AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny Empty
MessageSujet: C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny   C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny EmptyMar 3 Sep - 10:34


Quoi de mieux qu’une sortie à la patinoire entre meilleur ami ? Moi je savais une chose, j’adorais sortir avec Penny, on était vraiment très proche tous les deux et ce depuis le tout début, quelque chose est bien passé entre nous et je ne regrette rien, cette fille est juste en or. On s’est rencontré tout simplement, et surtout très bêtement. C’était lors d’un cocktail après un défilé auquel Penny avait fait pigiste, et moi je n’ai pas trouvé mieux que de manquer de m’étaler par terre devant elle. Cela l’avait bien fait rire, j’avais été très ridicule mais « le ridicule ne tue pas » et heureusement sinon je serais déjà mort.

Il faisait certes beau et plutôt chaud aujourd’hui, je ne devais pas m’habiller trop léger puisque dans la patinoire il n’allait pas faire très chaud et je ne comptais pas mourir de froid. Nous nous étions donné rendez-vous directement à la patinoire en début d’après-midi. Il était déjà onze heures du matin, je filais alors sous la douche. J’avais préparé un jean, un t-shirt et prévu une veste pour emmener que j’enfilerai seulement là-bas à moins d’avoir froid en chemin mais j’en doutais fort. Une fois sorti de la douche, j’allais m’habiller.

Je décidais de manger un morceau avant de partir puisque je constatais qu’il était déjà midi, pire qu’une fille pour me préparer…j’avais mis quasiment une heure. J’étais fin prêt, je pouvais désormais me rendre à la patinoire. En sortait de chez moi, je hélais un taxi. « La patinoire s’il vous plait. » En quelques minutes j’y étais, je payais la course et descendis du véhicule. J’étais devant la patinoire, j’attendais l’arrivée de Penny.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny   C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny EmptyMar 3 Sep - 12:59





Nohlan & Penny

J’avais bien besoin de repos, avec tout ce qui se passe dans ma famille en ce moment, émotionnellement c’est dur. J’avais demandé mon après-midi à mes patrons, je faisais un excellent travail et il me l’avait accordé, en me disant de me reposer, que j’affichais une petite mine. C’était un peu tendu chez moi et quand je rentrais, j’appréhendais toujours de retrouver ma sœur. Si elle pleurait ou elle affichait sa mine décomposée, je me sentais coupable, j’aurais du tout lui dire, je sais mais ce qui est fait, est fait. Je sais qu’aujourd’hui, l’après-midi avec mon meilleur ami va vraiment me faire le plus grand bien. Nohlan, c’est quelqu’un que j’adore et qui a toujours su se montrer présent pour moi tout au long de cette année, on avait besoin de se retrouver entre meilleur ami, de rire, de faire les fous. Je rentre chez moi, mange un petit bout, prends une douche vite fait et je me changeais troquant mes affaires pour d’autres un peu plus chaud comme un pantalon et mon haut bustier que j’avais déjà ce matin, je n’ai pas envie d’avoir froid sur la glace, ça risque d’être drôle, je n’ai pratiquement jamais fais de patin de ma vie, la dernière fois que j’ai dû en faire, j’avais 18 ans et le moins que l’on puisse dire c’est que ça n’avait pas été brillant. J’espère vraiment que Nohlan sait mieux en faire que moi, sinon on est mal barré. Je prends ma veste, mon sac et je sors ensuite de moi, reprenant à nouveau ma voiture. Je démarre et je prends la direction de la patinoire tout en augmentant un peu le volume de la radio vu qu’il y a une chanson que j’adore. Je n’hésite pas à chanter, ne faisant pas attention à ceux qui pouvaient m’apercevoir. J’étais un peu en retard mais c’était encore correct, Nolan me connaissait aussi, je ne pouvais pas être tout à fait à l’heure. J’arrive une petite dizaine de minutes plus tard et je vois mon meilleur ami qui m’attend déjà. Je me gare rapidement, je prends mes affaires tout en sortant de la voiture et je marche assez vite et je lui saute dans les bras, comme si je ne l’avais pas vu depuis six mois. « Salut beau gosse, comment vas-tu ? » demandais-je avec un grand sourire. Je me retourne vers le grand bâtiment en disant avec un petit rire « Alors tu es prêt à manger de la glace ? Parce que moi, je te le dis, je suis pas douée » Je sentais que cette journée allait être riche en dossiers en tout genre, ainsi qu’en catastrophe.


© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny   C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny EmptyMar 3 Sep - 13:28


Alors que j’attendais devant la patinoire, je finis par apercevoir la voiture de ma meilleure amie un peu plus loin. Enfin elle était là, non pas que j’en avais marre d’attendre mais simplement car j’étais impatient de la voir même si ça ne faisait pas trois mois qu’on ne s’était pas vu, on se voyait régulièrement mais j’aimais tellement passer du temps avec elle que j’étais chaque fois impatient. Elle descend de sa voiture après s’être garée et arrive vers moi, j’arbore un grand sourire et la rattrape lorsqu’elle me saute dans les bras et la serre fort dans mes bras. « Salut beau gosse, comment vas-tu ? » Je souriais toujours. Elle souriait aussi, elle était rayonnante et pourtant je savais que ça n’allait pas spécialement bien chez elle en ce moment. Mais quand on se voyait, j’essayais de faire mon maximum pour lui changer les idées, histoire qu’elle pense à autre chose. « Bah écoute, moi je vais toujours bien quand je te vois belle gosse ! » Je lui fais une bise sur la joue passant mon bras autour de son épaule. On avançait vers l’entrée. « Alors tu es prêt à manger de la glace ? Parce que moi, je te le dis, je suis pas douée » Je tournais la tête vers elle ne pouvant m’empêcher de rire. « Je suis un bon moi ! Tu vas voir, je patine comme un pro’ ! » Je grimaçais. Je n’étais pas super doué mais je me débrouillais pas mal tout de même. On entrait à l’intérieur, je payais nos deux entrées, et oui, je pouvais bien lui offrir la patinoire ! On allait ensuite chercher nos patins, et quel mal pour les chausser, j’ai tellement l’habitude, grosse crise de rire. Nous voilà fin prêt pour aller sur la glace. Je m’y aventure avant elle, voulant faire le malin puis je perds l’équilibre et m’étale de tout mon long sur la glace. Je ne me suis pas fait mal, heureusement. Je suis explosé de rire sur la glace, tellement que j’ai du mal à me relever mais j’y parviens quand même. « Bon…je ne suis pas doué non plus. Je t’ai montré ce que je sais faire…à ton tour ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny   C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny EmptyMar 3 Sep - 14:04





