AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't pretend to care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Don't pretend to care Empty
MessageSujet: Don't pretend to care   Don't pretend to care EmptyMer 12 Juin - 16:34

Valentina Anastasiya Ivanovitch




Je m'appelle Valentina Anastasiya Ivanovitch et j'ai 25 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 11/09/1988 à Los angeles, Etats-Unis. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis la 10 mai 2013; j'y suis maquilleuse professionnelle et j'habite seule. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis bisexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un un personnage inventé et c'est Nina dobrev. qui me prête son joli minois.


trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ (15 minimum)



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Valentina A. Ivanovitch le Mer 12 Juin - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Don't pretend to care Empty
MessageSujet: Re: Don't pretend to care   Don't pretend to care EmptyMer 12 Juin - 16:35

tell me your secrets


Je suis née il y a 25 ans malheureusement je ne pourrais pas vous parlez de mes parents biologiques. On a crue que j'étais morte à la naissance et quelqu'un s'est rendu compte qu'en réalité je respirais. J'ai donc été placé dans un orphelinat , je m'entendais très bien avec les gens de l'orphelinat même si je n'avais le droit de sortir et d'aller trop loin, je n'ai jamais sue pourquoi. Du moins jusqu'à l'âge de mes 5 ans. L'orphelinat me plaisait, ça ne me dérangeait pas plus que ça, car j'étais une petite fille qui attirait l'attention sans rien avoir besoin de faire. J'étais rigolote d'après les dames qui s'occupaient de moi. Puis un couple est venue et je suis repartie avec eux. Sur le trajet je ne fis rien, pas un mot rien. Ils arrêtaient pas de dire mon prénom comme-ci nous étions une famille et je ne les aimait pas au début en tout cas. Pourquoi? Car je n'avais pas l'impression d'être leur fille. J'avais certes que 5 ans et pourtant je savais parfaitement ce qu'était être abandonnée... par ses parents biologique. Le trajet fut long car ils vivait pas ici ils vivaient à Chicago autant vous dire qu'ils sont venue de loin pour moi.
Puis nous sommes arrivés à ce qui allait être ma nouvelle maison. En arrivant je vis un petit garçon. -Je te présente mon fils, Alekseï il a 8 ans. dit bonjour Alejandro. Le petit garçon du nom de Alekseï s'approcha de  moi et me dit un joyeux -Je serais ton frère à présent. bienvenue à ta nouvelle maison Valentina. Mes yeux s'illuminèrent et je sentis cette fois que je serais heureuse ici. Ma nouvelle famille est Russe, c'est donc ainsi que j'eus le nom de famille de Ivanovitch.
Je m'entendais vraiment bien avec eux. J'étais bien, j'étais heureuse et je m'entendais à merveille avec Alekseï. Il se prenait vraiment pour mon frère, même si nous savions parfaitement que nous avions pas le même sang dans les veines.


Et sinon, moi c'est VOTRE PSEUDO, j'ai en réalité VOTRE ÂGE et j'ai connu le forum MANIERE DONT VOUS AVEZ CONNU SL. Ceci est mon PREMIER COMPTE, DEUXIEME COMPTE, TROISIEME COMPTE?. Mon petit mot de la fin? PETIT MOT DE LA FIN.



Dernière édition par Valentina A. Ivanovitch le Mer 12 Juin - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Don't pretend to care Empty
MessageSujet: Re: Don't pretend to care   Don't pretend to care EmptyMer 12 Juin - 16:45

Bienvenue parmis-nous jeune fille! Don't pretend to care 1936710247
la jumelle de ma meilleure copinee!
va nous falloir un lien of course!
bref SUPER CHOIX Don't pretend to care 2337950911
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Don't pretend to care Empty
MessageSujet: Re: Don't pretend to care   Don't pretend to care EmptyMer 12 Juin - 16:51

Bienvenue chez nous !! hug  kiss  Très bon choix d'avatar et ton lien avec Tara va être épique ! pink heart J'ai hâte de voir ça ! Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas : le staff est là mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Don't pretend to care Empty
MessageSujet: Re: Don't pretend to care   Don't pretend to care EmptyMer 12 Juin - 16:59

Bienvenue sur le forum
&&' Bon courage pour ta fiche (:

xo, S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Don't pretend to care Empty
MessageSujet: Re: Don't pretend to care   Don't pretend to care EmptyMer 12 Juin - 17:03

Dobrev ♥
Welcome
Bonne chance pour ta fiche
Si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Don't pretend to care Empty
MessageSujet: Re: Don't pretend to care   Don't pretend to care EmptyMer 12 Juin - 17:49

