AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camélia Blackbird || Young, wild, and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Camélia Blackbird || Young, wild, and free. Empty
MessageSujet: Camélia Blackbird || Young, wild, and free.   Camélia Blackbird || Young, wild, and free. EmptyLun 20 Mai - 20:37

Camélia Abygail

Blackbird


Je m'appelle Camélia Abygail Blackbird et j'ai 24 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 14 février 1989 à Sydney, en Australie. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis presque toujours à vrai dire; j'y suis secouriste et j'habite avec ma jeune soeur. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis bisexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un un scénario et c'est Amber Heard qui me prête son joli minois.

Battante ♤ Sarcastique ♤ Courageuse ♤ Autoritaire ♤ Souriante ♤ Incroyablement bornée ♤ Passionnée ♤ Adore avoir le dernier mot ♤ Fidèle ♤ Bavarde ♤ Légèrement hyperactive sur les bords ♤ Déterminée ♤ Cachottière ♤ Taquine ♤ Beaucoup trop franche ♤ Un peu trop fière ♤ Protectrice ♤ Ne montre que très rarement ce qu'elle ressent ♤ Bout en train ♤ Rancunière ♤ Attachante ♤ Impulsive ♤ Imprudente ♤ Indomptable.


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Camélia A. Blackbird le Jeu 23 Mai - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia Blackbird || Young, wild, and free. Empty
MessageSujet: Re: Camélia Blackbird || Young, wild, and free.   Camélia Blackbird || Young, wild, and free. EmptyLun 20 Mai - 20:41

tell me your secrets


« -Arrête Emma, je t'en prie, pas devant les enfants, ils nous regardent !
-Hé bien qu'ils regardent, qu'ils en profitent, c'est la dernière fois qu'ils me verront de toutes façons !

Et sur ces mots, l'aimable et délicate Mme Blackbird claqua la porte de la maison dans laquelle elle vivait depuis près de 8 ans, lorsque son mari, elle et leur premier enfant tout juste âgé d’un an s’y étaient installés, tournant le dos à ceux qu'elle avait l'habitude d'appeler sa famille, laissant là son mari esseulé et ses trois jeunes enfants. Je me souviens qu’Andrew resta un long moment les bras ballants sur le seuil de la porte à attendre son retour qui n'arriverait jamais, en silence, et ce, bien après que le bruit du moteur de la voiture s'éloignant de la maison disparaisse dans la nuit. La petite Camélia avait...voyons voir...neuf ans je crois lorsque sa mère a quitté le foyer. J'ai toujours pensé que les Blackbird était un couple uni, toujours souriants, ils paraissaient soudés dans les moments forts comme dans les coups durs que la vie ne manque pas de nous réserver. Ils ont réussi à me berner apparemment. En parlant de coup dur, Andrew a eu bien du mal à se remettre de celui-là. On raconte dans le quartier qu'une assistante sociale est venue faire un tour dans la maison pour vérifier que les petits allaient bien, et j'ignore comment les choses se sont terminées, mais leur père a fini par reprendre le chemin du boulot, et vous savez, la vie a repris son cours. La petite Camy a grandi en prenant soin de Paul et Elliott, elle est devenue une jolie jeune femme, même si elle a eu une période difficile, un peu comme tous les adolescents de nos jours. Elle paraissait toujours de bonne humeur, leur jardin donne sur notre salon, et elle était touchante à voir quand elle courait partout en sautant, en riant, sans que rien ne puisse l'épuiser. Ah, le bonheur de la jeunesse... »
Mme Bradley, voisine

