AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye Empty
MessageSujet: We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye   We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye EmptyMar 21 Jan - 0:53

Skye Alaska Cameron




Je m'appelle Skye Alaska Cameron et j'ai 21, puisqu'en effet je suis né(e) le 24 juillet 1992 à Noosa Heads, Australie. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis 3 ans; j'y suis barman/serveuse et j'habite seule, pour l'instant. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventée et c'est Teresa Oman qui me prête son joli minois.


ironique ♤ têtue ♤ énergique ♤ possessive ♤ enthousiaste ♤ patiente ♤ indépendante ♤ fétarde ♤ optimiste ♤ rêveuse ♤ sociable ♤ spontanée ♤ jalouse ♤ désordonée ♤ intrépide ♤ sportive ♤ boudeuse



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


tell me your secrets





∆ Take my hand, let’s have a blast and remember this moment for the rest of our lifes ∆

« Irresponsable, … comportement dégradant, …. une première journée d'école, mais n'avez vous pas honte ? » Embarré dans un bureau grand comme une armoire je ne dit mot, laissant le professeur face à moi faire les cent pas, le laissant crier au meurtre devant tant d'inconscience. Les regards se croisent, des rictus se forme, faut pas faire attention, les bureaux exécrable on connais trop bien ça. Oh et puis ce n'est pas comme si quelqu'un avait été VR-AI-MENT blessé. C'était juste une petite bagarre, une toute petite bagarre. Blondinet aura peut-être un œil au beurre noir, mais il m'as quand même cassé le nez. Ce n'est pas non plus comme si on n'était en perpétuelle chicane, lui et moi, c'est la famille ! Avec les deux autres qui nous attendaient à quelques mètres de là -Théoriquement, aucunement, mais pratiquement, on se connait depuis les suces et couche-culotte, peut-être même qu'on se criais des insultes et des secrets à travers les ventres de nos mère - S'il y a une chose à savoir des Australiens, c'est qu'ils sont bons pour se boxer le nez, et nous on ne fait pas encore exception à la règle. D'ailleurs la boxe est mon sport favori ! Oh, merde. Pourq i il nous fixe en silence comme ça lui ? Il sais bien qu'il n'y avais rien de malsain dans tout cela, je lui ai simplement refilé une raclée - un malheureux baiser, nom de dieu ! ma petite soeur et avec qui il n'avais nullement envie d'entamer une relation sérieuse. Il fallait bien, par principe, que je le tâte de mon poing. Seulement par principe eh, parce que si cela avait été un autre cas, le high-five aurait été de mise. Non. Tu ne m'enverras pas en retenue, c'est la première journée d'école, tu pourrais bien être gentil pour une fois, non ? Non. Il me tends un bout de papier que j'attrape en ronchonnant, tu veux vraiment nous emmerder aujourd'hui, toi. Et puis tu nous connais bien, fait neuf ans maintenant qu’on est coincé dans ton pensionnat, neuf mois par années.  Oh attends, tu semble changer d’idée tout à coup! Bien. À voir le rictus amuser sur son visage, il c'était bien moqué de nous le vieux filou. Je pris mes cliques et mes claques et sortit sans plus de cérémonie. Qu'elle perte de temps.

