AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


 Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Empty
MessageSujet: Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.    Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. EmptyLun 2 Déc - 22:58

Augustin Chase Robbins




Je m'appelle Augustin C. Robbins et j'ai 30 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 6 décembre à Miami. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis 3 mois; j'y suis AVOCAT et j'habite avec ma Soeur et son garçon. Mon Neveux quoi. De 18 ans.. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire Volage et d'ailleurs, je suis Bi-SEXUEL. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est SEBASTIAN STAN qui me prête son joli minois.


CharmeurMatérialisteCupide Loyal Avide InsolentfraternelProtecteurDéterminésusceptible FourbeIntelligent RuséMystérieuxImperturbable Imprévisible Cynique DrôleVolageDépendant PatientPassionné



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN




tell me your secrets






Beaucoup de personnes croient que tout le monde naît bon et que la méchanceté vient avec les épreuves de la vie. Ce sont des croyances optimistes. Un autre nombre de personnes pensent que certains peuvent naître avec un fond mauvais. C’est la faute du mauvais sort, un mauvais don. Une espèce de malédiction. Si c’est le cas, ca devrait être la pire des choses. Comment pourrait-on vivre auprès de personnes qui ne seront jamais gentilles ? Et puis, il y a une minorité de personnes qui pensent que personne n’est bon et personne n’est majoritairement mauvais. C’est juste une question d’épisode dans la vie. De parcours, de temps, d’époque. En fait, cette question de bon ou de mauvais est juste une question de philosophie dont parfois on oublie la question à force de chercher une réponse. Moi, pour ma part, je l’ai trouvée. J’ai trouvé la réponse dans ce conte, ici, plus bas. Ne le laissez pas entre toutes les mains, c’est un conte pour adultes. La réponse est entre les lignes. Ca y est, vous êtes prêts à connaître la réponse à cette question universelle ? Plongez-vous avec moi dans cette étrange histoire…

UNERCO'


Et sinon, moi c'est SAKI PAN, j'ai en réalité 22 ANS et j'ai connu le forum VIA LA CHATBOX DE PT. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? ACCROCHEZ-VOUS laclasse .



Dernière édition par Augustin C. Robbins le Mar 3 Déc - 14:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY :  Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

 Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

 Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Empty
MessageSujet: Re: Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.    Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. EmptyLun 2 Déc - 23:03

STAAAAAAAAAAAAAAAAN ♥️ T'es qui sur PT ?  Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. 4068556295
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Empty
MessageSujet: Re: Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.    Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. EmptyLun 2 Déc - 23:18

Oh Sérénaaaaaaaa tu viens rejoindre ta soeur sur son forum à elle, c'est trop choupinou angel

BIENVENUE parmi nous avec Stan ! En plus quand je l'ai vu j'me suis dit (ba lui il s'inscrit là alors qu'il est en scéna sur PT... Je comprends mieux  Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. 4068556295)

Bref amuse-toi bien parmi-nous !!!! Et bonne chance pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Empty
MessageSujet: Re: Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.    Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. EmptyMar 3 Déc - 8:36

Merci mes demoiselles ! siffle oh yeah 
Et oui, C'est Séréna sur PT. double  Mais, loin d'être quelqu'un d'aussi gentil niakl niark.cheese   Oui Harper, j'ai trop craqué là. Encore bien que le jour avant, je disais que je ne serais jamais sur deux forums haha - J'me suis fait avoir comme un gremlins. Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. 1717742709 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY :  Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

 Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

 Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Empty
MessageSujet: Re: Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.    Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. EmptyMar 3 Déc - 8:50

SL et PT c'est la base c'est pour ça :siffle:on ne peut pas resister smile(ici la michante Hanaé angel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Empty
MessageSujet: Re: Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.    Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. EmptyMar 3 Déc - 9:48

un nouveau de PT ! (on fait un double fow en fait hide )
bienvenue à toi parmi nous en tout cas I love you puis avec stan bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Empty
MessageSujet: Re: Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.    Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. EmptyMar 3 Déc - 12:19

Moi je trouve ca bien comme concept huhu woups
Merci Kanelys, d'ailleurs, j'ai voulu prendre ton Scénario mais il était pris... Ô tristesse.ouin  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Empty
MessageSujet: Re: Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.    Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. EmptyMar 3 Déc - 12:23

c'est vrai ? gosh celui de nono ou de tewis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Empty
MessageSujet: Re: Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.    Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. EmptyMar 3 Déc - 12:26

