AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) sienna miller → love's to blame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(f) sienna miller → love's to blame  Empty
MessageSujet: (f) sienna miller → love's to blame    (f) sienna miller → love's to blame  EmptyMer 24 Juil - 16:19

Lauren prénom nom




Je m'appelle LAUREN P. NOM et j'ai 31 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE à VILLE DE NAISSANCE, ETATS-UNIS. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis AU CHOIX (maximum deux ans toutefois); j'y suis ETUDIANT EN.../PROFESSION et j'habite MON MARI. Niveau amour, je suis actuellement MARIEE et d'ailleurs, je suis Bi-SEXUELLE. Ah, j'oubliais, je fait partie des THEY ARE IN LOVE et c'est STAR UTILISEE qui me prête son joli minois.


elle a eu une enfance sans histoire malgré le divorce de ses parents. ♤ sans être riche, elle a grandit dans un milieu plutôt aisé et n'a jamais manqué de rien. ♤ elle a toujours été une bonne élève et encore aujourd'hui elle a une certaine soif de savoir ♤ Zahraa n'était pas sa première expérience avec une femme, il y en avait eu une autre avant elle. ♤ elle a commencé ses études universitaires à New-York ♤ A ses 20 ans, elle a fait la rencontre de Zahraa et est partie avec elle, faisant le tour du monde grâce au trafique de drogue de Zahraa. ♤ A l'aube de ses 22 ans, elle reprendra une vie plus rangée. ♤ Elle est condamnée à un ans de prison à cause d'une valise pleine de cash qu'elle avait transporté pour donner un coup de main à Zahraa. ♤ Une année qu'elle passera au côté de Zahraa ♤ Elle choisira finalement le fiancé qu'elle avait avant d'entrer en prison plutôt que son amante. ♤ Elle s'installera avec lui à Snowflake Lane quelques temps plus tard.





ZAHRAA E. MACKELDEN ft. Olivia wilde
Lauren et Zahraa c'est l'histoire d'une rencontre dans un bar, alors qu'elles avaient tout juste vingt ans. L'une, étudiante, était accompagnée de ses amis, tandis que l'autre, tranfiquante de drogue, était seule. Il aura suffit d'un regard échangé pour qu'une connexion se créer entre ses deux là. Elles passèrent la nuit ensemble, sans même connaître le prénom de l'autre et après ça, elles ne se séparèrent plus pendant quelques années. Lauren dû se faire à la vie professionnelle mouvementée (et illégale) de Zahraa. Mais qui résisterait longtemps à des voyages tout frais payé? Elles vécurent une belle histoire d'amour et un jour Lauren proposa à Zahraa de transporter une valise pleine de cash, histoire de la dépanner puisque celui qui devait s'en charger l'avait laissé tombé. C'est à partir de ce moment que les choses dégénérèrent, la conscience de Lauren la rattrapant petit à petit. L'innévitable arriva et la blonde quitta la brune, lui brisant le coeur au passage. Et tout aurait pu s'arrêter là si Zahraa n'avait pas vendu Lauren aux fédéraux qui l'arrétèrent six ans plus tard. Elles se retrouvèrent dans la même prison, retrouvèrent rapidement leur complicité d'antant. Lauren trompa, sans y réfléchir à deux fois, son fiancé dans les bras de Zahraa. Puis l'année que devait purger Lauren passa et la blonde choisi son fiancé plutôt que son amante, lui brisant le coeur une seconde fois. Zahraa profita des deux années qu'il lui restait à purger pour oublier Lauren. Mais le destin est parfois cruelle et alors que la brune s'installait dans sa nouvelle maison à Snowflake Lane, elle fut acceullie par ses voisins d'en face. Lauren et son mari. Malgré ce qu'elle fait croire, Zahraa est toujours amoureuse de Lauren et il se pourait bien que la blonde ait, elle aussi, des sentiments pour son ancienne amante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) sienna miller → love's to blame  Empty
MessageSujet: Re: (f) sienna miller → love's to blame    (f) sienna miller → love's to blame  EmptyMer 24 Juil - 16:19

petit plus



Bonjour à toi han. Tout d'abord, merci à toi d'avoir lu mon scénario et de t'y intéresser awn. Tu verras, en faite je ne suis pas très chiante et il y a pas mal de chose négociable laclasse.

