AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


 Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Empty
MessageSujet: Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.    Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. EmptyLun 2 Déc - 22:58

Augustin Chase Robbins




Je m'appelle Augustin C. Robbins et j'ai 30 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 6 décembre à Miami. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis 3 mois; j'y suis AVOCAT et j'habite avec ma Soeur et son garçon. Mon Neveux quoi. De 18 ans.. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire Volage et d'ailleurs, je suis Bi-SEXUEL. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est SEBASTIAN STAN qui me prête son joli minois.


CharmeurMatérialisteCupide Loyal Avide InsolentfraternelProtecteurDéterminésusceptible FourbeIntelligent RuséMystérieuxImperturbable Imprévisible Cynique DrôleVolageDépendant PatientPassionné



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN




tell me your secrets