AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Anonymous

LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me.   LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:33

Tu rigoles, j'adore lire tes bêtises. Tu me fait tout le temps rire mdrr ZOZIOOOOOOOOOOOOOOO ZOZO L'OISEAAAAAU j'adooooooooooooooooore trop cool Nunune ma lune salut toi - mais la plus belle, de toute façon mes fesses sont les plus belles du monde tout entier - Mais dis moi, c'est pas ton homme Jayden Camille ? C'est parfait alors je t'ajoute dans ma liliste ! J'ai hâte de rp ! On va retourner le restaurant, on va danser avec les plateaux et chanter dans les assiettes pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me.   LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:37

breathless
Milan D. Hastings

Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me. - Page 2 Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me. - Page 2 Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me. - Page 2 Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

MessageSujet: Re: LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me.   LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:17

ZOZO LE ZOZIO ▬ rooooh jôtem han Oh oui Nunune la lune han j'hésite entre trouver ça trop mignon ou trop douteux d'être aussi belle que tes fesses :scratch: si si, c'est bien lui pink heart oh ouais et piquer dans la caisse en se servant du balais comme d'un micro de karaoke waza

TIMOTHY ▬ oh oui le beau gosse avec un prénom qui gère trop gosh tu aurais une idée, une envie, un début de départ de quelque chose? mdrr
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me.   LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:28

jôtem aussi mon petit chamois bicolore awn franchement tu devrais te sentir honoré d'être aussi belle que mes globes. c'est pas rien tu sais ? Regarde donc :
Spoiler:
si ça c'est pas de la fesse de compét' ! Regarde le message sur mon luc tu comprendras laclasse Voilà, je ne suis pas folle, sa fait plaisir ! Owiii *-* je nous y vois déjà. Avec nos petits tabliers, nos petits chapeaux dance
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me.   LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:44

Idem ^^
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me.   LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:11

Après lecture de ta fiche *triste histoire*, me revoilà! Je vois bien un lien négatif ;) Tim pourrait l'exacerber par son attitude calme, mystérieux, un peu roi du monde parfois. Je sais pas si ça te dirait? :D
Milan D. Hastings

Feuille de personnage
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me. - Page 2 Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée

LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me. - Page 2 Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me. - Page 2 Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

MessageSujet: Re: LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me.   LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:07

ZOZO ▬ je keaff ton luc bave #brique# D'accord, le chamois bicolore est honoré What a Face

TIM ▬ *oh tiens tu me fais penser que j'ai oublié de mettre les couleurs et de mettre le tout dernier chapitre, shame on me Arrow* Oh oui ça peut être pas mal! awn elle pourrait le trouver hautain? mdrr j'adhère I love you
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me.   LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:47

Oui voilà, si ça te va... awn
Milan D. Hastings

Feuille de personnage
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

MessageSujet: Re: LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me.   LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:18

c'est parfait awn
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me.   LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:22

Comme tu connais bien Dydy je viens réclamer mon lien de la mort qui tue:p
Milan D. Hastings

Feuille de personnage
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

MessageSujet: Re: LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me.   LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:00

DYDYYYYYYYY awn on garde meilleur ami? I love you
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me.   LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me. - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 10:48

Oh oui lapin
Milan D. Hastings

Feuille de personnage
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

MessageSujet: Re: LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me.   LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me. - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 13:20

Shuper awn tu es dans le quartier depuis combien de temps juste? awn on dit qu'on s'est rencontrés à l'arrivée de celui de nous deux qui est là depuis le moins longtemps? XD
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me.   LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:45

J'étais Charlotte dans SU alors on pourrait avoir un lien?
Milan D. Hastings

Feuille de personnage
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

MessageSujet: Re: LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me.   LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me. - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 13:18

Avec plaisir, qu'est-ce que tu voudrais? awn
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me.   LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me. - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:14

tu travailles comme serveuse et tu es plus jeune que moi! TU es dans ce quartier en même temps que moi alors on pourrait se rencontrer alors qu'on s'installait dans le secteur! De fil en aiguille, on prenait des petites bouchées et je viens prendre mon lunch à ton restaurant après un procès!
Milan D. Hastings

Feuille de personnage
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

MessageSujet: Re: LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me.   LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 13:04

J'aime beaucoup ton idée, j'adhère awn
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me.   LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 15:12

d'ailleurs, j'aime ta signature, tu es la fille qui correspond le mieux à mes critères d'amie fidèle en matière d'apparence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me.   LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me. - Page 2 Empty

LÉO SLOANE-JUNE ► you're all the world to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2