« -Trop de responsabilités, j'en peux plus papa ! J'ai que quatorze ans, j'ai envie de m'amuser, d'aller...j'en sais rien, au bowling, à une soirée d’anniversaire, de voir mes amis les weekends. Pas de me dépêcher de sortir de cours pour aller chercher Paul et Elliott, de vérifier leurs devoirs et de faire Dieu seul sait quoi d'autre !
Je n'ai pas entendu la suite, son père la traînait presque derrière lui vers la voiture. Ses cris résonnaient encore dans l'école après que M Blackbird soit venu la chercher dans mon bureau. Depuis quelques mois, ses professeurs et moi ne reconnaissions plus la jeune Camélia, qui devenait insolente en cours, ne faisait plus son travail, ou ne se donnait même plus la peine de venir en cours. Elle refusait de faire ce qu'on lui disait, prenait un malin plaisir à vous contredire, elle séchait allègrement ses cours, ses notes étaient en chute libre, et elle est même monté un jour sur le toit du collège en compagnie de ses camarades pour envoyer des capotes remplies de peinture sur les passants. Personne n'arrivait à la reconnaître. Même son père confessa dans mon bureau entre quatre yeux qu'il avait du mal à la tenir à la maison, qu'elle partait quand bon lui semblait, qu'elle rentrait tard la nuit, qu'elle lui répondait sans scrupules. Quoiqu'il en soit, elle est finalement rentrée dans le droit chemin après les grandes vacances d'été. Un vrai changement, et c'était tant mieux. Elle était insupportable et en train de gâcher sa vie. »
Mme Zambrano, directrice du collège

« -Wayne ? Tu veux dire ce type arrogant qui fait craquer toutes les filles de l'école ? Oh arrête, il est même pas si mignon que ça ! Même si on m'offrait tout l'or du monde, je voudrais jamais sortir avec lui !
Ouais c'est Camy qui a dit ça, ironique, non ? Franchement, de tous les mecs qui craquaient pour elle à l'époque, il a fallu qu'elle finisse avec Wayne. Attention, je dis pas que j'étais jaloux, ou quoi que ce soit, mais ça partait mal au départ, ces deux-là passaient leur temps à se bouffer le nez. Pourtant, plus ils se montraient inventifs dans les remarques qu'ils se faisaient, plus les rumeurs annonçant le fait qu'ils allaient sortir ensemble étaient sur toutes les lèvres. Je me souviens ne pas avoir été si étonné que ça quand je l'ai appris. Même s'ils s'envoyaient tout le temps des pics à la tronche, y'avait un truc dans leur façon de se regarder qui disait qu'ils allaient pas en rester là. Ils se sont tournés autour un bon moment avant de se décider à franchir le pas. La version officielle, c'est qu'il l'a raccompagné chez elle sous la pluie, alors qu'ils habitaient plutôt loin l'un de l'autre, et c'est ce qui aurait fait craquer Camy. Elle a vite intégré notre bande d'amis, mais ils ont fini par s'isoler de plus en plus souvent tous les deux, comme si la constante présence de l'autre leur était quasi vitale. On les voyait toujours ensemble, quoiqu'ils fassent, s'attendant à la fin des cours, rentrant main dans la main, sortant ensemble au ciné le soir. Et quand on traînait en groupe, même s'ils ne se parlaient pas, on sentait bien qu'ils étaient toujours connectés l'un à l'autre, par un regard, un frôlement de main, un sourire. Personne n'a jamais su expliquer l’alchimie et la force de leur relation à vrai dire. Ils étaient bien ensemble, ça collait entre eux, et ça se voyait. »
Bryan, ami d'enfance de Wayne

« -Tu vas devenir le meilleur médecin qui soit, et je serais la personne la plus fière au monde. Et puis, tu vas faire tourner la tête de toutes ces petites Frenchies, tu verras !
Après je me suis éloignée un peu, c'était gênant de les surveiller comme ça. Camélia venait d'accompagner son copain de l'époque, Wayne, à l'aéroport, alors qu'il quittait l'état pour aller étudier en France. Elle devait rester ici, elle avait encore un an à faire avant de quitter le lycée. Je ne l'ai pas vu pleurer ce jour-là, ni dans la voiture, ni même quand elle lui a dit au revoir, elle s'est juste contenté de lui adresser un chaleureux sourire alors qu'une nouvelle fois, une annonce retentissait pour avertir que les derniers passagers en partance pour Paris devaient rejoindre l'embarquement au plus vite. Elle s'est hissé sur la pointe des pieds, a déposé un baiser sur son front, lui a serré brièvement la main, avant de le regarder tendre son billet à l'hôtesse puis disparaître totalement de sa vue. Si le trajet du retour a été on ne peut plus silencieux, Lia a tout fait pour ne pas montrer que ce départ l'affectait bien plus que ce qu'elle prétendait. Je crois pas qu'ils aient gardé contact, elle disait qu'elle voulait pas être un boulet affectif, et elle prétendait même qu'ils avaient convenu de cela entre eux. Enfin, quoiqu'il en soit, je sais pas si c'est lié, mais on l'a pas vu au bras de qui que ce soit pendant un moment après ça. »
Elliott, petite sœur de Camélia