« Fucking cunt ! C'pas un prof ça, c't'une merde informe.» «Cunt jar bra' !» «Oh. Lâche moi les couilles avec ça !» Je sortait quand même une pièce de ma poche pour l'envoyer valser sur la tablettes où les pots s'accumulaient et débordaient de pièces en toute sorte. On aurais pu penser que de vivre loin d'Australie neuf mois par années depuis les neuf dernières années nous aurait aidé à améliorer notre langage, mais les pots s'accumulaient dans notre dortoir, submergé par l'argent qui sortait de tout bord, tout côté. C'était quoi l'idée aussi de se mettre tout les quatres dans la même chambre ? Étendu sur mon lit, j'écoutais distraitement Kansas radoter des histoires, Dallas se moquais de lui et Dakota les taquiner tout les deux sur une fille qu'ils essayaient tout deux d'attirer l'attention, en vain. Ne vous ai-je pas dit que nos quatre pères respectifs ont décidé, probablement pour nous emmerder, de nous nommer par des états américain ? Le quatuor Australien-Américain. Mais quelle connerie. Un paire de yeux bleue me fixait depuis le bout du lit, bleu, la boule noire semblait être mécontente. «What's up Watson ?» Oh. Il boudais le verrat. «Je pari que dans l'fond, tu veux juste que j'te fasse des calin, allez viens-t'en boule de poil. » Le bras relever pour lui faire de la place, oh il ne lui en faut pas gros pour qu'il se décide à ce petit manipulateur ! Il voulais juste me faire sentir coupable ! Le voilà qui s'enroule tout bien, tout chaud dans le creux de mon épaule, la queue sur mon torse. Watson de son prénom, il est mon accolyte et ma boule de poil. Un peu de chaleur la nuit n'as jamais fait de mal à personne et monsieur est un vrai parasite. Parfois je me demande s'il a manqué d'affection avant que je ne le trouve. Il étais entré dans nos valise, petit chat noir tout emmitouflé dans mes vêtements, ne demandant qu’affection. Il revient avec moi pour les vacances, par le meme chemin, les valises. Il ne s’en plaint pas le gros, il est bien trop content de pouvoir dormir sans être derange!

« Oh putain les gars, regardez le trésor que je viens de trouver ! » « Y'as pas que des gars ici, Kansas ! » « Oh, on a compris là, t'es une fille, arrête de nous emmerder avec ça et rapplique toi ! » Je me levais lentement, un sourire en coin devant leurs habituelle rengaine. J'espère au moins que ça en vaux la peine, parce que j'ai pas fait tout ce chemin pour rien, mon lit était des plus confortable ! Et puis Watson me regardais d'un œil mauvais, je l'avais laissé en plan ce vieux rabougrit, il n'appréciais guère. Je pris le morceau de papier que me tendais Blondinet, ah, une photo. Non, des photos. Nos mères respectives avec leurs ventre de femme enceinte de huit mois, l'océan se déchainant derrière, nous quatre en couche-culottes sur une seule planche de surf lorsque nous avions à peine deux ans, Dakota crachant de l'eau sur un Dallas en pleur. Moi et Kansas remplie de boue, un sourire malicieux éclairant nos visages. Il y a en avais une centaine comme ceux-là. « Où est-tu aller chercher ça ? » « Je sais pas, elles étaient dans ma valise. » Un haussement d'épaule, un éclat de rire, je regardais par dessus l'épaule de Kansas pour trouver une photo de nous ainsi que de toutes la famille, seize bouts de choux, incluant nous quatre. « C'est quoi ça ? » « Une vieille cassette idiot » « Sérieux, il est où mon linge ? Il n'y as que ces machins et les photos dans ma valise ! » «Triple idiot ! T'as pas pris la valise de souvenir à ton père au lieu de la tienne ? Il t'avais avertit pourtant dit de faire attention !» Je jettais un œil à la valise, que des casettes et des photos en quantité industrielle. Ô mon dieu. On en avais pour des mois à regarder tout ça ! J'en pris une au hasard, « Comment on fait pour les regarder si on n'as ni télévision ni vhs ? » «Bande de bon à rien. » Elle sortit de la même valise un vieux projecteur à cassette « Ton père est un inventeur, mais pas n'importe quel et tu le sais. Il aime bien faire fonctionner les vieux appareils » « Tu est géniale  ! » Je l'as vit y mettre une cassette, je fermais les rideaux et tout d'un coup la projection s'étala sur le mur.

