peux te rencdre dans la section des topics libres superman

Bon, ça, c'était pour le "début" mouais maintenant, si tu as la moindre question, je suis à ta disposition awn les seules questions idiotes sont celles qu'on ne pose pas pompom Et il nous faudra un super lien, que nous trouverons sans difficulté j'en suis sûre falaise

Maintenant, pour le papotage, je veux savoir, tu fais quoi comme métier dans la vraie vie? Et tu regarde quoi comme séries? awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔ Empty
MessageSujet: Re: Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔   Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔ EmptyLun 20 Mai - 16:33

Youhou! J'ai Milan. waza . J'suis vraiment contente que ce soit toi. ;).

Merci pour tous tes conseils avisés. Je mettrai tout cela en route dès jeudi soir parce que là, je bosse sur le travail de fin d'études de mon petit ami. Alors bon, je ne peux pas trop trâiner. Il nous reste trois jours pour tout boucler et je m'occupe de toute la mise en page. it rocks . Ce petit bonhomme était juste pour rire parce que je n'attends qu'une chose : jeudi pour que tout soit terminé!

Alors, je suis professeur de mathématiques. Je suis dans ma première année d'enseignement. J'adore mes élèves et leur donner cours. Par contre, je ne supporte pas ma direction. Alors, je ne pense pas faire long feu dans ce boulot. Maintenant, reste à savoir ce que je peux faire avec mon diplôme parce que je n'ai pas du tout envie de reprendre l'école. J'étais tellement contente d'avoir un diplôme et je me suis tellement battue pour que bon voilà quoi. J'ai du bosser comme une acharnée toute la dernière année. Je n'avais jamais travaillé autant. awn . Et toi, que fais-tu dans la vie? (:

Pour ce qui est série, je regarde TVD (même si cela fait un petit moment que j'ai plus regardé vu le boulot...), Newport Beach mon coeur , Grey's Anatomy (ah bon? Qui l'aurait cru?) avec mon magnifique Docteur Avery hotlove , 24h chrono, OTH, Glee (surtout la saison 4 que j'adore!), Urgences. Comme ça, je n'en vois plus. Mais sache que je ne regarde pas de films, je déteste ça. Je trouve ça beaucoup trop long et puis, après une heure et trente minutes, c'est fini. Tandis qu'une série, on suit les personnages pendant des années. D'ailleurs, j'ai eu du mal avec la fin d'OTH. C'était une énorme page qui se tournait! Et toi? (:.

Sinon, tu as quel âge? Française? ballon
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔ Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔ Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔ Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔ Empty
MessageSujet: Re: Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔   Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔ EmptyLun 20 Mai - 16:47

Oh t'es adorable awn et je suis super contente de te parrainer breathless

ça marche, bon courage pour tout ça alors! Allez, plus que quelques jours et tu auras terminé, je t'envoie des ondes positives mdrr

OOOOH trop bien awn tu es prof en lycée ou en collège? J'ai envisagé de faire prof aussi malheureusement je ne suis pas sûre de supporter les élèves et si j'avais fait ça, ça aurait été en math ou en anglais bave c'est super les maths! Et je te comprends pour le diplôme, quand on a enfin fini les cours, on n'a pas envie d'y retourner mdrr Et puis tu as eu de la chance de trouver un boulot aussi (: Tu as passé ton agreg carrément?
Moi je suis en deuxième année de prépa commerciale option scientifique (alors les maths, tu vois, j'y ai doit mdrr). Je viens de finir mes concours et l'année prochaine a priori je serai en école de commerce... mais ça m'embête un peu parce que je n'ai pas vraiment (pas du tout) la mentalité pour ça! enfin bon c'est la vie (a)

Dans les séries que tu regardes, j'ai vu Newport Beach (enfin je me suis arrêtée aux premières saisons, honte à moi!) awn d'ailleurs j'étais une graaaande fan de Rachel Bilson bave Et puis GLEEEEEEEEEEEEE! aah waza je la suis avec une assiduité sans pareil, j'adore! (d'ailleurs ça doit se voir dans mon personnage mdrr) Et je suis trop fana de Jayma Mays, elle est géniale awn Et sinon je regarde pas grand chose de plus en ce moment, je regardais Desperate Housewives (mais c'est finito depuis un moment maintenant runaway), et j'avais commencé Hart of Dixie mais j'avoue que j'ai décroché très rapidement ^^
Pour les films, je comprends ce que tu veux dire, même si moi j'adore ça mdrr ça fait quelques temps que j'ai l'impression d'avoir du mal à suivre un film en entier! Il y en a de très bons cela dit awn

J'ai 19 ans en réalité, et je suis française, du sud-est mouais (et hier je suis allée à Cannes persuadée que j'allais voir Emma Watson au Grand Journal, mais il n'y avait pas le grand journal huhu hide) et toi tu viens d'où? awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔ Empty
MessageSujet: Re: Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔   Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔ EmptyMer 22 Mai - 10:48

Aller, plus que quelques heures! Bientôt fini! :D . Mais bon, après, préparation d'interrogations pour mes élèves. ><"

Je suis prof en collège (enfin, ce qui correspond au collège chez vous). I love you . Parce que bon, en Belgique, c'est un peu (beaucoup?) différent! Les élèves ont examen en décembre et en juin et ce tous les ans. Les pauvres, ils passent leur temps à étudier.
Je suis professeur de mathématiques. Et figure-toi qu'une école m'a envoyé un mail pour avoir un entretien d'embauche. dance . J'ai sauté de joie et tout! Entretien lundi à 16h30. Ca ve être le gros stress! C'est pour une place vacante en plus!

