AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Silas || I'll never let you get rid of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
O. Silas Jenner

O. Silas Jenner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1125-silas-i-ll-never-let-you-get-rid-of-me https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1055-silas-i-ll-never-let-
Silas || I'll never let you get rid of me Tumblr_m7zfz2p8AF1rtzlzf ◗ CELEBRITE : Steven R. McQueen
◗ CREDITS : Avatar: ©Junkiie ; Gif: ©Tumblr; Signa: ©WildHeart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureux
◗ EMPLOI, ETUDES : caissier au discount market
◗ ADRESSE : vit au motel quand il peut se le permettre
◗ MESSAGES : 80
◗ POINTS : 584
◗ CURRENTLY : Intrigue du 31 au Gymnase

Silas || I'll never let you get rid of me Empty
MessageSujet: Silas || I'll never let you get rid of me   Silas || I'll never let you get rid of me EmptyLun 25 Nov - 22:07

Oliver Silas Jenner




Je m'appelle O. Silas Jenner et j'ai 23 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 12 juillet 1990 à Houston, Texas, USA. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis moins d'un mois; j'y suis caissier au discount supermarket et j'habite au motel pour le moment. Niveau amour, je suis actuellement célibataire mais mon coeur est déjà pris et d'ailleurs, je suis hétérosexuel. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un scénario et c'est Steven R. McQueen qui me prête son joli minois.


Accueillant ♤ Amusant ♤ Attentionné ♤ Audacieux ♤ Autoritaire ♤ Bavard ♤ Baggareure ♤ Bienveillant ♤ Charismatique ♤ Cinglé ♤ Confient ♤ Courageux ♤ Cultivé ♤ Curieux ♤ Désordonné ♤ Dévoué ♤ Distrait ♤ Doux ♤ Énergique ♤ Enthousiaste ♤ Expansif ♤ Extraverti ♤ Fêtard ♤ Fier ♤ Fidèle ♤ Fou ♤ Fougueux ♤ Gaffeur ♤ Gentil ♤ Gourmand ♤ Imaginatif ♤ Impatient ♤ Impulsif ♤ Indépendant ♤ Intrépide ♤ Jaloux ♤ Jeune ♤ Joueur ♤ Joyeux ♤ Juste ♤ Loyal ♤ Maladroit ♤ Malicieux ♤ Maniaque ♤ Modeste ♤ Objectif ♤ Ouvert ♤ Optimiste ♤ Passionné ♤ Persévérant ♤ Protecteur ♤ Rebelle ♤ Romantique ♤ Respectueux ♤ Sensible ♤ Serviable ♤ Sociable ♤ Souriant ♤ Spontané ♤ Susceptible ♤ Têtu ♤ Timide ♤ Vivant ♤ Vrai ♤  



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par O. Silas Jenner le Dim 8 Déc - 23:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Silas Jenner

O. Silas Jenner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1125-silas-i-ll-never-let-you-get-rid-of-me https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1055-silas-i-ll-never-let-
Silas || I'll never let you get rid of me Tumblr_m7zfz2p8AF1rtzlzf ◗ CELEBRITE : Steven R. McQueen
◗ CREDITS : Avatar: ©Junkiie ; Gif: ©Tumblr; Signa: ©WildHeart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureux
◗ EMPLOI, ETUDES : caissier au discount market
◗ ADRESSE : vit au motel quand il peut se le permettre
◗ MESSAGES : 80
◗ POINTS : 584
◗ CURRENTLY : Intrigue du 31 au Gymnase

