AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Empty
MessageSujet: Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam   Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam EmptyLun 17 Juin - 1:52

Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Sarah-hyland-8-5

« Sam’ tu vas être en retard ! » Alors que tu étais en train de te mettre une dernière couche de maquillage, tu avais entendu ta grand-mère crier du rez-de-chaussée pour que tu te dépêches. Si tu arrivais en retard ce n’était pas un grand problème en soit mais bon, tu savais très exactement que ta grand-mère allait continuer d’essayer de te speeder pour que tu partes de la maison où tu vis depuis maintenant quelques semaines. De toute façon, tu savais très bien qu’en arrivant au lycée, tu n’allais pas te dépêcher pour arriver à l’heure en classe, tu avais cours de math et cela ne te branchait pas tellement. En même temps, tu voulais être journaliste de mode alors ce n’est pas en connaissant telle ou telle formules mathématiques que cela va t’aider à réaliser ton rêve. Et puis, les absences injustifiés ne te font pas peur, il suffisait que tu joues la carte de la nouvelle complètement perdue au secrétariat et le tour été joué, tu en avais l’habitude. Après tout pour eux tu étais la petite nouvelle venue tout droit des Etats-Unis alors ils pensaient que tu avais besoin d’un temps d’adaptation à la culture canadienne, ce qui n’était pas franchement vrai, c’était simple comme tout, la seule chose à s’habituer c’était le fait que c’était complétement différent de la chaleur Californienne. Enfin bref, tu ne comptais pas aller à ton premier cours de math alors durant le trajet tu prit tout ton temps, passant même au Starbucks Coffee où tu avais dû faire un détour afin d’aller te prendre un cappuccino à emporter. Arrivant finalement au lycée où tu finis ton café tranquillement dans ta voiture, tu fini par descendre et rejoindre les couloirs du lycée. Tu devais aller à ton casier pour récupérer quelques affaires et ce n’est pas loin que tu l’aperçu : Albane. Il y avait quand même pas mal de monde, ils devaient sans doute commencer à neuf heures alors vos salutations allaient être toute autre que ce qu’elles auraient été en toute intimité. « Everdeen ! » Sur un ton sec, presque provocateur. Soudain tu aperçu quelques regards tournés vers vous, en même temps deux garces qui ne s’aiment pas en principe, ça sent le crêpage de chignon à pleins nez, enfin c’est ce qu’ils pensent tous. Tu n’étais pas en très grande forme et cela se voyait puisque tu n’ajoutas rien, te contentant de la juger du regard d’un air méprisant, les bras croisaient contre ta poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Empty
MessageSujet: Re: Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam   Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam EmptyLun 17 Juin - 11:58



Albane avait cet affreux sentiment de passer son temps au lycée. Pourtant, elle s'octroyait beaucoup de temps libre... mais voilà, les études prenaient une part importante dans sa vie, quoi qu'elle ne s'y consacrait pas vraiment -pour ne pas dire pas du tout. Elle détestait les cours, ça avait toujours été le cas. Peut-être parce qu'on attendait d'une fille comme elle qu'elle les déteste. Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé, selon Albert Einstein. Apparemment, c'était aussi vrai pour un préjugé que l'on avait sur notre propre personne: nous devenions l'étiquette qu'on nous collait, plus ou moins volontairement. C'était la raison pour laquelle Albane n'essaierait jamais de désintégrer un atome.

