AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 14:13

Mdr que veux-tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 1:17

Bridget est une fille plutôt douce et discrète à première vue, comme Bryan, il pourrait bien s'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 9:55

Bryan J. McCauley a écrit:
Bryan est arrivé à Winnipeg en janvier 2013. Il est plutôt solitaire, mystérieux, peu confiant en lui, à l'écoute pour ses amis, il est plus ou moins sociable, il cache plein de secrets, il n'ait jamais sortit avec une fille, il est tout le contraire de ses deux frères qui sont fêtard et coureur de jupon. Il est en deuxième année de psychologie et je pense que c'est tout

Ils auraient pu se rencontrer peu après l'arrivée de Bryan à Winnipeg, en boite de nuit, il y était avec ses frères pour fêter son arrivée. Zola, ayant remarqué Bryan depuis un petit moment, aurait vu que la boite de nuit n'était pas vraiment son truc, elle serait donc allé à sa rencontre et aurait tenté de le mettre à l'aise en le faisant rire. Par la suite, Zola aurait pu lui faire visiter la ville (elle a toujours vécue à Winnipeg, donc elle connait la ville comme sa poche) C'est bateau désolé :oops: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 15:00

Bridget : Oui pourquoi pas. Comment auraient-ils pu se rencontrer ? J'aurais penser dans les couloirs de l'université ou ailleurs.

Zola : Non j'adore. C'était vraiment ses frères ça à faire la fête et à entraîner Bryan avec lui pour qu'il se décoince, et ils n'arrivent jamais. Et il aurait aimé la compagnie de Zola. Et en plus pour que ses frères le lâche, il aurait pu leur faire croire que Zola est "sa cible" alors qu'en faite non, ils vont juste discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 17:07

Ah ah , d'accord bah quand tu auras une idée ou besoin de quelque chose fais moi signe sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 19:15

Ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 21:21

Oui, à l'université ou dans une salle d'étude, la bibliothèque lorsqu'elle cherchait un bouquin.

Je propose ça: Elle cherchait un bouquin, Bryan le lui prend d'une étagère trop haute, Bri aurait flasher sur Bry' et se comporte de manière extrêmement timide. Les deux se revoient, discute (surtout Bryan qui peut être surpris de voir quelqu'un l'écouter autant) et elle en pince pour lui ? Un peu dans le style de coup de coeur caché pour Bridg' et une bonne amie pour Bryan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 EmptySam 20 Juil - 14:20

J'adore I love you Ça me va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 EmptySam 20 Juil - 17:10

Parfait ! :D
Si tu veux RP, fais-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 EmptySam 20 Juil - 17:25

Bryan J. McCauley a écrit:
Bridget : Oui pourquoi pas. Comment auraient-ils pu se rencontrer ? J'aurais penser dans les couloirs de l'université ou ailleurs.

Zola : Non j'adore. C'était vraiment ses frères ça à faire la fête et à entraîner Bryan avec lui pour qu'il se décoince, et ils n'arrivent jamais. Et il aurait aimé la compagnie de Zola. Et en plus pour que ses frères le lâche, il aurait pu leur faire croire que Zola est "sa cible" alors qu'en faite non, ils vont juste discuter.

J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 20:10

Oh j'ai déjà mon lien ! waza 

Il nous faudra un rp maintenant I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 21:58

Ouiiiiiiii un rp ! un rp ! un rp ! waza 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 22:00

Quelle famille de beaux gosses quand même... 4 belles gueules... Je suis fier de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 22:29

Impossible de dire le contraire, les McCauley sont définitivement les plus beau Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 22:38

Et maintenant un rp frérot ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 9:21

Ouii, un rp ca te dit en tant que meilleur ami? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 18:25

Sans problème ! On en parle par Mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 14:30

Et voilà que je ramène mes fesses ! :D
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 2:00

Bien sur que veux-tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 2:34

Alors comme d'hab je viens en touriste *sors très loin*hide 
Tu recherches des trucs en particuliers ?laclasse 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 19:40

J'ai déjà plein de lien avec des filles donc tout est prit mais on peut chercher après un lien en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 0:24

Ok trop cool 

Bon déjà peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à la fac ? (j'aide trop là xD) *auhmmm idées venaient à moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 14:05

Oui c'est vrai. Je dois t'avouer que je suis a sec pour les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 20:32

Uhm bah déjà tu verrais plus du négatif, positif ou autre avec Ke' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 23:11

Positif parce qu'elle est belle :oops: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)
» Portable de Bryan McCauley
» Qu'est-ce que tu veux toi ?![pv:Bryan R. McCauley]
» (M) Jackson Rathbone → Mon frère, ma vie
» (m) Paul Wesley → Frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-