AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny Empty
MessageSujet: god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny   god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny EmptyMer 26 Juin - 19:22

Penny Emma Wilson




Je m'appelle Penny E. Wilson et j'ai 23 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 20 mars 1990 à Savannah, Etats-Unis. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis 3 ans; j'y suis Editrice et j'habite avec ma petite soeur, Zoelynn. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est Vanessa Hudgens qui me prête son joli minois.


sociable ♤ extravertie ♤ sympathique ♤ drôle ♤ méfiante ♤ protectrice ♤ enjouée ♤ impulsive ♤ souriante ♤ parle très peu de son passé ♤ bavarde (surtout quand elle est nerveuse) ♤ fêtarde ♤ ouverte d'esprit ♤ se renferme sur elle-même quand ça ne va pas ♤ mystérieuse ♤ joueuse ♤ rancunière ♤ rancunière ♤ expressive ♤ tête en l'air ♤ accro au chocolat et à la caféine principalement ♤ passionnée ♤ passionnée dans tout ce qu'elle fait ♤ ne tolère pas la trahison ♤ fais semblant d'être forte alors qu'elle est faible en ce moment.



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Penny E. Wilson le Jeu 27 Juin - 8:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny Empty
MessageSujet: Re: god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny   god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny EmptyMer 26 Juin - 19:23

tell me your secrets


Il y a environ six mois.
Un coup de fil peut tout changer, je rentrais dans la chambre qui ne me servait pas. J'avais emménagé quatre mois avant dans ce nouvel appartement, je n'avais pas eu le temps de tout défaire. Il y avait mes 22 années d'existences dans la pile de carton à l'entrée que je devais déménager pour les mettre dans une autre pièce ou bien faire le tri et me débarrasser de certains éléments. Mes parents m'ont téléphoné il y a quelques jours, ils m'ont demandé de loger ma petite soeur Zoelynn, elle arrive demain ou après-demain normalement. Je redoute tant ce moment où il faut se replonger dans les souvenirs, mais je n'ai pas le choix, je ne pouvais pas imposer tout ça à ma soeur. Je fermais quelques instants les yeux. Si seulement, je n'avais pas besoin de faire ça... Bref, il était temps. J'ouvris le premier carton, c'était simplement des vêtements. Je le mis dans ma chambre, j'en ouvrais un autre et le mit à nouveau dans la même pièce et ce fut ça tout l'après-midi, déplacer des cartons, certains étaient lourds, mais je me débrouillais comme je pouvais, surtout les cartons remplis de livres, de journaux intimes, de papiers en tout genre et d'autres trucs qui ont influencé ma vie. Certains allaient directement à la poubelle, gardant seulement ce qu'il m'intéressait et le dernier, c'était celui que je redoutais le plus. C'était dans ce carton où toute ma vie était retracée, mais en photos. Des souvenirs auxquels je tenais. J'ouvris ce carton en me disant qu'il était peut-être temps de faire un tri. En même temps, ça me replongeait dans mes souvenirs. Je parcourais les photos dans un silence plutôt déconcertant et une des premières que j'ai saisi me fit sourire instantanément, c'était la première photo de famille avec Zoelynn.

Je devais avoir huit ans quand mes parents m'ont annoncé que j'allais avoir un petit frère ou une petite soeur. Je me rappelle encore de la joie sur mon visage et sur le leur, ils ont toujours voulu avoir deux enfants. Ils ont réussi à m'avoir difficilement et quelques années plus tard, ma mère apprenait qu'elle était devenue stérile. Cette nouvelle l'a profondément bouleversé, mon père aussi. Ils ont décidé de recourir à une mère porteuse, une adolescente un peu perdue qui est enceinte. Mes parents l'ont couvert de cadeaux cette fille, j'en étais un peu jalouse au début, d'habitude, c'était moi le petit rayon de soleil de la maison. Mes parents voyaient Zoelynn comme un messie, un miracle. Je n'étais pas trop en reste. Neuf mois plus tard, elle est née à San Francisco. Une véritable bénédiction et la mère a eu un moment de panique. Elle a eu peur d'abandonner son bébé au dernier moment, mais elle a quand même fini par le faire et trois mois après sa naissance, Zoelynn a mis les pieds pour la première fois dans notre maison, à Savannah. C'est le voisin qui a pris la photo, je me rappelle encore comment ma mère pleurait de jolie. Ce moment était véritablement magique, parfait. Je pensais que j'allais détester cette petite qui accaparait toute l'attention de mes parents et surtout celle de ma mère, mais quand j'ai vu cet être si fragile, trop mignonne, je n'ai pas vraiment pu me résoudre à la détester puis, je ne voulais pas être fille unique moi non plus, je voulais une petite soeur pour qu'on joue à la poupée ensemble. Je voulais que Zoelynn et moi on est une relation parfaite et qu'elle suive tout ce que je faisais. Je voulais vraiment être son modèle.