AUSTRALIE – 2008 (i crash my car into the bridge)
Un jeune femme, les cheveux brun châtain, il sourit à la caméra, assis sur sa nouvelle voiture.
« Oh non. Pas celle-ci. C'est pas drôle ! » « Oh fais pas ton rabat-joie ‘Laska. On aime te voir t'écraser, nous ! »
Elle sourit à la caméra, « Allez monte dans ta voiture, montre nous ce que tu es capable de faire ! » « J'suis sûr que je suis meilleure que vous tous anyway ! » Elle monte dans la voiture, met la clé dans le contact, mais on moment d'embrayer, s'enfonce dans le mur de la maison. Silence. La lumière accroché au mur se détache et tombe sur le capot. Des hurlements de rire se font entendre.
« Oh que j'adore celle-là ! Tu te souviens que ton père l'as mettais toujours en continue sur la télévision de la cuisine pendant toute l'année qui as suivit ? » « Oh. Ça va j'ai compris. Je suis nulle avec les véhicules. » Ils sont tous là à se tordre de rire devant moi. Un rictus apparaît sur mes lèvres. Bon, d'accord c'est drôle, très drôle même, mais l'égo elle est touché là !

AUSTRALIE – 1999 (throwing stones like a kid, make your way so easily)
L'image disparaît, remplacé par une autre, plus sombre, plus vieille aussi. Quatre jeunes assis à une table, tous font tranquillement leurs devoirs, m'enfin, tranquillement si on veux. L'un mâchouille son crayon, l'autre déchire une feuille et lance des petits bouts de papier à celui assis devant lui, l'une se tortille sur sa chaise, essayant de ne pas rire alors qu'elle dessine et la dernière est debout sur sa chaise mimiquant Jules César. Tous cela dans le plus grand silence pour ne pas avertir les parents. Et puis le machouilleur arrête de machouiller, le lanceur ouvre grand les yeux en arrêtant son lancer et la jeune fille se fige brusquement, seul le faux César ne remarque pas que dehors, un énorme chien fonçais vers la maison, se dirigeant droit vers la jeune actrice. « Attention ! » mais cela ne fit que la faire se retourner, d'où elle regarda le monstre lui heurter l'estomac. Elle se renversa sur la table, les yeux grand ouvert fixant le plafond. « C'était quoi ça ? » Elle prit la roche pour la fixer quelque temps. « Ça ma fille, ce doit être tes premier signes que tu est mauvaise actrice. Même le chien te trouve mauvaise.»
« Bon. J'ai compris, on va rire de moi toute la soirée c'est ça ? » Un museau froid se frotta contre ma main, même boule de poil riait de moi maintenant !

AUSTRALIE – 1994 (i can show you what you wanna see and take you were you wanna be)
Le noir encore, et puis une image réaparait sur l'écran, cette fois-ci quatre couches-culotte sur leurs planche de surf. Oh, des petites planches, adapté pour leurs petit corps. « AH. AH. Enfin quelque chose où je ne me ridiculise pas ! » «Schh. On écoute nous. »
Les couches-culottes essais tous de rester bien droit sur leurs planches, du moins l'un deux. Les trois autres sont assis en indien et refuse de se lever, ils en ont eu assez. La petite téméraire est debout, mais à la moindre vague sont petit corps est renversé dans l'eau. D'où son père la rattrape pour le remettre sur la planche, le manège dure quelque temps puis enfin la jeune se lève et reste debout, ne tombant plus à la moindre vague. Elle réussit même à faire quelque pas sur cette planche qui à pourtant été un véritable enfer quelque temps auparavant. Elle se retourne, un grand sourire aux lèvres, enfin elle est debout ! Elle exécute une petite danse avant de se retourner et de regarder l'océan. Elle reste quelque minutes encore debout, c'est déjà un bon départ pour une petite crevette.

AUSTRALIE – 2006 (I ain't gonna wait around)
Une scène de chaos apparaît sur l'écran. Quatre lettres bien distinctes par l'estampe apposé sur chaque enveloppe. On entends des cris de joie alors que les quatre addresés se précipite pour ouvrir leur lettre. On entend des cris, des rires, des explosions de joie, le visage d'une jeune fille apparaît en gros plan, tout sourire devant la caméra, elle explose de rire avant de fuir vers l'océan, les bras dans les air, la lettre au vent. Un autre petit garçon apparaît, criant de joie, suivant la jeune fille. L'avant-dernier saute dans les air avant d'atterir sur le sable et de se rouler dedant en riant. Le visage de la petite dernière apparaît, il lui manque une palette avant, elle colle sa lettre sur l'objectif, c’est le nom d’une école réputé du Canada, la colombie britannique, sur la côté. L’un y sera en art, l’autre en danse, l’une en art visuel et la petite dernière, bien qu’elle aurais pu rester en Australie, y est accepté en sport, sport de planche plus précisément, surf et snow.