Pseudo - Comme tu peux le voir, j'ai juste mis le prénom. C'est le prénom que j'ai utilisé tout au long de ma fiche, du coup je l'ai aussi reprit pour écrire le scénario. Mais je ne l'impose pas, tu peux lui trouver un autre prénom mignon.

Avatar - Il est tout à fait négociable, tant qu'il s'agit d'une jolie blonde qui fasse la trentaine. Si vous voulez d'autres idées j'avait aussi pensé à Anna Torv, Reese Witherspoon, Brittany Snow...

Lien/Histoire - Le lien n'est bien sûr pas négociable, les points de l'histoire qui n'ont pas de rapport avec lui le sont par contre. Par exemple, j'ai mis qu'elle était mariée, mais il est possible qu'elle ne soit toujours que fiancée, qu'elle ait sans cesse repoussé le jour du mariage. Enfin on peut discuter de tout ça. Je vous conseille fortement de lire ma fiche, Lauren y étant énormément présente (et je suis pas douée pour faire des résumés de lien). vous notterez d'ailleurs que je me suis arrêté à l'arrivé de Zahraa à Snowflake Lane, c'est à dire il y a dix mois, on pourra parler ensemble de ce qu'il s'est passé durant ce laps de temps pour les deux demoiselles.

Présence/RP - On a tous une vie en dehors du net, alors je demande pas une présence H24, juste quelqu'un qui passe régulièrement et qui me fasse une réponse par semaine. Coté RP, je m'adapte au jouer que j'ai face à moi, je peux aussi bien faire long que court (enfin pas trop trop non plus, j'ai du mal à faire trop court).. Parfois il faut mieux quelque chose de court mais de bien écrit qu'un pavé bouré de fautes (et encore, je ne suis pas une experte en orthographe).

awn Si tu es arrivé jusque là, t'es vraiment génial et je te fais de gros bisoux mi amor. Et si tu décides de prendre ma petite Lauren, je te fais plein de bébés hotlovehotlovehotlove, je te construit même un temple en chocolat si tu veux!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) sienna miller → love's to blame  Empty
MessageSujet: Re: (f) sienna miller → love's to blame    (f) sienna miller → love's to blame  EmptyMer 31 Juil - 17:44

J'espère que le rôle est toujours libre salut toi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) sienna miller → love's to blame  Empty
MessageSujet: Re: (f) sienna miller → love's to blame    (f) sienna miller → love's to blame  EmptyMer 31 Juil - 18:22

Biensur qu'il est toujours libre waza waza En plus Teresa bave bave bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) sienna miller → love's to blame  Empty
MessageSujet: Re: (f) sienna miller → love's to blame    (f) sienna miller → love's to blame  EmptyMer 31 Juil - 18:28

Super si Teresa te convient, j'espère que le pseudo aussi alors awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) sienna miller → love's to blame  Empty
MessageSujet: Re: (f) sienna miller → love's to blame    (f) sienna miller → love's to blame  EmptyMer 31 Juil - 18:30

Le pseudo me convient aussi awn
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : (f) sienna miller → love's to blame  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

(f) sienna miller → love's to blame  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

(f) sienna miller → love's to blame  Empty
MessageSujet: Re: (f) sienna miller → love's to blame    (f) sienna miller → love's to blame  EmptyJeu 8 Aoû - 17:30

SCENARIO PRIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) sienna miller → love's to blame  Empty
MessageSujet: Re: (f) sienna miller → love's to blame    (f) sienna miller → love's to blame  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) sienna miller → love's to blame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nina G. Johnson ▲ Who loves me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-