AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. Empty
MessageSujet: Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial.   Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. EmptyVen 25 Oct - 19:33

Sorrow J. Hamilton




Je m'appelle Sorrow Jersey Hamilton et j'ai 22 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 07 juin à Vancouver, Canada. Ma situation sociale est actuellement PAUVRE et j'habite à Snowflake Lane depuis quelques semaines (3 environs); j'y suis aide à domicile chez un artiste et j'habite euh la rue entière cela compte ?. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis Hétéro, enfin j'ai jamais testé avec une fille, mais qui sait.... Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un Personnage inventé et c'est Barbara Palvin qui me prête son joli minois.


• Gentille • Enfantine • Généreuse • Fidèle • Dynamique • débrouillarde • Franche • Fragile • Extravagante • Sensible • Simple • naïve • tête en l'aire • Impulsive • curieuse • énergique • jalouse • peu sérieuse, mais c'est l'être quand il le faux • Attentive • Maladroite • Boudeuse • souriante • Sang chaud •



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN



Et sinon, moi c'est © Summers, j'ai en réalité 24 ans et j'ai connu le forum En farfouillant de partenaires en partenaires, mais je sais plus réelement après part qui !. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? Viva Barcelona, Viva Halloween, Viva Espagna, iva la vida !.



Dernière édition par S. Jersey Hamilton le Mar 12 Nov - 22:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial.   Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. EmptyVen 25 Oct - 19:33


Welcome to the univers
C'était un beau jour de fin novembre, le ciel était clair malgré la fraicheur de la ville. Vancouver, très belle ville du Canada, proche de la frontière américaine. C'est en cette belle journée qu'une petite adolescente d'à peine 15 ans prit son courage à deux mains pour annoncer à ses parents son état. Elle était enceinte, enceinte d'un garçon qui l'avait quitté juste après avoir satisfait son désir... Malgré tout elle avait décidé de garder l'enfant, elle l'aimait déjà. Mais ses parents ne furent pas du même avis. Une bonne famille chrétienne, il ne pouvait pas non plus faire avorter leurs petits trésors, mais s'en était ainsi, ils laisseront l'enfant aux services sociaux. C'est ainsi que Jersey vit le jour sept mois plus tard, le 7 juin, dans un grand hôpital de la ville. Évidemment elle ne connut jamais l'identité de sa mère biologique, même si très tôt elle sut qu'elle avait été abandonnée. En même temps vivre en foyer les deux premières années de sa vie avant d'être placé en famille, puis dans une autre et encore une autre et revenir en foyer entre les deux... N'importe quels enfants dans la même situation comprennent vite que sa vie n'est pas "normale".

Jersey ne restaient pas plus de quelques mois en famille, pas qu'elle était une enfant difficile, bien au contraire, elle était même trop sage. Ce qui parfois aussi faisait peur. Ne parlant presque pas, jouant souvent de son côté, par timidité, mais aussi parce qu'elle ne voulait pas s'attacher sachant pertinemment que dans quelques mois elle serait loin. Elle visita le Canada tout entier ou presque entre ses 4 et 10 ans, elle fut même accueillie quelques mois dans une famille à Seattle aux USA, et même au Québec, c'est d'ailleurs là-bas qu'elle apprit à parler français, mais avec le temps, c'est plus un souvenir lointain et quelques phrases qui lui restent aujourd'hui.


Life is a bitch !
L'année de ses 11 ans, la petite fille pense enfin avoir trouvé la famille qui la gardera et l'aimera comme elle le mérite. Une famille où elle a déjà été quelques semaines en attendant d'être placée ailleurs et qui finalement désire l'avoir chez eux, pour toujours. Jezzy, de son surnom, sautille déjà partout au foyer où elle est retournée, il y a quelques mois. Très rapidement elle se retrouve chez les Hamilton, qui vivent à Vancouver, ils ont un fils, plus âgé de 3 ans. Au début timide pourtant cette fois elle y croit et se laisse aller, à être la petite fille qu'elle ait au foyer, une enfant joviale, espiègle, enfantine, rigolote... Une petite fille pleine de vie qui ne demande qu'à être aimée. Rapidement les Hamilton l'adopte, le jour de ses 12 ans elle devient officiellement Mlle. Hamilton. La gamine en oubli presque les dizaines de paquet cadeau poser autour de la table, seul le bout de papier compte pour elle. Mais le rêve va vite virer au cauchemar.

