AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 22:30

Il est loin de faire son âge, enfin je trouve Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 4207748294

Oui oui normal pour l'adaptation, le contexte n'est qu'un détail de toute façon, c'est le lien l'important !
Ca me va tout à fait, tu fais une heureuse tu sais, mais tu vas être obligé de RP avec moi Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 22:36

Quand j'ai appris qu'il avait 43 ans, j'ai cru que j'allais faire une attaque cardiaque... han

Il le faut ! Dès que tu veux, on commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 22:41

Sean A. McCauley a écrit:
Quand j'ai appris qu'il avait 43 ans, j'ai cru que j'allais faire une attaque cardiaque... han

Il le faut ! Dès que tu veux, on commence !

Je l'ai appris quand je suis allée voir pourquoi tu disais qu'il était vieux, et j'étais en état de choc ^^ C'est officiel, tous les mercredis je bave devant des mecs de 20 ans de plus que moi Shocked

Là je m'endors sur mon clavier, donc je vais y aller, mais je te mpotte demain ? En fait on est venu sur le forum à plusieurs, et Kelsey a une petite histoire avant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 23:00

Oui moi aussi... On fantasme sur quelqu'un qui pourrait être notre père outch

Pas de soucis, raconte moi tout ça en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 8:22

Je pense qu'il nous faut un lien ! laclasse   Par contre, je viens un peu les mains vides xD Aurais-tu une idée par hasard ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 11:48

Camélia A. Blackbird a écrit:
Je pense qu'il nous faut un lien ! laclasse   Par contre, je viens un peu les mains vides xD Aurais-tu une idée par hasard ? :P

Bon alors déjà j'ai trouvé une idée pour la rencontre. L'hôpital vu nos deux métiers correspondrait bien... Mais pour le lien.

J'en ai pas de négatifs vraiment, donc ça pourrait être "cool" lol
A moins que ça te pose un soucis... Des collègues qui ne s'entendent pas du tout suite à un désaccord à propos d'un patient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 12:43

Parfait alors, j'ai les liens simples comme ça Cool Je te rajoute prochainement chaton fouet2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 17:06

je te rajoute bientôt aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 11:44

Ça me va du négatif, j'en ai pas beaucoup non plus :P 

Okay, va pour l'idée sur le patient ! Et du coup, quand/si ils sont amenés à se revoir (comme Lia est une amie proche de Kelsey, et la sœur de Zac), ça se passe comment ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 11:57

Haaaaa je sais ! (enfin je crois...)

Je ne sais pas si tu as regardé ma rencontre avec Zac, mais il m'a d'abord frappé parce que j'approchais une femme d'un peu trop près au bar. Il se pourrait donc que cette femme ce soit toi, et m'ayant déjà repérer faire mes petits jeux de séduction pour te protéger il m'a clairement éloigné (physiquement) de toi en m'en mettant une. Tu aurais rigolé de la situation et m'aurait tourné en ridicule. Mon orgueil et ma fierté fait que maintenant dès que je te croise, j'en deviendrais mauvais, très mauvais... Et que ton amitié avec Kelsey, provoquerait elle aussi quelques tensions entre elle et moi.Tu es LA personne que je ne supporte pas par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 14:07

J'me suis rendue compte que j'avais oublié de te répondre :P *shameonme*

Bon je pense pas que Lia aurait rigolé en voyant son frère frapper un type. Au contraire, elle aurait pu lui demander si ça allait, et tout, mais comme tu as dit qu'il était fier, il aurait pu l'envoyer bouler en lui disant de s'occuper de ses affaires, et de là Camy se serait énervée elle aussi. En plus, Lia aime pas forcément les types beau gosse qui sautent sur tout ce qui bouge, qui se savent beaux et qui l'utilise pour séduire, donc ses manigances et son lien avec Kelsey feraient qu'elle le déteste et à de l'urticaire rien qu'en entendant son prénom.:P M'enfin l'idée reste la même, ils peuvent pas se saquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 16:01

Pas grave ne t'inquiètes pas ! waza 

Hahaha voilà on se supporte pas... Vaut mieux pas qu'on se croise toi & moi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 9:23

Dommaaaaaaaaaage, j'vais venir squatter ta petite fête, ça va être la guerre !!! :twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 9:38

Mouhahaha on verra qui de nous deux aura le dernier mot ! fouet fouet2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 8:10

Salut M'sieur le pompier !

J'ai le feu au cul ... tu voudrais pas l'éteindre ? mdrr  Quoi ? c'était pas drôle ? Bon oki sérieux !
Je veux un lien moi aussi ... et au vue de nos métiers respectifs ont a surement l'occasion de se croiser quelques fois :D

Avant je voulais savoir si tu cherchais des liens précis ? Négatif, positif, mixte, complexe, autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 23:14

Hahaha ça fait surtout très gay :p

Hmmm j'ai pas de recherche précise en tête mais un lien complexe avec toi me plairait bien. T'as une idée a me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 7:13

Rhooo tu as fait une erreur Rolling Eyes Gai c'est avec un "i" à la fin pas avec un "y" :P 
Mais je t'en veux pas ! hahaha t'as une trop belle gueule pour ça !