Une autre nina je vais être troubler moi angel:bave:Je risque de te confondre avec ma femme:roll: :P


Dernière édition par Dylan B. Cooper le Mer 12 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Don't pretend to care Empty
MessageSujet: Re: Don't pretend to care   Don't pretend to care EmptyMer 12 Juin - 17:49

PTDR bah ça risque pas d'être mon cas je suis bi et amoureuse d'une blonde x)

Merciii à tous pour cette accueil chaleureux redheart pink heart excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Don't pretend to care Empty
MessageSujet: Re: Don't pretend to care   Don't pretend to care EmptyMer 12 Juin - 17:50

quel gachi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Don't pretend to care Empty
MessageSujet: Re: Don't pretend to care   Don't pretend to care EmptyMer 12 Juin - 17:50

HAHA on s'en fou je suis bi j'aime la saucisse et les fruits de mers :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Don't pretend to care Empty
MessageSujet: Re: Don't pretend to care   Don't pretend to care EmptyMer 12 Juin - 18:11

Oui :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Don't pretend to care Empty
MessageSujet: Re: Don't pretend to care   Don't pretend to care EmptyMer 12 Juin - 18:31

Bienvenue parmi nous ! :DBon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Don't pretend to care Empty
MessageSujet: Re: Don't pretend to care   Don't pretend to care EmptyMer 12 Juin - 18:55

Ouh ma jumelle aime une blonde, je vais être jalouse ! waza poum 
En tout cas bienvenue parmi nous et merci de ton inscription awn
Si tu as la moindre question,n'hésite surtout pas à envahir ma boîte MP ;) 
Notre histoire est assez compliquée donc n'hésite pas à me solliciter han 
Bon courage pour ta fichounette sisterounette I love you
Et Dydy, pas touche à ma sistah ! nah
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Don't pretend to care Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Don't pretend to care Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Don't pretend to care Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Don't pretend to care Empty
MessageSujet: Re: Don't pretend to care   Don't pretend to care EmptyMer 12 Juin - 19:14

VALENTINA qu'est-ce que j'aime ce prénom :amen:
Bienvenue parmi nous, la jumelle de Tara qui plus est, tu en as de la chance bave bon courage pour ta fiche & have fun! Don't pretend to care 1936710247
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Don't pretend to care Empty
MessageSujet: Re: Don't pretend to care   Don't pretend to care EmptyMer 12 Juin - 22:02

Bienvenue & bon courage pour ta fiche. danceÇa me fait rire parce que j'ai un pote qui s'appelle Ivanovitch ! :coolmavie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Don't pretend to care Empty
MessageSujet: Re: Don't pretend to care   Don't pretend to care EmptyMer 12 Juin - 23:25

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Don't pretend to care 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Don't pretend to care 1864087302

Don't pretend to care Empty
MessageSujet: Re: Don't pretend to care   Don't pretend to care EmptyJeu 13 Juin - 8:56

Ihih, on va voir en double sur le forum :P Bienvenue sur SL & bon courage pour le reste de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Don't pretend to care Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Don't pretend to care Empty
MessageSujet: Re: Don't pretend to care   Don't pretend to care EmptyJeu 13 Juin - 15:24

BIENVENUUUUE parmi nouuus aah   J'aime beaucoup l'histoireeee puis bon courage pour la suite de ta fiiiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Don't pretend to care Empty
MessageSujet: Re: Don't pretend to care   Don't pretend to care EmptyJeu 13 Juin - 15:38

Bienvenue sur le forum :D!! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Don't pretend to care Empty
MessageSujet: Re: Don't pretend to care   Don't pretend to care EmptyVen 14 Juin - 16:04

bienvenue parmi nous , je te souhaite bon courage pour ta fiche I love you
comme l'a dis , raph' , si tu as besoin de quoi que se soit , n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Don't pretend to care Empty
MessageSujet: Re: Don't pretend to care   Don't pretend to care EmptySam 15 Juin - 7:46

Bienvenue sur le forum (:
xo, S.
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Don't pretend to care Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Don't pretend to care Empty
MessageSujet: Re: Don't pretend to care   Don't pretend to care EmptyMar 9 Juil - 8:52

Hey hey! Le délai pour la rédaction de ta fiche étant amplement dépassé, pourrait-on avoir des nouvelles? as-tu besoin d'un délai supplémentaire? pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Don't pretend to care Empty
MessageSujet: Re: Don't pretend to care   Don't pretend to care Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't pretend to care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's pretend everything's fine
» Autumn ♥ Sometimes i pretend to be normal
» (m) Alexander Skarsgard → « I don't care ! I love it ! »
» HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-