« -Bon écoute, j'm'en fous Kayla, on est venues ensemble, si j'ai envie de te prendre la main, je le ferais, et si j'ai envie de t'embrasser je le ferais aussi. Maintenant grouille toi, on va être en retard !
Je craquais pour elle quand on avait 19 ans. Et puis c'était réciproque. Elle s'en foutait pas mal de ce qu'on pouvait dire sur elle, ou sur les personnes qu'elle fréquentait. Elle n'avait pas peur de s'afficher main dans la main avec moi quand elle venait me chercher à la fac, au bar du coin, ou au ciné. On était pas vraiment ensemble, même si on faisait tout ce que faisaient les gens en couple : on dormait l'une chez l'autre, on passait un temps fou ensemble, on s'attendait à la fin des cours, on fréquentait les amis de l'autre. Le problème avec Camélia, c'est qu'elle sait donner son corps, mais sans jamais livrer son cœur. Elle a toujours refusé de m'en parler, mais quand on a commencé à se fréquenter je suis quasiment sûre qu'elle venait de sortir d'une relation qui lui tenait à cœur, et qui s'est pas finie aussi bien que ça aurait pu. Les rumeurs disaient qu'elle s'était fait plaquer sans la moindre explication, mais j'ai jamais eu le fin mot de l'histoire. Et à chaque fois que j'essayais d'aborder le sujet, elle me disait fermement que c'était du passé, et qu'elle préférait laisser ça où c'était. Pourtant, elle parlait facilement de tout le reste, de notre relation, de ce qu'elle ressentait. Mais j'ai jamais su percer le mystère de l'ex petit-ami.»
Kayla, ancienne petite amie

« -Allez, je te promets que ça va être une bonne soirée ! Je passe te chercher dans quarante-cinq minutes, et c'est non négociable ! Attends, on sonne à la porte, j'parie que Paul à encore oublier ses clés, bouges pas !
-Vous êtes Camélia Blackbird ? Bonjour Madame, police du comté, j'ai bien peur d'avoir une mauvaise nouvelle à vous annoncer...

Je crois qu'on a même pas eu besoin de lui dire ce qu'il se passait pour qu'elle sache que sa vie allait changer. Elle nous a fait entrer dans la maison familiale, nous a même proposé un café. Je sais pas si c'était parce qu'elle avait peur d'entendre ce qu'on avait à lui dire et qu'elle voulait retarder les choses le plus possible, mais il nous a fallu dix bonnes minutes pour la convaincre de s'asseoir à son tour, et de nous écouter. Quand on se rend chez les gens pour annoncer le décès d'un de leur proche, on a droit à toute sorte de réactions, des larmes, des cris, des malaises. Mlle Blackbird, elle, se leva sans un mot, alla ouvrir la porte d'entrée alors que sa jeune sœur venait d'arriver, perplexe par notre voiture garée devant la maison. Embrassant sa sœur sur le sommet de son crâne, elle lui a souri en lui disant qu'elle s'était encore une fois fait flasher sur la voie rapide, et qu'on était venu la menacer de saisir son permis. Si seulement ça avait été aussi simple pour elle. On les a croisés quelques jours plus tard, en passant en patrouille devant le cimetière, elle serrait chacun de ses frères et sœurs contre son épaule, le visage inexpressif, même si on voyait qu'elle souffrait. L'enterrement de son père a rassemblé un bon nombre de personnes en tout cas, c'était touchant. »
Agent Prescott, policier