AUSTRALIE - 2009 (we are the reckless, we are the wild youth)
«Vous êtes tous punit pour les vingt prochaines années ! » L'image apparaît tranquillement après un vide noir où l'on n'entend que cette voix. Apparaisse à l'écran quatres jeunes, une mer de cadavres de bière devant eux. Les jeunes semblent ne pas prendre conscience de la menace, l'un apparaît en gros plan, étendu sur le plancher, les quatre fers en l'air, il semble beaucoup plus attiré par ses propres mains que par les cris de son père. « Je dis ça comme ça, mais je crois qu'ils ne sont pas que saoul. » Deux autres jeunes sont plier en deux à force de rire, ils regardent celui qui est bien trop captivé par ses mains. La quatrième est étendue dans son coin, le visage au sol, les jambes écarter, son vomit répandu près d’elle. Une belle scène de déchéance humaine sur la plage. Celle qui semble malade se traine vers l'océan dans un bref éclair de lucidité, se disant qu'il était normal de se laver après avoir vomit. Elle entre dans l'océan, essait de nager, mais est vite rejeter par les vagues et reste étendu sur le sable, l'eau venant lécher son corps. La jeune fille se lève pour aller s'étendre à côté de la malade, il lui semble que c'est une bonne idée cette position, au moment de s'étendre, l'autre se rélève subitement pour dégobiller sur elle. L'écran devient noir.
«Voir que papa à filmer ce moment là. C'était franchement dégoutant. D'ailleurs tu aurais du me dire que t'allais vomir ‘Laska ! » «J'savais même pas que t'étais là... » «Anyway, on a mangé la raclé du siècle après cette épisode là ! Vous vous souvenez les gars ? » « Y'as pas que des gars ici. » « La ferme Dakota. » « Nan sérieux, vous vous souvenez qu'ils nous on assigné à résidence tout l'été ? Et même l'été suivant il a tout fallut pour qu'il nous laisse sortir ! » « Ouais, c'est loin derrière nous tous ça. » « Pas tant. C'est juste qu'ils nous on juste jamais attraper de nouveau ! »

CANADA - 2014 (leave this world behind)
Et puis aujourd’hui je regarde tout ça, le doigt sur le bouton reculer, il me semble que c’est bien loin tout ça. C’était bien avant que mes parents décide de déménager pour de bon au Canada, pas sur la côte où j’aurais pu passer le temps avec mon surf et ma planche de snow, mais non, au Manitoba, reine des étendue de plains plate et sans eau, sans vague, sans rien. Mes amis sont resté loin derrière, je ne leurs parle qu’à distance maintenant. Mais bon, faut dire que les gens d'ici sont tout aussi sympathique et que mon travail est bien amusant. Un jour peut-être je reviendrais vers les vagues et les montagnes. Je reviendrais vers l'océan. En attendant je vais m'amuser quand même et regarder mes planches en rêvant du jour où je me retrouverais de nouveau dans le centre d'un tube où sur le top d'une montagne. Un jour.


Et sinon, moi c'est Myriam, j'ai en réalité 20ans et j'ai connu le forum Euhm, j'ai posté une demande sur le groupe Je suis RPGiste et je m'assume de facebook, et quelqu'un est apparu avec ce forum <3. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? hmm, JE VOUS AIMES DÉJÀ! <3 Oh et s'il vous plait je vous en supplit, ne me laissez pas pourrir dans mon coin, venez m'aimez et créez des liens avec moi !!



Dernière édition par Skye A. Cameron le Mer 22 Jan - 1:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye Empty
MessageSujet: Re: We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye   We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye EmptyMar 21 Jan - 1:00

gosh Une collègue sûrement pour mon Ronron !!! Il est barman au King's Head !

BIENVENUE parmi nous !!!! Très bon choix d'avatar !