Un lien complexe ? Rhaaa mais oui j'ai ça en stock ... mais c'est risqué je te préviens ... plus qu'un immeuble en feu. Quand je suis allumé il est bien difficile de m'éteindre mdrrrrrrrrrrrr

Alors ... nous aurions pu nous croiser plusieurs fois à l'hôpital, toi qui m'amènerais souvent mes patients, et de la il nous arriverait de discuter quelques fois, on aurait même pu partager une bière un soir.  Mais un jour il y a un grave carambolage et je dois même allez sur place. C'est là que je vois que toi aussi tu t'es blessé au bras ou la cuisse, rien de bien grave, mais ça saigne quoi. On pourrait alors bosser ensemble main dans la main comme on dit. Et à l'hôpital .. quand tout est sous contrôle ... soit je viendrais m'occuper mieux de ta blessure, soit tu viens me remercier et alors .. je sais pas ce qui me prend ... soit tes yeux, ou ton sourire mais ... je t'embrasse ou je tente juste mais j'imagine que tu me laisse pas faire et après un " Oo doucement c'est pas mon genre " ou "merci encore mais je dois y aller " tu te casses. Et depuis ... bah ... j'suis plutôt du genre à t'éviter et parfois regarder de loin. Ou je fais carrément comme si je te voyais pas ou genre rien c'est jamais passé et toi bah je sais pas. En tout cas l'ambiance est plutôt lourde.
Mais il est possible aussi que parfois ... quand nous sommes seuls ... je n'arrive à maîtriser cette envie de t'embrasser mais aussi et surtout de revenir sur ce fameux soir et sur cette esquisse de baiser qui a eu lieu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 8:45

Hahahaha Hunter sors de ce corps.

Hmm enfaite cette situation je me suis plus ou moins retrouvé dans la même avec quelqu'un d'autres (Hunter) même si certe ce n'était pas à l'hôpital. Me retrouver a embrassé deux hommes avec une relation ambiguë pour un hetero c'est peut être beaucoup.

On peut partir de cette base et la modifier un peu sinon. On se croise souvent, on s'apprécie on peut même se faire des soirées hommes etc. Et au cours d'une soirée arrosé l'alcool aidant j'aurais pu te raconter mon aventure avec Hunter voulant ton avis et ayant besoin de le raconter a quelqu'un. Après ce fameux accident arrive, je me blesse tu me soignes et notre discussion te trottant dans la tête tu commences a me faire des avances seulement en pensant que je pourrais craquer pour toi ?Je te fais clairement comprendre que toi et moi c'est pas possible et voyant que cette situation me met mal à l'aise par rapport a ce que tu sais avec Hunter, tu t'en amuses et t'adores me mettre dans des situations gênantes ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 9:21

Ah mais non ! Et je sais même pas qui est Hunter Rolling Eyes 

Oki ... pas de soucis j'étais pas au courant ... J'aurais vérifier tes liens avant de proposer.
C'est vrai que pour un hétéro ça fait beaucoup mdrr 

Oui bien sûr ... par contre tu ne sais pas encore que moi aussi je suis Bi ... parce que bon c'est pas un truc qui se voit ou se devine facilement :DMais vu que tu es bien imbibé tu en parle, pour avoir un avis. Tu pourrais même me demander ce que j'en pense en tant que mec. Et si jamais tu oubliais m'en avoir parlé. Il est effectivement possible ... que ce jour là ... à l'hôpital ... je pourrais être tenter, je pourrais te faire des avances et aussi jouer pour savoir de quel bord tu es ... comment tu réagirais ... Jouer de ce que tu m'as confié .... C'est tout à fait moi ça ! :P

J'adore ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 EmptySam 13 Juil - 11:02

Bon on fait un truc du genre alors. .. on voit ça en RP pour approfondir notre lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 20:12

Mon troisième frère adoré ! waza mi amor 
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 0:04

J'sais pas pourquoi mais je sens que toi & moi on est pré-destinés à se détester. laclasse 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 8:57

Tout ça parce que je drague ta femme à son arrivée hahaha

Oui je veux bien un lien ou on va pouvoir se taper dessus toi et moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 10:13

Bah oui bah c'est une raison suffisante ! mdrr
Tout les motifs sont bons pour avoir un lien. breathless 

Alors alors... On pourrait partir de quoi comme lien négatif sachant que Harri habite quand même temporairement chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 10:37

Hmmm le courant ne passe pas. Je ne te sens pas.
J'aurais pu te voir dans ma chambre et j'aurais péter les plombs ? Depuis c'est tendu entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire
» Where are the single ladies ? || Sean A. McCauley
» Tennessee → Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
» JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »
» (f) Sophia Bush → L'amitié plus fort que tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-