AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


"The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana Empty
MessageSujet: "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana   "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana EmptySam 25 Mai - 2:09

Léna Beauregard


Je m'appelle Léna Beauregard et j'ai 21 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 4 juin 1992 à Paris en France. Ma situation sociale est actuellement aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis 2009; j'y suis artiste peintre et dessinatrice depuis peu et j'habite avec mon amoureux et deux de nos amis. Niveau amour, je suis actuellement complètement dingue de lui et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Rainie Yang qui me prête son joli minois.

entière ♤ passionnée ♤ rancunière ♤ loyale ♤ fidèle ♤ jalouse ♤ rêveuse ♤ douce ♤ câline seulement avec ceux qu'elle connait ♤ ponctuellement maniaque ♤ exclusive ♤ artiste ♤ honnête ♤ secrète ♤ enjouée ♤ pas toujours perspicace ♤ excentrique ♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Léna Beauregard le Lun 27 Mai - 0:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana Empty
MessageSujet: Re: "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana   "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana EmptySam 25 Mai - 2:09

tell me your secrets


"The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana Photo-10« You don't love someone for their looks, or their clothes, or for their fancy car, but because they sing a song only you can hear.»
Léna a hérité de la ligne svelte de sa mère ainsi que de ses origines asiatiques. Elle mesure un mètre soixante pour cinquante kilos. Elle n’a pas une poitrine très développée mais elle a d’autres charmes.
Son côté « exotique » ne laissent pas les gens indifférents ce qui les poussent à l’observer plus en détail, il peuvent ainsi constater la douceur des traits de la jeune femme, son sourire est naturel et ne se constate pas seulement sur ses lèvres, mais aussi au fond de ses prunelles malicieuses. Elle n’est pas un canon de beauté mais son charisme lui suffit. Ses cheveux épais et bruns lui descendent juste en dessous des épaules et forment une frange coupée droite au niveau de son front. Et si on observe mieux la jeune femme, on peut voir sur sa pommette droite un joli grain de beauté.

« The true test of character is not how much we know how to do, but how we behave when we don't know what to do. »
La jeune femme a un caractère de gentil petit agneau en apparence, elle se montre très obéissante devant ses parents, sa famille et ses professeurs. Cependant, lorsqu’elle est avec ses amis, elle change totalement d’attitude et devient beaucoup moins arrangeante. Elle reste cependant douce mais s’affirme avec fermeté.
"The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana 00009qzk
Elle joue la candide devant l’autorité parentale mais en réalité, elle a depuis bien longtemps perdu l’insouciance de l’enfance. Le monde dans lequel elle vit l’a vite fait déchanter et elle ne veut qu’une chose qu’on la laisse vivre ses rêves. Elle aime le monde la peinture et du dessin. Elle a un appareil photo dernier cri qui lui permet d’immortaliser ce qu’elle voit à sa manière. Seuls ses amis les plus proches, Alice et Jeremy, ont eut l’occasion de les voir. Si devant ses parents elle est la petite fille modèle pour avoir la paix et devant ses amis la nana gentille et rebelle, devant les inconnus, elle est d’une grande indifférence et si ce n’est pas une nécessité, elle n’adressera pas la parole la première. Léna est une jeune femme fidèle à ses convictions, loyale envers ses amis, mais aussi rancunière. Elle adore se rendre et se sentir utile et se fiche du regard des autres. Elle rêve d'indépendance.

Ce qu’elle aime, c’est le monde de l’image et tout ce qui touche à l’art. Elle adore écouter de la musique et surtout du rock et ses déviants comme la pop-rock etc…elle sait chanter juste mais n’a pas une voix exceptionnelle.
Elle adore le chocolat, les sucreries et les fruits. Elle aime s’habiller de sorte à être à l’aise et peu parfois porter des tenues bizarres, juste par envie.

Elle n’admet pas la trahison, surtout venant de ses amis, cela la pousse à se venger. Elle n’aime pas et supporte pas la méchanceté gratuite. Elle n’apprécie pas que l’on se serve d’elle, elle n’hésite pas à rendre les coups.
Elle n’aime pas trop étudier autre chose que l’art mais conserve des notes suffisantes pour ne pas redoubler et satisfaire ses parents.