Nohlan & Penny

Mon ami me serrait fort dans ses bras tandis que j’avais sauté, il savait toujours aussi bien me rattraper, c’est cool d’avoir un meilleur ami comme Nohlan, déjà il est beau gosse, en plus il est trop gentil et il me connait et avec lui, on rigole toujours, je me sens toujours mieux quand je passe une journée avec lui, même dans la pire des situations, il arrive à me faire rire. Là, aujourd’hui, je sens que c’est une journée qu’on pourra raconter à nos enfants, ou même à qui voudra bien l’entendre. C’était dangereux la patinoire mais apprendre à en faire, ça pourrait être drôle. « Bah écoute, moi je vais toujours bien quand je te vois belle gosse ! » je le regarde avec un sourire, même si je n’allais pas spécialement bien, je restais toujours souriante, j’ai toujours été comme ça. Je ne veux pas trop qu’on s’inquiète pour moi mais moi, le problème allait se régler, il fallait un peu de temps, c’est tout. Je veux simplement décompresser. « On devrait se voir plus souvent alors ! » je le regarde toujours avec le même sourire tout en ajoutant un clin d’œil comique. Je ne perds pas souvent ma bonne humeur, sauf que je suis devant quelqu’un qui ne m’inspire pas confiance. Nohlan me fait la bise, je fais pareil puis j’avance avec lui, le laissant passer une main sur mon épaule. J’appréhendais un peu ma relation avec la glace, Nolan me répondit qu’il était un pro’. Ah ouais ? Pourquoi il ne m’avait jamais parlé de ses talents de patinage alors. Je le regarde en disant « On verra ça sur la glace ! » répondis-je avec un sourire mutin, j’avais hâte de voir Nohlan avec des patins. Mon meilleur ami payait mon entrée alors que je protestais, la personne à la caisse devait vraiment nous prendre pour deux gamins. On nous donnait nos paires de patins et je me mis à exploser de rire quand je vis que mon meilleur ami galérait à les enfiler. Bon après quand j’ai essayé, je me suis rendu compte que c’était une véritable galère, au final, on faisait déjà travaillait nos abdos et marchait avec ces trucs sur la terre ferme, ce n’est pas facile non plus. Je fais attention à ne pas tomber, le laissant me devancer bien comme il faut. J’arrive devant la paroi pour entrer et je le vois glisser et tomber, presque à peine avoir mis un pied dedans, j’explose de rire avec lui en lui disant « Bravo le roi du patin, belle gamelle ! » dis-je pour le taquiner, il se relevait tant bien que mal et ça me donnait pas envie de me jeter à l’eau. Il me dit que c’était à mon tour, ah oui. Je foutais un pied sur la glace assez facilement, mais c’était assez problématique pour mettre l’autre, je ne voulais pas tomber tout de suite. Je le mis ensuite et m’accrochait à ce qu’il me tombait sur la main histoire de ne pas tomber. Je me tiens toujours et dis à mon meilleur ami pour le taquiner « Déjà j’ai tenu plus que toi sur la glace ! » je lui tirais ensuite la langue et je lâchais la paroi, tout en essayant de trouver mon équilibre. Je me pliais, je restais en l’air, enfin, j’avais du mal quoi, j’ai fait à peine un mouvement que mon pied part emportant ma tête et mes fesses, je me retrouvée assise sur la glace, je regardais Nohlan en explosant de rire. « Tu ne veux pas venir m’aider à me relever Nono chéri ? » J’essayais de l’amadouer. Je lui tendais mes mains, là ça risque d’être un sacré fou rire.

© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny   C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny EmptyMar 3 Sep - 14:31


En m’étalant de tout mon long sur la glace, j’avais bien fait rire Penny et j’en étais content. Je n’avais pas du tout fait exprès de tomber, ce n’était pas mon genre mais si ça lui changeait les idées et la faisait rire, tant mieux, cela me rendait heureux. J’avais besoin de savoir qu’elle allait bien, ou à peu près bien, tout le temps sinon je n’étais pas forcément bien non plus. Ce que j’aimais avec elle, c’était que je faisais mes séries d’abdos sans me forcer et c’était beaucoup plus amusant qu’en salle de sport. « Bravo le roi du patin, belle gamelle ! » Je lui fais une petite grimace. « Tu as vu ça un peu, personne n’est capable de faire comme moi hein ! Avoue que je suis trop fort ! » Une fois debout j’avais trouvé un équilibre et je tenais sur mes jambes maintenant. Voilà que Penny s’aventurait sur la glace, en se tenant au rebord, quelle tricheuse ! « Déjà j’ai tenu plus que toi sur la glace ! » Et voilà qu’elle se vante d’avoir tenu plus longtemps que moi. « Pas étonnant, tu triches en te tenant ! Non mais je crois rêver ! » Puis en lâchant le rebord, elle se lançait et ne mis pas longtemps avant de ne faire plus qu’un avec le sol. Quelle chute phénoménale ! MAGNIFIQUE ! Je ne peux m’empêcher de rire, elle vient de nous faire un de ces vols planés, je n’avais jamais vu ça avant. « Tu ne veux pas venir m’aider à me relever Nono chéri ? » Alors que je tente d’arrêter de rire, elle me demande de venir l’aider, je vois bien qu’elle tente de m’attendrir, même si je trouve qu’elle est bien par terre, je vais quand même aller l’aider. Je patine un peu vers elle puis prend la main qu’elle me tend. « Bon…tu es par terre je trouve mais je suis gentil alors je ne vais pas te laisser là ! » Je l’aidais alors à se relever mais étant donné qu’elle n’était pas très adroite de ses jambes avec ses patins, je me ramassais encore par terre, nous étions désormais deux idiots assez par terre. « Tu es contente de toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny   C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny EmptyMar 3 Sep - 15:30





