AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Empty
MessageSujet: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley EmptySam 15 Juin - 14:26

Sean Alan McCauley
Sean était un vrai séducteur. Il réussissait facilement à charmer les filles avec son corps d'apollon et son sourire ravageur. Il n'aimait pas qu'on lui résiste et n'était pas quelqu'un de patient, il voulait tout et tout de suite. Il passait son temps à faire la fête à la recherche de nouvelle conquête. Son côté bagarreur, provoqua de nombreuses fois de gros conflits et finit avec quelques points de suture. Très protecteur avec sa petite sœur, il veille toujours à ce que personne ne lui tourne autour. Son grand frère quant à lui est comme son meilleur mais, ils ont fait les 400 coups ensemble et la disparition de leurs parents les a encore plus rapprochés. Quant à sa relation avec son autre frère, Bryan, elle était déjà plus compliquée. Il était solitaire quand Sean lui ne la supportait pas. L'un était discret quand l'autre adorait qu'on le remarque. Clairement c'était des opposés parfaits mais ça restait son frère et il l'aimait vraiment.

Malgré son côté volage, Sean était quelqu'un qui adorait aider les gens et rendre service, toujours prêt à donner un coup de main à qui lui demandait. L'accident de ses parents le motiva à s'engager parmi les pompiers, métier qui le passionne réellement même s'il sait que sa petite sœur en a terriblement peur. Il espère pouvoir trouver en la ville de Winnipeg, un lieu pour retrouver une certaine stabilité qu'il n'a plus... Il voulait oublier toutes les rancunes, les doutes, les remords qu'il avait au sein de sa propre famille dù à de nombreux petit secret que chacun n'avait jamais dévoiler aux uns ou aux autres.
Mon Album Photos
Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Icon110Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Icon210Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Icon310Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Icon410Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Icon510Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Icon610Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Icon710


© LEEYUMONKEY



Dernière édition par Sean A. McCauley le Sam 15 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley EmptySam 15 Juin - 14:29

McCauley's Family


Aaron McCauley
Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Joseph10
Aaron était l'aîné de la fratrie. Très protecteur envers ses frères et sa petite soeur, il était très proche de Sean. Ils avaient l'habitude de faire les 400 coups ensemble, bons comme mauvais. Ils avaient les mêmes passions : La fête, la boissons & les filles. Ils adoraient organiser de grosse fêtes qui se finissaient généralement en orgie ou bagarre générale au choix. Régulièrement ils s'engueulaient et la maison des McCauley se transformait donc en réel champs de bataille. Une bonne bière et un match de foot ou de basket finissait toujours par les réunir.
Bryan McCauley ( Scénario Libre)
Bryan était ce que l'on pouvait appeler le vilain petit canard de la famille. Très différents de ses deux frères, lui n'aimait ni les grosses fêtes, ni courir après les filles. Solitaire, intello, et plutôt romantique, il faisait beaucoup rire ses frères. Il souffrit d'ailleurs beaucoup du décalage entre eux et se sentit souvent exclu. La nuit du drame, Bryan & Sean était ensemble, ce qui les rapprocha beaucoup. Ils se sentirent tous deux impuissant face à la douleur d'Aaron et Amber, n'étant pas présent au moment du drame. Comme si eux ne pouvait pas réellement comprendre. Depuis ils essayent de passer du temps ensemble et de se découvrir un peu plus...
Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Icon610
Amber McCauley ( Scénario Libre)
Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Icon610
La petite dernière, la petite poupée de la famille. Avec 3 grands frères comme les siens, autant dire que sa vie était loin d'être facile. Les garçons évitaient de se rapprocher trop d'elle, suite aux menaces régulières des deux ainés. Malgré leurs chamailleries quasi permanentes, ils étaient toujours là pour la conseiller, l'aider ou la protéger dans sa vie. Depuis l'accident, ils ont du mal à lui laisser de l'espace car ils ont tous vu à quel point elle avait été traumatisé de cette perte et ont peur de ce qu'elle pourrait faire.


