AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Empty
MessageSujet: Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.."   Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." EmptyLun 20 Jan - 15:43

Wesley Andrew Stunner




Je m'appelle Wesley Stunner et j'ai 29 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 02 mai 1984 à Winnipeg , Canada. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis toujours; j'y suis journaliste et j'habite seul. Niveau amour, je suis actuellement en instance de divorce et d'ailleurs, je suis hétérosexuel. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un scénario et c'est Austin Nichols qui me prête son joli minois.


Jaloux ♤ Un brin charmeur ♤ Romantique ♤ Doux ♤ Attentionné  ♤ Protecteur envers ceux qu'il aime ♤ Drôle ♤ Soigné ♤ Loyal ♤ Gentil ♤ Posé ♤ Intelligent ♤ Rancunier ♤ Réservé ♤ Gourmand ♤ Un vrai cordon bleu ♤ Fidèle ♤ Respectueux ♤ Imaginatif ♤ Le coeur sur la main ♤ Ne supporte pas qu'on fasse du mal à une femme ou à un enfant...



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Wesley Stunner le Lun 20 Jan - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Empty
MessageSujet: Re: Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.."   Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." EmptyLun 20 Jan - 15:44

tell me your secrets




Wesley est né de l'union d'un médecin et d'une aide-soignante, il est le seul et unique enfant de la famille Stunner. Il a grandi à Winnipeg et y a passé toute sa vie. Enfant, c'était un charmant garçon doux et attentionné et il était aussi sportif, très sportif. Il faisait toutes sortes de sport pour être la fierté de ses parents, même si ces derniers n'accordaient pas trop d'importance aux sports. Pour eux, seuls les résultats scolaires comptaient. Wesley se donnait donc à fond dans ses études pour être le premier. Il savait que ses parents avaient fait le choix de le garder. À la base, le jeune garçon était une erreur, Carrie est tombée enceinte alors qu'elle avait vingt-six ans, pour certains, c'est tard, mais elle, elle était encore étudiante. Tout comme Brett, son petit-ami de l'époque. Les deux jeunes gens voulaient tous deux devenir médecins et la grossesse de Carrie n'est pas arrivée au bon moment. Surtout que la médecine est un domaine très dur où il faut se donner à fond pour pouvoir réussir. Mais, ce n'est pas pour autant qu'ils ont décidé de mettre un terme à la grossesse de la belle, ils s'aimaient et ce petit être qui grandissait en Carrie était le fruit d'un véritable amour. Ils ont donc décidé de garder le bébé. Brett a continué ses études, tandis que la belle brune a décidé de prendre une année sabbatique pour être une bonne mère. C'est ainsi que Wesley a montré le bout de son nez et Carrie l'a élevé comme elle le pouvait. Quand Mister Stunner a eu son diplôme, il a un peu pistonné sa femme pour qu'elle puisse travailler aussi, même en tant que simple aide-soignante. Cette histoire Brett l'a répété de nombreuses fois à son fils, qui par la suite c'est un peu senti coupable. Wesley avait peur d'avoir gâché la vie de ses parents, surtout celle de sa mère, qui rêvait d'être une grande chirurgienne et qui se retrouve aide-soignante... C'est en partie pour cette raison que le jeune garçon a décidé de devenir un enfant modèle, pour que ses parents ne regrettent pas de l'avoir eu et surtout de l'avoir gardé...
En grandissant, le jeune homme s'est découvert une véritable passion pour l'écriture, il aimait aider ses copains de classes à écrire leur rédaction et était même dans le journal de son école. Ses parents, surtout son père n'approuvait pas trop cette distraction, pour lui, c'était chacun pour soit et c'est tout. Il n'appréciait guère que son fils aide ses camarades, surtout avec le niveau qu'il avait... Wesley a ensuite dit à ses parents qu'il voulait devenir journaliste, peu importe ce qu'ils pourraient penser. Au début, Brett n'était pas d'accord avec son fils, puis il a accepté l'idée que son fils devient un journaliste, même si à ses yeux, son fils devait obligatoirement finir médecin, avocat pour politicien... Enfin, il a accepté, car il attendait quelque chose en retour. En effet, en ville il y avait de nouveaux arrivant, la famille Sheridan. Il s'avère que Mr. Sheridan était le nouveau directeur de l'hôpital et il cherchait à nommer un chef de service... Brett a tout de suite pensé à lui et comme les Sheridan avaient une fille du même âge de Wesley, le médecin à tout de suite pensé que son fils pourrait sortir avec la jeune April, pour que lui soit bien vu... Brett est donc allé inviter les nouveaux habitants de Winniped à un dîné, comme ça, April et Wesley pouvaient se rencontrer. Les deux jeunes gens âgés d'à peine dix-sept ans à l'époque, ont tout de suite accrochés et ils sont sortis ensemble deux ans après s'être rencontrés. De leurs dix-neuf ans à leurs vingt-quatre ans, les deux jeunes sont restés en couple et il faut dire que tout allait bien pour eux, tellement bien, que Wesley demanda April en mariage chose qu'elle accepta. A vingt-cinq ans, le couple était marié et ils ont vécu près de deux ans ensemble, avant que le jeune homme découvre que sa femme le trompait depuis le début. Fou de rage, il alla pour demander le divorce, mais April lui annonça qu'elle était enceinte. Wesley fit un effort et resta auprès de sa femme durant toute la grossesse, il exigea même un test de paternité. Il était bien le père du petit garçon.
Jusqu'aux deux mois du petit homme tout se passait bien, Wes' avait refait confiance à sa femme, elle lui avait dit qu'elle ne le tromperait plus, mais c'était faux. Un soir alors qu'il voulait lui faire une surprise, il vit sa femme avec un ami à elle, nu dans le lit conjugale. S'en fut trop pour le jeune homme. Il a donc prit un appartement et chercha un avocat, un de ses amis, lui conseilla maître Barnes, une jeune avocate qui était assez réputée. Wesley contacta donc la jeune femme qui accepta d'être son avocate, mais l'affaire est plus dure que ce qu'ils imaginaient. Wesley veut récupérer son fils, mais April l'en empêche, en inventant tout et n'importe quoi pour faire durer leur mariage. Wesley est à bout, il ne croit plus en rien, mais Noëlia est là, elle l'aide comme elle le peut et ce qu'elle fait dépasse le stade de simple avocate. Le jeune homme tombe dans un gouffre, il mange de moins en moins, il devient triste, l'absence de son fils lui pèse, il ne peut pas qu'April le garde, car il ne le sent pas en sécurité avec elle.. Mais d'un côté, il est content que son divorce prenne autant de temps, car il peut voir son avocate. Elle lui plait bien, mais il n'a plus confiance en l'amour et il sait que désormais l'amour et lui ça fait deux. Il essaie comme il peux de se consacrer sur son seul et unique but : son fils !


