AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Riley - You make me happy all the time -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riley L. Mayer

Riley L. Mayer

Riley - You make me happy all the time - Tumblr_mcb88r3nHs1rfcox4o5_250 ◗ CELEBRITE : Alyson Hannigan
◗ CREDITS : ©Bazzart/ Tumblr
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse
◗ EMPLOI, ETUDES : professeur
◗ MESSAGES : 20
◗ POINTS : 64
◗ CURRENTLY : My baby, my life, my everything in this damn world.

Riley - You make me happy all the time - Tumblr_m46ozwT5B01qalg37o1_250

Riley - You make me happy all the time - Empty
MessageSujet: Riley - You make me happy all the time -   Riley - You make me happy all the time - EmptyLun 10 Fév - 19:21

Riley Lilly Mayer




Je m'appelle Riley Lilly Mayer et j'ai tentre-deux ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 19 mars 1982 à à Londres en Angleterre. Ma situation sociale est actuellement pauvre mais je me débrouille et j'habite à Snowflake Lane depuis six ou sept ans; j'y suis professeur à l'université et j'habite mon fil Marvin et mon meilleur ami Theodore. Niveau amour, je suis actuellement célibataire mais encore amoureuse de mon ex et d'ailleurs, je suis Hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Alyson Hannigan qui me prête son joli minois.


Comère♤ Amusante ♤ Jalouse ♤ Gourmande ♤ Séductrice ♤ Malicieuse ♤ Gentille ♤ Franche ♤ Justicière ♤ Curieuse ♤  Rieuse ♤ Bavarde ♤ Charmante ♤ Manipulatrice ♤ Égoïste ♤ Rêveuse ♤ Exentrique ♤ Folle ♤  Souriante ♤ Rancunière ♤ Grande Gamine ♤

Riley possède tout un caractère. Aux premiers abords, elle parait gentille, douce et faible, mais détrompez-vous, dès qu'elle ouvrira sa bouche, vous changerez probablement d'idée. Elle ne mâche absolument pas ses mots. Elle est franche et c'est souvent cru de la façon dont elle vous répondra. Elle déteste les personnes arrogante et ne passera pas par quatre chemins si quelque chose lui déplait chez vous. Elle est d'ailleurs un brin colérique. Ne la faites pas entrer dans une colère noire, vous ne pourrez peut-être pas survivre.... Et on ne vous retrouvas jamais.  La jeune rouquine a d'ailleurs un tempérament très manipulateur. Elle n'hésite pas à mentir pour parvenir à ses fins. Si on était à Poudlard, elle serait probablement à Serpentard. Bref, si on passe à côté de son petit côté garce, Riley reste surtout quelqu'un d'attachant et de loyal envers les gens qu'elle aime. Elle est une bonne oreille et donnera de très bons conseils.  Elle n'hésitera pas à se rendre à votre domicile pour tenter de vous remonter le moral et ce, même s'il est trois heures du matin. Riket, c'est aussi une maman extraordinaire malgré ses problèmes d'argents. Elle a un coeur en or, et partageras. Riley est très généreuse et bienveillante. Lorsque qu'elle est triste elle ne le montreras jamais à ses proches pour ne pas qu'il s'inquiète. c'est quelqu'un qui se soucis des autres! C'est une amie formidable qui vous défendras quoi qu'il arrive.



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILYTHEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Riley L. Mayer le Sam 15 Fév - 14:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Mayer

Riley L. Mayer

Riley - You make me happy all the time - Tumblr_mcb88r3nHs1rfcox4o5_250 ◗ CELEBRITE : Alyson Hannigan
◗ CREDITS : ©Bazzart/ Tumblr
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse
◗ EMPLOI, ETUDES : professeur
◗ MESSAGES : 20
◗ POINTS : 64
◗ CURRENTLY : My baby, my life, my everything in this damn world.