Dernière édition par Sean A. McCauley le Sam 15 Juin - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley EmptySam 15 Juin - 14:29

Sean's Relationship


Paul Isaac Blackbird
Entre amitié & rivalité.
Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Mini_101226043837289911
À présent cela faisait quelques semaines que Sean était à Winnipeg. Il vit une belle brune adossée au bar et comme à son habitude Sean s'en approcha pour essayer de la séduire. À peine avait eu-il le temps de lui dire deux phrases, qu'il se prit un poing en plein dans l'arcade. Oup's apparemment, il avait dû draguer la mauvaise personne. Il rendit son coup à l'homme qui l'avait frappé. Un homme les sépara et ils se firent tous les deux éjectés du bar. Quelques bières plus tard, les deux hommes se retrouvaient à rire ensemble comme deux amis d'enfance... Les deux garçons s'étaient trouvé pas mal de points communs car lui aussi vivait seul avec ses sœurs et qu'il n'avait pas toujours eu la vie facile, donc ils se comprenaient assez bien sur ce que l'un et l'autre pouvait vivre.
Tennessee Kanelys Spencer
Règle n°1 > Ne pas s'attacher...
Kanelys & Sean s'étaient rencontrés dans un parc alors qu'il se balladait avec sa soeur. Remarquant qu'il était photogénique, elle proposa au jeune homme de le prendre en photo. Ils se retrouvèrent 5 jours plus tard chez lui comme promis pour cette fameuse séance photo qui dérapa bien vite...
Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley 770430Shenae_Ic2
ABEL RONAN JIMINEZ
Un Whisky sans glace s'il vous plait...
Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley AckIzfBK
Policier pour l'un, pompier pour l'autre. Dans une petite wille, comme Winnipeg, ces deux là allaient forcément se croiser tôt ou tard. C'est lors d'une intervention musclé qu'ils se croisèrent pour la première fois, quelques jours plus tard les deux hommes se retrouvèrent côte à côte, chacun à boire seul essayant de draguer les minettes qui se trouvaient dans le bar. Ils finirent par rigoler ensemble et se lancèrent des défis, Ronan & Sean étaient tout les deux de grands séducteurs et surtout de grands joueurs.
Kelsey Sophia Elder
Crazy Lovely Girl
Kelsey & Sean, avait l'habitude de se croiser dans les couloirs de l'hôpital, lui s'occupait de leur prise en charge quand elle s'occupait de les soigner. Ils avaient pris l'habitude de trainer ensemble en dehors de l'hôpital et entretenait une relation plutôt particulière. Alors que le jeune homme, ne voulait pas de relation sérieuse et flirtait de fille en fille, il n'aimait pourtant pas qu'elle fasse de même de son côté. Ils aimaient se raconter leur moindre flirt, coup d'un soir ou amourette pour connaître l'avis de l'autre, même si cela finissait souvent en dispute. Leurs deux caractères fort provoquaient souvent de très gros clash, mais ils finissaient toujours dans les bras l'un de l'autre et passaient à autre chose. Ils s'amusaient, s'agaçaient, s'aimaient, se détestaient...
Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Meg3
Jona Marnie Ainsworth
My first love will be my last...
Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Icon11
Sean habitait encore à Toronto lorsque lui et Kathryn se rencontrèrent pour la première fois. Trainer de force par sa petite soeur à un gala de danse, voilà qu'il se retrouvait à présent à devoir attendre devant les loges comme une groupie attendant que sa soeur et ses copines sortes du théâtre. Une jeune femme vint s'asseoir près de lui, il reconnut tout de suite la danseuse qui venait de se produire sur scène quelques minutes plus tôt. Ils rigolèrent ensemble et un échange de numéro plus tard voilà que leur histoire allait commencer. Entre eux cela avait toujours été compliqué. Les déplacements de Jona étaient l'élément déclencheur mais la jalousie de Sean fit le reste. Alors quand il quitta Toronto pour venir à Winnipeg six mois plus tôt il décida de tout arrêter entre elle et lui... Cette fille, il l'aimait vraiment, sans doute trop. Elle était la seule à lui avoir fait oublier ses conquêtes à la chaîne, du moins un certain temps mais l'ancien Sean avait depuis fait son grand retour. En voyant le retour de Kathryn dans sa vie, comment Sean allait-il réagir ? Allait-il avoir l'envie de tout arrêter pour retrouver sa vie d'avant ? Ça personne ne le savait vraiment, seul le temps leur dirait.
Raven Ekaterina Blackwine
Fuis moi, je te suis...
Un soir que l'ennuie le fit boire plus que d'habitude, il repéra très vite la petite blonde qui lui servait ses verres. Bourreau des cœurs qu'il était, elle serait sa prochaine victime. Manque de chance pour lui, elle n'avait vraiment pas l'air de céder aux différentes tentative de sa mission séduction. Pas habitué à ce qu'on lui résiste longtemps, Sean a pris l'habitude de venir dans le bar où elle travaille pour essayer de la séduire à tout prix. Entre ses regards noirs, humour cynique et les verres d'alcools qu'elle lui servait... elle avait tout pour attirer le jeune homme. Un vrai jeu du chat et de la souris s'installa entre les deux.
Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Icon12


