AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 PENNY ✈ spread your wings my little butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


PENNY ✈ spread your wings my little butterfly Empty
MessageSujet: PENNY ✈ spread your wings my little butterfly   PENNY ✈ spread your wings my little butterfly EmptyLun 1 Juil - 20:30

underco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


PENNY ✈ spread your wings my little butterfly Empty
MessageSujet: Re: PENNY ✈ spread your wings my little butterfly   PENNY ✈ spread your wings my little butterfly EmptyLun 1 Juil - 20:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


PENNY ✈ spread your wings my little butterfly Empty
MessageSujet: Re: PENNY ✈ spread your wings my little butterfly   PENNY ✈ spread your wings my little butterfly EmptyLun 1 Juil - 20:30

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


PENNY ✈ spread your wings my little butterfly Empty
MessageSujet: Re: PENNY ✈ spread your wings my little butterfly   PENNY ✈ spread your wings my little butterfly EmptyLun 1 Juil - 20:30

+3
A VOUS LES PETITS LOUPS :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


PENNY ✈ spread your wings my little butterfly Empty
MessageSujet: Re: PENNY ✈ spread your wings my little butterfly   PENNY ✈ spread your wings my little butterfly EmptyLun 1 Juil - 21:26

cerceau double aah mouton lapin bref il nous faut un lien si tu veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


PENNY ✈ spread your wings my little butterfly Empty
MessageSujet: Re: PENNY ✈ spread your wings my little butterfly   PENNY ✈ spread your wings my little butterfly EmptyMar 2 Juil - 7:28

awn breathless bave mouton 
Oui bien sûr, avec grand plaisir :D
Un besoin ? Une envie ou on cherche ensemble ? awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


PENNY ✈ spread your wings my little butterfly Empty
MessageSujet: Re: PENNY ✈ spread your wings my little butterfly   PENNY ✈ spread your wings my little butterfly EmptyMar 2 Juil - 14:24

J'ai lu ton histoire, je pense que vu mes habitudes, je pourrais beaucoup te rappeler les excès de ta meilleure amie, après est-ce qu'on joue le truc comme quoi ça t'attire malgré tout ou alors justement tu me détestes direct... Ou si tu as d'autres idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


PENNY ✈ spread your wings my little butterfly Empty
MessageSujet: Re: PENNY ✈ spread your wings my little butterfly   PENNY ✈ spread your wings my little butterfly EmptyMar 2 Juil - 16:03

Non j'aime bien ton idée.
Après on peut combiner les deux, ça pourrait m'attirer vers toi mais seulement, je fais semblant que je te déteste vu que tu me rappelles elle et ses excès et que je ne veux pas retomber dedans :) Du coup tu t'amuserais enfaites à me faire craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


PENNY ✈ spread your wings my little butterfly Empty
MessageSujet: Re: PENNY ✈ spread your wings my little butterfly   PENNY ✈ spread your wings my little butterfly EmptyMar 2 Juil - 21:58

Ca me va !!!! Je t'ajoute au plus vite ! Dis moi dès que tu veux RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


PENNY ✈ spread your wings my little butterfly Empty
MessageSujet: Re: PENNY ✈ spread your wings my little butterfly   PENNY ✈ spread your wings my little butterfly EmptyMer 3 Juil - 11:15

Je suis libre pour un RP quand tu veux, tu seras mon tout premier sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


PENNY ✈ spread your wings my little butterfly Empty
MessageSujet: Re: PENNY ✈ spread your wings my little butterfly   PENNY ✈ spread your wings my little butterfly EmptyMer 3 Juil - 13:00

Ok ba je peux le commencer si tu veux, d'ici une petite heure je t'envoie le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


PENNY ✈ spread your wings my little butterfly Empty
MessageSujet: Re: PENNY ✈ spread your wings my little butterfly   PENNY ✈ spread your wings my little butterfly EmptyMer 3 Juil - 13:27

Ah oui ce serait bien :D Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


PENNY ✈ spread your wings my little butterfly Empty
MessageSujet: Re: PENNY ✈ spread your wings my little butterfly   PENNY ✈ spread your wings my little butterfly EmptyVen 5 Juil - 22:28

Han Hudgens & Greene il nous faut forcément un lien awn Parce qu'on n'a trop la classe sur ce bateau xD ==> ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


PENNY ✈ spread your wings my little butterfly Empty
MessageSujet: Re: PENNY ✈ spread your wings my little butterfly   PENNY ✈ spread your wings my little butterfly EmptySam 6 Juil - 9:56

J'avoue, on est trop classe PENNY ✈ spread your wings my little butterfly 825148907 slurp 
Une envie, un besoin, ou on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


PENNY ✈ spread your wings my little butterfly Empty
MessageSujet: Re: PENNY ✈ spread your wings my little butterfly   PENNY ✈ spread your wings my little butterfly EmptyMar 9 Juil - 9:55

