AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Everyone has a destiny, you're mine • Sana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Everyone has a destiny, you're mine • Sana  Empty
MessageSujet: Everyone has a destiny, you're mine • Sana    Everyone has a destiny, you're mine • Sana  EmptySam 25 Mai - 1:57

Sacha Blake Adams


Je m'appelle SACHA B. ADAMS et j'ai 25 ans, puisqu'en effet je suis né le 28 Avril 1988 à New-York, USA. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis 1998; j'y suis journaliste sportif, coatch privé pour jeunes et j'habite avec trop de monde c'est une maison de fous. Niveau amour, je suis actuellement enchaîné presque à vie à une Française, vous savez les mangeurs d'escargots... et d'ailleurs, je suis hétéro, please les mecs j'vous aime bien mais pas comme ça. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est Zac Efron qui me prête son joli minois.

Dominant ♤ Têtu ♤ Séducteur ♤ Loyal ♤ Courageux ♤ Passionné ♤ Dragueur ♤ Sarcastique ♤ Chieur ♤ Caractériel ♤ Contrôlant ♤ Persévérant ♤ Drôle ♤ Faignant ♤ Infernal ♤ Arrogant ♤ Hyperactif ♤ Joueur ♤ Addict ♤ Ambitieux ♤ Grande-Gueule ♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Sacha B. Adams le Sam 25 Mai - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Everyone has a destiny, you're mine • Sana  Empty
MessageSujet: Re: Everyone has a destiny, you're mine • Sana    Everyone has a destiny, you're mine • Sana  EmptySam 25 Mai - 1:57

tell me your secrets


Les débuts d’une vie, on ne pense rien quand on est bébé, tout est simple, on crie, on hurle, on pleure, on sourit, on fait des heureux. Enfin on devrait. Sacha est né à New-York, les Adams étant connus là-bas (et aussi mondialement à cause de la série portant le même nom et montrant une famille de cinglés !), pourtant il avait toujours adoré se comparer à eux. Son père était un politicien un peu glauque aimant la peine de mort et les châtiments, homme strict qui adorait sa femme comme il aimait toutes les autres, quant à sa mère, elle avait ce truc morbide en elle. Toujours vêtue de noir, en tailleur, le regard dans le vide. Elle était malade, depuis toujours et ne prenait pas vraiment la médication adéquate (après tout, le whisky et la vodka ne sont pas vraiment des médicaments right ?). Il s’est habitué à ça dès son plus jeune âge, à vrai dire, jusqu’à ses 9 ans environ, une nounou avait pris grandement soin de lui ainsi qu’un majordome dans la villa qu’ils avaient en plein Manhattan. Il n’avait jamais manqué de rien dans sa vie, des jouets par millier, un beau look, des yeux à tomber par terre, une bonne intelligence, une belle maison, de beaux habits, des voyages autour du monde toujours accompagnés de sa nourrisse…. Non franchement, de quoi aurait-il pu manquer ? Peut-être de parents vraiment présents…. Entre l’activité politique de son paternel et sa styliste de mère, il n’était qu’un meuble de plus dans la grande maison. Rien de bien folichon, rien de magnifique. Il n’avait même pas le droit d’avoir un chien pour compagnon, trop sale, trop poilu, trop bavant pour sa toquée de mère. Il a dû apprendre à exister par lui-même. Devenir bon, devenir doué, devenir un enfant qu’on se forcerait à regarder. Ses parents ont commencé à s’apercevoir qu’ils avaient un fils avec un bon potentiel, un fils qui saurait sûrement les rendre fiers. Seulement l’été de ses 10 ans tout bascula. Sans crier gare on l’enleva de sa maison et le posa dans la voiture, ne lui laissant même pas le temps de dire au revoir à ceux qu’ils considéraient comme ses vrais parents et non les autres qui étaient toujours ronchons et chiants. La route fut longue vraiment longue pour ce petit bonhomme trop jeune pour réellement comprendre tout ce qui se passait mais à la fois déjà trop mature pour savoir que ce n’était pas normal. Son père semblait nerveux, sa mère encore plus dépressive qu’à son habitude… Alors qu’il regardait les nouveaux paysages se dessiner devant ses yeux il comprit que rien ne serait comme avant. Alfred et Georgina lui manquaient déjà terriblement et puis il allait devoir à nouveau gagner sa place de chef de la récré. C’était injuste, il détestait les adultes. Il regardait ses parents depuis la banquette arrière et leur en voulait désespérément. L’arrivée à Winnipeg lui donna envie de s’enfuir vraiment loin d’ici. La maison était plus petite que l’autre, le quartier lui donnait pas envie d'y rester, il avait l’impression que son voisin était un psychopathe mais d’un autre côté, il avait une vue parfaite sur le chambre de sa fille de 15 ans qui s’habillait constamment devant la fenêtre. Dès son plus jeune âge, il savait qu’il aimerait les femmes comme un Dom Juan. Vers 15/16 ans, il connut Chuck. Il venait d’arriver en ville et les paternels avaient sympathisé autour d’un golf ou d’une connerie du genre, quoi qu’il en était, les deux garçons furent présenter l’un à l’autre et ce fut comme un coup de foudre. Ils venaient de trouver le soutien fraternel qui leurs avait manqué depuis des années. Malgré leurs quelques années d’écart, ils devinrent rapidement des meilleurs amis, un mentor, un petit-frère toujours collés l’un à l’autre. Sacha n’a jamais faibli sur sa loyauté envers Chuck, comme lui pour le grand brun.