Dernière édition par Sean A. McCauley le Lun 17 Juin - 13:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley EmptySam 15 Juin - 14:58

A vous les loulous hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley EmptySam 15 Juin - 17:20

Moi je veux ! Il paraît qu'on peut faire des fêtes d'enfer ! waza
Sérieusement, j'ai pas forcément d'idées là tout dans la minute. Je te fais le petit topo, Isaac vient seulement de revenir à Winnipeg après 3 ans. Mais, je le vois bien s'incruster à une soirée où il y a les frères McCauley ? Je vois bien du positif, Isaac a pas encore de potes mecs (mdrr) mais après si tu préfères du négatif, ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley EmptySam 15 Juin - 17:25

Moi je veux bien aussiiii lalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley EmptySam 15 Juin - 17:39

Hmmm la famille McCauley est arrivé seulement depuis quelques mois, ils habitaient à Toronto avant. Mais avant de me chercher des ennemis, je préfère avoir des amis Hahaha
Le positif me va donc très bien... j'ai 25 ans, t'en a 22... pote ça se tiens.

Regarde j'ai fait ça comme contexte, dis moi tout oh yeah

Citation :
À présent cela faisait quelques semaines que Sean était à Winnipeg. Il vit une belle brune adossée au bar et comme à son habitude Sean s'en approcha pour essayer de la séduire. À peine avait eu-il le temps de lui dire deux phrases, qu'il se prit un poing en plein dans l'arcade. Oup's apparemment, il avait dû draguer la mauvaise personne. Il rendit son coup à l'homme qui l'avait frappé. Un homme les sépara et ils se firent tous les deux éjectés du bar. Quelques bières plus tard, les deux hommes se retrouvaient à rire ensemble comme deux amis d'enfance... Les deux garçons s'étaient trouvé pas mal de points communs car lui aussi vivait seul avec ses sœurs et qu'il n'avait pas toujours eu la vie facile, donc ils se comprenaient assez bien sur ce que l'un et l'autre pouvait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley EmptySam 15 Juin - 17:44

mee?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley EmptySam 15 Juin - 17:44

Raven E. Blackwine a écrit:
Moi je veux bien aussiiii lalalalalala

Oh ouiiiii, même si je ne connais pas ton vava, ton perso me plait bien... Alors pour nous deux options ? Positit / Négatif ? Dis moi...

En allant jeter un coup d'oeil rapide au niveau de ta présentation, j'ai pensé à deux rencontres possibles :
- On pourrait s'être rencontré soit via le bar où tu travailles et où Sean adore trainer pour aller trouver des nanas.
- Vu que tu as l'âge de ma petite soeur (qui est encore un scénario pour le moment) on pourrait dire que vous étiez copine et qu'on s'est rencontré chez nous via ma petite soeur Amber.

