AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyMar 4 Fév - 22:50

Jakayla «Marloes» Rhett




Je m'appelle Jakayla «Marloes» Rhett et j'ai 26 ans., puisqu'en effet je suis né(e) le 14 Septembre 1988 à Toronto, Canada. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis à peine quelques jours; j'y suis danseuse professionnelle en pause qui bosse dans un bar comme serveuse. et j'habite en solitaire pour le moment.. Niveau amour, je suis actuellement une célibataire endurcie et d'ailleurs, je suis Hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est Mary Elizabeth Winstead qui me prête son joli minois.


Audacieuse ♤ Têtue ♤ Perfectionniste♤ Gracieuse ♤ Talentueuse ♤ Énergique ♤ Maladroite ♤ Bordélique ♤ Boudeuse ♤ Garçon manqué ♤ Protectrice ♤ Jalouse ♤ Impulsive ♤ Sensible ♤ Tête brûlée ♤ Enfantine♤ Manipulatrice (parfois) ♤ Sportive ♤ Possessive ♤ Rêveuse♤ Déterminée ♤ (15 minimum)



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Jakayla M. Rhett le Mer 5 Fév - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyMar 4 Fév - 22:52

tell me your secrets




La partie la plus importante, votre histoire en un minimum de 20 lignes. Ce n'est pas très dur à faire, essayez de comprendre les étapes importantes de la vie de votre personnage. Vous pouvez remplir cette partie de la manière dont vous le souhaitez, sous forme de flash back, de RP, de narration simple à la première ou troisième personne, de journal intime, d'interview... c'est vous qui voyez, tant que votre personnage peut-être cerné dans cette partie, tant que son histoire est complète et développée. À vos claviers!


Et sinon, moi c'est VOTRE PSEUDO, j'ai en réalité VOTRE ÂGE et j'ai connu le forum MANIERE DONT VOUS AVEZ CONNU SL. Ceci est mon PREMIER COMPTE, DEUXIEME COMPTE, TROISIEME COMPTE?. Mon petit mot de la fin? PETIT MOT DE LA FIN.



Dernière édition par Jakayla M. Rhett le Jeu 6 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki S. Dixon


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Loki S. Dixon

JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Gabriella-wilde-gifs-animes-904140 ◗ CELEBRITE : Tyler H.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Hockeyeur
◗ MESSAGES : 29
◗ POINTS : 161
◗ CURRENTLY : JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». YFrVu
JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Tumblr_m4uu7tiFY01rqo2dho2_500

JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyMar 4 Fév - 23:00

T'es parfaite !!!!!!! jakayla ce prénom est à tomber !! Bref je t'aime et tu le sais tu vas t'éclater ! Re-bienvenue ancienne moi siffle

J'espère qu'on aura des sujets de fifouuuu  awn 

 breathless I love you awn waza bave bulles dance hotlove laclasse lapin lalala mon coeur mi amor mouton pink heart oh yeah salut toi scary tadam trop cool leche kiss gosh aah hahaha mdrr looping calinou coeur excited hug hihihi lovechou love Iloveyou  breathless I love you awn waza bave bulles dance hotlove laclasse lapin lalala mon coeur mi amor mouton pink heart oh yeah salut toi scary tadam trop cool leche kiss gosh aah hahaha mdrr looping calinou coeur excited hug hihihi lovechou love Iloveyou breathless I love you awn waza bave bulles dance hotlove laclasse lapin lalala mon coeur mi amor mouton pink heart oh yeah salut toi scary tadam trop cool leche kiss gosh aah hahaha mdrr looping calinou coeur excited hug hihihi lovechou love Iloveyou breathless I love you awn waza bave bulles dance hotlove laclasse lapin lalala mon coeur mi amor mouton pink heart oh yeah salut toi scary tadam trop cool leche kiss gosh aah hahaha mdrr looping calinou coeur excited hug hihihi lovechou love Iloveyou

( et tu te dis bien que ça vient de Jona (aa) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyMar 4 Fév - 23:12