Miss Everdeen rangeait tranquillement ses affaires dans son casier lorsqu'elle entendit une voix familière et sèche la sortir de ses pensées. C'était Samara. Elle l'appelait par son nom de famille, d'un air méprisant, et Albane leva les yeux au ciel, un sourire narquois au ciel alors qu'elle refusait de tourner le visage vers elle. En jetant un coup d’œil à sa droite, elle voyait déjà que les regards se tournaient vers elle. Tous s'attendaient à une esclandre. Tous étaient bien loin de la vérité. Encore une affaire d'étiquette: Albane voulait encore avoir un certain contrôle sur celles qu'on lui collait. « Je savais qu'un jour tu hurlerais mon nom dans l'espoir que je te prête attention, mais je ne savais pas que ça arriverait si tôt, j'en suis ravie! » Elle faisait référence au fait qu'elle deviendrait certainement -peut-être- une actrice ou chanteuse connue; c'était son rêve. Pas d'être adulée, mais de vivre de sa passion. Et en attendant, c'était un bon prétexte pour répondre à Sam. Elle se tourna alors vers elle, un grand sourire exagérément hypocrite fièrement installé sur ses lèvres. « Mais dis-moi, barbie, qu'est-ce que tu fais en cours si tôt? Je te manquais? » Elle arqua un sourcil, sèche, méprisante, et toujours ce petit sourire moqueur qui faisait froid dans le dos. C'était bien le but recherché. Que toutes ces oreilles indiscrètes entendent combien elle la détestait. Que tous assistent à la guerre des garces qu'ils attendaient avec impatience. Aucun ne devait être au courant qu'en réalité, au lieu des insultes, le cœur d'Albane lui criait qu'elle trouvait Sam particulièrement adorable quand elle jouait l’énervée. Non vraiment. Personne ne devait le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Empty
MessageSujet: Re: Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam   Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam EmptyMar 18 Juin - 19:24

Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Sarah-hyland-8-5

Tout le monde au lycée croit que vous ne pouvez pas vous saquer, que vous vous discutez l’oscar de la garce du lycée et que c’est pour cela que lorsque vous vous voyez, vous ne pouvez pas faire autrement que de vous critiquer ouvertement. Officieusement c’est tout autre puisqu’en dehors de ses mus, vous êtes véritablement proches, trop proche même pour la brune qui préfère te faire passer pour son ennemie que pour une potentielle petite amie. Alala, tu en as marre de toute ses histoires, le fait que toi-même tu sois bi n’est un secret pour personne depuis des années maintenant, mis à part tes parents mais ça c’est une autre histoire. Alors, le fait qu’Albane veuille cache son attirance pour toi, tu peux comprendre mais réellement ça te gonfle. C’est pourquoi, si elle veut jouer à ça avec toi, et bien vous allez jouer et tu t’amuses encore plus à la rabaisser devant les autres, il faut bien que tu en tires ton propre avantage dans cette histoire. Et puis, vous vous êtes mis d’accord sur un truc, les mots dit dans ce fichu lycée restent au lycée tout comme l’inverse avec vos phrases échangés en dehors, comme si vous aviez deux vies et vous étiez les seules au courant de cela.
C’est pourquoi, la regardant
FANTÔME N°5

Tu sais tout!
pour la petite histoire
,
ENVOIE UN MP
A HORATIO CAINE
de ton air méprisant, tu ne pouvais pas faire autrement que de te comporter comme une garce qui déteste la personne en face alors que ce n’est pas le cas mais bon vous aviez l’habitude et si vous vous promeniez dans les couloirs main dans la main, ça serait les autres qui ne comprendraient pas du tout. Mais de toute façon les autres tu t’en fous mais bon, Albane voulait le cacher alors tu l’écoutais même si un jour, il allait bien falloir qu’elle règle ce problème et qu’elle arrête de se mentir à elle-même. « Profites profites je t’en prie, c’est offert par la maison et puis ça n’arriverait pas deux fois, je me demande bien ce qui me prend de parler à une garce qui fait un mètre les bras levés ! » Elle n’était pas beaucoup plus petite que toi mais assez pour que tu lui fasses remarquer. Plus cela allait et plus vous étiez entourés par des personnes qui n’attendaient qu’une chose, être présents lorsque les haussements de voix laisseraient place à des règlements de comptes physique, ce qui bien su n’arriverait pas. « Absolument, je me sentais seule sans toi, je me suis dit que cette chère Albane me manquait tellement qu’il fallait que je vienne et que je sèche les cours exclusivement pour elle ! » elle avait dit cela de sa voix ironique, la regardant d’un air supérieur, comme si le simple fait de lui parler lui donner envie de vomir… Alala, si les gens savaient… Ils en seraient plus qu’étonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Empty
MessageSujet: Re: Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam   Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam EmptyLun 1 Juil - 19:55