Silas || I'll never let you get rid of me Empty
MessageSujet: Re: Silas || I'll never let you get rid of me   Silas || I'll never let you get rid of me EmptyLun 25 Nov - 22:08

tell me your secrets





Extraits du Journal de Maddie Jenner

12 juillet 1990
Il m’a fallu attendre vingt années pour avoir un petit frère. Et c’est un vrai miracle que d’en avoir un. Déjà ma naissance relevée du miracle. Nos parents ont eu du mal à m’avoir, je suis arrivée sur le tard, alors quand maman à découvert qu’elle était à nouveau enceinte, et cela à quarante-cinq ans passés, on n’y a pas cru tout de suite, c’était inespéré et même s’ils étaient inquiets des risques que comprenait cette grossesse, au final on a tous étaient heureux de la nouvelle. Papa vient de me prévenir, mon frère est né il y a moins d’une heure à peine. Je suis heureuse et triste à la fois, étant encore en étude, et dans une université assez loin de la maison, je ne peux pas être là pour souhaiter la bienvenue dans ce monde à Silas. Oui, c’est son second prénom, mais je l’appellerai toujours ainsi, car c’est moi qui le lui ai choisi, ce n’est pas que j'aime pas Oliver, le choix de mes parents, mais bon je trouve le second plus classe. Une chose est certaine, ça fait bizarre de se retrouver grande sœur à mon âge, mais je sais que je l’aime déjà ce petit bout.

12 juillet 1995
Et voilà, mon grand garçon souffle déjà ses cinq bougies. Le temps file, défile telle une étoile filante dans le ciel. Je sais que parfois mon discours donne l’impression que je parle plus de mon fils que de mon frère, maman me le reproche souvent. Mais que voulez-vous ? Je suis en âge d’être mère, je ne le suis pas encore, mais Silas a développé en moi cet instinct maternel dont en parle tant. Quand je suis à la maison, j’aime prendre le relai de ma mère, cela la soulage, elle n’a plus vingt-cinq ans, et Silas est un enfant... dynamique, pour ne pas dire turbulent. Il a de l’énergie à revendre, un besoin constant de se défouler et cela est très fatiguant de le suivre, même pour moi parfois. Mais c’est tout sauf une corvée que de s’occuper de lui, c’est amour, très attachant, toujours souriant et prompt à faire des bêtises d’enfants, comme sauter dans les flaques alors qu’on l’a prévenu de ne pas le faire. En tout cas, c’est un enfant facile à vivre, agréable et sociable. Il a déjà beaucoup de copains, la preuve en est, le jardin est envahi en cet après-midi ensoleillé de ses petits camarades, tous venus pour fêter avec lui son cinquième anniversaire. Mais j’ai bien remarqué qu’il y a un petit garçon qui se démarque des autres, Silas est constamment avec lui, aujourd’hui, mais à l’école aussi, et il en parle tout le temps, Josh je crois. C’est amusant, je ne pensais pas qu’à leur âge il était possible de nouer ce genre d’amitié qui s’apparente à ce que plus tard on nomme meilleurs amis. Bon je file, je crois qu’on a besoin de moi dehors...

28 décembre 2000
Je suis exténuée, ces vacances sont épuisantes, heureusement Noël est passé, et même s’il y a encore Nouvel An, je, on va pouvoir commencer à souffler un peu. Entre Emma qui à quatre ans est le portrait craché de son oncle d’un point de vue caractère, et son oncle justement, qui a dix ans à plus d’énergie que jamais, j’arrive vraiment plus à suivre. Ces deux-là s’entendent comme larrons en foire, ça me fait plaisir, mais avoir pris Silas en vacances, parfois j’en viens à me dire que ce n’était pas une si bonne idée. Non, mais j’écris ça, mais je le pense pas, j’adore toujours autant mon frère et j’aime la complicité qui nous lie malgré nos vingt ans d’écart, je vois bien que c’est souvent vers moi qu’il vient se confier, que c’est à moi qu’il vient poser les questions qui le démangent. Oui, oui, j’ai eu le droit il n’y a pas si longtemps que ça à LA fameuse question, forcément... Il fallait bien qu’elle arrive un jour. Il est vraiment curieux, casse-cou et adore fourrer son nez où il ne le devrait pas. C’est comme ça qu’il a trouvé la cachette des cadeaux avant l’heure, tout comme c’est parce qu’il était allé fouiner dans la maison qu’il a découvert que papa était le père Noël, enfin ça, ça remonte déjà. Silas est vraiment intrépide, parfois, ça me fait un peu peur pour lorsqu’il sera adolescent.