Riley - You make me happy all the time - Tumblr_m46ozwT5B01qalg37o1_250

Riley - You make me happy all the time - Empty
MessageSujet: Re: Riley - You make me happy all the time -   Riley - You make me happy all the time - EmptyLun 10 Fév - 19:22

tell me your secrets




Riley est née à Londres le 26 janvier 1983. Sa mère et son père était très pauvre et sa mère, Molly accoucha dans un hôpital minable. Expulsés de leur maison ils arrivèrent en Californie où ils habitèrent dans une maison minuscule pour trois enfants. Théodore, l'âinée se chargea vite de ses sœurs Riley et Keazy. Théodore et Riley ont toujours eu une complicité adorable. Un an d'écart est peu et vivant dans un petit espace, il était facile pour les deux gamins de s'entendre. De plus la mère de Riley et son père, ouvriers n'étaient pas présent ou rarement. C'est seul que s'élevèrent les enfants Mayer. Riley rêvait d'une vie où elle serait riche, porterait de longue robe de princesse et des diadèmes en diamant. Elle ne supportait pas sa vie et en voulait à ses parents. Elle n'avait que 5 ans et ne comprenait pas pourquoi le monde s'abattait sur elle.. Pour une petite fille qui rêve de princesse et d'un prince charmant, c'est dur d'aller à l'école dans des habits déchiré, de passer les noëls et les anniversaires à s'offrir une plaquette de chocolat à partagé en 5. Mais malgré tout la pauvreté, le froid, la maladie et les moqueries, les enfants Mayer restait unis et solidaire, ils se tenaient chaud le soir en se serrant tous dans les bras.



A quinze ans, la jeune rouquine comprit que la la richesse, les diadèmes et les robes n'étais que superficielle et elle se mit à manifester contre tout. Riley, anarchiste en puissance, rêveuse de rébellion contre l'injustice, se mit à s'habiller en punk et à défier les forces de l'ordre. Son casier judiciaires rempli à ras bord elle se battra plus tard pour devenir Professeur. Riley se fis arrêter pour avoir frapper un jeune bourge qui  lui avait jetés de pièces en rigolant, la prenant pour une clocharde. A cette époque Riley était colérique et se battait pour un rien. Les autres jeunes avait peur d'elle. Elle grognait et n'avait rien d'une jeune fille charmante et calme comme maintenant. Encore aujourd'hui on l'a voit redevenir l'ado en colère d'avant et beaucoup rient de voir la petite rousse se fâcher même si lorsqu'elle devient rouge, tout le monde se tait.

C'est quelques années plus tard que Riley rencontra James. James est le gars pauvre et rêveur du coin. C'est un grand gamin, poète et impliqué dans le droit. Pourtant il ne fout rien, à dix-neuf ans, il n'a ni job, ni idées de quoi faire, alors il se contente de payer son appartement avec quelques boulots en serveur ou autres. C'est Théodore qui les présentent. Théodore et James sont meilleur ami depuis le collège mais Riley n'avait jamais fait attention à lui. Leur vrai rencontre se déroula au commissariat, lorsque Riley avait voler un pack de bières à un gentil marchand et James avait rayer une voiture de police. Coup de foudre ? Pas vraiment... Riley et James ne pouvait pas se saquer, se débattant, frappant insultant jusqu'à ne plus résister et finalement accepter leur attirance de l'un envers l'autre. Vous voyez l'amour passionnel ? Le genre de truc fou qui vous arrive une fois et qui vous aspire complètement ? Le genre d'amour comme Roméo et Juliette, Tritant et Iseult et autres histoires à la con. Ben James et Riley c'est ça. Ils s'engueulent, ils s'aiment à la folie. Mais comme chaque conte, le méchant arrive.   Alors qu'un descendant du compte ou du prince on-ne-sait-quoi, vit Riley il tomba amoureux. Il demanda sa main à ses parents qui -sans demander à Riley si elle était d'accord- acceptèrent. Le mariage fut programmé et Riley ne put rien dire. Elle voulait rendre sa famille riche mais elle aimait James. Elle fit sa première fois avec lui et le vit en cachette. Elle voulait vivre avec lui pour le restant de ses jours et en était sure. Un peu avant le mariage il lui promit de venir la chercher et de s'enfuir avec elle.
Le jour jî elle attendit, seule dans la salle de de préparation en robe de mariée. La musique de la marche nuptiale retentit et Riley décida de s'enfuir par la fenêtre seule sans lui. Elle l'attendit toute la nuit se cachant de son ''fiancé'' mais décida de s'enfuir d'elle même. Théodore la rejoingna pour la suivre ils démontèrent la vitre d'une voiture et s'enfuirent ensemble à snowflake lane .



