AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  Empty
MessageSujet: Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur    Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  EmptyJeu 19 Sep - 22:02

Autumn Lucy Craw




Je m'appelle Autumn L. Craw et j'ai 26 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 15 juin 1987 à Winnipeg, Canada. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2009; j'y suis gérente d'une agence immobilière et j'habite Jude. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUEL(LE). Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est Emily Vancamp qui me prête son joli minois.


Accessible: ♤ Calme:  ♤ Curieuse ♤ Déterminé ♤ Dévoué: ♤ Honnête: ♤ Imaginative ♤ Ponctuel  ♤ drôle  ♤ rancunière,  ♤ jalouse  ♤ fidèle  ♤ accorde difficilement sa confiance  ♤ attentionnée  ♤ bosseuse



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Autumn L. Craw le Ven 20 Sep - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur    Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  EmptyJeu 19 Sep - 22:04

tell me your secrets


Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  Tumblr_mmr89dFcaT1qd7fc3o1_250 " Autumn, tu n'es plus un bébé, donc arrête de te comporter comme tel, ça en devient ridicule, et tu ne t'en rends pas compte" . La jeune femme secouait la tête, non elle n'était plus une enfant, cependant personne ne le voyait, et cela l'agaçait, au plus haut point. Mince, après tout, elle fêtait ses quatorze ans, et ses parents ne voulaient pas la laisser faire ce qu'elle voulait je ne vous demande pas la lune non plus. j'aimerais bien que vous me voyez tel que je suis, et non comme vous voudriez que je sois. je ne vous ai jamais déçus si je m'en souviens bien. Pourquoi vous me faites ça ? . Ses parents lui avaient alors demandé de s'asseoir et c'était sa mère qui avait alors pris le relais. Autumn, ce qu'on veut te dire, c'est que tu n'es plus une enfant, je m'en rends, on le voit très bien. Tu es notre petit bout, notre trésor, notre fille unique, et tu es parfaite. alors pourquoi vouloir absolument te faire tatouer ? tu te rends compte que c'est pour la vie et que tu ne pourras pas l'effacer . L'adolescente secoua la tête mais ce que je veux faire, c'est quelque chose de symbolique, notre symbole, ce qui représente notre famille . Ses parents s'étaient levés d'un bond et étaient venus la prendre dans leurs bras " Ma chérie, tu es adorable, réellement. C'est notre symbole, mais tu auras quand même cette boite, ce symbole sans te le graver dans la peau. Nous serons toujours là avec toi, dans ton coeur, peu importe où que tu sois." . Les larmes se mirent à couler le long de ses joues, et elle eut l'impression de revenir au temps où elle n'était qu'une enfant. je vous aime tellement, merci d'être des parents formidables..
Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  Tumblr_mlihxszwbr...w2o4_250-3f011c8 De retour dans la ville de son enfance, Autumn ne put que passer chez ses parents, qui l'avaient accueillie à bras ouverts, ne pouvant que constater l'évolution de leur enfant chéri, qui était devenu agent immobilier, et qui après quelques années passées à l'étranger, revenait avec une idée en tête : montrer à tous ses détracteurs qu'elle était plus qu'une simple adolescente trop proche de ses parents. Elle avait su se faire un nom, et allait ouvrir sa propre agence ici. Bien évidemment, il était hors de question de retourner dans la maison de son enfance, il lui fallait son petit cocon à elle, et autant dire qu'elle avait déjà trouvé l'endroit idéal que ce soit pour son agence mais aussi son appartement. Certes, il était grand et elle n'allait pas dire non à la colocation, cela pourrait être amusant. Autumn était alors tombée sur Jude, un charmant brun. Tous les deux avaient alors accueilli deux autres personnes qui les avaient lâchés en un temps record. Non mais je rêve ou quoi ? Tu te rends compte qu'ils nous ont abandonnés, sous prétexte que nos petits jeux cap ou pas cap les ennuyaient. au moins, on aura la chambre qu'on veut, donc on garde les mêmes.. Autumn était très taquine avec lui quand elle s'y mettait. Son téléphone avait alors sonné Agence Craw, Autumn à l'appareil. Oui.... Oui. Très bien, je peux vous le faire visiter dans l'après midi. Très bien, à tout à l'heure.. Professionnelle, elle l'était. et c'était ainsi qu'elle l'avait laissé, dans leur appartement, en songeant alors à tous ces moments exquis qu'ils avaient passé et passeraient ensemble..






Et sinon, moi c'est Lilie, j'ai en réalité 2* ans et j'ai connu le forum par miss C, et j'y étais avant sous Caleb - Calen ouin-. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? falaise .



Dernière édition par Autumn L. Craw le Ven 20 Sep - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur    Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  EmptyJeu 19 Sep - 22:05

Le pseudo awn siffle
Welcome I love you
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là classe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur    Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  EmptyJeu 19 Sep - 22:07

Ouiiiii <3 J'adore l'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur    Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  EmptyJeu 19 Sep - 22:26

Après Joshua on a Emily ? Vous vous êtes inscrites à deux ? hahaha au top ! super choix de vava et bienvenue parmi nous !


Dernière édition par Aaron C. McCauley le Jeu 19 Sep - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur    Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  EmptyJeu 19 Sep - 23:26

Bienvenuuuuuuuue.Vous allez surement former un beau duo puisque vous habitez ensemble mdrr
Bon courage pour ta fiche  breathless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur    Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  EmptyVen 20 Sep - 4:55

Welcoume!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur    Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  EmptyVen 20 Sep - 9:37

Merci à tous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur    Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  EmptyVen 20 Sep - 11:58

Très bon choix d'avatar !! Et re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur    Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  EmptyVen 20 Sep - 13:43

Miss C c'est Miss Cléo ou Miss Crawnie ? humArrow
Bref, j'adore ton histoire, en plus j'ai une idée pour un lien avec l'un de mes chérinous, je te dis pas lequel, tu le verras bien quand tu te ferras harceler sur ta fiche de lien siffle

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une  DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur    Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  EmptyVen 20 Sep - 14:04

Bienvenue à toi awn
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur    Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  EmptyVen 20 Sep - 15:10

Bienvenuuuue awn amuse-toi bien parmi nous Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  4068556295
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur    Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  EmptyVen 20 Sep - 16:20

Re-bienvenue I love you 
Très bon choix d'avatar han 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur    Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALBANE GINNY (+) la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
» J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott)
» « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! »
» (f) Elle Fanning → le bonheur est une femme.
» I'm your drug darlin' #Audrey Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-