25 mai 2008
Silas est passé me voir aujourd’hui pour mon anniversaire, ça m’a fait plaisir de le voir. On se voit moins souvent maintenant qu’il est un jeune ado bien occupé entre les études, les copains et les sorties. C’est vrai on s’appelle tous les jours ou presque, je n’aurais jamais pensé qu’on deviendrait si proche lui et moi une fois qu’il grandirait, mais au final, il semblerait que plus qu’une sœur, je sois sa confidente, ce qui me touche énormément. Il vient se confier, mais aussi demander des conseils. Aujourd’hui, nous avons longuement parlé, c’était bien parce que mon homme avait emmené les enfants au Zoo pour la journée, pour que je puisse en profiter pour m’occuper un peu de moi. Je connais les secrets de mon frère, je sais pour sa première fois, il m’avait demandé des conseils, je m’en souviens. Je sais aussi les limites qu’il teste avec Josh et parfois Aelya, la petite sœur de ce dernier. Ces trois-là sont toujours fourrés ensemble, oui, oui, le même Josh que lorsqu’il avait cinq ans. Parfois, il m’arrive même d’éprouver un semblant de jalousie à leur égard, car ils ont sans doute un lien plus fraternel que je n’ai eu avec mon frère. Ils font les quatre cents coups ensemble, et j’en aurais un paquet de choses à raconter, d’ailleurs je ne suis pas fan des soirées et autres, mais c’est adolescent, et je ne suis pas sa mère pour lui interdire quoi que ce soit. En tout cas, aujourd’hui, il m’a confié quelque chose, dont je me doutais depuis longtemps déjà, et je comprends qu’il ne sache pas quoi faire par rapport à cela, car il n’est effectivement pas évident d’éprouver des sentiments pour la petite sœur de son meilleur ami. J’avoue que je n’ai pas quoi su lui conseiller. Lui et Josh sont suffisamment proches, je pense, pour que Josh ne le prenne pas mal, mais on ne sait jamais, cela dépend aussi de la relation entre les frère et sœur Stenson. Tout ce que j’ai pu lui dire, c’est qu’avant d’en parler à Josh, c’était déjà de savoir si Aelya ressentait quelque chose pour lui aussi. Je ne l’ai jamais vu aussi dérouté, perdu et fragile qu’aujourd’hui, je crois qu’il est vraiment amoureux de cette demoiselle, c'est pas facile pour lui et je ne peux rien faire pour l’aider, lui seul peut décider d’en parler à Aelya, puis à Josh, ou de se taire.

2 décembre 2013
Ça y est, lui aussi est parti pour Winnipeg... au Canada !!! Pourquoi ça ne m’étonne même pas ? Bon, je sais qu’il me donnera des nouvelles, il va pas me faire ce qu’il reproche à Josh, c’est certain, mais ça me fait mal de le savoir si loin, ça me fait peur aussi. Il a abandonné ses études pour les retrouver. Je sais qu’un lien très fort l’uni aux Stenson, mais de là a tout lâcher ici, pour son meilleur ami c’est... non c’est trop. Il sait que ça ne me plait pas, d’autant qu’il est parti sur un coup de tête après le passage d’Aelya chez lui, quand elle aussi a décidé d’aller retrouver son frère. Ahhh l’amour, qu’est-ce que ça ne vous fait pas faire ! En plus, il n’a pris qu’un sac à dos pour tout bagage, enfourché son bolide à deux roues que j’exècre, ce qui me rend encore plus nerveuse, et est parti comme ça, à l’aventure. J’ai vraiment peur pour lui. Je le connais, c’est un débrouillard, il est engageant, il trouvera de l’aide, de quoi se débrouiller et de quoi se faire un peu d’argent, il baisse jamais les bras Silas, mais je suis sa sœur, je l’aime et il me manque déjà.



