AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous


 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Empty
MessageSujet: Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.     Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 EmptySam 16 Fév - 18:14

Dylan Billy Cooper


Je m'appelle Dylan B. Cooper et j'ai 25 ans , puisqu'en effet je suis né(e) le 3 Septembre 1987 à Los Angeles , Amérique . Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2010; j'y suis Animateur de journal téléviser et j'habite Tara C. Knight-Cooper et mes 3 enfants . Niveau amour, je suis actuellement Marié et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est Paul Wesley !!! qui me prête son joli minois.

Gentil ♤ Têtu ♤ Jaloux ♤ papa gâteau♤ attentionné ♤ Romantique ♤ altruiste ♤ quelque fois renfermé ♤ Doux ♤ Amour et surtout très marier !♤ Clown ♤ Charmeur ♤ sociable ♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Dylan B. Cooper le Dim 17 Fév - 13:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.     Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 EmptySam 16 Fév - 18:14

tell me your secrets


passé


Je m'appel Dylan , Dylan Billy Cooper , je suis née ici a Los Angeles le 3 Septembre 1987 qui suis-je ? Peu un porte mais voici mon histoire ...

C'était un jour ensoleiller aujourd'hui nous étions le 3 Septembre 1990 , tout ce passer bien pour la famille Cooper ,Mr Cooper était tranquillement entrain de travailler a son lieux de travaille lorsqu'il reçu un appelle de sa femme lorsqu'il répondit celle ci lui annonça qu'il devait revenir d'urgence car il avait absolument besoin de lui MAINTENANT , pourquoi ? Car cette fameuse jeune femme était enceinte et si il n'arriver pas le plus rapidement possible elle allait accoucher sur place .Bien évidemment il arriva le plus vite possible et l'emmena à l'hôpital aussi le plus rapidement possible elle resta plusieurs heure en salle d'accouchement ou elle mi un petit garçon au monde qu'ils sont prénommer Dylan , Dylan Cooper.

Et bah oui me voilà née le 3 Septembre 1990 , je ne vais pas vous donner les détaille de l'accouchement car même moi je ne m'en souviens pu par contre je peux vous raconter quelque moment de mon passer qui son rester graver dans ma mémoire comme les plus vieux et aussi les plus récent , comme les plus heureux et aussi les plus tragique malheureusement , mais bon je ne peux pas encore tout vous raconter sinon cela serait absolument trop long , je vais vous raconter que les moment principal de ma vie pas en détaille non plus , mais les plus important.

Par ou commencer ? Ah oui voilà , Mon père et ma mère s'appelle Baptiste Cooper et Annabelle Cooper tout les deux était très bien ensemble est avait une vie très agréable après 3 ans de vie commun il décide enfin d'avoir un enfant donc voilà ma venu au monde après 9 mois d'attente par la suite je suis enfin arriver peu de temps après mes frère son arriver , j'ai une soeur qui ce prénomme Alexia et un frère François qui son jumeaux , je n'est que deux ans dé car avec ses deux la et je m'entend plutôt très bien avec ses deux la on n'est assez proche et complice , je ne peux pas vous raconter toute les connerie qu'on n'a pu faire étant petit(e)s y en n'a tellement a vrai dire bon je vais en dire une quand même et sa ne dois pas être la pire ...On était partie en vacance et comme tout gamin on trainer dans le camping ou on était et on s'amusait avec les autre enfin , mais mauvais idée de la part des animateur on avait une journée atelier peinture et avec François on n'avait piquer des ballons pas encore gonfler dans un magasin , on mi Alexia dans le coup et voilà nous avons pris les pot de peinture et avons mi plein de peinture dans ses fameux ballons et nous les avons cacher .Lors d'une soirée au camping les parents nous avez mi couchée et puis était partie pensant qu'on dormais possiblement comme tout les gamin du camping , nous nous somme lever avons pris une lampe torche et voilà on pris les ballon remplie de peinture nos lance pierre et c'était partie nous somme partie a cette fameuse fête et les avons jeter sur les grande personne bon je ne vous raconte pas comment nous ,nous somme fait engueuler lorsque nos parents on découvert que c'était nous et la punissions qui aller avec car...je préfère même pu y penser tellement qu'elle avait était atroce .Attendais puni de télé , de sortie , de playstation et tout ce qui aller pendant des semaine et faire que des devoirs tout la journée après l'école ....Mais bon après cela on n'avaient continuer encore nos connerie.

