AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Empty
MessageSujet: Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera   Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera EmptyVen 3 Jan - 18:32

Aiden Jules Colridge




Je m'appelle AIDEN J. COLRIDGE et j'ai 29 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 08 NOVEMBRE 1984 à LONDRES, ROYAUME-UNI. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis ANNEE D'EMMENAGEMENT; j'y suis ETUDIANT EN.../PROFESSION et j'habite SEUL. Niveau amour, je suis actuellement EN INSTANCE DE DIVORCE et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUE. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un SCENARIO et c'est SAM CLAFLIN qui me prête son joli minois.


trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ (15 minimum)



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Aiden J. Colridge le Ven 3 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera   Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera EmptyVen 3 Jan - 18:33

tell me your secrets




La partie la plus importante, votre histoire en un minimum de 20 lignes. Ce n'est pas très dur à faire, essayez de comprendre les étapes importantes de la vie de votre personnage. Vous pouvez remplir cette partie de la manière dont vous le souhaitez, sous forme de flash back, de RP, de narration simple à la première ou troisième personne, de journal intime, d'interview... c'est vous qui voyez, tant que votre personnage peut-être cerné dans cette partie, tant que son histoire est complète et développée. À vos claviers!


Et sinon, moi c'est VOTRE PSEUDO, j'ai en réalité VOTRE ÂGE et j'ai connu le forum MANIERE DONT VOUS AVEZ CONNU SL. Ceci est mon PREMIER COMPTE, DEUXIEME COMPTE, TROISIEME COMPTE?. Mon petit mot de la fin? PETIT MOT DE LA FIN.



Dernière édition par Aiden J. Colridge le Ven 3 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera   Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera EmptyVen 3 Jan - 18:33

Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Tumblr_inline_myl0l1ClkC1rhwu02

Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Tumblr_inline_mxyey5pUaV1rmw2su

Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Tumblr_ll0nvmL1fC1qhj5vqo1_4001

Owaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le futur mec de ma soeur !!!! Bienvenue chez les Barnes, t'en approches une, tu t'en coltines trois Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 4068556295 elle est pas belle la vie ?!! Bon, je devrais te mettre un taquet parce que tu accapares ma Nono alors que j'ai besoin d'elle ouin mais je te pardonne parce que tu la rends heureuse et c'est tout ce qui compte coeur ! Bref, prends bien soin d'elle, ne lui en fais pas trop baver elle est trop belle, trop gentille, trop parfaite ! Une vraie Barnes quoi  siffle 

Puis bon, tu vas devenir tonton Deden bientôt, alors j'espère que tu as le portefeuille bien rempli pour couvrir mon bébé de cadeaux, ça sera un bon moyen de te faire bien voir par la famille et je t'apprécierai d'autant plus... Mais j'dis ça... j'dis rien, c'est juste une idée comme ça...  salut toi D'ailleurs moi j'aurais bien besoin d'une nouvelle garde robe, je ne rentre plus dans mes jeans. rain 

Pour demander la permission de sortir avec Noélia, on habite au 31 Snowflake Lane, mais fais gaffe, Papa est un peu méchant Arrow Puis alors quand il va apprendre que t'as déjà été marié, je pense qu'il va te chasser à coups de battes. What a Face Mais moi, je serai là pour te remonter le moral entre parias ! 

A part ça, je crois que j'ai fini, bonne chance pour ta fiche mon vieux ! T'es sexy, mais moins que mon Eli au fait... Alors doucement sur les superlatifs Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 3936144112 !