Pendant que je me remémorais ce moment, j'avais enlevé plusieurs photos de mes mains déjà que j'avais disposé en deux tas distincts, ce que je garde et ce que je ne garde pas, bien sûr toutes celles qui datent avant l'arrivée de Zoelynn, je les ai gardés. J'étais vraiment très sage, mon plus gros défaut, c'était d'être bavarde, un peu trop bavarde et trop franche aussi. Je n'arrivais pas à garder un secret correctement, j'avais passé plusieurs photos qui étaient plus récentes, qui n'avait pas grandes importances, des sorties, des fêtes, des photos de moi soufflant mes bougies. Des souvenirs sympathiques qui montraient à quel point tout était parfait. Je testais déjà un peu les limites de mes parents, mais je n'en restais pas moins adorable quand je le voulais. J'adorais jouer avec leur patience, mon côté tête en l'air m'aidait vachement, combien de fois j'ai oublié d'éteindre la lumière de la salle de bain ? Combien de fois j'ai oublié mon cartable pour aller à l'école ? Une fois, je me suis même retrouvé en chausson parce que j'étais partie trop vite. J'exaspérais mes parents et faisaient rire mes camarades, ça m'a longtemps suivi cette histoire de chaussons d'ailleurs. Je passais une grosse pile de photo que j'avais pris moi-même quand j'étais adolescente. Il y avait de tout, la photo, c'était ma grande passion, ça le reste un peu, mais moins. A cette époque là, j'étais toujours armé de mon appareil en quête d'une jolie photo à faire. J'étais la photographe en chef du journal que je tenais dans mon établissement, j'en étais très fière. C'est à ce moment-là où j'ai commencé un peu à me dévergondé, à quinze ans, j'allais déjà en boite de nuit. Je me maquillais pour paraitre plus, je n'avais pas de « bonnes » fréquentations pour les parents, enfin ma meilleure amie de l'époque, tout le monde lui aurait donné le bon dieu sans confession, enfaîtes, c'était tout simplement la pire de toute.Elle se droguait, couchait avec n'importe qui, buvait comme un trou, on avait que 16 ans. Je n'étais pas aussi aventureuse qu'elle, j'avais un peu peur. Je ne me laissais moins approcher qu'elle, mais ouais, je la suivais dans ces galères, ce qui m'a valu le droit de revenir chez moi, bourrée et de vomir sur les chaussures d'un policier dans une voiture de flics. Ma mère a du tout nettoyer et croyez-moi que le lendemain matin, ils m'ont trucidé. Ils hurlaient alors que j'avais les cloches, ça faisait horriblement mal. Maintenant, ça me faisait sourire mais n'empêche qu'ils m'avaient bien punis. J'avais une relation complice avec Zoelynn à ce moment-la, elle avait 8 ans quand j'avais seize ans. On avait 7 ans presque huit ans d'écart mais je la surprotégeais, quand un gamin voulait lui faire du mal, j'étais toujours derrière elle, je m'en foutais s'il avait des grands frères et si ce n'était qu'une histoire de gamins, on ne touche pas à ma petite soeur, c'est tout. C'est aussi à l'adolescence et au lycée que j'ai développé un gout pour l'écriture, quand je n'étais pas en soirée, j'étais devant un bouquin. J'ai lu des classiques pour les cours comme Dickens, Hemingway mais j'avais aussi des poèmes ou romans que j'avais choisi. De lire des gros pavés, ça ne me fait pas peur. Des romans fantastiques, j'en ai lu, j'ai lu le journal d'un vampire, les twilight, les âmes vagabondes, la déclaration et j'en passe plein. Des romans comiques, des romans de filles, des romans policiers, j'en ai dévoré des livres. Ma meilleure amie ne me comprenait, pas grand monde enfaîtes, mais je m'en foutais un peu.J'avais laissé complètement tombé ma scolarité au bout d'un moment, mais j'ai décidé de redresser la barre la toute dernière année, avant les profs me voyaient arriver d'un air nonchalant, complètement épuisée et je ne faisais jamais ce qui était demandé, je dormais complètement, parce que j'avais fait la fête, j'avais passé toute une nuit au téléphone avec ma meilleure amie, j'avais lu.. Des tas de raisons, seule la prof de journaliste était contente de moi avant. Mes parents étaient pas mal convoqués, j'étais pas mal punis, mais je faisais le mur. Adolescente rebelle qui a testé ses limites jusqu'à ce que pendant les vacances d'étés un de ses amis meurt dans un accident et un autre plongé dans le coma à cause de l'alcool, ça m'a stoppé direct. Pourtant, jamais ma joie de vivre n'a pas disparu. J'ai changé et ça me faisait peur de sortir désormais et de rentrer avec des gens ivres. Ma meilleure amie, elle, elle continuait son ancienne vie comme si elle ne l'avait jamais connu. C'est à ce moment-là que cela a provoqué une rupture entre nous et que j'ai décidé de me reprendre à la plus grande joie de mes parents, je l'ai obtenu ce diplôme, avec du mal,mais je l'ai eu. J'ai longuement hésité entre ma passion pour la photo et mon amour pour les livres, j'ai choisi les livres. Lire de nouveaux scénarios avant tout le monde, suivre toutes les étapes d'un livre. C'est ce que je voulais.