Déjà au lycée, il était LE bad boy arrogant qu’on aimait détester et aduler à la fois. Leader au foot, leader en classe, séducteur né et briseur de cœur, tout se confirma encore plus à l’entrée à l’université. Il étudiait le commerce et le journalisme mais surtout le sport, il avait décroché une sacrée bourse d’étude grâce à ça après tout. Il fallait avouer que sur le terrain, c’était un quarterback exceptionnel, et même à l’université, il avait réussi à acquérir ce titre rapidement, en rendant plus d’un bien jaloux ! Passion qu’il avait pu partager avec Chuck depuis toutes ses années. Quant aux femmes, vu le nombre de fois qu’il en avait dans son lit ou qu’il allait dans leurs lits, on pouvait s’estimer heureux qu’il n’ait pas encore choppé de MST. Sacha Adams était un roi, un vrai, qui ne se souciait pas vraiment de ses sujets. Il n’avait jamais été du genre à aimer prendre soin de quelqu’un et se disait depuis toujours que c’était la faute de ses géniteurs. Il avait d’ailleurs découvert depuis peu que s’ils étaient partis, c’était à cause de son paternel qui allait être mis en accusation s’il ne rendait pas son poste et qu’il ne quittait pas NY… Il faisait des affaires louches, encore un politicien tordu… Il plaignait sincèrement ses élèves et détestait le fait qu’il le voyait souvent à l’université. Fait déplorable pour lui sincèrement. Malgré sa popularité, il s’était enfermé dans une solitude à la con, il n’avait que Chuck après tout… Il a commencé à se mettre sur un site de discussion en ligne avec le monde entier comme ça, pas moyen de tomber sur quelqu’un qu’il allait connaître. Son dévolu se jeta sur une petite française. Le feeling passa rapidement. Il arrivait vraiment lui parler, lui raconter tout, à être vrai, ne plus être un connard. Mais elle n’était rien de vrai, que du virtuel, une fois le pc éteint, il restait dans sa solitude. Sans se l’avouer, il devint vite accro à ce petit bout de femme qu’il ne connaissait pas réellement mais qui lui apportait la stabilité dont il avait besoin. Et sans crier gare, elle débarqua dans sa vie, mais genre réellement. Un parc, un jogging, un appareil photo. C’était évident, c’était elle…. Ce fut un choc, il se rendit compte pour la première fois de sa vie que la personne qu’il montrait risquait de lui faire perdre quelqu’un de précieux… Changer et devenir moins populaire, moins le centre du monde et la garder ou rester le même et la perdre peut-être définitivement ? Il ne savait pas quoi faire. Cette arrivée chamboulait toute sa vie et tout ce qui allait avec. A vrai dire ce ne fut pas facile entre eux. Entre sa copine actuelle qu’il ne voulait pas faire souffrir, ses sentiments naissants pour Léna alors qu’il laissait Chuck en faire son souffre-douleur et les problèmes à la maison… Elle bouleversait sa vie… son monde. Il n’était pas prêt à changer pour elle. Du moins, il le croyait.

