AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:28

Un mec ! Woooow mdr avec joie. Que me propose-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:33

Le charme McCauley opère a ce que je vois :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:36

Il m'en faut un c'est obligé cheese
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:45

Sean : Si tu savais ... mais il marche TROP bien non ?

Kelsey : Parmi les trois, je dois être le moins accessible ^^ mais qui ne tente rien n'a rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:52

Non mais ça va j'ai pas envie de me faire les trois non plus ^^ Un c'est largement suffisant !!!
En fait au vu de la relation avec tes frères et ton caractère, je voyais plutôt du négatif ou un mauvais sentiment, tout dépend de comment tu verrais Kelsey (elle couche avec Aaron et veut son meilleur ami Sean pour elle toute seule, en gros cheese )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:56

tu cherche certain lien en particulier ?
Positif négatif ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 21:43

Kelsey : Ouais mais trois ça fait Jackpot siffle  Tant que Kelsey n'essaye pas de foutre la merde entre Aaron et Sean, Bryan s'en fou. Mais je pense tout le contraire, qu'ils sont en train de se battre pour elle et là, il pourrait avoir un mauvais sentiment et il ferrait même en sorte qu'elle est les deux frères à dos ^^ (voir trois si on compte Bryan)

Andrew : Ce que je recherche pour les garçons, Andrew n'a pas l'âge pour, il est trop vieux. Mais je veux bien du positif :D


Dernière édition par Bryan J. McCauley le Mar 16 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 8:03

oh meilleure amie avec plaisir bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 10:13

l'age pour ?

Andrew tien une boite de nuit Bryan est un fêtard ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 17:28

Jules : Alors on fait ça :)

Andrew : Il me faut un meilleur ami mais le meilleur ami je le vois plutôt du même âge que Bryan et il me faut aussi une première expérience gay, mais là aussi je le vois du même âge et je ne pense pas que Andrew soit gay :s Et non Bryan n'est pas un fêtard contrairement à ses frères
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 20:38

Bryan J. McCauley a écrit:
Kelsey : Ouais mais trois ça fait Jackpot siffle  Tant que Kelsey n'essaye pas de foutre la merde entre Aaron et Sean, Bryan s'en fou. Mais je pense tout le contraire, qu'ils sont en train de se battre pour elle et là, il pourrait avoir un mauvais sentiment et il ferrait même en sorte qu'elle est les deux frères à dos ^^ (voir trois si on compte Bryan)

Andrew : Ce que je recherche pour les garçons, Andrew n'a pas l'âge pour, il est trop vieux. Mais je veux bien du positif :D

Non mais trois elle va se tirer une balle dans la tête déjà que un c'est compliqué cheese
Oh non elle est pas comme ça, les embrouilles c'est pas son truc, au contraire elle les aime bien tous les deux donc autant qu'ils s'entendent bien ! D'acc ça peut le faire :D Kelsey n'aimerait pas Bryan qui ne veut pas faire comme ses frères, elle le trouverait "coincé" et surtout si il essaie de monter les frères contre elle, elle va pas se laisser faire et va devenir méchante fouet2 (j'adore ce smiley désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 21:18

Bryan est tellement blasé de la vie qu'il s'en foutrait qu'on ne l'aime pas. Et puis, son secret est en partit la raison pour laquelle il ne veut pas être comme ses frères. Mais si elle ne fout pas la merde entre les deux frères, alors Bryan n'essayera pas de monter ses frères contre elle. Après, s'ils se disputent pour elle sans pour autant que Kelsey le veuille, là Bryan verrait mal Kelsey, même si elle y est pour rien. Mais je ne me suis pas renseigné si Aaron et Sean se sont battu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 21:49

Non non, moi je couche avec elle mais elle, elle aime bien Sean par contre, possessive Kelsey :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 0:32

*trois siècles plus tard* J'ai lu que ma grande soeur Camélia est ta ''grande soeur'' aussi que tu viens souvent voir à la maison. Skyler aurait pu tomber sur Bryan en rentrant de son entrainement de cheerleading et le découvrir seul dans la cuisine (par exemple) alors que Camy' était à l'étage? Et comme Bryan est bave et que Sky' malgré son jeune âge est du genre à se montrer très charmeuse, elle aurait pu tenté de séduire Bryan? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 12:03

Bryan J. McCauley a écrit:
Ça fait vraiment beaucoup de fille :oops: :oops: 

Jules : je recherche une meilleure amie

Camélia et Zola : Que voulez-vous ? :)

Je sais pas trop (j'aide beaucoup je sais :P)
Tu préfèrerais du positif, du négatif ou du compliqué? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 13:13

Aaron : tant que tu ne te bat pas avec Sean, je ne vois pas pourquoi je la détesterai.

Skyler : J'aime bien l'idée. Mais Bryan va toujours repousser Skyler par contre.

Zola : Avec Lucy Hale comme avatar, du positif ! Il me semble ne pas avoir de meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 13:57

ouii ouii je sais xDD
Contente que ça te plaise (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 14:13

Donc on fait ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 15:16

Parfait, il me faut aussi un meilleur ami han
Tu as besoin d'un scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 15:38

Ouais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 16:40

Parle-moi un peu de Bryan et je nous trouve un super scénario :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 17:13

Bryan est arrivé à Winnipeg en janvier 2013. Il est plutôt solitaire, mystérieux, peu confiant en lui, à l'écoute pour ses amis, il est plus ou moins sociable, il cache plein de secrets, il n'ait jamais sortit avec une fille, il est tout le contraire de ses deux frères qui sont fêtard et coureur de jupon. Il est en deuxième année de psychologie et je pense que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 19:10

Bryan J. McCauley a écrit:
Bryan est tellement blasé de la vie qu'il s'en foutrait qu'on ne l'aime pas. Et puis, son secret est en partit la raison pour laquelle il ne veut pas être comme ses frères. Mais si elle ne fout pas la merde entre les deux frères, alors Bryan n'essayera pas de monter ses frères contre elle. Après, s'ils se disputent pour elle sans pour autant que Kelsey le veuille, là Bryan verrait mal Kelsey, même si elle y est pour rien. Mais je ne me suis pas renseigné si Aaron et Sean se sont battu pour elle.

Non non ils sont loin de se battre pour moi ^^ Bah alors on peut partir sur une relation neutre, ils ne se sentent pas mais vu qu'aucun ne dérange l'autre, ça ne va pas plus loin ? Et au fil du temps ça peut évoluer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 19:40

Ok ça me vas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 0:03

Fais-moi des bébés
erm...

Je veux un lien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)
» Portable de Bryan McCauley
» Qu'est-ce que tu veux toi ?![pv:Bryan R. McCauley]
» (M) Jackson Rathbone → Mon frère, ma vie
» (m) Paul Wesley → Frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-