J'avais passé beaucoup de photos et j'avais fait le tri que je voulais, beaucoup de photos que je gardais et beaucoup que je jetais. Je jetais les photos souvenirs avec ma meilleure amie enfin ex vu qu'on ne se parlait plus, elle n'a pas trop apprécié que je ne suive plus sa direction, ceux des gens qui m'ont tourné le dos à cause d'elle. On était pas dans la même université, heureusement et je jetais aussi ces photos avec lui, je n'en voulais plus. Je m'acharnais sur elle d'ailleurs et les souvenirs revenaient progressivement. Lui et moi on s'est rencontré à l'université près de Savannah. Le coup de foudre immédiatement, j'avais déjà eu pas mal de copains et ça ne me dérangeait pas d'en avoir un de plus, surtout si c'était lui. Il était tellement gentil, avec lui, je croyais que la galanterie existait encore. Il me tenait les portes, il m'offrait des fleurs, on allait au restaurant, on se tenait la main, des je t'aime, des disputes sans importances qui montraient à quel point on tenait l'un à l'autreJe l'ai très vite présenté à ma famille, lui à la sienne. Les crises de jalousies étaient fréquentes, on avait peur de se perdre et pourtant, au fond, c'était parfait. C'était vraiment une belle histoire d'amour tout aussi niaise que possible. Un an et demi après qu'on se soit mis ensemble, il m'a proposé d'emménager avec lui à Winniepeg, donc être loin de ma famille, j'ai automatiquement accepté, je pensais qu'on était fait l'un pour l'autre. J'ai quitté ma famille et tout ce que je connaissais pour lui mais j'avais confiance. Mes parents et ma soeur me manquaient, mais je l'avais lui, c'était le plus important. Nous contre le monde. Si j'avais su...

