AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem Empty
MessageSujet: I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem   I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem EmptyLun 10 Juin - 15:32

Charlie Alexandra Momsen





Je m'appelle Charlie A. Momsem et j'ai 17ans, puisqu'en effet je suis née le 8 Aout 1995 dans "un trou paumé", elle ne s'en souvient pas. Ma situation sociale est actuellement pauvre et j'habite à Snowflake Lane depuis 2ans; j'y suis "Danseuse" dans un club et j'habite seule. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis bisexuelle, mais au coeur réservé aux femmes. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Kristen Stewart qui me prête son joli minois.


Susceptible ♤ Vulgaire ♤ Colérique ♤ Excentrique ♤ Directe ♤ Rancunière ♤ Violente ♤ Nerveuse ♤  Attachante malgré tout ♤ Sensible ♤ Débrouillarde ♤ A Honte de son travail ♤ Impolie ♤ Effacée ♤ Détruite ♤ A du mal à faire confiance aux autres ♤ Ne se retient pas de dire ce qu'elle pense. ♤ Ne cache pas son attirance pour les femmes ♤ En réalité dégoûté des hommes ♤ Passionnée de musique, elle aime chanter durant ses temps libre. ♤ Flemmarde ♤ A horreur de l'infidélité ♤ Se fiche d'être orpheline. ♤ A du mal à sourire.



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


tell me your secrets





Un passé bien différent des autres. Un passé dur, un passé misérable. Car dans ce monde, il y a les beaux riches, toujours gâté par cette vie qui leurs ont été offerte. Mais Charlie, elle, ne fait pas partie de ces genre de personnes.
Charlie. Du moins, c'est comme ça qu'elle c'est elle-même nommée.


    I - "Saloperie".


Dès sa naissance, elle était traitée tel un vulgaire animal. Et encore. Car un animal, on lui offre un nom. Charlie, elle, n'en avait pas.

Sa mère ne l'avait jamais désiré, et elle ne se gênait pas à le lui faire comprendre. D'ailleurs, durant toute sa vie, on le lui a fait comprendre.
Elle était négligée, tout juste nourris et habillée. Rare étaient les moments où la petite passait du temps avec sa mère, celle-ci restant la plupart du temps dehors, la laissant à la maison, seule. Elle n'avait que des surnoms, "saloperie" étant celui qui revenait le plus souvent. Vous verrez vous même sur sa carte d'identité que sa mère ne s'est pas foulé, car le vrai prénom de Charlie est le prénom de sa mère: Alexandra. Elle ne sortait jamais de sa maison, sa mère ayant honte de se promener en sa compagnie, mais aussi car, elle ne voulait simplement pas lui faire plaisir. Une mère sans coeur, c'est le cas de le dire. Mais là n'est pas le pire.
La femme faisait tout de même attention à la santé de la petite; lorsqu'elle était malade, elle faisait en sorte de lui apporter des médicaments, elle s'occupait de temps à autre de la laver et la mettait au lit dans un cycle régulier. La petite avait bonne mine pour cela. Elle ne s'occupait pas vraiment d'elle pour son bien, mais pour ne pas avoir de problèmes avec la justice.
La petite avait vécu cinq ans de tel. Elle apprit à marcher auprès de sa mère ainsi que parler et commencer à vivre tel un enfant normal, tout en s'habituant à la négligence de sa mère. Mais elle allait tout juste prendre son envol que la femme finit par craquer.
Son entourages se rendaient compte peu à peu que quelque chose ne tournait pas rond chez elle, qu'elle avait l'air de cacher quelque chose. Et comme toute mère ayant eu un enfant beaucoup trop jeune, elle avait énormément de mal à montrer son enfants au grand jours. Et c'est après de longues recherche, que la femme finit par retrouver le père de la petite. Car cette homme n'avait rien d'un petit ami. Il n'était juste qu'un coup d'un soir...