Petit plus : Elle ne se sépare jamais de son portable ni son son ordinateur et de sa palette graphique qui lui permet de dessiner. Ainsi, elle tient son propre site web avec ses petites BD sous le pseudo de Asuka.

"The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana Rainie%2BYang%2B25« Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending. »
Née à Paris le 4 juin 1992, Léna a grandi dans une famille bourgeoise de la capitale. L’histoire d’amour de ses parents lui parait toujours invraisemblable et pour cause : cinq ans auparavant, son père Alphonse Beauregard était parti pour un voyage d’affaire à Taipei quand il croisa Chen Xiang dans
un couloir d’hôtel de luxe et la renversa alors qu’elle portait une pile de draps sur les bras. Il s’était répandu en excuses et quand leurs regards se croisèrent, ce fut le coup de foudre. Alphonse parlait très bien la langue de la région et invita Chen après le travail à boire un verre. C’est ainsi que leur histoire débuta, il l’emmena avec lui à Paris, lui trouva un professeur de français et puis un travail en tant qu’interprète lors des réunions. Trois ans après il l’épousa, puis deux ans plus tard, naquit leur petite Léna. La seule chose que la petite hérita de son père fut la couleur chocolat de ses yeux et l’épaisse tignasse de cheveux. Cela combla tellement les parents qu’ils la chouchoutèrent, trouvant le temps de s’occuper d’elle aussi souvent que possible.
Le problème, c’est que Léna ne trouvait plus ça agréable au fil des années, elle se sentait écrasée par cet amour qui lui semblait excessif, elle devait sans cesse dire où elle allait, ne pas rentrer trop tard, subir des câlins forcés dans les moments où elle avait envie d’être seule…et puis surtout, elle était obligée de côtoyer les gens de la haute société et leurs enfants, tous plus égoïstes les uns que les autres, narcissique, parfois dépravés et aux mines de petits anges devant les autres. La seule avec qui Léna put s’accorder fut Katherine, elles conclurent très tôt un accord qui leur permettait d’être tranquilles. Elles prétextaient être ensemble lorsque Katherine que ses parents trouvaient trop jeune pour voir des garçons voulait aller voir son petit copain et que Léna voulait sortir dans les quartiers moins aisés, là, elle y avait rencontré ses amis, ceux avec lesquels elle pouvait être elle-même. Les années passèrent ainsi, le pacte des deux filles leur donnant un alibi. Cependant, un jour, leurs parents respectifs décidèrent de les envoyer à l’université à l’étranger. Katherine quitta la capitale pour Londres et Léna fut envoyée à Winnipeg. La jeune femme ne broncha guère, l’idée de quitter Paris lui plaisait, son seul regret était de laisser derrière elle Alice et Jeremy. C’est ainsi qu’elle débarqua à Winnipeg, livrée à elle-même mais déterminée à faire ses preuves.

« Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.»
Extrait du blog de Léna:
« Chers Lecteurs !

Tellement de choses sont arrivées depuis que je suis à W., tellement de personnes rencontrées, d'aventures vécues, pour en arriver finalement à vivre celle à laquelle je ne m'attendais pas...l'amour avec un grand A. Et dire que je ne vous ai encore rien dit ! Mais commençons par le début...
La première personne que j'ai rencontrée ici, c'est N., autant dire que je ne m'attendais pas à croiser dès le premier pallier traversé un autre asiatique, et celui qui deviendrait mon meilleur ami en quelques sortes. Une des plus belles rencontres que j'ai faites, c'est bien celle-là, j'ai eu de la chance de l'avoir à mes côtés, pour m'épauler. Puis parmi la foule d'habitants, il a fallut que je croise pile celui pour qui je nourrissais depuis longtemps déjà une forte affection ! Mon ami internet, S. . Ça a d'ailleurs très mal commencé ! Il faut l'avouer. Il voulait me cacher aux yeux des autres, pour me protéger disait-il. Mais quoi qu'il me dise, jaurais de toute façon préféré me tenir complètement à l'écart, et avancer par mes propres moyens. Mais, c'est sans cesser de penser à lui un peu chaque jour, que j'ai évolué dans cette ville que j'apprenais à apprivoiser.