Le conte de fée vira au cauchemar six mois après qu'on se soit installé ensemble. J'aurais dû me méfier, c'était trop parfait. Il a changé du jour au lendemain, je n'ai jamais compris pourquoi. La veille, c'était parfait, on avait passé une belle soirée au restaurant, le lendemain, il a commencé à s'énerver pour rien. Je n'avais plus le droit aux petits mots d'amours qui faisaient battre mon coeur, mais au « T'es tellement décevante Penny ! » « Pourquoi t'es si conne ? » « Je me demande encore ce que je fous avec une conne pareille. » c'était deux exemples de ce qu'il me disait souvent « Tu ne mérites pas quelqu'un comme moi ! », ça, cela me faisait mal. Il ne me frappait pas, non. Il me rabaissait. On se disputait sans cesse, c'était lourd, mais j'étais tellement amoureuse de lui qu'à chaque fois qu'il revenait en s'excusant qu'il me disait qu'il ne recommencerait plus, je le croyais et ça repartait de plus belle. Je n'en ai jamais parlé à personne. J'ai toujours gardé le sourire. J'avais peur de le quitter alors je restais avec lui-même si c'était une lutte permanente. Il a réussi à m'éloigner de tout le monde, à me faire croire ce qu'il racontait sur moi. J'ai passé mes examens pour devenir éditrice, l'année dernière, j'étais persuadée que j'étais nulle, que je n'allais pas être reçue, il ne me laissait même pas le temps de réviser. J'étais sa bonne, je faisais le ménage, je m'occupais de la cuisine. On ne partageait plus rien. Je souriais moins, je m'épanouissais moins. Je n'étais plus l'ombre de moi-même. Quand j'ai découvert qu'il y a 10 mois, il me trompait, une partie de moi était profondément triste, blessée, humiliée et en colère mais l'autre partie était soulagée. Il n'avait plus le droit de me dire quelque chose, j'espérais même qu'il soit tombé amoureux de cette fille. J'étais faible, oui, je n'avais pas la force de le quitter, j'étais amoureuse, même s'il me traitait mal, je le détestais, énormément et je l'aimais. J'ai pris mes valises et partie sans me retourner. Il n'a pas voulu me garder et ce n'était pas plus mal.

J'ai recommencé à vivre. Je me suis trouvé un appartement à Winnipeg et j'ai tout simplement refait ma vie dans le même endroit, lui il est parti je ne sais où et je ne veux pas savoir. J'ai cherché du travail pour devenir responsable après cinq années d'études supérieures et j'eus de la chance, un mois avant l'arrivée de ma soeur, on m'a appelé et j'ai eu du travail, que je fais tout pour garder. Aujourd'hui, j'ai ma joie de vivre même si quand un homme m'approche, j'ai un peu peur, mais je ne souhaite pas m'attacher, je me fais petit à petit des contacts, mais je reste silencieuse. J'adore sortir et faire la fête, profiter avec modération, faire la folle. Je ne réponds pas souvent aux questions indiscrètes, tout ce qui s'est passé ses quatre dernières années, je n'en parle pas, j'ai trop honte de m'être laissé traitée comme ça mais pourtant le soir. Je pleure en silence dans ma chambre, parce que ce type, je l'aimais vraiment et il m'a littéralement détruite. Heureusement que ma petite soeur arrive, c'est à elle que je devrai remonter le moral. Elle vient d'apprendre qu'on l'avait adopté et je dois la surveiller, car elle se mutile, elle ne parle plus. C'est pour cela que mes parents me l'envoient. Je dois être forte pour elle.


Et sinon, moi c'est WILD.HAPINESS, j'ai en réalité proche de la majorité :D et j'ai connu le forum FB mais c'est Tara qui m'a donné envie de me lancer awn. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? J'ai hâte de RP avec vous awn.



Dernière édition par Penny E. Wilson le Mer 3 Juil - 17:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny 1864087302

god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny Empty
MessageSujet: Re: god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny   god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny EmptyMer 26 Juin - 19:51

OMG Vanessa Hudgens, je l'adore awn Très bon choix de prénom (j'adore Penny <3333)
Bref, bienvenue sur SL et bon courage pour ta fiche breathless
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny Empty
MessageSujet: Re: god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny   god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny EmptyMer 26 Juin - 20:02

Ton pseudo + Nessouuuu awn
bienvenue & bon courage pour ta fiche, have fun god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny 2746612842
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny Empty
MessageSujet: Re: god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny   god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny EmptyMer 26 Juin - 20:03