Il en tomba vraiment amoureux, au point d’être prêt à tout plaquer pour elle, pour se refaire, pour essayer de changer. Mais tout bascula à nouveau. Alors qu’il était enfin sûr de lui… Stupide bal, stupide dispute, stupide idée de partir en voiture, stupide idée de pas faire attention à la route… stupide camion.

Il n’eut le temps de rien comprendre, rien sentir, rien voir venir. Durant son semi-coma, il avait fait un rêve. Léna et Chuck étaient au chalet du lac à faire les andouilles, rire, s’amuser, manger et lui était comme prisonnier dans une cage de verre, inaudible et invisible. Il se réveilla plusieurs heures plus tard à l’hôpital avec eux à son chevet. C’était réconfortant de les avoir et de voir qu’elle n’avait rien… Mais ce ne fut pas son cas. Le médecin fut froid, précis… Son genou était mort, complètement bousillé car écrasé par la carcasse de la voiture due au choc frontal avec le camion. Tout s’écroula. Ses rêves, sa vie, son avenir. Il n’avait qu’une envie… en finir, arrêter… Mais Léna resta là, malgré sa mauvaise humeur, malgré tout ce qu’il pouvait lui faire subir, elle resta là, l’aida à trouver un nouveau rêve… Il comprit alors qu’elle était son âme sœur. Au début, son père avait promis de l’aider à se refaire, à vrai dire, ils avaient payé tous les frais hospitaliers mais en voyant leur fils fou amoureux d’une française asiatique, ils devinrent froids et méchant, ne l’acceptant pas. Il leur a claqué la porte au nez une fois en état de reprendre un boulot malgré sa béquille ne le quittant pas. Déjà un an et demi depuis l’accident, un an qu’il vit avec elle et ses amis en colocation mais surtout avec elle. Il est devenu journaliste sportif et travaille surtout chez lui et depuis 4 mois, il a repris doucement le sport et entraîne des jeunes gosses de gens fortunés.


Et sinon, moi c'est Saku, j'ai en réalité 23 et j'ai connu le forum en postant l'annonce pour les 7 rpgistes voulant un forum... on arriiiiiiiiiiiive ! XD. Ceci est mon premier, ceci dit le second ne devra pas trop tarder sinon ma seconde femme va déprimer. Mon petit mot de la fin? Damn it Léna I love you.



Dernière édition par Sacha B. Adams le Dim 26 Mai - 4:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Everyone has a destiny, you're mine • Sana  Empty
MessageSujet: Re: Everyone has a destiny, you're mine • Sana    Everyone has a destiny, you're mine • Sana  EmptySam 25 Mai - 8:46

Zac ♥️
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là

Hate de voir ce que vous nous reservez les sept waza
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Everyone has a destiny, you're mine • Sana  Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Everyone has a destiny, you're mine • Sana  Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Everyone has a destiny, you're mine • Sana  Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Everyone has a destiny, you're mine • Sana  Empty
MessageSujet: Re: Everyone has a destiny, you're mine • Sana    Everyone has a destiny, you're mine • Sana  EmptySam 25 Mai - 8:52

ZAC awn ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu en plus angel Bienvenue ici et bon courage our ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Everyone has a destiny, you're mine • Sana  Empty
MessageSujet: Re: Everyone has a destiny, you're mine • Sana    Everyone has a destiny, you're mine • Sana  EmptySam 25 Mai - 11:40