waza waza waza waza waza waza waza waza waza waza waza breathless breathless breathless breathless breathless breathless breathless breathless breathless breathless breathless classe classe classe classe classe classe classe classe classe classe classe dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance it rocks it rocks it rocks it rocks it rocks it rocks it rocks it rocks it rocks it rocks it rocks mi amor mi amor mi amor mi amor mi amor mi amor mi amor mi amor mi amor mi amor lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala laclasse laclasse laclasse laclasse laclasse laclasse laclasse laclasse laclasse laclasse laclasse mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton oh yeah oh yeah oh yeah oh yeah oh yeah oh yeah oh yeah oh yeah oh yeah oh yeah oh yeah oh yeah oh yeah pink heart pink heart pink heart pink heart pink heart pink heart pink heart pink heart pink heart pink heart pink heart pink heart pink heart pink heart pink heart tadam tadam tadam tadam tadam tadam tadam tadam tadam tadam tadam tadam trop cool trop cool trop cool trop cool trop cool trop cool trop cool trop cool trop cool trop cool trop cool trop cool aah aah aah aah aah aah aah aah double double double double double double double double double double double gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche looping looping looping looping looping looping looping looping looping looping looping noon noon noon noon noon noon noon noon noon noon noon noon packman packman packman packman packman packman packman packman packman packman calin calin calin calin calin calin calin calin calin big hug big hug big hug big hug big hug big hug big hug big hug big hug big hug bal bal bal bal bal bal bal bal calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou cerceau cerceau cerceau cerceau cerceau cerceau cerceau cerceau cerceau cerceau cerceau cerceau cheese cheese cheese cheese cheese cheese cheese cheese cheese cheese coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute dieu dieu dieu dieu dieu dieu dieu dieu dieu dieu dieu dieu hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi lovechou lovechou lovechou lovechou lovechou lovechou lovechou lovechou lovechou lovechou lovechou pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom ronde ronde ronde ronde ronde ronde ronde ronde ronde ronde ronde ronde redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi OMG2 OMG2 OMG2 OMG2 OMG2 OMG2 OMG2 OMG2 OMG2 OMG2 OMG2 OMG2 OMG2 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 308625834 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 308625834 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 308625834 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 308625834 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 308625834 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 308625834 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 308625834 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 308625834 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 308625834 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 308625834 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 3904565112 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 3904565112 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 3904565112 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 3904565112 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 3904565112 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 3904565112 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 3904565112 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 3904565112 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 3904565112 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 2452725927 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 2452725927 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 2452725927 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 2452725927 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 2452725927 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 2452725927 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 2452725927 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 2452725927 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 2452725927 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 2746612842 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 2746612842 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 2746612842 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 2746612842 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 2746612842 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 2746612842 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 2746612842 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 2746612842 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 2746612842 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 1165499582 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 1165499582 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 1165499582 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 1165499582 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 1165499582 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 1165499582 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 1165499582 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 1165499582 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 1165499582 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 2847603054 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 2847603054 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 2847603054 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 2847603054 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 2847603054 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 2847603054 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 2847603054 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 2847603054 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 2847603054
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera   Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera EmptyVen 3 Jan - 18:38

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu toi salut toi excellent choix de scénario, je te souhaite bonne chance pour supporter les barnes siffle je vais pas te faire un accueil comme l'autre blondasse, qui est completement tarée mais j'suis contente de te retrouver ici aussi coeur coeur coeur
Welcome
Bonne chance pour ta fichounette, je te conseil de fuir la blondasse qui va te servir de belle soeur, je parle de la petite hein Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 3936144112
Si tu as une question, le staff est là Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 4068556295 tu vas voir, on est adorableuuuuuh awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera   Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera EmptyVen 3 Jan - 18:42

Euh... fuck Nan la peste c'est Samara, elle mène la vie dure à ta petite belle-soeur, alors tu as le droit de lui jeter des tomates, de lui péter au nez, de lui tirer les cheveux... Fin bref, sers-toi d'elle comme d'un punching-ball, c'est open !

Moi je suis toute mignonne, pleine d'amour et de gentillesse, alors que l'autre pot de peinture au dessus, ça reste à prouver Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 4068556295

Puis de toute façon, s'il prend ma soeur, il prend toute la famille avec alors dégage de là toi !
Revenir en haut Aller en bas
Holly L. Barnes


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Holly L. Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1193-holly-behind-this-smile-hides-a-very-big-sadness#24696 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1183-holly-all-i-wanted-it
Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Hp11-24df363 ◗ CELEBRITE : Hayden Panettiere
◗ CREDITS : © Junkiie, Tumblr
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Étudiante en médecine
◗ ADRESSE : 31 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 312
◗ POINTS : 1336
◗ CURRENTLY : Harper
Jordan
Bryan & Scott
Noélia

Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera   Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera EmptyVen 3 Jan - 18:46

Hé oui hein sinon j'allais râler moi aussi!  pas content 
J'ai rien fait et rien dis (pour le moment!)  hide 

Non un peu plus de sérieux, histoire de te montrer que les Barnes c'est une famille de fifous! (Au cas où tu l'aurais pas encore compris tu sais xD)  double 

Je te souhaite en tout cas la bienvenue parmi notre famille de déjantés!  noon  crazy 
Mais je veille au grain hein, si tu fais mal au p'tit coeur de ma grande soeur, sache que tu es un homme mort  viensici  Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 2872871958 

Mais sinon, tu seras le bienvenu (à part pour notre père effectivement) dans la famille donc!  Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 1413145698 

Sur ce, bon courage pour ta fiche et à bientôt en RP beau-frère!  Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 3451318562 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera   Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera EmptyVen 3 Jan - 18:57

Vous êtes complètement tarées ! J'ADOOOOOOORE !  waza awn it rocks 
Parce que moi aussi j'suis complètement tarée !  lapin chocolat 
Bref, merci pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir, ça c'est de l'accueil on peut le dire hein !

Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Tumblr_mnq75cqno41s9lptno1_500
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera   Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera EmptyVen 3 Jan - 19:16

oh mon diouuuuuuuuuuuuuuuu il est so seksyyyyy :awn:Je crois que j'ai bavé sur mon clavier en voyant le clin d'oeil dans le gif, vrai de vrai. :bave:si jamais ça ne marche pas avec Holly Noé, Albane viendra te consoler avec grand plaisir... mouais Arrow même Milan si t'es sage.
Bon courage pour ta fichette et amuse-toi bien parmi nouuus gosh


Dernière édition par Albane G. Everdeen le Ven 3 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly L. Barnes


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Holly L. Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1193-holly-behind-this-smile-hides-a-very-big-sadness#24696 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1183-holly-all-i-wanted-it
Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Hp11-24df363 ◗ CELEBRITE : Hayden Panettiere
◗ CREDITS : © Junkiie, Tumblr
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Étudiante en médecine
◗ ADRESSE : 31 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 312
◗ POINTS : 1336
◗ CURRENTLY : Harper
Jordan
Bryan & Scott
Noélia

Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera   Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera EmptyVen 3 Jan - 19:18

C'est avec Noé pas moi! mdr
Arrête ma soeur va me tuer en croyant que je le drague!  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera   Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera EmptyVen 3 Jan - 19:19

Mdrrrrr Holly la reine des garces ! Elle rapporte à mes parents et elle se tape Aiden en secret ! mdrr T'es grillée sister ! Hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera   Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera EmptyVen 3 Jan - 19:22

Sam awn bienvenue et bon courage pour ta fichounette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Holly L. Barnes


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Holly L. Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1193-holly-behind-this-smile-hides-a-very-big-sadness#24696 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1183-holly-all-i-wanted-it
Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Hp11-24df363 ◗ CELEBRITE : Hayden Panettiere
◗ CREDITS : © Junkiie, Tumblr
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Étudiante en médecine
◗ ADRESSE : 31 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 312
◗ POINTS : 1336
◗ CURRENTLY : Harper
Jordan
Bryan & Scott
Noélia

Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera   Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera EmptyVen 3 Jan - 19:24

O. Harper Barnes a écrit:
Mdrrrrr Holly la reine des garces ! Elle rapporte à mes parents et elle se tape Aiden en secret ! :mdrr:T'es grillée sister ! Hahahahaha

Héé saleté!

L'écoute pas Aiden, elle dit des bêtises Rolling Eyes


Dernière édition par Holly L. Barnes le Ven 3 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera   Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera EmptyVen 3 Jan - 19:56

Holly L. Barnes a écrit:
C'est avec Noé pas moi! mdr
Arrête ma soeur va me tuer en croyant que je le drague!  affraid 

Ouais ouais c'est ce qu'on dit mouais mouais okok maggle Arrow en vrai mon middle name c'est étourdie. siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Jona O. Addams


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Jona O. Addams

Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Tumblr_me0l8ns3I61qarvr1o1_500 ◗ CELEBRITE : Kat hotness M.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : danseuse au ballet
◗ MESSAGES : 71
◗ POINTS : 541
◗ CURRENTLY : Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Tumblr_mzzvq38KGm1rehudno1_250Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Tumblr_mzu0whMkwU1rxyuiqo1_500

Seana + Zola+Bryan+ aaron+intrigue& amber à venir.

Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera   Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera EmptySam 4 Jan - 13:50

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Jaynourson !!! Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir ta fiche et tu es toujours aussi canon en Sam  awn hotlove I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera   Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera EmptySam 4 Jan - 14:11

C'est quoi ce mec qui fait baver les nanas la... Normalement ça c'est MON rôle !!  fouet2 viensici pam 

Alors fais gaffe toi... Moi j'espère que tu briseras le coeur de mlle Barnes, elle ira se souler au bar et forcément elle croisera ma route smile ou alors elle fera une tentative de suicide ou fouter le feu à la baraque et super Sean sera la pour sauver tout le monde et une fois de plus je serais le héros de la situation superman

Oh oui oh ouiiiiiiiii quel idée de folie !!  three OMG2 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 1481971001 

Bienvenue parmi nous dans cette ville de fifou  redheart 

Et la brune au dessus, malgré ses envies de sexe avec toi ... Tu l'oublies  Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 3217030457 
Revenir en haut Aller en bas
H. Noélia Barnes

H. Noélia Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/ https://snowflake-lane.forumsrpg.com/
Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Tumblr_ml7nbsw0G71s0aqa6o1_500 ◗ CELEBRITE : julianne hough
◗ CREDITS : © papermoon
◗ ÂGE : 39
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : avocate
◗ MESSAGES : 27
◗ POINTS : 343
◗ CURRENTLY : topic #1

Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera   Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera EmptyMar 7 Jan - 23:10

PAS TOUCHE C'EST LE MIEN  waza awn fais gaffe fouet hotlove han waza 
tu peux pas savoir a quel point je suis contente de te voir ici toi  mi amor mon coeur pink heart aah excited hug dieu Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 928594632 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 1936710247 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 2880531713 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 3904565112 Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera 2452725927 
si tu as la moindre question n'hésite surtout pas maintenant que je suis de nouveau a cent pour cent libre et j'ai hâte de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera   Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera EmptyVen 10 Jan - 10:51

Merci à tous déjà, c'trop adorable ^^

Serait-il possible d'avoir une semaine de délai pour finir ma fiche, j'ai été très occupée, plus que prévu cette dernière semaine ...
Je serai disponible ce weekend pour la finir et commencer enfin le jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera   Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera EmptyVen 10 Jan - 11:38

Pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera   Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tennessee → Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
» JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »
» Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire
» FRIDA Ҩ L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur.
» Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-