Ohhhhhh Hudgens gosh ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny Empty
MessageSujet: Re: god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny   god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny EmptyMer 26 Juin - 20:12

Merci beaucoup vous trois. awn pink heart gosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny Empty
MessageSujet: Re: god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny   god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny EmptyMer 26 Juin - 20:15

Bienvenue ! J'aime ton pseudo. han Bon courage pour ta fiche ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny Empty
MessageSujet: Re: god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny   god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny EmptyMer 26 Juin - 20:28

Bienvenue parmi nous :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny Empty
MessageSujet: Re: god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny   god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny EmptyMer 26 Juin - 20:31

Bienvenuuuuue parmi nous ! Et quel choix de vava ! Bon courage pour ta fichounette ! pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny Empty
MessageSujet: Re: god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny   god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny EmptyMer 26 Juin - 20:35

ANGEL pompom pompom pompom
C'est P' (aa)
Bienvenue sur le forum :DD
Bon courage pour ta fiche I love you

xo, S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny Empty
MessageSujet: Re: god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny   god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny EmptyMer 26 Juin - 20:58

Vanessa Hudgens pink heart

Bienvenue sur SL & bon courage pour ta fiche mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny Empty
MessageSujet: Re: god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny   god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny EmptyMer 26 Juin - 21:01

Welcome
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny Empty
MessageSujet: Re: god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny   god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny EmptyJeu 27 Juin - 8:03

Merci beaucoup tout le monde. awn pink heart leche
P' I love you je suis ravie de te retrouver ici breathless
Je pense avoir fini ma fiche awn
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny Empty
MessageSujet: Re: god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny   god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny EmptyJeu 27 Juin - 17:03

MA CHUPAAAAAAA awn han I love you Je t'aime awn encore plus si je t'ai donné envie de venir han enfin non, je t'aime même sans ça ;) mdrr
Merci de ton inscription awn et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny Empty
MessageSujet: Re: god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny   god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny EmptyJeu 27 Juin - 18:14

Nessa I love you
bienvenue à toi en tout cas, et si tu as besoin de quoi que se soit , n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny Empty
MessageSujet: Re: god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny   god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny EmptyDim 30 Juin - 15:13

Merci beaucoup coeurmi amor pink heart 
Ravie d'être parmi vous.
J'ai une question : Dois-je signer quelque chose pour me faire valider ? Ou faire quelque chose d'autres ? Parce que ça fait trois jours que j'ai fini & je l'ai immédiatement signalé dans le topic prévu à cet effet. mdr Sur ce, je vais me cacher hide


Dernière édition par Penny E. Wilson le Dim 30 Juin - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny 1864087302

god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny Empty
MessageSujet: Re: god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny   god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny EmptyDim 30 Juin - 15:17

T'en fais pas, c'est juste un ptit oubli, les admins vont bientôt venir te valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny Empty
MessageSujet: Re: god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny   god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny EmptyDim 30 Juin - 15:29

Nessa *-*
Bienvenue à toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny Empty
MessageSujet: Re: god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny   god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny EmptyDim 30 Juin - 15:31

D'accord Josh merci de ta réponse & merci Bridget :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny Empty
MessageSujet: Re: god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny   god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny EmptyDim 30 Juin - 23:05

Pardon pour l'oublie hide hide hide hide hide 
Dans tous les cas bienvenue parmi nous et j'aime beaucoup ta façon d'écrire ! breathless breathless 


félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une  DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny Empty
MessageSujet: Re: god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny   god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny EmptyLun 1 Juil - 9:41

Pas de soucis, ça peut arriver, je comprends breathless 
Merci beaucoup c'est gentil awn 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny Empty
MessageSujet: Re: god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny   god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand j'étais sur la route toute la sainte journée (ft Penny Wilson)
» I don't hate you | Ft. Penny
» ALBANE & PENNY (+) « everywhere the angels play you are. »
» PENNY ✈ spread your wings my little butterfly
» C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-