Vers l'âge de dix ans un évènement tragique toucha ma famille...Pourtant tout ce passer absolument bien tout était parfais , mais il avait fallu que cela arrive...Lors d'une soirée moi mon frère et ma soeur étions entrain de jouer ensemble dans notre chambre et notre mère était dans la cuisine entrain de faire a manger , mon père quant a lui était au boulot et ne devait pas tarder a rentré ...Le téléphone ce mi a sonner et a vrai dire je n'aurais jamais penser qu'une jour on appelle chez moi et qu'on nous annonce cela comme sa notre mère arriva tout paniquer dans notre chambre et nous ordonna de vite nous habiller car elle nous déposer chez notre grand mère qui n'habiter pas tellement loin elle pleuré on lui demanda pourquoi , mais elle refusa de nous expliquer pourquoi , mais un peu plus tard dans la soirée ou plutôt dans la nuit elle revenue chez notre grand mère en pleure et s'écroula même dans les bras de notre chère grand mère je ne compris pas pourquoi , mais j'avais refuser d'aller couchée car je voulais voir ma mère je voulais savoir pourquoi lorsqu'elle nous avez déposer ici elle pleuré , ma grand mère avait essayer de la consoler mais en vain...Lorsqu'elle vue calmer et qu'elle remarqua ma présence elle me pris dans ses bras et pleura encore et entre deux sanglot ou même plus d'ailleurs elle essaya de m'expliquer ce qu'il ce passer et elle m'annonça la mort de mon père , mon monde s'écrouler peu a peu en un de temps a vrai dire car mon père était tout pour moi a vrai dire...C'était mon model je voulais lui ressembler car c'était un homme aimable et qui passer le plus de temps avec sa famille alors qu'il est très occuper avec son boulot ...Ma mère avait du mal a essayer de reprendre une vie normal voilà pourquoi après l'accident ma grand mère viens vivre avec nous car tout le monde avez était fortement toucher par cela donc cette merveilleuse femme viens essayer de mettre en quelque sorte quelque chose de stable dans notre famille car elle savait ce que c'était comme mon grand père était mort lui aussi assez jeune...A vrai dire même maintenant j'ai encore du mal a l'accepter personne n'est au courant et j'essaye de le cacher au plus profond de moi , je souffre encore de ce manque ...J'aurais tout donner pour qu'il soit encore la avec nous...d'ailleurs je n'arrive pas a accepter mon beau père je m'entend certes avec les nouveau enfant que ma mère a eux avec cette homme je les considère mon frère et ma soeur et non comme demi frère et soeur , mais bon beau père lui ...Non sa passe pas ,mais absolument pas d'ailleurs cela attriste assez ma mère , j'essaye de faire des effort mais non je n'avais qu'un père et personne ne pouvais le remplacer .

Ma mère avait rencontré cette homme vers l'âge de mes quinze ans , je ne pouvais pas lui en vouloir d'essayer de refaire sa vie après tout...Mais je ne voulais pas qu'elle me demande que je m'entende avec lui ou encore moins de lui laisser une chance ...Car je n'y arriver pas...Je ne pouvais pas , Cela marcher peu être avec les deux autre met pas avec moi...de plus celui ci a fais deux enfant a ma mère bon je n'avais rien contre eux bien au contraire je les considéré comme mon frère et ma soeur oui car il y avait Maxence qui a quatre ans et Elsa deux ans , bon il était encore assez jeune oui , mais il était adorable même si j'essaye de m'éloigner un peu d'eux enfin pas que d'eux de ma famille en général chose que ma mère n'aimait pas tellement car elle essayer de me faire revenir vers eux comme ils sont déménager un peu plus loin de Los Angeles , mais moi je ne les avez pas suivie je décide alors de rentré dans une université j'avais entendu parler de cette université qui avait l'air super et puis comme nous étions cinq enfant maintenant niveau financier c'était pas le top fallait réussir a faire plaisir a tout le monde et j'avais pu voir que la bas ce trouver ce que je voulais faire le journalisme , j'aimais l'écriture , j'aimais fouiner , je voulais apprendre beaucoup de chose et encore voyager quoi de meilleur que ce boulot pour avoir toute ses chose réuni ?

Je suis arriver la bas vers l'âge de dix huit ans , j'avais envi de changer , de changer plein de chose comme avec mon ex Harmony je voulais m'éloigner quelque peu d'elle ,mais c'était louper car elle aussi peu après viens dans cette fameuse université , mais cela ne changer en rien ma décision .Oui car j'étais sortie avec la charmante Harmony pendant un bon bou de temps enfin oui cela avait durée quoi un ans et demi si je me souviens bien , mais je l'es quitter pour des chose stupide ,mais aussi car je voulais me retrouver seul ...Mais ce n'était pas pour autant que pendant un moment j'enchaine les relation d'une nuit ou a courte durée...Mais voila depuis que je suis arriver dans cette fameuse université je suis tomber sur Tara C. Knight ,comment je les rencontré tout simplement cette fameuse jeune femme était venu ce cacher dans les dortoir des garçon heureusement qu'elle soit tomber sur un garçon comme moi et qui la aidée a ce cacher et non sur un jeune homme qui l'aurait balancer immédiatement ou encore ...bref...cela avait était bien amusant et nous avons garder le contact et je ne vais pas vous expliquer tout en détaille , mais après avoir passer beaucoup de temps ensemble des liens ce son tisser et puis voilà ,maintenant cela fait deux ans que nous sortont ensemble , mais depuis quelque temps notre amoureux n'est pu comment avant enfin pour ma par si il ne fait qu'augmenter même si j'ai deux gros doute sur elle et Jason ce qui me rend totalement fou et je me fais des film a leurs sujet...Depuis que celui ci était rentré Tara avait changer elle me cacher des chose alors qu'avant elle ne me cacher absolument rien enfin c'est ce que je penser ....