Les mois passent la petite famille vit tranquillement, Jersey a trouvé sa place, pourtant à l'approche de ses 13 ans, M. Hamilton perd son emploi. Pour cette famille qui vivait principalement sur les revenues de l'homme les ennuis commence. Mme. Hamilton se doit de travailler, elle qui n'a jamais rien fait de sa vie, lui se noie doucement dans l'alcool... C'est bien ça le souci d'ailleurs, au lieu d'essayer de rebondir il sombre de plus en plus jusqu'à un jour lever la main sur Oscar, le fils de la famille, alors qu'il rentre un peu trop tard d'une soirée entre amis. Une fois, deux fois, puis doucement cela devient une habitude, au départ les raisons sont "valables", pour se faire disputer ou une gifle, mais pas plus. Rapidement par contre la cause de ses "crises de folie" comme les appels Jersey, devienne futile. Un peu trop de bruit, un verre cassé, juste le fait d'exister, oui oui.... Mais Oscar qui devient un homme se défend et du coup M. Hamilton se tourne vers Sorrow, petite et fragile chose qui assistait impuissante aux crises de son cet homme qu'elle était fière d'appeler papa, il y a peu encore...


Once again...
Ce cinéma dura jusqu'à ses 16 ans, environs. Où enfin les services sociaux qui pourtant venaient faire régulièrement des contrôles, mirent fin au cauchemar. Pour Jersey, mais aussi Oscar. L'adolescente fut de nouveau placée en foyer, alors que son frère prenait son indépendance avec l'aide ses services sociaux. A vrai dire Jersey préférait être en foyer au moins ici elle se savait en sécurité, même si voir ses amis partir, s'en faire de nouveau pour eux aussi les voir partir et parfois revenir n'était pas une chose facile tous les jours. C'était là qu'elle voulait être et non plus dans une famille qui de toute façon ne l'aimerait pas. Bonne élève elle aime l'école et aime se plongée dans ses leçons, intéresser par tout, c'est une jeune fille apprécier, plein d'amis l'entour, c'est une vie rêver, même si parfois le manque d'une mère et d'un père aimant se fait ressentir. Mais ses copains du foyer son là pour lui remonter le moral.

C'est ainsi que plusieurs fois elle refusa d'aller dans des familles. Pourtant alors qu'un petit couple d'un certain âge cherche à adopter un adolescent pour les aider un peu dans leur vie de tous les jours, mais aussi pour avoir enfin quelqu'un à aimer, eux qui n'avaient pas eu d'enfant. La magie s'opère vite entre Jersey et le couple, elle à bientôt 19 ans et le foyer sera bientôt fini pour elle, alors pourquoi ne pas aider ces gens, en plus ils sont gentils et simples. C'est décidé, elle les rejoint et accepte de faire partie de leur famille, mais elle ne veut pas être adoptée, elle le précise bien, elle veut bien être avec eux, les aider et tout, mais pas d'adoption officielle. C'est entendu, même si le couple grimace un peu. Une nouvelle famille pour une nouvelle vie. Mais comme toujours les choses dérapent, alors qu'en trois ans tous se passaient bien, voilà qu'un soir l'homme un peu énervé hausse la voix et gifle assez violemment Jersey, celle-ci ne cherche pas plus loin, un simple sac à dos et la voilà déjà partie. Elle ne veut pas revivre son passé, qui la hante déjà bien assez comme ça.


All you need is faith.
Le mois d'octobre 2013 montre son nez, Jersey elle montre le sien à Winnipeg, Elle n'a rien, pas d'argent, pas de connaissance connu en ville, juste un sac avec quelques fringues sales et un peu d'argent qui lui reste de son voyage depuis Vancouver. Pourquoi ici ? Pourquoi pas ailleurs ? Il n'y a aucune raison, une envie de s'en aller, loin. Les États-Unis ? Un rêve pour le moment inaccessible, Memphis, voilà où elle rêverait de vivre, elle ne sait pas pourquoi depuis gamine c'est là-bas qu'elle veut vivre, mais la réalité est plus dure. Ses quelques pauvres économies s'épuisant comme Neige qui fond au soleil, elle ne peut se permettre d'aller plus loin. La brunette ne le veut plus, ne le peux plus de toute façon, voilà déjà deux mois quelle ère perdue entre Vancouver et Winnipeg. C'est le point d'ancrage qu'elle choisit pour le moment en tout cas, qui sait, peut-être que quand elle aura un travail, un peu d'argent elle pourra enfin réaliser son rêve et vivre aux USA.

Mais voilà à présent un petit mois qu'elle est en ville et la vie semble s'acharner, enchaînant les petits boulots, qui ne durent que quelques jours elle ne trouve rien qui lui permet de trouver un logement, c'est pourquoi depuis un mois elle vit dans la rue. Elle arrive parfois à se faire héberger ici et là, ou à aller une nuit ou deux dans un foyer, mais elle n'est pas la plus à plaindre, elle est jeune et en pleine santé alors il faut laisser la place à ceux qui en ont le plus besoin. Jersey le comprend totalement mais elle désespère de trouver quelque chose de stable pour enfin pouvoir vivre sa vie. Peut-être que ce travail d'aide à domicile pour lequel elle vient de postuler sera le bon... Espérons.