Tout dépend de tes envies mademoiselle. Si toi t'as de meilleurs idées, parce que je t'avoue que je t'ai dis ce qui me passait par la tête. woups
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley EmptySam 15 Juin - 17:47

Oh yeah, ça me va. han C'est vrai qu'ils ont pas mal de similitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley EmptySam 15 Juin - 17:52

P. Isaac Blackbird a écrit:
Oh yeah, ça me va. han C'est vrai qu'ils ont pas mal de similitudes.

Je te rajoute alors immédiatement & à nous les fêtes & les nanas excited


Pikäa Laffy-Kòona a écrit:
mee?


NON ... Hahahaha Je rigole noon

Bon alors toi qu'est ce que je pourrais te proposer en lisant ta présentation je dirais que vu que je suis pompier, je t'ai sauver lors d'un malaise ou d'une overdose si j'ai bien compris ? Ou alors la situation que j'ai proposé à Raven, vu que tu es de l'âge de ma petite soeur ?

Je sais pas dis moi ce qui te donnerais envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley EmptySam 15 Juin - 21:00

tu ne m'oublie pas hein (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley EmptySam 15 Juin - 21:26

T. Kanelys Spencer a écrit:
tu ne m'oublie pas hein (:

Sa y est je t'ai rajouté ma petite Lylys it rocks
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley EmptySam 15 Juin - 21:30

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley EmptyDim 16 Juin - 16:14

J'aimerai un lien aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley EmptyDim 16 Juin - 18:09

Kelsey S. Elder a écrit:
J'aimerai un lien aussi Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Icon_biggrin


Oh ouiiii... waza

T'as des idées de lien ?? Positif/Négatif ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley EmptyDim 16 Juin - 19:36

tes pompier , je suis flic , un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley EmptyDim 16 Juin - 20:00

A. Ronan Jiminez a écrit:
tes pompier , je suis flic , un lien ?

Oh oui au contraire... T'as une idée du scénario en tête ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley EmptyDim 16 Juin - 20:07

Aloooors, Raven n'est pas vraiment le genre à avoir des "copines" de son âge, donc je penserais plutôt au bar, c'est une bonne idée. :)
Alors, pour partir sur un un truc un peu simple, Sean en bon on Juan qu'il est, aurait pu essayer de draguer Raven ? Cette dernière, qui a tendance à inconsciemment repousser la gente masculine depuis qu'elle est tombée enceinte, et encore plus en ce qui concerne ses clients qui sont majoritairement des alcolos cinquantenaires invétérés, aurait pu lui mettre un vent ? Et là... on peut partir sur une relation du chat et la souris dans laquelle Sean n'a pas bien digéré et essaye de choper Raven qui, amusée, le laisse faire pour voir de quoi il est capable. Ca te dirait ? fouet2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley EmptyDim 16 Juin - 20:08

pas vraiment en fait ... mais je pense que notre lien est incontournable ... on aurai déjà pu se rencontré sur une intervention ... après , ronan est quelqu'un d'assez particulier , donc a voir se que tu en penserai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley EmptyDim 16 Juin - 20:47

A. Ronan Jiminez a écrit:
pas vraiment en fait ... mais je pense que notre lien est incontournable ... on aurai déjà pu se rencontré sur une intervention ... après , ronan est quelqu'un d'assez particulier , donc a voir se que tu en penserai ...

Je viens d'aller lire ta présentation pour voir un peu les trait de caractère de ton perso.

Je pense qu'on aurait pu se croiser lors d'une intervention et qu'on se serait recroiser dans un bar, chacun de nous deux en train de boire seul. On aurait finit par se parler et le courant serait bien passé vu qu'on est fêtard et plutôt goujat avec les filles si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley EmptyDim 16 Juin - 20:49

Sean A. McCauley a écrit:

Oh ouiiii... waza

T'as des idées de lien ?? Positif/Négatif ??