Présent

Et voilà maintenant tout avait changer depuis maintenant trois ans , Tara avait reçu une lettre ou on lui proposer un travaille en or a la quel un refus serais totalement du suicide ! Elle avait eu tout de même du mal a ce décider elle était très attacher a ses amis , mais ...ce n'était pas eu non plus qui pourrais lui donner une place pareil a LA il ne fallait pas rêver les travaille ce fessait rare et il fallait ce battre pour les avoirs la on lui offre un boulot en or , moi partir me déranger pas plus que sa j'étais déjà loin de ma famille et je resterais bien évidement en contact avec mes amis , mais aussi plus de Jason qui viendrais nous emmerder ! Enfin il avait déjà disparue de la circulation depuis un moment ce qui avait aussi beaucoup affecter Tara... Mais cette offre c'était une chance de repartir tout a zéro avec Tara ! On avait bien le droit a cette chance ? La vie la bas nous avait rendu la vie inssuportable les ennuis s’enchaîner entre nous deux les dispute aussi tout sa devenais invivable je l'avoue on s'aimais même si pendant un moment j'avais douter des sentiment de Tara ...vue la dépression qu'elle avait fait pour Jason je m'étais demander par moment si elle m'aimait réellement ou si elle voulait être avec lui , On ce disputer sens arrêt pour des connerie et j'avoue que tout sa m'avais fait prendre un peux de recule sur notre couple , mais tout était repartie de plus belle lorsque nous avons emménager a Winnipeg tout avait changer nous , nous étions rapprocher pour mon plus grand bonheur , mais aussi une offre c'était faite a moi Tara travailler dans le courrier du coeur et mon j'étais présentateur d'un journal téléviser . Je ne pouvais pas voir mieux ! mais bon cela fessait qu'un ans que je fessais cela il m'avait fallu deux ans pour montré ce que j'étais tout de même . j'avais commencer en bas de l'échelle et était monté rapidement pour mon plus grand bonheur et je fessais au moins ce que j'aimais .

De plus j'étais heureux de ma vie de maintenant les jumeaux avait bien grandis et s'entendait a merveille avec Heaven même si celle si avait un lien particulier avec sa mère puisque je n'étais pas son père...même si j'avoue que je la considéré comme ma fille vue que je l'avais vue grandir et que son père avait disparue de la circulation .Baptiste et Orphéa avait maintenant quatre ans de vrai petit démon quand ils avaient décide de me rendre fou avec leurs mère c'était incroyable comment c'est deux s'accorder a merveille cette année ils allaient fêter leurs cinq ans bien évidement maintenant qu'ils peuvent ce souvenir de leurs anniversaire ils nous demander une grande fête avec leurs copain allait savoir pourquoi ils en parlaient déjà en fessant leurs dessins et en nous disant ce qu'ils voulaient aussi en cadeaux deux petit monstre bien presser ! Heureusement que je pouvais passer beaucoup de temps avec eux tout de même comme les émission était enregistré un peux avant je pouvais me permettre de passer du temps avec eux , même si un jours j'espère passer en direct a la télé ce qui ce serais encore une fois un échelon a monter.

U.C


Et sinon, moi c'est Crapule , MPC , j'ai en réalité 21 ans et j'ai connu le forum J'étais sur SU *.*. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? Vous m'avez manquer je vous aimeeeeuhhhhh ♥♥.



Dernière édition par Dylan B. Cooper le Dim 17 Fév - 11:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.     Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 EmptySam 16 Fév - 18:16

PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMZ pompom DYDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY awn awn awn bienvenuuuuue sur SL, bonne chance pour ta fichounette, réserve-moi un super lien, tu vas faire une heureuse et... ah oui! on t'aime han redheart pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.     Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 EmptySam 16 Fév - 18:20

JUNEEEEEEEEEEEEEEEE AH tu ma manquer :D

Merci héhé sa je sais Tara peux pas ce passer de moi Rolling Eyes redbull
T'inquiète pas pour sa le lien que tu me demandera sera totalement réserver ;) que a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.     Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 EmptySam 16 Fév - 18:21

DYDYYYYYYYYYY han
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésites pas laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.     Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 EmptySam 16 Fév - 18:23

DYDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY I love you
bienvenue à toi , et fait nous une super fiche comme tu sais les faire ! si tu as le moindre soucis n'hésite pas hein !