Celui De Tewis :) Mais comme il est tenté je le laisse zen 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Empty
MessageSujet: Re: Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.    Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. EmptyMar 3 Déc - 12:33

sérieux bave je comprend, j'aime pas trop la compétition non plus , mais j'aime savoir que mes scéna sont tenté *SBAFF*
en tout cas, quoi qu'il en soit, je réclame un super lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Empty
MessageSujet: Re: Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.    Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. EmptyMar 3 Déc - 12:36

Bah oui, d'office qu'on aura un lien mam'zelle !  Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. 2452725927 
En plus c'est ton scénario qui m'a un peu influencé dans le choix de personnage que j'allais jouer youpi  Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. 2158606174 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Empty
MessageSujet: Re: Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.    Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. EmptyMar 3 Déc - 12:38

oh yeaaaah ! j'ai tellement hâte de lire ta fiche I love you je suis sur que ça va roxer bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Empty
MessageSujet: Re: Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.    Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. EmptyMar 3 Déc - 12:45

Je vais essayer de pas te décevoir alors gosh leche 
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Brenson

Cléo A. Brenson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t887-cleo-si-tu-veux-de-moi-ne-cherche-pas-a-changer-qui-je-suis#19249 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t847-hey-moustique-oui-toi-
(c) google ◗ CELEBRITE : Danielle Campbell ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 27
◗ STATUT : célibataire mais follement amoureuse de son ex petit ami
◗ EMPLOI, ETUDES : lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 618
◗ CURRENTLY : avec l'amour de ma vie

 Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Empty
MessageSujet: Re: Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.    Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. EmptyMar 3 Déc - 12:46

Bienvenue honorable membre de PT awn J'irai d'ailleurs te demander un lien là-bas han
bon courage pour ta fichounette :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Empty
MessageSujet: Re: Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.    Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. EmptyMar 3 Déc - 12:48

je suis sur que se ne sera pas le cas gosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Empty
MessageSujet: Re: Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.    Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. EmptyMar 3 Déc - 12:57

Cléo : Merci Petit Chat ! Tu demande tous les liens que tu veux cute 
Kane : Qui sait ? crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Brenson

Cléo A. Brenson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t887-cleo-si-tu-veux-de-moi-ne-cherche-pas-a-changer-qui-je-suis#19249 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t847-hey-moustique-oui-toi-
(c) google ◗ CELEBRITE : Danielle Campbell ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 27
◗ STATUT : célibataire mais follement amoureuse de son ex petit ami
◗ EMPLOI, ETUDES : lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 618
◗ CURRENTLY : avec l'amour de ma vie

 Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Empty
MessageSujet: Re: Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.    Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. EmptyMar 3 Déc - 13:01

oh c'est chou awn
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
 Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

 Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Empty
MessageSujet: Re: Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.    Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. EmptyMar 3 Déc - 13:16

SERENAAAAAAAAAA ICI Alery. Et oui, on vient tous d'une grande famille ! C'est super de te retrouver ici ! Surtout avec Sebastian. J'ai hâte de voir ce que ce nouveau perso nous réserve !

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche ! breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Empty
MessageSujet: Re: Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.    Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. EmptyMar 3 Déc - 13:26

Alery mon bebey ! breathless 
Oh tu verras, tu verras ! Il sera très loin du perso de Séréna hahaha ! SURPRIIIIIIIIIIIIIISE it rocks dance 

Merci pour ton encouragement ! han pink heart 
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

 Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Empty
MessageSujet: Re: Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.    Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. EmptyMar 3 Déc - 14:14

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Empty
MessageSujet: Re: Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.    Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. EmptyMar 3 Déc - 14:16

Merci bien ! excited 
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

 Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Empty
MessageSujet: Re: Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.    Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. EmptyMar 3 Déc - 14:18

De rien :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Empty
MessageSujet: Re: Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.    Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. EmptyMer 4 Déc - 17:46

pink heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Empty
MessageSujet: Re: Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.    Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. EmptySam 7 Déc - 22:04

Désolée du DP : mais à mon avis, j'aurais besoin d'un délais. Je ne sais psa si demain je saurais terminer ma fichette hahaha leche 
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

 Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Empty
MessageSujet: Re: Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.    Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. EmptySam 7 Déc - 22:34

Pas de soucis, tu aurais besoin de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Empty
MessageSujet: Re: Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.    Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jésus ? Un mec avec des vieilles sandales puant le shit. Moi aussi je peux faire des miracles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire de France ne peux pas être aussi compliquer que celle du Canada, si ? [Bridget & Bryan]
» (f) Arianna Grande → « Non Maxwell, tu ne peux pas te faire les plaques sous la douche ! »
» Emanuella Silver Travis (finie !) • "Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent, de ceux qui croient aux miracles."
» Je peux vous dire que Johnny Hallyday au Stade de France, à côté c’est un Playmobil dans un évier !
» liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-