Elle était allez jusqu'à chez lui, lui avait expliqué, lui avait demandé, même supplié de prendre la petite. Elle ne supportait plus les regards, les jugements, cette grande responsabilité. Mais l'homme avait refusé, mettant après de bonnes heures de disputes la femme et sa fille dehors. La mère avait alors reprit son chemin, se sentant incapable de pouvoir faire plus. Mais c'est durant la route du retour que le tout pour le tout fini par arriver.
Car, alors que la femme conduisait calmement sur la route, malgré ses peines, malgré sa rage. Un camion renversa brutalement la petite voiture des deux filles. L'homme qui conduisait le poids lourd était ivre, et n'avait pas fait attention au feu rouge. C'était tout simple, pourtant une vie s'en était aller. Et par une chance immense, Charlie avait survécu.
Mais c'était bien la seule chance qu'elle avait eu de toute sa vie.

Son père avait été retrouvé par la police, l'homme étant alors obligé de prendre la garde de la petite. Il ne l'avait prise que parce qu'on le lui avait obligé, sinon, il est clair qu'il l'aurait laissé. Qu'il l'aurait abandonné en tant qu'orpheline.
Et c'est à partir de là, que le vrai cauchemar avait commencé.




    II - "Petite".


D'abord, son père s'occupait de la même façon que sa mère. Il la négligeait, mais restait dans le raisonnable, mais lui, n'avait pas honte de sortir en sa compagnie. Contrairement à sa mère, lui l’appelait "petite". Il lui apprit diverses choses; faire ses lacets, faire du vélo... Son travail ne le rendait pas aussi absent que sa mère, c'est pourquoi lors de ses temps libre il s'occupait de la petite. Mais cela n'avait duré que quelques mois, voire une année. Charlie ne s'en souvient plus. Mais elle se souvient parfaitement de ce moment. Lorsqu'elle était à la fenêtre de sa maison, et qu'elle avait vu tout les enfants de son voisinage sortir de chez eux, un cartable au dos, pour entrer dans un bus où "école" était marqué dessus. Elle avait alors demandé à son père pourquoi elle n'allait pas à l'école. Et l'homme lui avait sèchement répondu qu'elle n'ira pas à l'école. Pourquoi?

Peut-être qu'elle ne le méritait pas, peut-être qu'il n'avait pas les moyens. Ou qui sait, c'était peut-être les deux. En tout cas, une chose était sûr; la petite était bonne pour rester chez elle, à ne rien faire.
Du moins, en quelque sorte.
Car après cette grande nouvelle, que l'homme avait radicalement changé. Il était retombé. Dans l'alcool, la drogue. C'est pourquoi l'homme ne voyait plus sa fille comme avant. Et cette dernière était sur le point de perdre le regard qu'elle avait pour lui à son tour. 