Et sinon, moi c'est Bittersweet, j'ai en réalité 31 ans et j'ai connu le forum par Josh, Albane, Samara et Ronron ♥. Ceci est mon Deuxième compte (a). Mon petit mot de la fin? Mon côté schizo à pris le dessus parce que ce scena il déchire et que je vous aime awn .



Dernière édition par O. Silas Jenner le Dim 8 Déc - 22:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Silas || I'll never let you get rid of me Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Silas || I'll never let you get rid of me Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Silas || I'll never let you get rid of me Empty
MessageSujet: Re: Silas || I'll never let you get rid of me   Silas || I'll never let you get rid of me EmptyLun 25 Nov - 22:10

awn awn awn Joshounet va être aux anges I love you
REEEEEEEEEEEEEEE
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Silas || I'll never let you get rid of me Empty
MessageSujet: Re: Silas || I'll never let you get rid of me   Silas || I'll never let you get rid of me EmptyLun 25 Nov - 22:15

comment tu déchire grave avec silas bave
re bienvenue à toi !! tu connais la maison hein !
si tu as la moindre question n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
O. Silas Jenner

O. Silas Jenner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1125-silas-i-ll-never-let-you-get-rid-of-me https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1055-silas-i-ll-never-let-
Silas || I'll never let you get rid of me Tumblr_m7zfz2p8AF1rtzlzf ◗ CELEBRITE : Steven R. McQueen
◗ CREDITS : Avatar: ©Junkiie ; Gif: ©Tumblr; Signa: ©WildHeart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureux
◗ EMPLOI, ETUDES : caissier au discount market
◗ ADRESSE : vit au motel quand il peut se le permettre
◗ MESSAGES : 80
◗ POINTS : 584
◗ CURRENTLY : Intrigue du 31 au Gymnase

Silas || I'll never let you get rid of me Empty
MessageSujet: Re: Silas || I'll never let you get rid of me   Silas || I'll never let you get rid of me EmptyLun 25 Nov - 22:19

Merci mesdemoiselles han 
Je n'hésiterai pas, mais pour le moment ca va niveau question ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Silas || I'll never let you get rid of me Empty
MessageSujet: Re: Silas || I'll never let you get rid of me   Silas || I'll never let you get rid of me EmptyLun 25 Nov - 22:22

Le beau Steven *-* Joshinou va sauter partout en te voyant waza waza waza En tout cas bienvenue sur SL, amuse toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche awn breathless
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Silas || I'll never let you get rid of me 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Silas || I'll never let you get rid of me 1864087302

Silas || I'll never let you get rid of me Empty
MessageSujet: Re: Silas || I'll never let you get rid of me   Silas || I'll never let you get rid of me EmptyLun 25 Nov - 22:49

*ma p'tite cachottière* calin

OHQUEOUIII Joshounet il est aux anges !! awn J'te remercierai jamais assez d'avoir choisi mon McQueen pour ton DC breathless (et merci le staffounet d'avoir accepté ton DC, j'vous adore les filles !) hug 

Si jamais t'as besoin de quoi que ce soit pour t'aider à remplir ta fiche, tu sais où se trouve ma boîte MP pink heart 

TROP TROP HÂTE DE LIRE TA FICHE !! gosh 

*Silas, ça rime avec "la grande classe" Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Silas || I'll never let you get rid of me Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Silas || I'll never let you get rid of me Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Silas || I'll never let you get rid of me Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Silas || I'll never let you get rid of me Empty
MessageSujet: Re: Silas || I'll never let you get rid of me   Silas || I'll never let you get rid of me EmptyLun 25 Nov - 22:57

Quel choix bave 

J'adore ton pseudo et l'avatar han 

Re-bienvenue mon poussin (je sais pas d'où ca me vient :P) et bon courage pour ta fiche hihihi 
Revenir en haut Aller en bas
O. Silas Jenner