Nohlan & Penny

Franchement, je ne pensais pas qu’aller à la patinoire serait aussi drôle. Je riais parce que j’avais vu mon meilleur ami rire avant quand il avait chuté, en même temps, ce ne serait pas moi qui serait aller le rechercher s’il se serait fait mal, avec la chance qu’il aurait eu, je serais bien tombé sur lui et il aurait eu encore plus mal. On allait pas mal dépenser notre énergie et pas qu’en patinant, je le sens bien « Tu as vu ça un peu, personne n’est capable de faire comme moi hein ! Avoue que je suis trop fort ! » Je le regardais en riant à nouveau. Je n’avais jamais vu une aussi belle chute je crois, il était vraiment trop fort comme garçon. « Je confirme, personne ne peut faire aussi fort que toi ! » je lui fis ensuite un clin d’œil avant d’entrer à mon tour sur la glace, c’était tout un cirque. Je ne voulais pas tomber, mentalement, je me répétais de ne pas tomber, de bien faire attention à mes jambes, la chute n’était pas la pire mais j’ai peur de ne pas savoir me relever enfaites et là, ce serait la honte mais totale. A ce moment-là, le rebord, il était vraiment capital. Sinon je sentais que j’allais m’écrouler, la sensation de ne pas contrôler grand-chose me faisait bizarre. Je suis un peu coincé, j’attends de bien trouver mon équilibre, il me dit alors que je suis une tricheuse. Je le regarde en disant avec un air innocent « Tu devrais savoir que je ne triche jamais, le rebord compte pour du beurre ! Je peux réussir à me débrouiller sans, regarde ! » Je n’aurais pas dû parler si vite. La chute est venue juste après, mon meilleur ami était plié de rire, moi aussi forcément, je suis sûr que les gens autour de nous devait rire de nous, on faisait le show à nous tout seul dans la patinoire. Je lui fais les yeux doux pour qu’il m’aide à me relever, ça marche toujours normalement. Il prend ma main, je savais que ça allait fonctionner. « Bon…tu es par terre je trouve mais je suis gentil alors je ne vais pas te laisser là ! » ça c’est gentil, c’est vrai, j’acquiesce. « Oui, t’es le meilleur des meilleurs amis ! » en même temps, il essayait de me remonter, je me sentais glisser, je sentais que je n’allais pas remonter toute de suite. Nohlan avait encore de l’équilibre, il a presque failli remonter quand mes patins glissent et on finit tous les deux par terre, je me rassois très vite sur les fesses, je fus un petit peu surprise pendant quelques instants puis je regarde Nohlan et j’explose à nouveau de rire, il me demande si je suis contente. « J’en ai pas fait exprès, je te le jure mais ma foi, oui, je suis contente ! Tu peux endurer la dur froideur de la glace sur tes fesses ! » je continue de rire, c’est un joyeux bordel, je me mets sur les genoux, maintenant il fallait remonter. J’essaie de poser un pied mais je glisse, je pose ma main sur la glace, les fesses en l’air, je pose ma deuxième main et je remonte tout doucement le haut de mon corps et je me mets à crier « J’AI REUSSI, J’AI REUSSI ! » maintenant autour de Nohlan, je prends son bras pour essayer de le remonter. « Je te propose qu’on parle de cette journée patinoire à personne, ou sinon on dit qu’on a été les meilleurs patineurs de la salle ! »

© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny   C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny EmptyMar 3 Sep - 17:45