Albane savait que tout le monde les regardait. Bien sûr que tout le monde les regardait. Séparément, elles étaient déjà largement observée par la basse population, impressionnée de leur capacité à tenir leur rôle de garce à la perfection. Alors ensemble... Deux jolies filles au caractère bien trempé qui prétendaient toutes deux au titre de reine du lycée, et qui se croisaient dans les couloirs par hasard? Un véritable spectacle. Finalement, c'en était aussi un pour les jeunes filles en question: tous ces regards, tous ces ignorants... ils croyaient tenir la rumeur du siècle, ils n'avaient que du vent. Du vent que Samara et son interlocutrice se plaisaient à brasser dans l'espoir qu'on croit à leurs mensonges. Il y avait la réalité affichée, et il y avait leur réalité. Celle qui, à la manière des discours de Las Vegas, stipulait que ce qu'il se passait en dehors des murs froids du lycée n'y pénétrerait jamais. Il y avait cela d'étrange qu'elles se vouaient une confiance sans pareil, mais apparaissaient pourtant comme des comédiennes si convaincantes qu'elles pouvaient même se demander, par fois, si les accusations qu'elles se portaient n'étaient pas maculées d'une part de vérité.

Elles ne tardèrent donc pas à lancer les hostilités. Samara taquina Albane sur sa taille, chose qui ne complexait en aucun cas miss Everdeen, qui put donc se permettre d'afficher un rictus plus méprisant que les précédents. « J'vais te cultiver ma belle: tout ce qui est petit est mignon, prends notes. » Elle trouvait Samara tout aussi "mignonne", bien entendu, mais il était hors de question de seulement le suggérer. Elles étaient supposer se détester, se trouver hideuses, stupides, sans intérêts et complètement fades: elle s'y tiendrait, même si son opinion de la blondinette était à peu de choses près l'exact opposé de ce qu'elle prétendait. « Aaaah, c'est bien ce que je pensais, je suis ravie que tu l'admettes. C'est pas grave, tu sais, un jour peut-être tu seras populaire! Enfin si tu achètes une autre paire de chaussures, parce que là... En attendant comme j'ai bon cœur je veux bien te signer un autographe, tu as un stylo? » Continuer sur le terrain de l'ironie... tellement plus rassurant. C'était plus facile de continuer dans ce jeu que d'en sortir pour des insultes sèches et directes. Et ça, Albane l'expliquait par le fait qu'au travers de l'ironie elles pouvaient se dire ce qu'elles avaient réellement sur le cœur, et ce sans compromettre leur couverture. (ceci dit, Albane aimait beaucoup les chaussures de Samara... mais encore une fois, impossible de le lui dire). Les autres entendaient leur ton acerbe; elles, elles retenaient surtout le sens sémantique des mots qu'elles employaient: "tu me manquais".
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Empty
MessageSujet: Re: Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam   Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam EmptyJeu 18 Juil - 19:58

Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Sarah-hyland-8-5

Faire comme si vous vous détestez, comme si lorsque vous vous voyez vous avez du dégout l’un pour l’autre, c’était devenu une habitude. Au lycée, c’était bien différent de lorsque vous vous croisez à l’extérieur. C’était deux Albane et deux Samara complètement différentes. Tu aimerais bien lui prendre la main, se foutant complétement du regard des autres mais Albane n’est pas prête pour cela, elle te l’a dit et tu le comprends assez. Avant, au du moins au début, tu étais pareil et puis, jouer encore plus les garces, cela te plaisait assez et tu te découvrais parfois des talents de véritables comédiennes car tout ce que tu lui disais lorsque vous jouez, c’est totalement faux. Tu l’adores Albane, bien plus que tu veux l’avouer alors bon, ce n’est pas comme si tu avais des choses à redire sur son physique qui est parfait. Mais ça, le fait que tu le penses, personne ô grand personne ne doit le savoir.