O. Silas Jenner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1125-silas-i-ll-never-let-you-get-rid-of-me https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1055-silas-i-ll-never-let-
Silas || I'll never let you get rid of me Tumblr_m7zfz2p8AF1rtzlzf ◗ CELEBRITE : Steven R. McQueen
◗ CREDITS : Avatar: ©Junkiie ; Gif: ©Tumblr; Signa: ©WildHeart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureux
◗ EMPLOI, ETUDES : caissier au discount market
◗ ADRESSE : vit au motel quand il peut se le permettre
◗ MESSAGES : 80
◗ POINTS : 584
◗ CURRENTLY : Intrigue du 31 au Gymnase

Silas || I'll never let you get rid of me Empty
MessageSujet: Re: Silas || I'll never let you get rid of me   Silas || I'll never let you get rid of me EmptyLun 25 Nov - 23:08

Merci Louka awn 


Mon cher, je connais effectivement le chemin vers ta boîte MP, et crois-moi, je risque d'en user et d'en abuser (a)
Me met pas trop la pression non plus >___< J'espère que je serais à la hauteur de tes attentes woups 

*c'est tout moi quoi laclasse *


Ma douce Zola (en mode Brybry, parce qu'en Silas c'est pas crédible mdrr ) merci tout plein ♥️ J'aime bien "mon poussin" c'est meugnon hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Silas || I'll never let you get rid of me Empty
MessageSujet: Re: Silas || I'll never let you get rid of me   Silas || I'll never let you get rid of me EmptyLun 25 Nov - 23:09

Ma Lee-Lou, mon Brybry, mon Lalas... Super choix de scéna évidemment, toi qui hésitais, voilà que tu joues les deux haha ! En plus tu écris super bien, Joshounet est un petit chanceux ! (enfin non, il est plutôt maudit avec ses scénas mais grâce à toi, la routourne va tourner mdrr)

*oui je sors*

Bref rebienvenue chez nous, chez toi, enfin voilà quoi ! breathless breathless breathless breathless hug hug hug 
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Silas || I'll never let you get rid of me 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Silas || I'll never let you get rid of me 1864087302

Silas || I'll never let you get rid of me Empty
MessageSujet: Re: Silas || I'll never let you get rid of me   Silas || I'll never let you get rid of me EmptyLun 25 Nov - 23:12

La seule pression que t'auras avec moi, ça sera celle que je t'offrirai au pub cheese Silas || I'll never let you get rid of me 4221668079 

(owiii owiiii j'aime les mps gosh )

Ronron : la routourne xDDD mdrr Oué, j'espère franchement que la routourne cute 
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Silas || I'll never let you get rid of me Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Silas || I'll never let you get rid of me Empty
MessageSujet: Re: Silas || I'll never let you get rid of me   Silas || I'll never let you get rid of me EmptyMar 26 Nov - 2:50

HEEEEEEN BryBry qui fait ton DC en McQueen ? On a gagnééé le jackpot ! Silas || I'll never let you get rid of me 3904565112 
Je suis super heureuse moi aussi de t’accueillir et j'ai hâte de lire ta ficheeeee !
Bref, bienvenuuuuuue et on va envoyer du lourd tous le trois. Silas || I'll never let you get rid of me 2746612842 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Silas || I'll never let you get rid of me Empty
MessageSujet: Re: Silas || I'll never let you get rid of me   Silas || I'll never let you get rid of me EmptyMar 26 Nov - 7:39

bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : Silas || I'll never let you get rid of me 435741fiable

Silas || I'll never let you get rid of me Empty
MessageSujet: Re: Silas || I'll never let you get rid of me   Silas || I'll never let you get rid of me EmptyMar 26 Nov - 16:08

Steven bave
Re-bienvenue et bon courage pour ta fichounette ;)
Revenir en haut Aller en bas
O. Silas Jenner