D'abord, il l'oubliait. Passait moins de temps avec elle. Puis il l'ignorait, jusqu'à l'envoyer boulet. La petite ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais elle restait dans son coin, à jouer ou passer le temps de différentes façon sans se prendre la tête. On lui fichait la paix et ne lui faisait aucuns mal, c'est pourquoi elle restait indifférente à tout ça. Mais cette tranquille c'était rompu après quelque mois, où l'homme finit par frôler la folie. Il l'était pour les autres, mais pas assez pour les spécialistes. C'est pourquoi il restait chez lui, aux plus grands risques de la petite. Lorsqu'il était saoul ou en manque, il l'insultait et l'enfermait dans sa chambre. Puis, elle devenait son souffre douleur. 
Un jour, alors qu'elle avait fait tomber un vase alors que l'homme venait de se réveillé, en pleine gueule de bois. Le bruit lui ayant fait mal à la tête, il l'avait giflé, puis tiré jusqu'à sa chambre où il l'enferma jusqu'au lendemain. Et c'est depuis ce jour que l'homme prit goût à lever la main sur sa propre fille.
Pour la moindre erreur, la petite prenait des claques. Puis des coups, jusqu'à frapper à l'aide d'un objet. Elle gardait des bleus et des cicatrices, un jour même elle avait coupé ses cheveux tel un garçon car l'homme lui avait arraché un grande mèche de ses longs cheveux bruns. 
Au fur et à mesure qu'elle grandissait, la petite devenait une jeune femme magnifique. Le genre de fille qui pourrait faire tomber n'importe quel garçon dans son école, celle qu'on admirerait pour sa beauté naturelle, celle que tout le monde dirait "elle, elle pourrait être mannequin plus tard." 
Mais ils y avait ces détails qui la rendait différente. Ses cicatrices qui maquillaient son corps entiers; bras, jambes, dos, ventre... Tout sauf son visage. Mais aussi ses yeux. Ses yeux où toutes les étincelles de vie avaient disparu. Ses yeux étaient sombres, noirs, remplis de tristesse et de souffrance. Et malheureusement, ses yeux sont toujours de tel.
Des mois s'écoulèrent au fur et à mesure de cette maltraitances, puis des années. Chaque jours, la petite avait un nouveau bleu, une nouvelle insulte. Elle ne pouvait pas sortir, l'homme ayant beaucoup trop peur qu'elle aille le dénoncer à la police. Lors de ses absences, la jeune femme se scarifiait les poignets, mettant toute sa peines et sa rage dans ses coups de couteau ou de lames de rasoirs. Elle voulait mettre fin à ses jours, mais d'un autre côté, il y avait cette petite voix en elle qui lui disait de rester forte, car un jour ou l'autre, sa vie changera. Alors elle continuait, malgré tout ce mal qu'elle subissait encore et encore. Nuits et jours.
Et finalement, la fin de ce cauchemar prit fin. Mais avant cela, il y avait la plus grande frayeur que la belle brune n'ai jamais vécu. La nuit qui lui est gravé en elle à jamais, où elle s'en souvient encore comme si tout c'était passé la veille.
Laissez-moi vous la raconter.

