AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Anonymous


TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus.   TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 16:04

Coryyyy ♥♥♥

Coucou inconnu à cette heure encore =) Mais serait tu interesser par un lien mon grand Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus.   TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 0:47

Moi moi moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus.   TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 7:51

AARON&SEAN ▹ Parfait pour moi, je vous ajoute tout les deux. (:
JULES ▹ Alors on part sur meilleur ami/compliquer. :D
RILEY ▹ Avec plaisir, une idée? Une envie?
[bSKYLER[/b] ▹ Ouiiiiiiiiiiiiii awn bave hotlove han mouton Palvin elle est beaune. *.* Hm. Une envie? Une envie?
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus.   TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 11:22

Ouiiiiiiiiiiiiiii on se fera un rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus.   TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 14:33

Qu'a tu as me proposer ! On a déjà un point commun il me semble il aime voyager =)
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus.   TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 18:13

moi moi moi awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus.   TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 8:03

 JULES Quand tu veux ma belle awn 
RILEY  Hm... J'ai quasiment tout de libre, Riley est déjà aller en France? 
TARA  La jolie Dobrev I love you awn Avec plaisir! Tu as des idées? Des envies? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus.   TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 15:11

Oui mais très très rapidement dans les quatre derniere année elle y est passé

Moi aussi j'ai quasiment tout de libre donc bon ca laisse plein de possibilité =)
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus.   TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 15:53

Tyler J. Oxburn a écrit:
TARA  La jolie Dobrev I love you awn Avec plaisir! Tu as des idées? Des envies? 

Yeah awn euh nop pas vraiment d'idées mais du positif ♥️ que dirais-tu de meilleur ami si tu peux ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus.   TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 6:29

 RILEY Tyler et Riley auraient pût se croisés en France et sont devenus amis, quand ils se sont retrouver ici ils auraient pût "décider" de repartir autre part ensemble cette fois? 
TARA [b style="color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; line-height: 18px;"][/b]Vu qu'il ne s'entends plus trop avec sa meilleure amie c'est possible, ils se seraient rencontrer comment? 
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus.   TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 11:45

Alors, alors... Tout dépend du depuis quand Tyler est à Winnipeg mais sinon soit un ils se rencontrent sur le lieu de travail du jeune homme, soit un truc complètement à part du genre le cinéma, ou le centre commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus.   TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 14:42

Ok donc une belle amitié et des compagnons de voyage ca pourrait sympa ça ! Moi ça me plait ! Ca te tenterai un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus.   TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 19:41

Moi pompom je veux un lien TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 1799929194
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus.   TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 9:29

Ca te dit maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus.   TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."
» TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.
» Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.
» (m) tyler posey → best friend till the world end
» TYLER ▹ I know you want me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-