O. Silas Jenner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1125-silas-i-ll-never-let-you-get-rid-of-me https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1055-silas-i-ll-never-let-
Silas || I'll never let you get rid of me Tumblr_m7zfz2p8AF1rtzlzf ◗ CELEBRITE : Steven R. McQueen
◗ CREDITS : Avatar: ©Junkiie ; Gif: ©Tumblr; Signa: ©WildHeart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureux
◗ EMPLOI, ETUDES : caissier au discount market
◗ ADRESSE : vit au motel quand il peut se le permettre
◗ MESSAGES : 80
◗ POINTS : 584
◗ CURRENTLY : Intrigue du 31 au Gymnase

Silas || I'll never let you get rid of me Empty
MessageSujet: Re: Silas || I'll never let you get rid of me   Silas || I'll never let you get rid of me EmptyMar 26 Nov - 19:45

@Yoshi & Dana || merci beaucoup tous les deux ♥️

Mon Ronron awn Ouais tu as vu, les deux, c'est encore plus mieux (a) Vous êtes tous les deux des petits chanceux laclasse  *mes chevilles vont bien merci mdrr *

Joshounet chou Silas || I'll never let you get rid of me 4221668079 je te tiens au mot pour la pression... salut toi 

Ma belle Aelya han merci tout plein ma belle ^^ Faut qu'on se mpotte par rapport à un point de la fiche du scena (a)
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Silas || I'll never let you get rid of me 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Silas || I'll never let you get rid of me 1864087302

Silas || I'll never let you get rid of me Empty
MessageSujet: Re: Silas || I'll never let you get rid of me   Silas || I'll never let you get rid of me EmptyMar 26 Nov - 20:05

Ca y est, il commence déjà à dragouiller ma soeur dans mon dos Silas || I'll never let you get rid of me 3543147273 
Revenir en haut Aller en bas
O. Silas Jenner

O. Silas Jenner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1125-silas-i-ll-never-let-you-get-rid-of-me https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1055-silas-i-ll-never-let-
Silas || I'll never let you get rid of me Tumblr_m7zfz2p8AF1rtzlzf ◗ CELEBRITE : Steven R. McQueen
◗ CREDITS : Avatar: ©Junkiie ; Gif: ©Tumblr; Signa: ©WildHeart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureux
◗ EMPLOI, ETUDES : caissier au discount market
◗ ADRESSE : vit au motel quand il peut se le permettre
◗ MESSAGES : 80
◗ POINTS : 584
◗ CURRENTLY : Intrigue du 31 au Gymnase

Silas || I'll never let you get rid of me Empty
MessageSujet: Re: Silas || I'll never let you get rid of me   Silas || I'll never let you get rid of me EmptyMar 26 Nov - 20:25

Moi ? Je n'oserais pas voyons angel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Silas || I'll never let you get rid of me Empty
MessageSujet: Re: Silas || I'll never let you get rid of me   Silas || I'll never let you get rid of me EmptyMer 27 Nov - 17:34

Bienvenue parmi nous waza 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Silas || I'll never let you get rid of me Empty
MessageSujet: Re: Silas || I'll never let you get rid of me   Silas || I'll never let you get rid of me EmptyMer 27 Nov - 18:34

Rebienvenuuuuuuuuuuuuue breathless

Bon courage pour ta fiche fouet2 
Revenir en haut Aller en bas
O. Silas Jenner

O. Silas Jenner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1125-silas-i-ll-never-let-you-get-rid-of-me https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1055-silas-i-ll-never-let-
Silas || I'll never let you get rid of me Tumblr_m7zfz2p8AF1rtzlzf ◗ CELEBRITE : Steven R. McQueen
◗ CREDITS : Avatar: ©Junkiie ; Gif: ©Tumblr; Signa: ©WildHeart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureux
◗ EMPLOI, ETUDES : caissier au discount market
◗ ADRESSE : vit au motel quand il peut se le permettre
◗ MESSAGES : 80
◗ POINTS : 584
◗ CURRENTLY : Intrigue du 31 au Gymnase