Et sinon, moi c'est Steel, j'ai en réalité 21 ans et j'ai connu le forum grâce à d'autres joueurs. Ceci est mon 1er compte. Mon petit mot de la fin? Je vous n'aime  pink heart .



Dernière édition par Wesley Stunner le Mer 22 Jan - 11:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jona O. Addams


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Jona O. Addams

Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Tumblr_me0l8ns3I61qarvr1o1_500 ◗ CELEBRITE : Kat hotness M.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : danseuse au ballet
◗ MESSAGES : 71
◗ POINTS : 541
◗ CURRENTLY : Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Tumblr_mzzvq38KGm1rehudno1_250Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Tumblr_mzu0whMkwU1rxyuiqo1_500

Seana + Zola+Bryan+ aaron+intrigue& amber à venir.

Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Empty
MessageSujet: Re: Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.."   Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." EmptyLun 20 Jan - 15:48

Austin  awn 

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche  breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Empty
MessageSujet: Re: Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.."   Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." EmptyLun 20 Jan - 15:52

Merci  awn 
Revenir en haut Aller en bas
H. Noélia Barnes

H. Noélia Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/ https://snowflake-lane.forumsrpg.com/
Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Tumblr_ml7nbsw0G71s0aqa6o1_500 ◗ CELEBRITE : julianne hough
◗ CREDITS : © papermoon
◗ ÂGE : 39
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : avocate
◗ MESSAGES : 27
◗ POINTS : 343
◗ CURRENTLY : topic #1

Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Empty
MessageSujet: Re: Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.."   Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." EmptyLun 20 Jan - 15:59

PAS TOUUUUUUUCHE !

 waza breathless mi amor mon coeur pink heart salut toi hotlove han  waza breathless mi amor mon coeur pink heart salut toi hotlove han  waza breathless mi amor mon coeur pink heart salut toi hotlove han  waza breathless mi amor mon coeur pink heart salut toi hotlove han  waza breathless mi amor mon coeur pink heart salut toi hotlove han  waza breathless mi amor mon coeur pink heart salut toi hotlove han  waza breathless mi amor mon coeur pink heart salut toi hotlove han  waza breathless mi amor mon coeur pink heart salut toi hotlove han  waza breathless mi amor mon coeur pink heart salut toi hotlove han  waza breathless mi amor mon coeur pink heart salut toi hotlove han  waza breathless mi amor mon coeur pink heart salut toi hotlove han  waza breathless mi amor mon coeur pink heart salut toi hotlove han  waza breathless mi amor mon coeur pink heart salut toi hotlove han  waza breathless mi amor mon coeur pink heart salut toi hotlove han  waza breathless mi amor mon coeur pink heart salut toi hotlove han  waza breathless mi amor mon coeur pink heart salut toi hotlove han  waza breathless mi amor mon coeur pink heart salut toi hotlove han

lui c'est mon mien, mon divorcer  salut toi 
bon courage pour ta fiche et puis si tu as la moindre question ma boîte à MP t'es grande ouverte  mon coeur

edit : haaaaaaaaaaaan le sourire dans le premier gif. tu veux ma mort c'est ça  dieu OMG OMG OMG OMG 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Empty
MessageSujet: Re: Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.."   Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." EmptyLun 20 Jan - 16:03

Han merci pour ton accueille  waza   gosh 
J'adore trop son scéna, j'ai eu un vrai coup de coeur et j'espère que je serais à la hauteur de tes espérances  superman 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Empty
MessageSujet: Re: Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.."   Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." EmptyLun 20 Jan - 16:25

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon beauf' préféréééééééééééééééééééééééé !!!!!!

 waza waza waza waza waza waza waza breathless breathless breathless breathless breathless breathless dance dance dance dance dance dance classe classe classe classe classe classe it rocks it rocks it rocks it rocks it rocks it rocks lapin lapin lapin lapin lapin lapin mi amor mi amor mi amor mi amor mi amor mi amor pink heart pink heart pink heart pink heart pink heart pink heart trop cool trop cool trop cool trop cool trop cool trop cool aah aah aah aah aah aah aah tadam tadam tadam tadam tadam tadam tadam gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh double double double double double double double hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha noon noon noon noon noon noon noon noon noon noon noon noon calin calin calin calin calin calin calin calin calin cerceau cerceau cerceau cerceau cerceau cerceau cerceau cerceau cerceau 

La famille s'agrandit, c'est trop de la bombe !!!! T'as intéret de prendre bien soin de ma soeur, sinon j'ai les hormones en ébullition, je viendrai d'exploser ton sourire si craquant coeur  fais gaffe 

Bref, le bébé arrive bientôt, n'oublie pas les cadeaux siffle !

Et bon courage pour ta fichounette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Empty
MessageSujet: Re: Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.."   Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." EmptyLun 20 Jan - 16:27

A vos ordres  Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." 2976285935 Je prendrais soin de la belle blondinette  Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." 2746612842 

Sinon pour le bébé, je vais réfléchir, si tu auras un cadeau ou pas  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Empty
MessageSujet: Re: Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.."   Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." EmptyLun 20 Jan - 16:38

bienvenue et bon courage pour ta fichonette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Empty
MessageSujet: Re: Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.."   Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." EmptyLun 20 Jan - 16:39

Merci à toi  Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." 2746612842 
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Empty
MessageSujet: Re: Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.."   Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." EmptyLun 20 Jan - 16:49

Austin I love you Très bon choix de scénario et d'avatar awn
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Empty
MessageSujet: Re: Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.."   Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." EmptyLun 20 Jan - 18:26