« -Ecoutez, je suis sa seule parente encore en vie, et qui n'ai pas décidé de claquer la porte de la maison du jour au lendemain. C'est vrai que je suis jeune...et que je connais pas encore grand chose à la vie, mais bon-sang de là à la confier à une mère inexistante qui l'a abandonné quand elle avait trois ans, faut pas abuser ! Je suis sa sœur, je suis majeure, j'ai un travail et je tiens à elle, ça devrait vous suffire, non ?
Si, c'est écrit là, sur les notes du greffier, regardez. J'ai failli l'expulser de la salle d'audience après ça. Sa sœur étant mineure, et sa mère toujours en vie, Elliott Blackbird devait donc quitter la maison dans laquelle elle vivait toujours avec sa sœur et son frère, pour rejoindre un foyer plus stable. Seulement il semblait que cela n'était ni au goût d'Elliott, ni à celui de sa mère, et encore moins de celui de Camélia. Elle se serait battue bec et ongles pour avoir la garde de sa sœur, cela se voyait dans ses yeux, dans la rage qu'exprimaient ses mots. On ne voulait pas les séparer nous, comprenez nous bien, mais on voulait être sûrs qu’Elliott serait bien traitée, en sécurité, et qu'elle ne manquerait de rien. On a passé leurs vies sous microscope pendant près de deux ans, veillant aux moindres faits et gestes des Blackbird, et je dois dire qu'à part deux ou trois faux pas, et petites erreurs, tout c'est toujours très bien passé dans la petite famille. Finalement, je suis contente de ne pas m'être trompée sur le compte de Camélia. »
Mme Leighton, juge aux affaires familiales

« -Bordel Paul, reviens ! Tu m'entends ! T'es qu'un crétin si tu crois qu'en agissant comme ça tu vas arranger les choses, c'est pas en partant que ça ira mieux ! Paul !
Sac sur l'épaule, Paul Blackbird, venait de claquer à son tour la porte de la maison, voulant profiter comme il le disait si bien de sa liberté, durement acquise du haut de ses dix-neuf ans. Je crois que j'ai jamais vu Lia plus anéantie que ce jour-là. Même à l’enterrement de son père elle a réussi à faire bonne figure pour Elliott et Paul, mais quand il est parti, je n'ai rien pu dire ou faire pour empêcher celle qui a toujours un large sourire sur le visage de pleurer une bonne partie de la nuit. Elle n’arrêtait pas de répéter que tout partait en vrilles, qu’elle n’y arriverait pas, qu’elle s’était surestimée, et qu’elle ne s’en sortirait jamais. Pourtant, quand je la regarde aujourd'hui, je dois dire qu'elle a encore mieux réussi que ce qu'on aurait pu espérer. Je ne dis pas que c'est une fille parfaite, irréprochable sur tous les plans, ou je sais quoi d'autre, mais je trouve son courage impressionnant. En tout cas, depuis ce jour, aucun d’entre nous n’a plus jamais entendu parler de Paul. Je crois que Camélia aura beaucoup de mal à s'en remettre si quelqu'un d'autre décide de partir. »
Kara, amie d'enfance de Camy

« -Fous moi la paix, Sam, il est vivant, on va bien, c'est tout ce qui compte non ?
-T'es inconsciente ! On ne doit jamais se mettre en danger pour sauver quelqu'un, t'as pigé Blackbird ? Jamais, jamais, jamais. Arrête de lever les yeux au ciel comme ça ! La prochaine fois, c'est la porte, direct! Dégage te changer maintenant !

Punaise, être son référent, c'est pas de tout repos. J'vous jure, c'est épuisant. Cette fille est une vraie pile. Qu'on soit de garde de jour, de nuit, au petit matin, ou tard dans la soirée, rien ne la met à bout. Elle court toujours partout, bondit dans tous les sens, vous croyez qu'elle est sagement derrière vous en train d'attendre les ordres, et en fait, elle est déjà cent mètres plus loin, en train de tenir la main du patient. Elle sait toujours trouver les mots qu'il faut, je sais pas comment elle fait même avec autant d'années de métier que j'ai, les mots me restent parfois coincés dans la gorge. Quand je lui ai demandé pourquoi elle voulait être secouriste, trois ans plus tôt, elle a dit qu'elle voulait faire quelque chose pour se sentir utile, et je crois pouvoir dire qu'elle a trouvé sa voie. Elle évacue le trop plein d'énergie qu'elle a au quotidien, et si on met de côté toutes les fois où elle obéit pas aux ordres, où elle n'en fait qu'à sa tête, elle est plutôt efficace. Mais n'allez pas lui dire hein, mon autorité en prendrait un coup, et elle serait à coup sûr encore plus pénible. On est pas toujours d'accord sur la façon de procéder, et elle est trop grande gueule pour ne pas l'ouvrir quand ça lui plaît pas, mais sinon c’est plutôt agréable de bosser avec elle. Y'a souvent des étincelles entre nous, mais j'apprécie tout de même sa compagnie. Et elle a toujours la remarque idéale pour nous remettre sur pied après un cas difficile. C'est une brave petite j’vous dis. »
Sam, coéquipier de Camy




Et sinon, moi c'est Mél, j'ai en réalité 23 ans et j'ai connu le forum grâce à Facebook. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? J'espère être à la hauteur des espérances de Wayne !:P.