-je suis l'ancienne amber , kanelys , avha sur SU SBAFF-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.     Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 EmptySam 16 Fév - 18:26

AHAH Oui rappeler moi qui vous êtes sinon je vais être perdu :p

De retour dans une nouvelle maison *.*

merci beaucoup beaucoup ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.     Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 EmptySam 16 Fév - 18:28

OMG OMG MOMG OMG OMG OMG
awn awn awn waza waza waza waza bave bave bave breathless breathless breathless breathless dance dance dance classe classe classe mi amor mi amor mi amor mi amor lalala lalala mon coeur mon coeur mon coeur pink heart pink heart pink heart pas content pas content pas content scary scary scary tadam tadam tadam trop cool trop cool trop cool ballon ballon ballon aah aah double double double gosh gosh kiss kiss kiss kiss calin calin bal bal bal big hug big hug big hug

Mon dydy à moi et MPC de retour awn han: super super super dieu dieu cute cute cute

Tu connais la chanson mais re-bienvenue awn et si tu as la moindre question, mpotte moi han
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.     Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 EmptySam 16 Fév - 18:29

Moi c'est l'ancienne Heaven et Jason classe Contente de te retrouver ici
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.     Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 EmptySam 16 Fév - 18:31

Moi c'est June :D -sbaaf- *oui on le savait pas* siffle toi aussi tu m'as manqué awn hâte d'avoir ça alors ♥️
et laisse-moi un peu de Tara sinon je boude crazy
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.     Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 EmptySam 16 Fév - 18:32

Et moi c'est Tara *lafillesuperintelligente.com* poum
Oh oui laisse-lui un bout de Tara sinon elle boudera et je ne veux pas que ma Junoushoutte me boude :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.     Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 EmptySam 16 Fév - 18:33

Je retrouve ma Tara awn

Merci mamoune tkt pas je vais te harceler comme je sais si bien le faire fouet2 What a Face


Merci *.*

Je partage pas Tara moi hum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.     Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 EmptySam 16 Fév - 18:52

Oh oui harcèle moi awn poum *aheum poum :P*
Pas bien, vilain Dydy vilain :P
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.     Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 EmptySam 16 Fév - 19:00

c'était pas une question, tu n'as pas le choix de toute façon. Parce que voilà, Tara c'est mon oxygène, tu veux pas avoir ma mort sur la conscience non? han
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.     Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 EmptySam 16 Fév - 19:12

Reproche moi de te vouloir va han

va falloir négocier alors hide
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.     Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 EmptySam 16 Fév - 19:13

Vous êtes mignons tous les deux awn
Mais pas de négociations, je me partagerai falaise poum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.     Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 EmptySam 16 Fév - 19:20

ahah tu aurais pas le choix si je te séquestre a la maison attacher au lit va Rolling Eyes(a)

*sorstrèsloin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.     Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 EmptySam 16 Fév - 19:24

DYDYYYYYY awn awn

Moi c'est Morgane cheese
Bienvenue parmi nous crazy heartbeats han aah
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.     Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 EmptySam 16 Fév - 19:33

Me séquestrer oO je vais demander le divorce nah nah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.     Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 EmptySam 16 Fév - 19:37

n'oublie pas tara, tu l'aime trop pour ça ....

oui oui je sors de cette conversation qui ne me regarde pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.     Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 EmptySam 16 Fév - 19:52

Si tu la séquestres, je viens la sauver et elle divorce, donc elle est toute à moi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.     Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 EmptySam 16 Fév - 19:56

Elle serait en dépression sans moi et sa rubrique du courrier du coeur elle pourra plus le faire je lui donne l'inspiration(a)
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.     Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 EmptySam 16 Fév - 20:12

Comme tu y vas mon Dydy :P Bon d'accord y a un peu de vrai dans tout ça :P Mais pas de séquestration nah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.     Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 EmptySam 16 Fév - 20:13

DYDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY hotlove hotlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.     Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 EmptySam 16 Fév - 20:27

Mais tu es a moi What a Face

JAYDENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN fouet2 fouet2 Ilnousfautunliendelamortquitueaveclesdeuxfollequ'ona (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Empty
MessageSujet: Re: Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.     Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) Andrew Cooper → Mélanger professionnel et vie privée, bonne idée?
» Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera
» allez viens j't'emmène au vent (kovu)
» (m) andrew cooper → save me.
» (m) Bradley Cooper → I need my big brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-