Merci beaucoup vous deux ! Pour ce qu'on réserve.... Bwah pour tout avouer ça me fait peur à moi-même XDDD On va tous arriver au compte goutte même si visiblement la plus grosse partie sera ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Everyone has a destiny, you're mine • Sana  Empty
MessageSujet: Re: Everyone has a destiny, you're mine • Sana    Everyone has a destiny, you're mine • Sana  EmptySam 25 Mai - 12:05

sexy efron bave
bienvenue à toi , et merci encore d'avoir choisis sl !
si tu as la moindre question, le moindre soucis , n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Everyone has a destiny, you're mine • Sana  Empty
MessageSujet: Re: Everyone has a destiny, you're mine • Sana    Everyone has a destiny, you're mine • Sana  EmptySam 25 Mai - 12:20

Vous êtes un peu les 7 nains qu'on attendait tous awn Bienvenue à toi au grand sexy beau gosse bave Super mais alors super contente de vous voir ici ! Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as des questions ou qu'importe n'hésite surtout pas. Harcèle moi breathless


J'adore ta signature bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Everyone has a destiny, you're mine • Sana  Empty
MessageSujet: Re: Everyone has a destiny, you're mine • Sana    Everyone has a destiny, you're mine • Sana  EmptySam 25 Mai - 13:22

Les 7 nains, les 7 chevaliers de l'apocalypse ! Mais les 7 nains c'est pas mal du moment que je sois pas Simplet XD Chui plus du style grincheux (en compétition avec Chuck xD) Mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour l'accueil ça fait plaisir *-* J'vous harcèlerais mais j'aime aussi être harcelé (Léna va me tuer xD) Donc un double harcèlement serait parfait ! Et merci pour la signature *-* Vous êtes tous des BG aussi o/ Faut prévoir des liens hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Everyone has a destiny, you're mine • Sana  Empty
MessageSujet: Re: Everyone has a destiny, you're mine • Sana    Everyone has a destiny, you're mine • Sana  EmptySam 25 Mai - 14:40

Hey you. hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Everyone has a destiny, you're mine • Sana  Empty
MessageSujet: Re: Everyone has a destiny, you're mine • Sana    Everyone has a destiny, you're mine • Sana  EmptySam 25 Mai - 15:08

Hey there calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Everyone has a destiny, you're mine • Sana  Empty
MessageSujet: Re: Everyone has a destiny, you're mine • Sana    Everyone has a destiny, you're mine • Sana  EmptySam 25 Mai - 15:10

Quoi je suis un canard ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Everyone has a destiny, you're mine • Sana  Empty
MessageSujet: Re: Everyone has a destiny, you're mine • Sana    Everyone has a destiny, you're mine • Sana  EmptySam 25 Mai - 15:40

Un Canard en sucre (a) Je savais que tu réagirais pour le canard ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Everyone has a destiny, you're mine • Sana  Empty
MessageSujet: Re: Everyone has a destiny, you're mine • Sana    Everyone has a destiny, you're mine • Sana  EmptyDim 26 Mai - 9:00

J'aime beaucoup comment tu écris

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Everyone has a destiny, you're mine • Sana  Empty
MessageSujet: Re: Everyone has a destiny, you're mine • Sana    Everyone has a destiny, you're mine • Sana  EmptyDim 26 Mai - 12:07

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Everyone has a destiny, you're mine • Sana  Empty
MessageSujet: Re: Everyone has a destiny, you're mine • Sana    Everyone has a destiny, you're mine • Sana  EmptyDim 26 Mai - 12:10

Magnifique avatar awn et merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Everyone has a destiny, you're mine • Sana  Empty
MessageSujet: Re: Everyone has a destiny, you're mine • Sana    Everyone has a destiny, you're mine • Sana  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everyone has a destiny, you're mine • Sana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» enora (+) i'm the architect of my own destiny
» "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana
» Y'a des jours comme ça où t'as juste envie d'être romantique (Sana)
» (f) Zooey Deschanels → you only get one true love in your life, and you're mine.
» Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-