Elle avait atteint ses 16ans quelques semaines avant. Il était dans les alentours de huit heure du soir. Son père avait décidé de passer une soirée tranquille auprès d'un de ses amis, tout aussi accroc et mauvais que lui. La petite avait été enfermé dans sa chambre, comme à chaque fois que l'homme accueillait une personne chez lui. La soirée se passait plutôt bien. La brune restait calmement dans sa chambre, à écrire des paroles de chansons qu'elle composait elle-même, tendit qu'elle entendait de temps à autre les deux hommes rire et discuter dans la salle d'à côté. Mais c'est après une bonne heure que l'homme était rentré dans sa chambre, allant alors la voir pour lui dire qu'il allait sortir un instant chercher de quoi boire, que son ami allait rester dans la maison et qu'elle ne devait pas sortir. Pour la protéger? Elle n'en savait rien. Aujourd'hui encore cette question se pose dans son esprit.
Il l'avait enfermé à clé dans la pièce avant de s'en aller. Laissant la petite seule dans la maison avec un homme qu'elle n'avait jamais connu. Etant enfermé, elle n'avait pas peur et restait tranquille, mais finalement, l'homme avait trouvé la présence de la jeune fille dans la maison et c'était mis face à sa porte, lui parlant alors à travers la porte, d'une voix lente et douce. Mais elle restait méfiante, répondant à chaque voix d'un ton froid et sec. Elle l'envoyait boulet à chacune de ses questions, et lui gardait un ton calme. Mais après quelques minutes, la petite fini par l'insulter et ne plus lui répondre. Alors l'homme avait soudainement perdu sa patience et s'était mis à hausser le ton, hurlant tout en lui ordonnant de répondre. Mais elle restait silencieuse, l'homme donnant alors des coups sur la porte, puis commença à la défoncer. Et après quelques coups d'épaules, la porte s'écroula. 
La petite était resté au fond de sa chambre, ne sachant pas quoi faire. Elle put enfin voir le visage de ce fameux inconnu. Un grand homme, plutôt maigre tout en étant musclé. Ses cheveux étaient brun et court, il avait une courte repousse de barbe, un dos voûté, et des yeux rouge et vide. Il était soul, mais aussi très fortement atteint par la drogue. 
D'abord, il l'avait regardé. Et cette jeune fille, sublime et attirante, était loin de le laisser indifférent. Et alors qu'elle était sur le point de lui dire de s'en aller, il s'était élancé vers elle, la plaquant sur son lit par les poignets en se mettant au dessus d'elle. Il c'était aidé de sa ceinture pour attaché ses poignets à la tête de son lit, où il avait serré si fort, que la brune ne put retenir ses cris de douleurs.
Elle savait parfaitement ce que l'homme était sur le point de lui faire, c'est pourquoi elle se débattait de toute ses forces, hurlait à l'aide, criait. Mais il était beaucoup plus fort qu'elle et gardait le dessus. Et c'est alors qu'il était sur le point de commencer, que le claquement de la porte d'entrée de la maison raisonna jusqu'à la chambre. Aussitôt, l'homme avait bâillonné la bouche de la fille avant de sortir de la chambre en fermant silencieusement la porte, retrouvant son ami. Il l'avait laissé seule dans sa chambre, attachée et bâillonnée, alors que son père venait de rentrer.
Mais par grandes chances, l'homme était tellement saoul qu'il avait oublié des tas de détails qui laissait alors la fille s'échapper facilement. Elle avait réussi à retirer la ceinture de ses poignets, puis le foulard qui l'empêchait d'émettre le moindre son. Elle pensait que tout était terminé, c'est pourquoi elle avait tenté de se détendre, s'asseyant sur son lit pour reprendre ses esprits. Mais, soudain, l'homme était revenu de nul part, surpris de voir la fille délivré. Et c'est lorsque la brune vit l'homme face à elle qu'une poussée d’adrénaline l'avait soudainement envahit.
L'homme avait couru vers elle, mais il n'eût pas le temps de l'attraper qu'elle était déjà sorti de sa chambre, courant d'une grande vitesse vers la porte d'entrée de sa maison pour y sortir. 
Elle avait prit son vélo, pédalant alors de toutes ses forces pour quitter la citée où elle habitait. L'homme n'avait pas l'air de la poursuivre, ni même son père qu'elle n'avait pas vu en parcourant la maison. Elle était la seule sur la route, aucunes voitures passaient près d'elle. 
C'est une fois avoir quitté sa citée qu'elle avait ralenti sa course, pédalant alors lentement pour reprendre son souffle, ses esprits. Elle réfléchissait où elle pouvait bien aller, qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Elle n'avait rien sur elle, aucunes pièces d'identité, d'argents, de nourritures ou quoi que ce soit d'autres. Elle n'avait strictement rien. 




    III - "Charlie/Fauve".


Elle avait roulé toute la nuit, arrivant finalement dans une petite ville inconnue pour elle où elle y était entrée. Elle avait l'air paisible et agréable, et elle était beaucoup moins miteuse que son ancienne ville. L'herbe était verte, et non sèche et brune, les routes étaient lisse, non remplis de trous, les maisons étaient colorés et soigné, non pas fade et en construction jamais terminé. Cependant, il n'y avait rien pour l'accueillir, c'est pourquoi la jeune fille dût passer la nuit dans une maison abandonné, toute aussi délabré que celles qu'elle connaissait avant. C'est le lendemain, alors qu'elle cherchait de quoi manger qu'elle fit la connaissance d'un homme nommé Billy. Cet homme était d'une taille moyenne, assez grassouillet, des cheveux très courts et un début de calvitie, il devait être âgé de la quarantaine. Peut-être plus.

Il avait sans doute remarqué la mauvais état de la jeune fille, c'est pourquoi il était aller la voir, l'invitant à manger quelque chose dans le fast-food le plus proche. La brune avait alors fait sa connaissance. Tout se passait plutôt bien, l'homme était agréable, sympathique et ne montrait aucuns signes de menace. Elle discutait calmement avec lui. Mais une question l'avait soudainement bloqué. La question qui avait le don de la faire frisonner: "Quel est ton prénom?"
Légalement, son prénom était Alexandra. Mais ce prénom n'était que celui de sa mère, et ce prénom, elle ne voulait pas le porter. C'est pourquoi elle avait décidé de s'en inventer un. De ce nommer elle-même. 
Elle avait regardé la télé juste derrière l'homme, les infos y passait. Et lorsqu'elle avait regardé l'écran, il y avait une une femme qui se faisait interviewer. Une femme magnifique aux long cheveux bruns, presque semblable à elle. Mais, contrairement à elle, elle souriait, et dans ses yeux, il y avait cette étincelle qui lui manquait. Cette étincelle de joie de vivre et bonheur. Et juste en dessous du cadran de la caméra, son prénom y était écrit. 
Elle avait alors répondu alors à l'homme: "Charlie".