Ahaha l'accueil de malade! Merci à toi, tu sais que t'es aussi hyper sexy comme ça?  bave Il dégage un truc de ouf de mec là. Ouais bon, je sais que ton accueil provient de Jona, mais quand même.  awn T'inquiète pas, pour les sujets je te garantie qu'on va s'éclater!!  breathless Merci pour l'avalanche de smiley's tu gères! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyMar 4 Fév - 23:19

REEEEEEEEEEEEEEEEE toi salut toi
Bonne chance pour cette fichette, si tu as la moindre question, le super staff est là awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyMar 4 Fév - 23:23

Bon, cette fois je t'accueille... JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 2366113050

BIENVENUE, ou plutôt RE-RE-BIENVENUE CHEZ NOUS !!!!!! Je suis content que tu reviennes pour un lien du tonnerre aves les meilleurs ! superman (Je précise que je parle des McCauley pour ceux qui auraient encore des doutes...)

Parker, mon amour, si tu passes par là, je te présente une de mes exs... JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 4068556295 (ne boude pas, tu sais que toi & moi c'est différent pink heart !!!)

Bref,  breathless classe mon coeur pink heart aah trop cool gosh hahaha double ballon kiss leche packman noon big hug bal calinou cerceau cheese cute coeur dieu heartbeats hihihi hug love lovechou ronde runaway youpi tahiti JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 2757026480 JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 1031087201 JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 928594632 JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 3904565112 JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 2452725927 JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 2746612842 JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 1165499582 JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 2847603054 JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 3451318562 
Revenir en haut Aller en bas
Bryan R. McCauley

Bryan R. McCauley

http://snowflake-lane.forumactif.com/t938-bryan-when-the-light-comes-through-darkness https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t931-bryan-when-the-light-c
JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo2_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Sharman
◗ CREDITS : Avatar: ©lokiddles ; Signa: ©wild heart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant en biologie
◗ ADRESSE : 98 Snowflake Lane, welcome to McCauley's
◗ MESSAGES : 193
◗ POINTS : 1205
◗ CURRENTLY : Aaron || Let's pretend everything's fine
Zola || What's going on
Intrigue du 31 au supermarché
Jona || I miss you
McCauley's ♥️ || Repas dominical...
0/3 dispo

JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyMar 4 Fév - 23:47

Bienvenue parmi nous ! lapin Enfin re, à ce que je comprends et apparemment au vu des commentaires qui me précèdes, on va avoir un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyMar 4 Fév - 23:57

Oh le mini-McCauley, ouais je crois que t'auras pas vraiment le choix en effet. siffle Merci pour ton accueil! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyMar 4 Fév - 23:58

Comment moi elle me boycotte. fuck pour la peine. JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 3936144112
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyMer 5 Fév - 3:36

Honnêtement, je pense que j'suis vraiment lunatique mais genre pas possible!  Arrow Ah petit Ronron, petite Harper ne m'en veux pas s'il te plaît.  han C'est à cause de l'émotion, ouais voilà! J'étais surprise et toute émue que tu m'accueilles telle une reine d'un champs de fraises que j'ai accidentellement zappée tant sous le choc.  waza BREF, même si tu me fais la gueule (je commence à avoir l'habitude à croire que je suis maso et que j'aime ça  Arrow ) J'vais continuer de t'aimer voilà!  awn Parker si jamais tu passes par ici, premièrement je serais ravie qu'on puisse prendre un café et discuter des mauvais côtés d'Aaron  Laughing Je rigole! J'voulais juste dire que je suis la meilleure ex  Cool et que je ne suis pas là, pour jouer la briseuse de couple si ça peut rassurer. C'est plutôt rare d'entendre ça, mais c'est vrai. Je désirais innover et faire différent, BREF (AGAIN) J'arrête mon blabla inutile ici!  bave waza 
Revenir en haut Aller en bas
Loki S. Dixon


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Loki S. Dixon

JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Gabriella-wilde-gifs-animes-904140 ◗ CELEBRITE : Tyler H.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Hockeyeur
◗ MESSAGES : 29
◗ POINTS : 161
◗ CURRENTLY : JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». YFrVu
JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Tumblr_m4uu7tiFY01rqo2dho2_500

JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyMer 5 Fév - 7:39

Facon t'auras aussi un lien avec loki (a) j'ai même une idée histoire d'énerver un peu plus les McCauley (a) On est maso vu que mon loki n'est pas aimé des mecs McCOCO bin il touche à la petite McCOCO (a)