Les bras croisés, la regardant comme si tu étais au-dessus d’elle, tu vis le regards des autres, très intéressés par le fait qu’elles se prenaient encore une fois la tête en pleins milieu d’un couloir. Comme quoi, leur vie est tellement intéressante qu’ils ne vivent que par vos chamailleries inventées. « Généralement, c’est la phrase bateau que disent toutes les personnes de petites tailles. » Finis-tu par dire en levant les yeux par la suite, comme si sa phrase était d’une débilité profonde. Pourtant, tu la trouvais tout à fait mignonne et le fait qu’elle soit plus petite que toi lui donnait un charme fou, enfin ce n’était pas la seule chose qui lui donnait du charme, bien au contraire. « Oh mais oui Albane, tu as tout à fait raison, je rêve de devenir comme toi, tu es mon idole, j’espère que tu pourras me donner des tuyaux, je meurs d’impatience de passer du temps avec toi pour ces cours particuliers, tu ne peux pas savoir à quel point. En attendant, ne jalouse pas sur mes chaussures tu veux, ce n’est pas parce que tu n’as pas les moyens de les acheter que tu dois faire croire que tu ne les aime pas. » Répondre toujours avec un sourire hypocrite, tu en avais l’habitude. Essayer de garder ton calme lorsqu’une prise de tête avec quelqu’un est présente, ce n’est ni la première, ni la dernière fois que cela t’arrivait. Cela dit, dans ses pauvres paroles échangées pour que tout le monde n’y voit que du feu, Albane et toi étaient les seules à savoir vos arrières pensées. Lorsque tu disais d’un air ironique que tu avais hâte de te retrouver avec elle pour ses sois disant cours particuliers, en réalité c’était sous-entendu : ‘Hâte qu’on se retrouve que toutes les deux pour passer du temps ensembles’. Oui, c’était tout une histoire entre vous, vous seules pouvez comprendre et vous en avez l’habitude aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Empty
MessageSujet: Re: Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam   Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam EmptyMar 13 Aoû - 9:59



Un jeu. Un jeu de gamines, un jeu d’acteurs. Tout ça n’était qu’un jeu, et c’était probablement cela qui laissait penser aux deux jeunes filles qu’elles ne risquaient pas de se blesser au travers d’actes si puériles. Précisément parce que ça n’avait rien de réel. C’était amusant. C’était tordant. C’était jouissif de manipuler son petit monde, d’avoir un lycée entier comme terrain de jeu, de sentir tous ces regards interloqués qui pensaient tout comprendre en voyant Albane et Samara se disputer. Miss Everdeen se félicitait de ses talents de comédienne. Ça lui faisait plaisir. Ô combien plaisir. Quand quelqu’un venait lui proposer un plan prétendument machiavélique pour nuire à la réputation de Samara, elle souriait d’un air satisfait ; son interlocuteur pensait alors avoir eu l’idée du siècle. En réalité, il participait juste à la construction de son égo d’actrice. Vous êtes tombés dans le panneau, comme tout le monde. Voilà ce qui la faisait sourire ; personne ne se doutait que ces cris de haines dissimulaient des « je t’aime ». –mots qu’elle ne lui avait d’ailleurs encore jamais dits, et ce même lorsqu’elles étaient seules. Elle lui tenait la main, c’était déjà un trop grand témoignage d’affection pour une jeune fille qui s’était appliquée à construire autour d’elle une carapace émotionnelle plus épaisse que Fat Amy, la présidente du club de lecture.