Je suis sortie avec Aa, un beau physicien un peu trop sûr de lui, mais au fond, il m'a beaucoup apporté, a fait de moi une femme. Il m'a fait oublier mes douleurs, mes sombres pensées m'a fait découvrir son univers. J'ai cru être amoureuse de lui, il croyait m'aimer, mais au fond, on a préféré rester amis. Il a dû partir. On s'écrit de temps en temps. Puis c'était pas plus mal étant donné que son pote E. me collait aux basques à cause de ça. Les rencontres se sont enchaînées. Wi. m'a le plus marquée je crois, mais elle a disparue de la circulation elle aussi, sans doute pour s'occuper de sa fille. Elle m'a tout de même laissé une adresse pour la contacter, alors...je lui écrirais, en espérant qu'elle me réponde. Mes chamailleries avec la belle A. ont aussi ponctuées mon année. Je crois que maintenant, on se chamaille juste pour les autres, au fond, on s'apprécie beaucoup....en tout cas, moi je l'adore elle est son caractère à la noix !

Plus le temps passait plus je me sentais bien, j'étais parvenue à laisser de côté mes sentiments pour S.. Mais c'est revenu en force... Juste avant le bal, j'étais allée me trouver une robe, mes pensées étaient pour lui, juste pour lui et pourtant....L'espace de quelques heures, j'ai réussi à complètement l'oublier, puisque je suis tombée sur B.... Ce qui s'est passé dans cette cabine d'essayage restera un joli souvenir comme ce que j'aurais fais de plus fou je pense, et avec un quasi inconnu ! Puis cette soirée est arrivée...là tout s'est enchaîné si vite. S. s'était enfin décidé. Il a avoué m'aimer, j'ai cru que je rêvais.
Lui, le don juan m'annonçait ne vouloir en aimer qu'une ! Mais c'était trop difficile à croire. Il voulait qu'on se retrouve seuls à seuls pour me le prouver, pour en parler. Je ne voulais pas le croire, ou plutôt, je le voulais mais je n'osais pas... On est partis...ce fut le drame. L'accident bouleversa nos vies comme jamais. Surtout celle de S.. Privé de son genoux, privé de la carrière sportive dont il rêvait....J'ai fais de mon mieux pour l'aider à trouver d'autres objectifs. J'ai pris une année sabbatique dans mes études, pour rester près de S.. Que pouvais-je faire d'autre quand même ses parents lui tournaient le dos, parce qu'il était avec moi ? Par chance, je n'ai pas eu besoin d'informer mes parents sur quoi que ce soit. Je n'avais pas eu de séquelles physiques de l'accident, je n'étais pas boursière...ils ne pouvaient rien vérifier. Ils me donnent toujours la même somme d'argent de toute façon, j'ai juste à gérer.

Je n'ai pas oublié mes amis de la fac pour autant, écrivant régulièrement à N., on allait parfois boire un verre ensemble, avec K., son adorable chérie. Puis, je ne me suis jamais éloignée de ce que j'aime le plus faire, dessiner, peindre, prendre des photos. L'art était pour moi un moyen d'évacuer le moindre stress. C'était si nouveau pour moi, vivre en appartement, avec l'homme que j'aime, m'occuper de lui, m'occuper de moi...puis l'envie de reprendre les études s'est montré tenace. J'en ai parlé à S., comme il travaille, il s'est montré compréhensif. J'ai refais mon dossier, maintenant j'attends de pouvoir retourner dans l'univers que j'avais trop vite quitté. Mes parents ne sont au courant de rien, je ne sais pas si je le leur dirais un jour. Tout ce qu'il savent, c'est que je vais bien. Les seuls en France, qui savent tout, ce sont J. et Al..(et vous mes chers lecteurs <3) Il m'ont promis de venir me rendre visite à W. l'été prochain, j'ai tellement hâte ! A côté de ça, je cherche toujours un boulot, pour devenir indépendante de mes parents. C'est tellement facile de se laisser entretenir quand on est gosse de riches...
Il n'y a pas longtemps, on a décidé d’emménager en colocation avec A. et C.. J'ai dit oui, parce que je pensais que ça ferait du bien à S. d'avoir C. près de lui, même si...même si C. est pas toujours super sympa avec moi...il a promis de me lâcher les basques hein, mais il ne peut pas s'en empêcher, faut toujours qu'il m'enquiquine dès qu'il le peut... mais..c'est beaucoup plus acceptable et ça me fait même rire maintenant. Puis il y a A., ça va me permettre de la connaître mieux. Et voilà... On est partis pour de nouvelles aventures ! Moi je vous le dis, ça promet ! A plus tard pour un nouvel article ! 