Dernière édition par S. Jersey Hamilton le Dim 27 Oct - 15:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial.   Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. EmptyVen 25 Oct - 19:42

Bienvenue parmi nous et ravi que vous ayez décidé de nous rejoindre, vous avez fait le bon choix x)

Même si du coup je connais des bribes de l'histoire, j'ai hâte d'en savoir plus, et surtout, quel très bon choix de prénom awn

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

( J'me permets de te dire que tu n'as pas pris le code complet pour la deuxième partie de la fiche - oups - )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial.   Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. EmptyVen 25 Oct - 20:00

Han merci hahaha hahaha J'en suis sure qu'on a fais le bon choix !
Ah j'espère ne pas vous décevoir sur mon histoire. Et contente que le prénom plaise, le seconds ausis va vous plaire je pense tadam 

Euh, je me suis permise un remix du code, j'ai mis la partie présentation du joueur sur la première partie (je code un peu donc) mais si cela dérange, je remet comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial.   Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. EmptyVen 25 Oct - 20:10

(aucun problème pour le code, c'était juste histoire d'avoir des images pour des raisons esthétiques mais tu en mets plusieurs & la base est là, donc pas de soucis :P)
Bienvenue parmi nouuuus, merci de nous avoir choisis awn je n'ai pas pris le temps de répondre pour l'élaboration plus complète de notre lien dans la partie invité, mais je n'abandonne pas l'idée, évidemment, j'essaie de te répondre rapidement bave
Bon courage pour la rédaction de ta fiche (et au passage, je suis amoureuse du gif de Barbie dans ton profil bave) awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial.   Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. EmptyVen 25 Oct - 20:16

( Ah génial, j'avais peur que cela pose soucis. j'aime faire mes fiche comme ça. )
T'en fais pas, prends ton temps awn Merci beaucoup, j'essaie de la faire demain breathless 
Par contre es-ce que je dois poster une absence de suite pour la semaine où je suis absente (de Lundi à samedi ) ou pas besoin ?!
Merci pour le gif, c'est le résultat de plusieurs heures de recherche. J'adore celui de ta sign, Sarah est trop chou dessus Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. 1865781211 
Revenir en haut Aller en bas
Bryan R. McCauley

Bryan R. McCauley

http://snowflake-lane.forumactif.com/t938-bryan-when-the-light-comes-through-darkness https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t931-bryan-when-the-light-c
Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo2_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Sharman
◗ CREDITS : Avatar: ©lokiddles ; Signa: ©wild heart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant en biologie
◗ ADRESSE : 98 Snowflake Lane, welcome to McCauley's
◗ MESSAGES : 193
◗ POINTS : 1205
◗ CURRENTLY : Aaron || Let's pretend everything's fine
Zola || What's going on
Intrigue du 31 au supermarché
Jona || I miss you
McCauley's ♥️ || Repas dominical...
0/3 dispo

Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial.   Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. EmptyVen 25 Oct - 20:24

Choupeeeeeeeeeeeeeeeeette excited Iloveyou 
Ravie de ta décision -non sans blague ?- Tu verras, je suis certaine que tu regretteras pas ^^

Hâte d'en lire plus sur ton perso, histoire de réfléchir à un lien de la mort qui tue ♥️

Bon courage pour sa rédaction superman 

Et j'en oublie l'essentiel .. BIENVENUE !!! mouton 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial.   Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. EmptyVen 25 Oct - 20:36

ravis de vous voir parmi nous et super contente que vous ayez choisis SL ! vous allez voir, vous ne pourrez plus nous quitter (dit la fille qui ne se jette pas du tout des fleurs)
bonne chance pour ta fiche , et si tu as besoin de quoi que se soit , n'hésite surtout pas !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial.   Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. EmptyVen 25 Oct - 21:17

Bienvenuuue sur SL ! Et ravi de te voir inscrite parmi nous ! pink heart 
Bonne rédaction de ta ficheeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial.   Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. EmptyVen 25 Oct - 22:29

barbara est vraiment trop cute. awn tu t'ennuieras pas ici, vous avez le bon choix lapin bonne chance pour ta fiche, donc ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial.   Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. EmptyDim 27 Oct - 15:30

excited Merci beaucoup tous le monde hug
Je veux des liens avec TOUS le monde crazy
Je commence ma fiche dans l'après-midi runaway
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial.   Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. EmptyDim 27 Oct - 15:58

J'ai beaucoup aimé ta fiche vraiment !!! I love you

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial.   Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. EmptyDim 27 Oct - 16:15

MERCI mi amor mi amor mi amor mi amor mi amor mi amor mi amor mi amor mi amor 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial.   Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. EmptyMar 29 Oct - 10:11

Welcome awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial.   Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. EmptyDim 3 Nov - 16:01

MERCI miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial.   Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. EmptyDim 10 Nov - 14:17

Avec un peu de retard : bienvenuuuuuuuue breathless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial.   Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jezzy ◘ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be.
» Maximillian, life is beautiful but it's complicated...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-