Et encore une fois, elles se donnaient en spectacle. Une représentation en improvisation qui avait toujours son lot de spectateur. Définitivement, Albane ferait fureur à Hollywood. « Sois pas jalouse, chérie. C’est rien, t’inquiète pas. » Albane se savait physiquement avantagée, elle ne doutait pas du fait qu’elle soit mignonne, seulement elle ne pouvait pas dire que Sam était en reste. Elle était adorable, avec ses traits qu’on pouvait presque associer à ceux d’une poupée à la peau parfaite. Elle n’avait pas de quoi jalouser Albane, au fond. Mais en l’occurrence, la brunette devait prétendre que si. D’un ton ironique, son interlocutrice persistait tout de même à faire comme si elle l’adorait. Albane la prenait au mot, même si son ton était voué à lui faire savoir qu’elle pensait le parfait contraire de ce qu’elle exprimait. « Oh. C’est mignon tout plein. Bon, j’te cache pas que ça va te demander du boulot. Beaucoup de cours particuliers. Beaucoup, beaucoup. Ce soir, sept heures, ça te dit ? » sourire ironique dans l’espoir qu’on ne comprenne pas qu’elle l’invitait à un rancart… personne n’aurait pensé qu’elles se seraient effectivement vues dans la soirée. Mais ce n’était pas fini. VLAN. Elle n’avait pas les moyens de s’offrir ses chaussures. Albane la regarda un instant en la fusillant du regard, puis eut un rire méprisant au possible. « HA, elle est bonne celle-là. Tu te crois supérieure, avec tes chaussures du prix du loyer qu’on s’démène à payer ? T’as cru que tes manières de petite bourgeoise te permettaient d’avoir le monde à tes pieds ? J’vais t’apprendre un truc, la petite sainte nitouche, t’as beau avoir des lèches-culs collés à ton popotin toute la journée, tu me mettras jamais, JAMAIS à tes pieds de morue. Tes godasses, je gerbe dessus. Ton besoin irrépressible de claquer deux cent dollars canadiens dans une paire de pompes montre bien que c’est ton seul moyen d’exister. C’est triste, à la vérité. J’ai pas tes pompes, meuf. Mais j’ai plus de dignité que t’en auras jamais. » Et de reprendre avec les regards assassins. On entendait des sifflements, derrière elles. C’était parti trop loin, trop vite, trop fort. On se serait attendus à ce qu’elles commencent à s’arracher les cheveux. Niet. « On n’est pas dans le monde des bisounours, blondinette. Papa-maman seront pas toujours là pour régler tes problèmes de gamine capricieuse » Albane savait bien qu’elle n’était pas que ça, qu’elle était bien plus –et bien mieux- qu’une gamine capricieuse. Seulement le lycée, lui, l’ignorait. Se battre pour être garce, ce n’est pas si facile que ça. Il y a une réputation à tenir. Albane l’y aiderait ; après tout, elle l’adorait.