Après ce repas, l'homme l'avait raccompagné chez elle. Mais c'est une fois arrivé face à la maison que le dénommé Billy avait soudainement changé. Il était sombre, menaçant et froid. Très vite, il avait fait comprendre à la jeune femme que cette maison lui appartenait et que si elle voulait la garder il lui fallait travailler pour lui. De plus, en échange de son travail, il lui proposait aussi de lui faire de faux papiers qui pourrait l'aider à vivre plus facilement. Elle avait acceptée, alors qu'elle n'avait aucune idée de ce que pouvait bien être ce fameux travail...
Il lui avait d'abord donné les clés de la maison, puis l'avait accompagné pour faire ses papiers. Sur ces papiers, elle avait 20ans et se nommait Charlie Alexandra Momsen. Et c'est après tout cela qu'il l'amena à son travail, la faisant alors entrer dans un bar sombre et lugubre, caché au beau milieux de la ville. A l'intérieur, Charlie pouvait voir des hommes, tous différent les uns que les autres. Mais ce qui l'avait gardé perplexe, était les femmes qui dansaient devant ces hommes. Elles étaient habillé très légèrement, de cuir, de latex, de petite soie... Les hommes les regardaient tel des charognards et finissaient par monter à l'étage du bar accompagné de celle qu'ils avaient choisi. 
Elle avait directement compris ce que l'homme comptait lui "offrir" comme travail. Elle voulait refuser, mais tout était déjà fait. Il lui avait donné la maison, ses papiers. Désormais elle ne pouvait plus faire marche arrière. 
Un autre nom fit alors son apparition dans la vie de la jeune femme. Un nom que bien des hommes prononçait. Un nom qu'elle portait chaque soir: Fauve.
Et ce nom, était son nom de prostituée.
Car "lorsqu'on se retrouvait seul avec elle, on pouvait la confondre à un fauve".

Aujourd'hui, Charlie est âgé de 17ans, Fauve, elle, en possède 21. Elle travail toujours dans ce fameux bar, gagnant son pain en offrant son corps aux hommes qui la désire. D'ailleurs, son patron lui-même a été son client durant plusieurs nuits. 
Elle a horriblement honte de ce travail, et rêve, encore et encore, de pouvoir un jour commencer une vie meilleure.
Un rêve comme un autre.
Car d'un autre côté, elle se sent simplement incapable de faire autre chose. Car "dans la vie, il faut de tout. Et je fait partie de ses personnes qui n'ont rien eu".
Elle a conscience de cette réalité, très dure, malgré tout.
Mais elle continue de vivre, malgré ces moments où elle rentre dans cette maison et qu'elle s'allonge sur ce canapé qui lui est depuis toujours son lit. Qu'elle s'allonge, et pleure. Encore et encore. Versant toute les larmes de son corps en repensant à toutes ces choses qu'elle a subit et subit encore aujourd'hui...

Un passé dur, un passé misérable. 
Mais, qui sait, un jour ce rêve qu'elle désire tant, deviendra réalité...


Et sinon, moi c'est Vorte-X-, j'ai en réalité 16ans et j'ai connu le forum grâce à l'annuaire des forums. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? J'ai une hyène bleue dans la tête.