Tu préfères positif ou négatif ?

Pour le lieu de la rencontre, vuque Sean est pompier, ils ont pu se croiser à l'hôpital où il emmenait une urgence ? (Kelsey est interne)
Sinon.. Le caractère de Sean correspond énormément à un lien que j'adore, j'en avais fait un scéna mais personne ne m'aime :P Ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley EmptyDim 16 Juin - 20:50

ouais , c'est exactement ça , je suis la définition même du célibatard ! ;)
j'aime beaucoup l'idée moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley EmptyDim 16 Juin - 22:19

Kelsey S. Elder a écrit:
Tu préfères positif ou négatif ?

Pour le lieu de la rencontre, vuque Sean est pompier, ils ont pu se croiser à l'hôpital où il emmenait une urgence ? (Kelsey est interne)
Sinon.. Le caractère de Sean correspond énormément à un lien que j'adore, j'en avais fait un scéna mais personne ne m'aime :PIci :D

Tu sais que je l'ai lu avant de m'inscrire, j'ai hésiter à la prendre... finalement on s'est inscrite à deux avec notre scénario et je voulais prendre Justin Chambers en avatar mais je suis me dit naaan il est trop vieux les gens vont pas aimer :p

Je l'aime trop... Karev pink heart

Pour ce qui est du scénario je suis ok, mais faudrait l'adapter à mon perso, alors j'ai fait ça, dis moi si ça te branche ou pas :

Citation :
Kelsey & Sean, avait l'habitude de se croiser dans les couloirs de l'hôpital, lui s'occupait de leur prise en charge quand elle s'occupait de les soigner. Ils avaient pris l'habitude de trainer ensemble en dehors de l'hôpital et entretenait une relation plutôt ambiguë. Alors que le jeune homme, ne voulait pas de relation sérieuse et flirtait de fille en fille, il n'aimait pourtant pas qu'elle fasse de même de son côté. Ils aimaient se raconter leur moindre flirt, coup d'un soir ou amourette pour connaître l'avis de l'autre, même si il était négatif le plus souvent Leurs deux caractères fort provoquaient souvent de très gros clash, mais ils finissaient toujours dans les bras l'un de l'autre et passaient à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley EmptyDim 16 Juin - 22:26

Raven E. Blackwine a écrit:
Aloooors, Raven n'est pas vraiment le genre à avoir des "copines" de son âge, donc je penserais plutôt au bar, c'est une bonne idée. :)
Alors, pour partir sur un un truc un peu simple, Sean en bon Don Juan qu'il est, aurait pu essayer de draguer Raven ? Cette dernière, qui a tendance à inconsciemment repousser la gente masculine depuis qu'elle est tombée enceinte, et encore plus en ce qui concerne ses clients qui sont majoritairement des alcolos cinquantenaires invétérés, aurait pu lui mettre un vent ? Et là... on peut partir sur une relation du chat et la souris dans laquelle Sean n'a pas bien digéré et essaye de choper Raven qui, amusée, le laisse faire pour voir de quoi il est capable. Ca te dirait ? fouet2
Je suis désolée, j'avais loupé ta réponse fais gaffe

Ca me va parfaitement, Sean aime les bar, l'alcool, les femmes et surtout celles qui lui résistent...  Ma petite souris fouet2 fouet Hahahaha


A. Ronan Jiminez a écrit:
ouais , c'est exactement ça , je suis la définition même du célibatard ! ;)
j'aime beaucoup l'idée moi !

Hahaha parfait alors, je te rajoute en tant que Collègue pilier de bar aah trop cool tadam


Dernière édition par Sean A. McCauley le Lun 17 Juin - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire
» Where are the single ladies ? || Sean A. McCauley
» Tennessee → Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
» JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »
» (f) Sophia Bush → L'amitié plus fort que tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-