[je suis désoleeeeeette du retard, je pensais pas que c'était si catastrophique... hide han]
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Empty
MessageSujet: Re: Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam   Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam EmptyMar 20 Aoû - 19:34

Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Sarah-hyland-8-5

Etre aimé ou être détesté, tu avais fait ton choix depuis un bon moment maintenant. Tu ne pouvais décidément pas être un ange, le démon, comme certaine personne t’appellent d’ailleurs, c’est plus toi. La fille sage, qui a des bonnes notes, polis, qui aime tout le monde, non mais la bonne blague, comme si toi, tu avais envie ne serait-ce qu’une seconde qu’on te voit de cette manière. Peste, qui critique à tout va, qui fait ce qu’elle veut quand elle veut, ça oui ça te ressemble. Tu avais donc décidé que d’être détesté de tous, c’était le mieux. Car soyons honnête, soit on t’aime, soit on ne t’aime pas, le juste milieu ça n’existe pas et puis même, au moins on parlait de toi. Tant qu’on parle de toi, qu’on sait ton prénom lorsque tu marches dans l’un des nombreux couloirs du lycée de Winnipeg, ça, c’est le plus important pour toi. Ça pouvait être d’une débilité sans nom pour certaines personnes ? Et bien tant pis, vous n’avez pas le même point de vue et c’est comme ça. Albane, tu le sais, dans certains, sans, elle est pareil que toi. Bien sûr, vous n’avez pas du tout connu les mêmes évènements dans votre passé, vous ne savez même pas tout de la vie de l’autre mais une chose est sûre, vous n’avez pas la vie facile et cela témoigne de votre comportement avec les autres. Vous auriez pu vous détester parce que trop semblables et pourtant ce n’était pas le cas mais ça, personne ne le savait, surtout pas les lycéens du lycée qui vous fréquentez toutes les deux. « Oh, j’en meurs d’impatience ! » Ce qui sur ce ton pour certaine personne signifiait ‘cause toujours, plutôt crevé de passer du temps avec toi’, cela voulait plutôt dire que oui, tu avais hâte de passer la soirée et que bien sur tu n’allais pas faire comme si tu n’avais pas compris son invitation à venir passer la soirée chez elle. C’était tout un art, art pour lequel vous étiez de véritables expertes. S’il y avait des palmes d’or pour les meilleures comédiennes, vous aurez des trophées pleins vos étagères. « Sois pas jalouse chérie, ce n’est pas ta faute si tu n’as pas de fric et que tu préfères passer pour la petite rebelle qui préfère être pauvre. Un jour, t’auras peut-être assez d’argent pour t’acheter des pompes que tu n’auras pas trouvé d’occas’, t’inquiètes pas, t’auras peut-être des chances, un de ces jours et ce jour-là t’auras oublié que tu revendiquais que le fric ne fait pas tout. Mais t’inquiètes pas, on ne t’en voudra pas, pour nous tous tu resteras toujours la petite meuf qui n’a que sa grande gueule pour réussir ! » Tu l’aurais dit à quelqu’un d’autre, tu aurais pensé à chaque petits mots et tu aurais bien appuyé là où ça faisait mal. Mais la vérité était là, ce que tu disais dans ses phrases qui étaient sois disant là pour l’enfoncer, tu ne le pensais pas. Tu la trouvais parfaite, trop parfaite même et elle n’avait vraiment rien à changer pour le devenir puisqu’elle l’était déjà. Personne ne pouvait imaginer que dans quelques heures, vous vous retrouverez loin du lycée pour parler, rigoler, ne faisait même pas allusion à ses phrases puisqu’elles n’avaient pas la moindre importance pour vous deux. Mais là, vous faisiez le spectacle où chacun prenait parti pour l’une de vous, c’est ça le lycée. « T’inquiètes pas pour moi, le fric je l’ai sans eux ou avec eux. Tu le saurais si toi aussi tu avais la capacité de faire craquer les plus beau milliardaires ! » Faire passer ton physique pour acquis, c’était tout à fait ton genre. Tu étais belle et cela t’aidait dans la vie même si dans le fond tu n’es pas que ça. Mais là n’était pas la question, la question était que vous vous compariez, pour rabaissez l’autre alors qu’il n’y avait pas de quoi. Tu étais calme pour lui dire tout cela, comme si rien ne t’atteignais et c’était le cas, mais pour les autres c’était pour que tu étais au-dessus et non parce que tu savais que vos petites engueulades de gamine étaient de la pure comédie, rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Empty
MessageSujet: Re: Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam   Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam EmptyVen 13 Sep - 14:12



C'était un jeu. Débile, certes. Mais c'était leur jeu. Deux opposés. La blonde et la brune, la riche et la pauvre, l'immigrée Canadienne suite à des problèmes avec un professeur et celle qui ne s'était jamais éloignée de plus de trente kilomètres de sa Winnipeg natale. On les assimilait sur un point: leur capacité si spéciale à emmerder leur monde. On oubliait de les rapprocher de par le fait qu'elles avaient toutes les deux beaucoup souffert. Différemment, certes. Silencieusement, certes. Mais de la même manière en ce sens qu'elles se taisaient, aujourd'hui. Par honte. Par refus de la pitié. Et de la pitié, elles ne s'en donnaient aucune, là, en plein milieu du couloir, à se déchirer publiquement comme il leur semblait bon de le faire. C'était une grande marque de respect, et personne ne pouvait le comprendre.

Albane dut retenir un sourire en entendant Sam lui dire qu'elle mourrait d'impatience. Si tout le monde pensait qu'elle se foutait de sa gueule, la brunette, elle, savait qu'au fond, elle pensait ce qu'elle disait. « Je t'attends de pied ferme. » Confirmation tacite -quoi que prononcée haut et fort- que c'était une réelle invitation. Elles étaient fortes, au fond. Personne ne le savait, à part elles, bien entendu, mais elles méritaient certainement une sorte d'award. Peu de gens auraient tenu leur rôle si parfaitement.