Han Lucie  awn  Épouse moi  mi amor 
Non, je veux dire, merci de l'accueil  big hug 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Empty
MessageSujet: Re: Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.."   Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." EmptyLun 20 Jan - 18:43

Omg, ce choix de fou hotlove  Austin est parfait  awn Bienvenue  waza 
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Empty
MessageSujet: Re: Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.."   Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." EmptyLun 20 Jan - 20:28

Wesley Stunner a écrit:
Han Lucie  awn  Épouse moi  mi amor 
Non, je veux dire, merci de l'accueil  big hug 

 mdrr  leche  han  Réserve-moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Holly L. Barnes


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Holly L. Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1193-holly-behind-this-smile-hides-a-very-big-sadness#24696 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1183-holly-all-i-wanted-it
Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Hp11-24df363 ◗ CELEBRITE : Hayden Panettiere
◗ CREDITS : © Junkiie, Tumblr
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Étudiante en médecine
◗ ADRESSE : 31 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 312
◗ POINTS : 1336
◗ CURRENTLY : Harper
Jordan
Bryan & Scott
Noélia

Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Empty
MessageSujet: Re: Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.."   Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." EmptyMar 21 Jan - 9:48

Héééé on drague pas une autre fille que ma soeur nan mais ho!  viensici 

En tout cas bienvenue à toi!!!!  ronde  three  noon  mouton  waza 

Tu fais une super méga heureuse là, elle l'attendait son divorcer ma grande soeur!
Bon j'vais être un peu en froid avec la famille quelques temps mais j'espère que ça va le faire en tout cas!!!  packman 

Pi Austin quoi awngosh 

Bon courage pour ta fichette et gare à ma soeur, j't'ai à l'oeil!!!  superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Empty
MessageSujet: Re: Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.."   Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." EmptyMar 21 Jan - 13:35

austin bave
bienvenue à toi parmi nous I love you
si tu as la moindre question , n'hésite surtout pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Empty
MessageSujet: Re: Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.."   Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." EmptyMer 22 Jan - 9:44

Merci à tous  mi amor pink heart trop cool aah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Empty
MessageSujet: Re: Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.."   Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." EmptyMer 22 Jan - 10:59

bienvenue Ezranounet  siffle cheese 
Revenir en haut Aller en bas
H. Noélia Barnes

H. Noélia Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/ https://snowflake-lane.forumsrpg.com/
Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Tumblr_ml7nbsw0G71s0aqa6o1_500 ◗ CELEBRITE : julianne hough
◗ CREDITS : © papermoon
◗ ÂGE : 39
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : avocate
◗ MESSAGES : 27
◗ POINTS : 343
◗ CURRENTLY : topic #1

Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Empty
MessageSujet: Re: Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.."   Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." EmptyMer 22 Jan - 13:45

pour moi tout est bon  awn 
Noélia elle va bien s'occuper du petit Wes' tu va voir  breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Empty
MessageSujet: Re: Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.."   Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." EmptyMer 22 Jan - 21:58

awn
Par contre je t'ai changé de groupe vu que tu as mis qu'il vivait seul ;)

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même en DEMANDANT UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre événement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Empty
MessageSujet: Re: Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.."   Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." EmptyMer 22 Jan - 23:24

    OMG LE CHOIX DE MALADE, je suis trop trop fan. dieu 
    Bienvenue par minou.  hug 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Empty
MessageSujet: Re: Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.."   Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." EmptyLun 27 Jan - 6:25

Merci et désolé, j'avais quelques soucis et je n'ai pas pu me co avant..
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Empty
MessageSujet: Re: Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.."   Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." EmptyLun 27 Jan - 9:55

Bienvenuuue ici ! J'ai jamais vu Austin sur un forum. Et pourtant, c'est dommage, il est tellement  bave bave 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Empty
MessageSujet: Re: Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.."   Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a l'amour. Et puis il y a la vie, son ennemie. ♥ Heather's links
» (m) Paul Wesley → Frère
» (m) Paul Wesley → meilleur ami/colocataire
» (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble
» (Pearl) Mais tu sais c’que t’es toi ? T’es le roi des cons au pays des emmerdeurs. Un... Un p’tit con casse-couille qui chiale sa race toute la journée ! CONNARD ! CONNARD ! Petit enculé de merde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-