Dernière édition par Camélia A. Blackbird le Jeu 23 Mai - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Camélia Blackbird || Young, wild, and free. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Camélia Blackbird || Young, wild, and free. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Camélia Blackbird || Young, wild, and free. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Camélia Blackbird || Young, wild, and free. Empty
MessageSujet: Re: Camélia Blackbird || Young, wild, and free.   Camélia Blackbird || Young, wild, and free. EmptyLun 20 Mai - 21:01

Elle est trop canoooooooon bave et puis tes gifs de signature, et tout et tout mon dieu gosh bienvenue et bon courage pour ta fiche awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia Blackbird || Young, wild, and free. Empty
MessageSujet: Re: Camélia Blackbird || Young, wild, and free.   Camélia Blackbird || Young, wild, and free. EmptyLun 20 Mai - 21:21

CAMELIAAAAAAAAAAAAA ♥ (c'est le dc de Wayne hein ^^) Merci encore
Hate de lire ta fiche
Pour la moindre question, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia Blackbird || Young, wild, and free. Empty
MessageSujet: Re: Camélia Blackbird || Young, wild, and free.   Camélia Blackbird || Young, wild, and free. EmptyMar 21 Mai - 16:57

Merciiii à vous deux ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia Blackbird || Young, wild, and free. Empty
MessageSujet: Re: Camélia Blackbird || Young, wild, and free.   Camélia Blackbird || Young, wild, and free. EmptyMar 21 Mai - 18:51

grâce a FB ? yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !
bienvenue à toi girl , super scéna que tu as pris I love you
si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia Blackbird || Young, wild, and free. Empty
MessageSujet: Re: Camélia Blackbird || Young, wild, and free.   Camélia Blackbird || Young, wild, and free. EmptyJeu 23 Mai - 12:17

Merciiiiiiiiiii !!! breathless

Je crois que j'ai fini ma fiche ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia Blackbird || Young, wild, and free. Empty
MessageSujet: Re: Camélia Blackbird || Young, wild, and free.   Camélia Blackbird || Young, wild, and free. EmptyJeu 23 Mai - 12:20

pour moi tout est bon, mais vu que tu es le scéna de wayne on va quand même attendre son avis avant de te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Camélia Blackbird || Young, wild, and free. Empty
MessageSujet: Re: Camélia Blackbird || Young, wild, and free.   Camélia Blackbird || Young, wild, and free. EmptyJeu 23 Mai - 17:12

Bienvenue et merci pour ton inscription awn
Bon courage pour ta fiche ;)
Si tu as la moindre question question, n'hésite pas à envahir ma boîte MP :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia Blackbird || Young, wild, and free. Empty
MessageSujet: Re: Camélia Blackbird || Young, wild, and free.   Camélia Blackbird || Young, wild, and free. EmptyJeu 23 Mai - 17:41

Bienvenue à toi (a) en plus, en sexy Heard awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia Blackbird || Young, wild, and free. Empty
MessageSujet: Re: Camélia Blackbird || Young, wild, and free.   Camélia Blackbird || Young, wild, and free. EmptyJeu 23 Mai - 17:52

Merci à vous deux ! awn Vous êtes troooooooooop canons ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Camélia Blackbird || Young, wild, and free. Empty
MessageSujet: Re: Camélia Blackbird || Young, wild, and free.   Camélia Blackbird || Young, wild, and free. EmptyJeu 23 Mai - 18:47

Ta fiche est parfaite awn

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia Blackbird || Young, wild, and free. Empty
MessageSujet: Re: Camélia Blackbird || Young, wild, and free.   Camélia Blackbird || Young, wild, and free. EmptyJeu 23 Mai - 19:52

Contente qu'elle te plaise ! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Camélia Blackbird || Young, wild, and free. Empty
MessageSujet: Re: Camélia Blackbird || Young, wild, and free.   Camélia Blackbird || Young, wild, and free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camélia Blackbird || Young, wild, and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye
» Isaac Blackbird - Welcome home.
» Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.
» Maximillian, toniiight, we are young...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-