« Ma grande gueule, on me la clouera pas à coup de billets de 500. Tes pompes en revanche ont un caractère beaucoup plus volatil, méfie-toi. » Elles semblaient s'appliquer dans une bataille pour la domination, mais au fond, elles s'en fichaient. Il fallait juste ne pas baisser les bras trop vite pour ne pas éveiller les soupçons, pour faire comme ça leur importait d'une quelconque manière. Mais dès qu'elles seraient seules, Albane trouverait que Sam était drôlement bien habillée, et Samara apprécierait le côté un peu trop franc de son amie. « Vivre aux crochets d'un homme parce que tu n'es pas fichue de t'offrir tes propres chaussures. Outch. Félicitation, Barbie, tu viens de faire reculer le féminisme de huit à neuf décennies. » Songeant que la conversation n'avancerait plus réellement, et ayant surtout terriblement envie de prendre ladite Barbie dans ses bras, Albane entreprit de couper court, prétextant que la sonnerie lui dictait de se ruer en classe si elle souhaitait réussir son année. « Bon, c'est bon, t'as fini? Retourne faire du shopping maintenant. Faut que tu te fasses belle pour ce soir. » Sourire ironique. Ironiquement ironique. Mais elle serait la seule à le comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Empty
MessageSujet: Re: Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam   Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam EmptySam 12 Oct - 23:42

Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Sarah-hyland-8-5

En y repensant bien, tu devrais surement te mettre au théâtre, tu en serais sans doute très forte. Et puis bah au moins avec le club du lycée, même si tu passes ton temps à traiter les membres de bouseux, au moins ça te ferrait grappiller quelques points pour ta moyenne qui n’était pas fameuse et t’aiderait surement à aller dans la fac que tu souhaites par la même occasion. Vous étiez des comédiennes et les autres, des moutons étaient de simples spectateurs qui n’avaient pas payés d’entrée. « Oh bien tu sais, celles-ci ou d’autres c’est pareil, pourquoi se réduire au minimum hein ? » Dit-elle avec un sourire qui voulait percevoir que rien de ce qu’elle pouvait te dire ne pour t’atteindre. Dans un sens c’était la réalité, tu ne prenais rien de mal car tu savais que c’était faux. Vous êtes différentes certes mais même si vous n’avez pas le même niveau sociable, lorsque vous êtes seules, vous en avez rien à faire. Se sentait obligé de rajouter quelque chose, elle continua : « La jalousie est un vilain défaut ma chérie, on ne te la jamais dit ? » Chérie, ce mot qui sortait de ta bouche si facilement. Si les personnes autour de vous le prendraient sans aucun doute pour un signe de provocation de ta part, en réalité c’était sorti toute seule. Bien heureusement, cela passerait tout seul, de toute façon dans le cas contraire tu aurais sans doute trouvé une excuse. « Un homme ? A quoi bon lorsqu’on a un physique pour en avoir plusieurs ? Je profite des avantages que la nature m’a donné voilà tout, désolé pour toi, il va falloir que tu bosses pour y arriver ! » Ce n’était pas vrai, tu sais déjà ce que tu veux faire, tu sais déjà les études que tu veux suivre et tu sais très bien que tu ne souhaites en aucun cas être une poule de luxe. Certaines personnes de ton lycée te croient capable de cela mais non, c’est juste une image que tu essayes de montrer de toi. Si ça leur fait plaisir de penser à ça, tant mieux pour eux après tout. La sonnerie retentit, signe que tu devais aller en cors parce que tu ne pouvais pas te permettre d’en louper encore. « Han mais oui, j’vais me faire magnifique pour tes beaux yeux ! » Dis-tu en la regardant de haut en bas avec dégout alors tu la trouve simplement magnifique. Mais il ne fallait pas que les gens s’en doutent une seule seconde. Avec la sonnerie, l’esprit des gens se dissipé, votre spectacle était terminée et encore une fois, la rumeur d’une grosse engueulade, dit-on, allait circuler. Pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Empty
MessageSujet: Re: Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam   Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam EmptyLun 21 Oct - 17:09