« J’en ai pas fait exprès, je te le jure mais ma foi, oui, je suis contente ! Tu peux endurer la dur froideur de la glace sur tes fesses ! » Je fis mine d’être choqué. Je savais qu’elle ne l’avait pas exprès, elle en aurait cependant été capable, la connaissant. Toujours la première quand il s’agit de faire des conneries, c’est pour ça que je l’aime tant ma meilleure amie ! « J’ai froid aux fesses maintenant, tu vas devoir te charger de les réchauffer hein ! » Je lui fis un sourire, elle se doutait bien que je plaisantais, de plus je n’oserais pas lui dire de telles choses en étant sérieux, ça n’avait aucun sens. Alors que j’étais toujours au sol, je la voyais tenter de se relever, les fesses en l’air, rien de bien sexy. Toujours explosé de rire je la regardais faire et elle finit quand même par réussir à tenir sur ses deux pieds. « J’AI REUSSI, J’AI REUSSI ! » Je frappais dans mes mains pour l’applaudir. « BRAVO ! » Maintenant elle venait m’aider, ça risquait de promettre ! « Je te propose qu’on parle de cette journée patinoire à personne, ou sinon on dit qu’on a été les meilleurs patineurs de la salle ! » Je hochais la tête. « Hum…je suis plutôt d’accord avec toi ! Sinon on va avoir l’air ridicule. Et…je serais toi je me laisserais me lever tout seul sinon tu vas encore te retrouver le cul sur la glace, je sais que tu aimes ça mais quand même, faut pas exagérer ! » Je parvenais à me lever et lui donnais la main, j’avançais doucement. « Aller viens, on va patiner, ou du moins essayer en évitant de se ramasser comme des merdes par terre, d’accord ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny   C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny EmptyMar 3 Sep - 19:48





Nohlan & Penny

S’amuser, sans penser à rien, mon objectif de l’après-midi était déjà atteint, je ne pensais qu’à la chute d’après pour voir si elle était pire de ce qu’on avait déjà fait ou au prochain fou rire qu’on aurait. On est déjà tombé pas mal de fois, ça fait même pas 20 minutes qu’on est à la patinoire. Ça prouve à quel point on peut être doué quand on s’y met à deux. Sa tête choquée me fit encore plus rire. « J’ai froid aux fesses maintenant, tu vas devoir te charger de les réchauffer hein ! » Je le regardais avec ma tête choqué aussi. Je le connais heureusement, ça ne me choque pas bien au contraire, je sais qu’il plaisante. C’est pour ça que je l’adore, on a pas de complexe, on peut parler de tout. On s’amuse, on a une grande complicité et ça a directement bien accroché dès notre rencontre même si je me suis clairement moqué de lui tout en lui demandant comment ça allait. Je ne pensais vraiment pas que j’allais gagner un ami a cette soirée. Je regarde mon meilleur ami en disant avec une voix un peu plus aigüe « Oh oui attends qu’on sorte se relève.. » Je plaisantais aussi, je le suivais dans son petit jeu avec un grand sourire, c’était une pause, je ne lui laissais pas le temps de répondre « Qu’on se relève et qu’on fasse des tours de patinoires, tu vas voir tes fesses vont vite se réchauffer, bon faut pas que tu tombes par contre le roi des patins ! » je lui tire ensuite la langue et j’ai réussi à me relever toute seule comme une grande, certes, c’était pas très sexy, il se foutait de moi, je devais vraiment être jolie, mais en attendant, je suis toujours debout. Nohlan est toujours par terre. Je criais de quoi ameuter la foule, il m’applaudissait en me disant bravo. Je me baisse légèrement comme pour faire une révérence, rester modeste quand même. Pourtant je ne suis pas peu fière, croyez-moi, c’est une petite victoire. Je lui tenais le bras et il était d’accord avec moi, j’étais vraiment contente parce que là, il y avait pas mal de dossiers. « Hum…je suis plutôt d’accord avec toi ! Sinon on va avoir l’air ridicule. Et…je serais toi je me laisserais me lever tout seul sinon tu vas encore te retrouver le cul sur la glace, je sais que tu aimes ça mais quand même, faut pas exagérer ! » à sa dernière phrase, mes yeux se mirent à s’agrandir comme des soucoupes, et mon nez retroussé et un air faussement choqué, je le frappais doucement là où mes mains étaient accrochés tout en enlevant mes bras au sien. « Non, c’est toi qui adore te retrouver le cul sur la glace, tu t’es trompé de personne. Allez lève-toi ! On va essayer de sauver l’honneur en faisant un tour. » Il arrivait à se lever, j’applaudissais aussi bien fort pour lui et il me prit ensuite la main pour qu’on patine ensemble, comme des enfants et puis ça fait un peu solidaire du genre, si je tombe, tu tombes. Il me dit qu’on essaie de patiner sans qu’on tombe. Je hoche la tête, puis on commence les mouvements, mon équilibre est fort bouleversé comme tout à l’heure, je malmène la main de mon meilleur ami, vraiment. Je la lève, je la redescends, mon autre main par la même occasion. « La prochaine fois, on va faire du jogging comme tout le monde hein, ou aller voir les pandas au zoo, c’est bien les pandas aussi ! » lui dis-je tout en continuant à chercher mon équilibre, j’essaie d’être raide comme un piquet ou d’être naturelle sans gigoter de partout, mais c’est vraiment pas facile.

© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny   C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny EmptyMer 4 Sep - 10:00


« Non, c’est toi qui adore te retrouver le cul sur la glace, tu t’es trompé de personne. Allez lève-toi ! On va essayer de sauver l’honneur en faisant un tour. » Alors là, je n’en crois pas oreille, moi adorer me retrouver le cul sur la glace ? Hum…non je ne crois pas ! « N’importe quoi toi, tais-toi un peu ! » Je souris légèrement. « Sauver l’honneur ? C’est foutu là, on est fiché ici et tout le monde sait qu’on est que deux pauvres nuls incapables de tenir debout sur des patins ! » Me voilà debout, et on essaye de patiner avec Penny. J’ai trouvé mon équilibre mais Penny pas du tout. Elle maltraitait un peu ma main et mon bras par la même occasion, j’allais surement avoir mal ce soir mais ce n’était pas grave. Les bras c’était un coup en haut un coup en bas mais le point positif dans tout ça c’est qu’elle n’était pas tombée, et moi non plus car elle aurait pu me faire tomber à ne pas trouver son équilibre. « La prochaine fois, on va faire du jogging comme tout le monde hein, ou aller voir les pandas au zoo, c’est bien les pandas aussi ! » Je tentais de ne pas rire en la scrutant sinon c’était la chute assurée. Si elle me disait ça, c’est qu’elle regrettait qu’on ait choisi de venir à la patinoire, certes on était tombé mais on avait bien rit alors dans un sens c’était pas mal. « Du jogging comme tout le monde ? Mais on n’est pas tout le monde nous ! Et la patinoire ça change un peu du reste. Mais en revanche le zoo…pourquoi pas ! Moi je veux aller voir tes cousins les orangs outans que tu aimes tant. » Je m’arrêtais de parler un moment. « Oh mais…. Ça riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! Bon ok, je me tais. » Je tentais de ne pas rire encore une fois mais c’était dur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny   C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny EmptyMer 4 Sep - 19:51





