AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't pretend to care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Don't pretend to care Empty
MessageSujet: Don't pretend to care   Don't pretend to care EmptyMer 12 Juin - 16:34

Valentina Anastasiya Ivanovitch




Je m'appelle Valentina Anastasiya Ivanovitch et j'ai 25 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 11/09/1988 à Los angeles, Etats-Unis. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis la 10 mai 2013; j'y suis maquilleuse professionnelle et j'habite seule. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis bisexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un un personnage inventé et c'est Nina dobrev. qui me prête son joli minois.


trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ (15 minimum)



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Valentina A. Ivanovitch le Mer 12 Juin - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Don't pretend to care Empty
MessageSujet: Re: Don't pretend to care   Don't pretend to care EmptyMer 12 Juin - 16:35

tell me your secrets