Deux garces qui se tapent verbalement dessus étaient supposées ne pas s'atteindre l'une l'autre. Deux filles à peu près normales qui se disputaient étaient ensuite de mauvais poil pour toute la journée. Là, c'était différent. Parce que c'était faux. Tout était faux. C'est pourquoi elles oublieraient cette conversation dès la reprise des cours: parce qu'elle n'était rien d'autre qu'un vulgaire alibi aux yeux d'un monde lycéen un peu trop à cheval sur les normes drastiques que lui-même avait élaborées. Le "chérie" de son interlocutrice fit sourire Albane. D'un sourire qu'elle voulut rapidement méprisant -et qui pourtant était parti pour être tendre. « Jalouse... hum. De quoi, exactement? J'ai beau chercher, je ne vois pas quoi t'envier... » Elle fit une mine faussement désolée si exagérée qu'on en devinait qu'elle était vouée à être ironique. Comme si ça la peinait de ne prétendument rien trouver à envier à sa blondinette préférée.

En privé aussi, elles pouvaient se donner des petits surnoms aux allures tendres et bienveillantes. En privé aussi, elles étaient capables de s'appeler "chérie". Sauf qu'en privé, ça sonnait beaucoup moins acerbe. En privé, c'était le sens premier qui l'emportait. En privé, elles se chérissaient.

Albane continua son jeu, levant les yeux au ciel d'un air totalement exaspéré en l'entendant dire qu'elle aurait plusieurs hommes pour l'entretenir. La féministe relative qu'elle était faisait des bonds. « Sans même souligner le fait que selon cette logique, ma pauvre, tu te retrouveras à la rue à 50 ans, au mieux -parce que ton "joli minois" ne résistera pas à toutes ces années... » Oh il était joli, son minois. « ... il faut que tu m'expliques en quoi il est plus glorifiant d'être dépendant d'une quinzaine de types friqués plutôt que d'un. Ou mieux, que d'aucun. Enfin chacun sa logique. » Faisant mine de réfléchir, Albane posa son index sur son menton, levant les yeux vers le plafond d'un air philosophe. « Mais j'y pense, une fille qui se tape des mecs pour se faire entretenir... si c'était un métier, ça s'appellerait comment? » Elle ne prit pas la peine de répondre à sa question rhétorique, peut-être par effet de style, peut-être aussi parce que traiter Samara de "pute" était vraiment trop fort, même si elle savait qu'elle ne le pensait pas, et même si Albane savait qu'elle n'était pas du genre à se faire entretenir. Elle avait des ambitions d'indépendance, elle n'avait rien d'une fille aux mœurs peu louables. Il y avait une sorte de ligne à ne pas dépasser, qu'elle n'avait jamais aperçu jusque là mais qu'elle ne comptait pas franchir. ça la blesserait elle-même d'aller si loin. Elle aurait eu du mal à seulement articuler ces mots. « J'espère bien que tu te pomponneras. Je le mérite amplement! » à ce soir, ma belle? Albane s'entendait presque murmurer ces mots au travers de la sonnerie stridente qui retentissait. Les élèves déjà accrochés à leurs portables relataient les faits: « aperçues; A.E et S.W en pleine engueulade dans les couloirs! C'est pas joli joli! » Comme sur des roulettes.

« Bon, j'aurais A-DO-RE rester là à papoter chiffon, mais j'ai cours de maths, tu comprends... on a tous des priorités. » Comme si elle préférait les maths à Samara... on aurait tout entendu. Sur ces mots, après avoir reçu une nouvelle réplique de la blondinette dans la face, Albane détourna les talons, en direction de son prochain cours. Vivement qu'elle retrouve Samara. Pour de vrai, cette fois.




TOPIC TERMINÉ ♥


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Empty
MessageSujet: Re: Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam   Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RÉSERVÉE) WATSON ↗cette fille, est un prédateur déguisé en caniche.
» (f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥
» léo + « sauver cette étoile. »
» Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...
» (Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WINNIPEG DOWNTOWN :: she is a downtown girl :: Kelvin High School-