Je te souhaite la bienvenue parmi les fifous !! (We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye 2366113050 moi folle ? Non We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye 4068556295 mais les autres le sont donc je préfère prévenir tu vois siffle)

Bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye Empty
MessageSujet: Re: We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye   We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye EmptyMar 21 Jan - 1:02

Welcome coeur
Bonne chance pour ta fiche awn si tu as la moindre question, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye Empty
MessageSujet: Re: We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye   We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye EmptyMar 21 Jan - 13:37

moi je te n'aime et je ne te laisserai pas pourrir dans ton coin !!
bienvenue parmi nous et comme l'a dit sam , si tu as la moindre question , n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye Empty
MessageSujet: Re: We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye   We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye EmptyMar 21 Jan - 13:51

Mais non, on ne te laissera pas pourrir dans un coin, regarde, soyons collègues déjà si tu veux ! On s'amusera bien au bar gosh !!! En plus t'es pile dans les âges de mon frère et de ma soeur, même de ma Annily (mon TC) donc je suis sûr qu'on pourra se trouver plein d'idées !!! angel
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. McCauley


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Amber J. McCauley
Membre du Mois

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1309-amber-i-want-to-write-in-the-stars https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1276-amber-fallen-angel-br
We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye Tumblr_mz15ilyMNe1rtz7puo2_250 ◗ CELEBRITE : Gabriella Wilde
◗ CREDITS : © rosewins
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiante en art
◗ ADRESSE : Vous voyez la prison gardée par les trois McCauley ? C'est ma maison !
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 119
◗ CURRENTLY : McCauley the best ─ repas dominical
Sean ─ sérieux, tu me fous la honte !
Aaron ─ il va certainement m'écorcher vivante après ça !
Loki ─ cette alchimie entre nous m'effraie au plus haut point.

We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye Sgq

We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye Empty
MessageSujet: Re: We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye   We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye EmptyMar 21 Jan - 14:03

Bienvenue sur le forum  awn 
Super choix d'avatar, j'adoooore  mi amor 

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et quand tu sera validée, j'irai te harceler sur ta fiche de liens !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Holly L. Barnes


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Holly L. Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1193-holly-behind-this-smile-hides-a-very-big-sadness#24696 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1183-holly-all-i-wanted-it
We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye Hp11-24df363 ◗ CELEBRITE : Hayden Panettiere
◗ CREDITS : © Junkiie, Tumblr
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Étudiante en médecine
◗ ADRESSE : 31 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 312
◗ POINTS : 1336
◗ CURRENTLY : Harper
Jordan
Bryan & Scott
Noélia

We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye Empty
MessageSujet: Re: We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye   We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye EmptyMar 21 Jan - 14:18

Bienviendue!!!!  waza 

T'inquiètes, personne te laisseras dans ton coin ici et idem si tu veux des liens, on pourras s'en trouver sans soucis !  double  laugh 

Bon courage pour ta fiche en tout cas!  pink heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye Empty
MessageSujet: Re: We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye   We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye EmptyMar 21 Jan - 16:34

OHHH!! Plein de gens sympathique !  waza 
Mercii à tout le monde pour les bienvenue et les mots gentils :3 JE VOUS AIMES DÉJÀ!  mouton (celui-là parce que c'est juste épique un bonhomme qui chevauche un mouton arc-en-ciel, mais je savais pas trop où le mettre (: )
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye Empty
MessageSujet: Re: We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye   We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye EmptyMar 21 Jan - 19:37

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye Empty
MessageSujet: Re: We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye   We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye EmptyMer 22 Jan - 11:00

bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye Empty
MessageSujet: Re: We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye   We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye EmptyMer 22 Jan - 21:50

Coucou, désolé je n'aime pas mettre autant de temps pour valider mais j'étais assez prise. J'aime beaucoup la manière dont tu as fait ton histoire, c'est assez original (a) j'ai hate d'en savoir plus coeur

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même en DEMANDANT UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre événement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye Empty
MessageSujet: Re: We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye   We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We are the reckless, we are the wild youth ∆ Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camélia Blackbird || Young, wild, and free.
» Skye ∆ You keep my secrets hope to die, promises, swear them to the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-