Nohlan & Penny

Les pires patineurs que la ville a connus sans doute, nous sommes des calamités, mais malgré tout, c’est drôle. J’ai les fesses froides, mais je m’en fou. Quand mon meilleur ami me dit de me taire parce que je disais n’importe quoi, je le regardais et je lui tirais la langue avec un regard rempli de malices. Il l’avait cherché, c’est lui qui avait commencé d’abord. C’est même pas moi. « Sauver l’honneur ? C’est foutu là, on est fiché ici et tout le monde sait qu’on est que deux pauvres nuls incapables de tenir debout sur des patins ! » Je le regardais en riant légèrement. Il a raison, c’est ça le pire. Je regarde aux alentours un peu, même les petits de sept ans font mieux que nous. C’est la honte, vraiment, mon égo en prend un peu un coup mais prendre des gamelles ça vaut le coup quand je vois comment mes abdos fonctionne. Je faisais mon sport tout en m’amusant, je ne peux qu’aimer ça, plus le fait de faire du patin, je dis que c’est génial. On patinait ensuite, difficilement vu l’équilibre précaire que j’avais. Je lui serrais tellement fort la même qu’on ne pouvait même pas glisser quelque chose entre nos mains, j’avais trop peur de tomber. C’est le truc qui m’angoissait le plus, sans aucun doute. Mon meilleur ami, il était quand même adorable, il ne disait rien alors que sa main j’allais la broyer limite. Il était meilleur que moi, il n’y avait aucun doute. « Du jogging comme tout le monde ? Mais on n’est pas tout le monde nous ! Et la patinoire ça change un peu du reste. Mais en revanche le zoo…pourquoi pas ! Moi je veux aller voir tes cousins les orangs outans que tu aimes tant. » Il n’avait pas tort, la patinoire, c’était drôle quand même, pour rien au monde j’aurais voulu échanger cette journée contre une journée au parc ou autre. Ici, on se détendait pleinement. Je ne pouvais pas retirer ça. En même temps, c’était une journée avec Nohlan, c’est toujours marrant. « Tu as raison, la patinoire, c’est bien même si j’ai le cul anesthésié par le froid à cause de toi mais j’oublierais jamais ta première gamelle, j’aurais dû te prendre en photo ! » je le regardais en riant un peu. C’est vrai en plus, je ne sentais plus mes fesses, c’était horrible. On avançait un peu mieux déjà, je semblais avoir trouvé mon équilibre, je tenais normalement la main de mon meilleur ami. Il me dit ensuite que ça rimait, je boudais, je voulais croiser les bras mais ce n’est pas une bonne idée. « Essaie même pas de te rattraper, je te boude d’abord. Je veux un bisou sur la joue et même pas c’est négociable ou sur la main. Et c'est pas que mes cousins, c'est les tiens, on descend tous de king-kong. » On se débrouillait bien quand même, on arrivait à tenir par je ne sais quelle miracle, je sais que ça ne va pas durer.

© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny   C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny EmptyJeu 5 Sep - 12:37


« Tu as raison, la patinoire, c’est bien même si j’ai le cul anesthésié par le froid à cause de toi mais j’oublierais jamais ta première gamelle, j’aurais dû te prendre en photo ! » Si là elle ne se moquait pas de moi, alors j’étais complètement idiot et je ne comprenais rien. Non pas que cela me dérangeait, bien au contraire. Je me doutais bien qu’elle ne se moquait pas méchamment, on aimait bien se charrier l’un l’autre chaque fois que nous en avions l’occasion. Il se trouvait qu’elle en avait une bonne là, j’avais prétendu être un pro du patin et les deux pieds à peine sur la glace que je m’étais étalé de tout mon long sur la glace. Ça allait rester ça et j’étais sûr qu’elle me le ressortirait un jour, mais ce n’était pas grave. Au moins on pourra se remémorer cette superbe après-midi par la suite. « Tu aurais dû oui…mais tu ne l’as pas fait, tant pis pour toi. » Je souris, à vrai dire, je préférais que ce soit ainsi, je ne voulais pas qu’elle ait des preuves de ça, la honte sinon. Mais si jamais elle avait pris une photo, je n’en ferais pas une maladie, ce n’était pas un drame non plus. « Oh mais ce n’est qu’un détail les fesses anesthésiées par le froid…et viens là, je vais te réchauffer tes jolies fesses ! » On se tenait la  main, malheureusement je ne pouvais pas la lâcher pour m’en aller, j’avais devoir subir pour ce que je venais de dire, mais tant pis, j’assumais. « Essaie même pas de te rattraper, je te boude d’abord. Je veux un bisou sur la joue et même pas c’est négociable ou sur la main. Et c'est pas que mes cousins, c'est les tiens, on descend tous de king-kong. » Je fis une moue triste, elle me boudait, quelle horreur ! Je crois bien que c’était le pire qui puisse arriver, qu’on ne se parle plus Penny et moi. « Ooooooh non, votre Altesse je vous en supplie, ne me boudez pas… » J’étais un peu en avant d’elle, je tirais son bras pour qu’elle arrive et soit juste devant moi. Je me mis à genoux devant elle et lui baisais la main puis me relevais avant de la prendre dans mes bras et de lui faire un gros bisou sur la joue. « Est-ce que tu me pardonnes ? Oooooooooooooooooh KING-KONG….que je l’aime ! Bon, j’arrête vraiment de dire des conneries, promis ! » Je savais très bien que je n’en serais pas capable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny   C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny EmptyMer 18 Sep - 16:57