Nessou, je peux? awn (je viens en touriste complet mais bon mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


PENNY ✈ spread your wings my little butterfly Empty
MessageSujet: Re: PENNY ✈ spread your wings my little butterfly   PENNY ✈ spread your wings my little butterfly EmptyMer 10 Juil - 10:07

Bien sûr que tu peux, c'est même avec un grand grand grand plaisir coeur
Du positif, négatif ou compliqué ? awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


PENNY ✈ spread your wings my little butterfly Empty
MessageSujet: Re: PENNY ✈ spread your wings my little butterfly   PENNY ✈ spread your wings my little butterfly EmptyVen 16 Aoû - 14:22

Penny a écrit:
J'avoue, on est trop classe slurp
Une envie, un besoin, ou on cherche ensemble ? I love you
2000 ans après *sors*

Alorss, je cherche une meilleure amie si ça t'intéresse de ton côté I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


PENNY ✈ spread your wings my little butterfly Empty
MessageSujet: Re: PENNY ✈ spread your wings my little butterfly   PENNY ✈ spread your wings my little butterfly EmptyDim 1 Sep - 23:54

2000 ans après aussi.
Oui ça m'intéresse awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


PENNY ✈ spread your wings my little butterfly Empty
MessageSujet: Re: PENNY ✈ spread your wings my little butterfly   PENNY ✈ spread your wings my little butterfly EmptyLun 2 Sep - 23:16

Hannnnnnn awn 
Alors on part sur meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


PENNY ✈ spread your wings my little butterfly Empty
MessageSujet: Re: PENNY ✈ spread your wings my little butterfly   PENNY ✈ spread your wings my little butterfly EmptyMar 3 Sep - 8:54

Oui ça me va awn 
T'as besoin d'un scénario de rencontre ? breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


PENNY ✈ spread your wings my little butterfly Empty
MessageSujet: Re: PENNY ✈ spread your wings my little butterfly   PENNY ✈ spread your wings my little butterfly EmptyMar 3 Sep - 19:54

Pourquoi pas, on peux en définir un si tu le souhaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


PENNY ✈ spread your wings my little butterfly Empty
MessageSujet: Re: PENNY ✈ spread your wings my little butterfly   PENNY ✈ spread your wings my little butterfly EmptyMer 4 Sep - 18:05

Pourquoi pas awn 
Kelsey & Penny auraient pu se rencontré à l'université ? Le courant est tout de suite passé entre les deux étudiantes à l'arrivée de Kelsey à l'université, Penny a été la première personne qu'elle a connu ? Après elles se sont rapprochés et Kels' a été à la première personne qui a dit à Penny de quitter son ex vu comment il la traitait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


PENNY ✈ spread your wings my little butterfly Empty
MessageSujet: Re: PENNY ✈ spread your wings my little butterfly   PENNY ✈ spread your wings my little butterfly EmptyVen 6 Sep - 15:38

Oui j'aime bien. :D
Par contre Kelsey a un très très lourd passé pas très rose derrière elle, qui la traumatisé et dont elle n'est pas très fière. Donc il reste à définir si Penny est au courant de tout... étant l'une des rares au courant. Ou si justement elle ne sait rien. X) Vue qu'elle lui fait confiance et qu'elle est sa meilleure amie elle aurait peut-être finit par être honnête avec qu'elle. Même si elle aurait eu un peu peur que Penny la juge et qu'elle la rejette. Enfin je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


PENNY ✈ spread your wings my little butterfly Empty
MessageSujet: Re: PENNY ✈ spread your wings my little butterfly   PENNY ✈ spread your wings my little butterfly EmptyLun 16 Sep - 15:34

20 ans après la bataille *t'as le droit de me taper :P*
Je pense qu'elle aurait pu en dire une grande partie à Penny qui ne l'aurait pas jugé, après il aurait pu ou peut se passer quelque chose dans la vie de Kels' pour qu'elle lui avoue tout :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


PENNY ✈ spread your wings my little butterfly Empty
MessageSujet: Re: PENNY ✈ spread your wings my little butterfly   PENNY ✈ spread your wings my little butterfly EmptySam 26 Oct - 15:49

Je suis pas mieux que toi mdr
Bon sinon on peux dire que Penny sait tout. Car c'est l'une des rares personnes au courant quoi. Et à qui Lou fait entièrement confiance. Vue que Penny serait l'une des personnes les plus importante pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PENNY ✈ spread your wings my little butterfly Empty
MessageSujet: Re: PENNY ✈ spread your wings my little butterfly   PENNY ✈ spread your wings my little butterfly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PENNY ✈ spread your wings my little butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romy ~ The wheel breaks the butterfly.
» I don't hate you | Ft. Penny
» god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny
» ALBANE & PENNY (+) « everywhere the angels play you are. »
» C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-