Et c'est vraiment ce que tu as envie de faire? Un conseil : soit certaine avant de te lancer! Après, c'est trop tard. hide .

T'as pu remarquer que je mets des smiley plus débile les uns que les autres mais je les adore. awn .

Oh, elle m'énervait Rachel Bilson, moi! Je préfère de loin Marissa. Et en plus, quand elle était en couple avec Ryan. bave . J'adore! Il m'arrive de me refaire toutes les saisons d'ailleurs. J'en ai quelques unes à la maison. Mais bon, là, j'économise pour mon voyage au Canada cet été. waza
Oh, Glee, j'adore aussi! Mais je préfère largement la dernière saison. Et je suis une fan inconditionnée de Blaine! Oui, elle a un chouette rôle mais je la préfère dans les schtroumpfs. (a). DH, j'ai lâché vers la sixième saison. Et je ne sais pas pourquoi, ça passait peut-être à la télévision quand je faisais autre chose. ;). Et Hart of Dixie, c'est comme toi, j'ai lâché mais c'était après 5 épisodes. ;).

Oh, tu habites près de Nice? awn . Je vais skier par là, à Auron, plus précisément. Et je loge toujours dans le même gîte qui se trouve dans un petit village tout paumé à une heure de route. ;). Petites vacances familiales. (:. Tu comptes y retourner? Peut-être en verras-tu d'autres. breathless

Je suis belge et j'ai 22 ans mais je file sur mes 23. Je deviens vieille, très vieille! fouet2
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔ Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔ Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔ Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔ Empty
MessageSujet: Re: Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔   Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔ EmptyMer 22 Mai - 11:58

Couraaage superman et double courage XDD

Aaaah oui ok c'est pas pareil I love you
Oh ouaaaais trop cool un entretien! Tu vas gérer la patate, on va t'envoyer plein d'ondes positifs dance Je te souhaite de l'avoir de tout cœur breathless

Euh. Non, ce n'est pas du tout ce que j'ai envie de faire. Et c'est déjà trop tard... C'est un peu l'énorme problème de ma vie. Seulement tu sais ce que je veux faire? actrice. Voilà, donc on va plutôt avoir un vrai diplôme, hein. Enfin j'abandonne pas, mais disons que je préfère avoir quelque chose d'autre, plutôt que de me réveiller un matin sans job ni diplôme ni quoi que ce soit. Alors ça me fait grave ch*er (pour pas rester polie mdrr) mais malheureusement je ne peux pas vraiment faire autre chose. Ou alors j'ai pas le courage de tout envoyer valdinguer après deux ans de travail acharné pour un truc que je ne voulais même pas... On fait genre c'est bien d'avoir des bonnes notes pour avoir le choix, mais en fait c'est faux, c'est un piège, il faut qu'on soit tous des cancres, au moins on fait ce qu'on veut mdrr (bon à part docteur, ingénieur et cadre, mais c'est tout ce que je voulais pas faire... hide)

Je suis pareil pour les smileys, j'en mets trois tonnes, j'adore ça mdrr j'me sens mal quand j'en mets pas. Je crois que c'est une addiction, ou quelque chose du genre aah

Ben je l'ai pas connue là dedans en fait, c'est peut-être pour ça awn parce que c'est vrai que Summer était trop chiante mdrr Marissa était cool mais ses histoires me faisaient flipper à chaque fois hide
Ah ouais? Moi j'adooooooore la première! Celle-ci je trouve qu'il y a plein d'histoires pas développées, enfin j'ai l'impression qu'ils commencent des tonnes d'intrigues mais qu'ils règlent tous les problèmes à la va-vite, et on s'attache pas autant aux personnages, c'est dommage ouin Elle est trop cool aussi dans les Smurfs! Elle est trop cool de partout de toute façon bave mais son personnage de Glee est vraiment génial, malheureusement ils ne la font pas souvent tourner alors ils laissent un peu Emma de côté... mais dans la saison 1 et 2 on la voyait plus, le perso était plus développé smile
Pareil pour Hart Of Dixie, j'ai dû en voir entre 3 et 6, je me rappelle même plus mdrr

Ouiiiiii absolument awn là tout de suite d'ailleurs je suis à Nice (où je fais mes études) Et je connais Auron j'y ai fait une classe de neige au CP, haha cool ma vie C'est rigolo ça :D C'est quoi le petit village paumé? I love you
Je ne sais pas trop si j'y retournerai, je n'ai pas trop de moyens de locomotion + personne qui veut/peut venir avec moi mdrr je me contenterai de regarder à la télé mdr

Haaan n'importe quoi, c'est trop pas vieux waza c'est même hyper jeune pour déjà être prof! Et t'as à peu près le même âge que Tara gosh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔ Empty
MessageSujet: Re: Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔   Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ÊTRE PARRAINÉ(E)
» Maksym Anderson > parrainé par Albane
» Maximillian, toniiight, we are young...
» Maximillian, life is beautiful but it's complicated...
» I'm hopeless ♪ Milan [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-