Nohlan & Penny

Nohlan me remontait vraiment le moral, notre petite après-midi, ce sera que du positif même si je vais sans doute me taper des bleus sur les fesses. La glace, ça ne pardonne pas. Que de bons souvenirs en tous cas, un beau moment de complicité aussi, passer des journées avec mon meilleur ami, j’adore ça, c’est toujours.. comme ça. De véritables fous. Les gens à mon boulot ne me connaissent pas comme ça, ils me voient comme la fille calme et professionnelle, que je suis mais faire la folle avec Nohlan, c’est tellement beau. On est solidaire dans les chutes, dans la moquerie de l’autre aussi. « Tu aurais dû oui…mais tu ne l’as pas fait, tant pis pour toi. » Je lui tire la langue, j’avoue tant pis pour moi, en même temps, mon téléphone ou mon appareil photo dans la patinoire, il serait tombé et j’aurais galéré pour l’attraper après, surtout que là, grâce à Nohlan, j’avais un bon équilibre et je ne voulais pas vraiment retomber, je regarde un peu autour de nous tout en lui répondant « T’inquiète pas mon Nono chéri, tout est gravé là-dedans ! Je n’ai pas besoin d’appareil. » Je le regarde tout en riant un peu. N’empêche, il faut qu’on est un peu honte de nous, des gamins patinent largement mieux que nous. Ils doivent bien rire de nous quand même. Mais personnellement je m’en fous complètement. Il me dit ensuite qu’il allait réchauffer mes fesses, oh oui, c’est une bonne idée. Seulement le fait de ne pas me faire tomber, ça m’allait parfaitement. Je fis ensuite semblant de bouder après sa remarque. Sa réaction ne se fit pas attendre d’ailleurs. « Ooooooh non, votre Altesse je vous en supplie, ne me boudez pas… » Heureusement pour lui, je ne me vexais pas aussi facilement, il arrivait à me faire stopper devant lui, ce n’était pas gagner. Je le regardais tout en essayant de garder mon sérieux de jeune fille boudeuse. J’eus le droit à un genoux par terre comme à une demande de mariage, à ce moment-là, je regardais les gens et il y en a qui se sont arrêtés de parler, j’avais envie de rire. Il me fit un baiser sur la main et je ne pus m’empêcher de sourire. C’est trop chou, j’ai de la chance de l’avoir comme meilleur ami. Il se releve et il me prend dans ses bras, je le serre très fort et j’ai même le droit à un bisou sur la joue en prime, si c’est pas beau ça, l’amitié. « Est-ce que tu me pardonnes ? Oooooooooooooooooh KING-KONG….que je l’aime ! Bon, j’arrête vraiment de dire des conneries, promis ! » Je le regarde avec un grand sourire, sérieusement je ne peux pas ne pas lui pardonner, c’est impossible, si on vient à se disputer et à ne plus se parler du tout, je serais réellement malheureuse. Nohlan, j’ai trop l’habitude de lui parler, de rigoler avec lui. « Mais oui, je ne peux pas te bouder bien longtemps, tu le sais ! » je le serrais encore un peu avant de m’écarter de lui mais je rattrapais immédiatement sa main pour plus de sécurité, faut être honnête, j’ai trop peur de tomber. « Non continue à dire des bêtises, c’est drôle. T’es drôle, t’es le meilleur tout simplement ! Moi aussi je l’aime King-Kong, sans lui on serait pas là. » je le regardais tout en riant et on recommençait à patiner. D’un coup, une idée assez bête me traversait l’esprit, je regardais mon meilleur ami tout en disant « Dis mon chat, pour Noel, tu m’achètes un panda ? » je le regardais tout en riant, j’adore les pandas, c’est ma passion.

©️ fiche réalisée par ell.


HJ: Désolé du retard hide 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny   C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour des chutes fantastiques ! •• ft. Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't hate you | Ft. Penny
» god knows i'm not dying but i breathe now ∞ penny
» PENNY ✈ spread your wings my little butterfly
» ALBANE & PENNY (+) « everywhere the angels play you are. »
» Quand j'étais sur la route toute la sainte journée (ft Penny Wilson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-