Dernière édition par Charlie A. Momsen le Mar 18 Juin - 14:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem Empty
MessageSujet: Re: I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem   I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem EmptyLun 10 Juin - 15:34

Kristen ♥
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as une question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem Empty
MessageSujet: Re: I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem   I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem EmptyLun 10 Juin - 15:35

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche avec la belle Kristen et ce superbe prénom awn breathless Si tu as besoin de quelque chose n'hésite surtout pas : le staff est là awn
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem Empty
MessageSujet: Re: I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem   I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem EmptyLun 10 Juin - 15:39

CHARLIE awn encore bienvenue, et bon courage pour cette jolie fiche; comme l'a dit Eden, si tu as besoin, on est là pour toi I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem 1936710247
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem Empty
MessageSujet: Re: I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem   I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem EmptyLun 10 Juin - 15:42

Bienvenue parmi nous !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem Empty
MessageSujet: Re: I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem   I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem EmptyLun 10 Juin - 16:11

Kriiiiisten en mode rebelle de la vie, le double caractériel brun de Raven I love you Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche lalala
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem Empty
MessageSujet: Re: I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem   I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem EmptyLun 10 Juin - 16:28

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fichette ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem 1864087302

I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem Empty
MessageSujet: Re: I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem   I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem EmptyLun 10 Juin - 16:45

Oh ça promet rien qu'en regardant ses traits de caractère :P
Je te resouhaite la bienvenue sur le forum trop cool Bon courage pour ta fiche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem Empty
MessageSujet: Re: I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem   I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem EmptyLun 10 Juin - 16:59

Charlie va parfaitement à Kristen je trouve !
quoi qu'il en soit , bienvenue à toi , si tu as la moindre question , n'hésite surtout pas , on est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem Empty
MessageSujet: Re: I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem   I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem EmptyLun 10 Juin - 19:09

Bievenue & bon courage pour ta fiche ! C'est intéressant de voir une Kristen hors des scénas liés à Rob' qui sont à vomir. Bref, j'ai hâte de lire ton histoire ! waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem Empty
MessageSujet: Re: I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem   I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem EmptyLun 10 Juin - 19:10

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem Empty
MessageSujet: Re: I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem   I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem EmptyLun 10 Juin - 19:42

Bienvenue et merci pour ton inscription awn
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à envahir ma boîte MP ;)
Bon courage pour ta fichounette :)
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem Empty
MessageSujet: Re: I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem   I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem EmptyLun 10 Juin - 21:23

BIENVENUUUUE !! pompom J'aime le style que tu donnes à Kristen Stewart, ça lui va super bien et quel caractère ! Bon courage pour ta fichouunette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem Empty
MessageSujet: Re: I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem   I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem EmptyMar 11 Juin - 16:03

    Merci tout le monde!
    J'ai posté un début du passé de Charlie, histoire de donner un petit avant goût. mouais
    J'aurais terminé d'ici demain soir sans doute, je reposterais ici pour vous mettre au courant!


Dernière édition par Charlie A. Momsen le Mar 11 Juin - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem Empty
MessageSujet: Re: I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem   I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem EmptyMar 11 Juin - 16:05

Bienvenuuuuuue à toi =) Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem Empty
MessageSujet: Re: I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem   I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem EmptyMar 11 Juin - 18:55

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem Empty
MessageSujet: Re: I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem   I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem EmptySam 15 Juin - 7:49

Bienvenue sur le forum (:
xo, S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem Empty
MessageSujet: Re: I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem   I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem EmptyMar 18 Juin - 23:16

Désolé du temps pour la validation ;)
Eh beh, elle n'a pas connu une vie facile Charlie ouin

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem Empty
MessageSujet: Re: I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem   I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem EmptyMer 19 Juin - 15:51

Ma Charlie hanhanhan han  Mais tu vas avoir une vie meilleure. Tonton Raphi va te prendre sous son aile ouai ! Dès que tu poste ta fiche de lien  : j'arrive ! J'ai plein d'idées breathless  En tout cas ton histoire est tellement triste ouin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem Empty
MessageSujet: Re: I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem   I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ϟ i'm a little girl guys, amazing little girl
» CHARLIE ☇ too cold outside for angels to fly.
» CHARLIE ♦ nobody breaks my heart.
» And of all these things I’m sure of I’m not quite certain of your love ✺ charlie
» I Don't Believe in Fairytale. || Charlie "Fauve" Momsen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-