Silas || I'll never let you get rid of me Empty
MessageSujet: Re: Silas || I'll never let you get rid of me   Silas || I'll never let you get rid of me EmptyMer 27 Nov - 18:36

Merci mesdemoiselles awn 
Revenir en haut Aller en bas
O. Silas Jenner

O. Silas Jenner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1125-silas-i-ll-never-let-you-get-rid-of-me https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1055-silas-i-ll-never-let-
Silas || I'll never let you get rid of me Tumblr_m7zfz2p8AF1rtzlzf ◗ CELEBRITE : Steven R. McQueen
◗ CREDITS : Avatar: ©Junkiie ; Gif: ©Tumblr; Signa: ©WildHeart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureux
◗ EMPLOI, ETUDES : caissier au discount market
◗ ADRESSE : vit au motel quand il peut se le permettre
◗ MESSAGES : 80
◗ POINTS : 584
◗ CURRENTLY : Intrigue du 31 au Gymnase

Silas || I'll never let you get rid of me Empty
MessageSujet: Re: Silas || I'll never let you get rid of me   Silas || I'll never let you get rid of me EmptyLun 2 Déc - 6:40

Pourrais-je avoir un petit délai, svp ? angel woups 
Je pensais pouvoir la faire tranquillement ce weekend, mais j'ai quasi pas eu une minute à moi =/ rien que samedi, j'ai pas pu aller sur le pc ne serait-ce que cinq minutes :(

Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Silas || I'll never let you get rid of me Empty
MessageSujet: Re: Silas || I'll never let you get rid of me   Silas || I'll never let you get rid of me EmptyLun 2 Déc - 10:09

il n'y a pas de soucis , jusqu'au 8 ça t'irait ??
Revenir en haut Aller en bas
O. Silas Jenner

O. Silas Jenner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1125-silas-i-ll-never-let-you-get-rid-of-me https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1055-silas-i-ll-never-let-
Silas || I'll never let you get rid of me Tumblr_m7zfz2p8AF1rtzlzf ◗ CELEBRITE : Steven R. McQueen
◗ CREDITS : Avatar: ©Junkiie ; Gif: ©Tumblr; Signa: ©WildHeart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureux
◗ EMPLOI, ETUDES : caissier au discount market
◗ ADRESSE : vit au motel quand il peut se le permettre
◗ MESSAGES : 80
◗ POINTS : 584
◗ CURRENTLY : Intrigue du 31 au Gymnase

Silas || I'll never let you get rid of me Empty
MessageSujet: Re: Silas || I'll never let you get rid of me   Silas || I'll never let you get rid of me EmptyLun 2 Déc - 14:33

Oui merci ce sera largement suffisant ^_^
Normalement -enfin j'espère- ne pas avoir besoin d'autant ;)

<3
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Silas || I'll never let you get rid of me 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Silas || I'll never let you get rid of me 1864087302

Silas || I'll never let you get rid of me Empty
MessageSujet: Re: Silas || I'll never let you get rid of me   Silas || I'll never let you get rid of me EmptyLun 2 Déc - 18:54

Courage mon Silas breathless *envoie plein d'ondes positives à son poto*
Prends le temps qu'il te faut pour ta fiche, je reste là, je t'attends patiemment :P

Silas || I'll never let you get rid of me 2746612842 
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

Silas || I'll never let you get rid of me Empty
MessageSujet: Re: Silas || I'll never let you get rid of me   Silas || I'll never let you get rid of me EmptyLun 2 Déc - 20:10

Coucou

Courage et bienvenue pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Silas || I'll never let you get rid of me Empty
MessageSujet: Re: Silas || I'll never let you get rid of me   Silas || I'll never let you get rid of me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silas || I'll never let you get rid of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Silas || I'll never let you get rid of me
» Alcool'hic ! / Silas
» Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas
» Portable de Silas Jenner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Life is beautiful :: you've heard of me-