Et pour le changement d'avatar, t'as eu raison !!  hotlove awn bave 
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. McCauley


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Amber J. McCauley
Membre du Mois

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1309-amber-i-want-to-write-in-the-stars https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1276-amber-fallen-angel-br
JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Tumblr_mz15ilyMNe1rtz7puo2_250 ◗ CELEBRITE : Gabriella Wilde
◗ CREDITS : © rosewins
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiante en art
◗ ADRESSE : Vous voyez la prison gardée par les trois McCauley ? C'est ma maison !
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 119
◗ CURRENTLY : McCauley the best ─ repas dominical
Sean ─ sérieux, tu me fous la honte !
Aaron ─ il va certainement m'écorcher vivante après ça !
Loki ─ cette alchimie entre nous m'effraie au plus haut point.

JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Sgq

JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyMer 5 Fév - 8:16

Hum hum... il va falloir que je jette un oeil à ce lien xD

En tout cas, (re)bienvenue à toi  awn j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage !!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyMer 5 Fév - 9:58

Re bienvenue iciiii et bonne rédaction de ta fiche !  breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyMer 5 Fév - 14:57

Loki; Curieuse de connaître ton idée.  han J'attend ton mp alors!

Amber; Oh la plus jolie de la bande, comment fais-tu pour vivre avec ces trois mecs là dis-moi?  OMG Ne t'inquiète pas, je suis pas là pour mettre de l'embrouille au contraire, on pourrait former une équipe toi et moi.  superman gosh 

Aelya; Merci, belle demoiselle.  han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyMer 5 Fév - 15:14

rebienvenue  lovechou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyMer 5 Fév - 15:30

Serveuse dans un bar gosh ça me donne une idée !!!! Ronron aurait pu te faire embaucher au King's Head mais quand Parker apprend qu'en plus d'être des exs, on bosse ensemble, ça va mettre de l'eau dans le gaz ! Enfin, faut que je la mpotte JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 2366113050 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyMer 5 Fév - 20:01

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyMer 5 Fév - 20:58

Bienvenue  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyVen 7 Fév - 12:00

Bienvenue la belle! Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyLun 10 Fév - 22:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyMer 12 Fév - 16:21

Bienvenue  pink heart 
Revenir en haut Aller en bas
Parker Saint-James


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Parker Saint-James
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t844-parker-saint-james-people-either-love-you-or-don-t-remember-your-name#17179 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t842-parker-saint-james-des
JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Tumblr_mzbr27GQWZ1toekg7o8_r1_250 ◗ CELEBRITE : LeightonSWEETMeester.
◗ CREDITS : Tumblr&Bazzart©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : And I saw him and then I knew. Nothing will never be the same.
◗ EMPLOI, ETUDES : Payée pour écouter les lamentations de la classe moyenne.
◗ MESSAGES : 105
◗ POINTS : 792
◗ CURRENTLY : JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Tumblr_mh8sxs2vvH1rvnogho8_250

-- Lorsque Aaron la serra fort contre lui, les choses devinrent soudainement réelles et ce fut comme si le monde était à présent fait de couleurs plus vives. Elle était avec lui.

JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyMer 12 Fév - 16:28

C'est donc ici que je dois me diriger pour saluer l'ex de mon homme ? Ca va c'est génial, en plus d'avoir partagé le même mec, on a exactement la même tête. Rolling Eyes

Plus sérieusement bienvenue sur le forum joli coeur ! J'aime tellement Mary, ça me fait plaisir de la voir rejouer sur le forum.  leche 

Mais bon quand même hein, pas touche à mon Ronron.  JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 3936144112 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyMer 12 Fév - 16:35

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyJeu 13 Fév - 10:59

Il faut dire rebienvenuuuue apparemment ? alors REBIENVENUUUUE waza mdr
Bonne chance pour cette fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.
» Anna je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.
» TEDDY Ϟj'suis libre, pourquoi ça t'intéresse ? je sais, ça intéresse tout le monde. j'suis comme meetic. tu cliques, tu niques
» Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."
» (f) Kathie McGrath → Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-