Asuka. 

Ps : Oh, et je me suis coupé les cheveux ! Un coup de tête, comme ça, mais mon homme adore, alors je ne regrette rien ! »


Source des images utilisées:ici et



Et sinon, moi c'est MademoizelleZ/Zaza, j'ai en réalité 22 balais et j'ai connu le forum en cherchant avec mes chéris un forum où l'on pourrait reformer notre belle compagnie :3. . Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? J'aime le contexte, j'ai hâte de voir comment nos personnages vont évoluer ici ! =D And My dear Sacha...Luv' you too !♥ .



Dernière édition par Léna Beauregard le Dim 26 Mai - 23:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana Empty
MessageSujet: Re: "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana   "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana EmptySam 25 Mai - 2:40

Ma petite femme ♥ Courage pour me supporter à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana Empty
MessageSujet: Re: "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana   "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana EmptySam 25 Mai - 8:47

Welcome
Bonne chance pour ta fiche
Si besoin, n'hésites pas à contacter un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
"The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

"The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

"The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

"The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana Empty
MessageSujet: Re: "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana   "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana EmptySam 25 Mai - 8:50

Bienvenue ici awn bon courage pour ta fiche leche redheart
et puis give your heart a break bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana Empty
MessageSujet: Re: "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana   "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana EmptySam 25 Mai - 12:03

bienvenue à toi , et merci beaucoup d'avoir choisis SL !
Si tu as la moindre question , n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana Empty
MessageSujet: Re: "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana   "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana EmptySam 25 Mai - 12:23

Bienvenue sur le foruuuuum waza Merci d'avoir choisis Snowflake lane, c'est super agréable de se connecter et de voir de nouveaux membres. En tout cas, si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions n'hésite surtout pas, contact un membre du staff. Bon courage pour la suite de ta fiche breathless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana Empty
MessageSujet: Re: "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana   "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana EmptySam 25 Mai - 14:37

Milan D. Hastings a écrit:
Bienvenue ici awn bon courage pour ta fiche leche redheart
et puis give your heart a break bave

OH YEAH ! =D (mon dieu Joseph....j'vais avoir du mal à rester fidèle en fait... *sort avant de se faire frapper* )

Merci beaucoup à vous tous ! awn

Mon Chacha, c'est avec plaisir que je t'annonce que c'est toi qui va me supporter :P !

Je n'hésiterais pas si j'ai des questions ! Merciiiii love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana Empty
MessageSujet: Re: "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana   "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana EmptySam 25 Mai - 15:41

J'te supporte déjà femelle :D Et euh tu peux draguer je garantis juste pas que l'autre restera en bon état et toujours désirable après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana Empty
MessageSujet: Re: "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana   "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana EmptySam 25 Mai - 16:17

Commence pas à te faire détester ! x) Bon je galère à faire cette fiche..j'ai plein d'idées, mais j'arrive pas à mettre des mots dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana Empty
MessageSujet: Re: "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana   "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana EmptySam 25 Mai - 16:57

Je suis né pour être détesté ET adulé mon amour tu le sais ! Ah ah mdrr bienvenue au club je suis dans la même galère xD
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana 435741fiable

"The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana Empty
MessageSujet: Re: "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana   "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana EmptyDim 26 Mai - 12:32

Bienvenue et merci de ton inscription awn
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à envahir ma boîte MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana Empty
MessageSujet: Re: "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana   "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana EmptyDim 26 Mai - 13:40

OMG Jennifer bave

Owi owi owi coeur

Je bouge de ville, et poste ma fiche après =).
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
"The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

"The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

"The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

"The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana Empty
MessageSujet: Re: "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana   "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana EmptyLun 27 Mai - 12:17

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana Empty
MessageSujet: Re: "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana   "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana EmptyLun 27 Mai - 12:20

Youpiiiii ! Merchi ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana Empty
MessageSujet: Re: "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana   "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The day I first meet you, you told me, you'd never fall in love [Delilah & Bryan]
» Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "
» Everyone has a destiny, you're mine • Sana
» Y'a des jours comme ça où t'as juste envie d'être romantique (Sana)
» «Where you go, i go...» ♥ Sky I. Fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-