Arrivée à Snowflake Lane, elle s'installa dans un appartement avec Théodore et rencontrir une fille qui devint sa meilleure amie. Isabel Fawkes, ils s'installèrent tout les trois mais le malheur tomba sur eux. Riley découvrit qu'elle était enceinte de son ancien amant, James, pour qui elle avait des sentiments et toujours une furieuse envie de le tuer. Pauvre, enceinte et dans un appartement minable avec le peu d'argent qui lui restait qu'elle avait volé à son ancien fiancé, elle chercha du travail et devint professeur de chant à L'université la plus populaire de Snowflake lane mais étant juste professeur de chant,l'argent lui manquait encore. Elle comprit que la seule solution était de travailler en tant que strip-teaseuse. La rouquine devint donc strip-teaseuse. Le directeur fière d'elle la paya de mieux en mieux et ses problèmes d'argent commencèrent à être résolu.

Riley décida de garder son enfant mais n'avertit pas James, toujours à sa recherche, comprenant son erreur. Le garçon l'aimait mais avait juste peur de l'engagement, n'étant pas assez mature pour vivre avec un amour aussi fort. Neuf mois passant, Riley accoucha d'un merveilleux petit garçon, Marvin Mayer. Elle fut la parfaite mère avec l'argent en moins. Elle l'éleva avec tout l'amour qu'une mère pourrait donner peut importe si le père est un connard. James, toujours à sa recherche la revit et tenta de la reconquerir. Riley refusa mais lui expliqua qu'il était papa et qu'il devait assumer son fils. Elle lui balança tout au visage découvrant qu'elle était encore amoureuse de lui. James comprit que s'il devait retrouver Riley, il devait lui montrer qu'il avait changer. Il devait être responsable et prêt à tout pour sa famille. Il devint un père presque normal. Il lui rendit visite et essaye de revenir dans sa vie mais derrière ça Riley lui empêchait un peu. La famille se comporta comme une famille divorcée, une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre. Isabel déménagea pour s'installer avec son copain, mais bien sur elle restent meilleur amie. Riley continue ses jobs en alternance. Alors que Riley essaye d'avancer dans sa vie amoureuse, James fait tout pour la requonquerir, ce n'est qu'une question de temps...



Dernière édition par Riley L. Mayer le Mar 11 Fév - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

Riley - You make me happy all the time - Empty
MessageSujet: Re: Riley - You make me happy all the time -   Riley - You make me happy all the time - EmptyLun 10 Fév - 19:25

Alyson I love you awn coeur j'adore, sincèrement j'suis fan de ton choix d'avatar (a) je l'ai deja joué, j'ai adoré le faire (aa)
Welcome parmi nous en tout cas
Bonne chance pour ta fichette, si tu as la moindre question, le staff est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
Riley - You make me happy all the time - Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : Riley - You make me happy all the time - 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

Riley - You make me happy all the time - Empty
MessageSujet: Re: Riley - You make me happy all the time -   Riley - You make me happy all the time - EmptyLun 10 Fév - 19:33

Bienvenue sur SNL jolie rousse !  waza 
Si tu as n'importe quelle question le taff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Mayer

Riley L. Mayer

Riley - You make me happy all the time - Tumblr_mcb88r3nHs1rfcox4o5_250 ◗ CELEBRITE : Alyson Hannigan
◗ CREDITS : ©Bazzart/ Tumblr
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse
◗ EMPLOI, ETUDES : professeur
◗ MESSAGES : 20
◗ POINTS : 64
◗ CURRENTLY : My baby, my life, my everything in this damn world.

Riley - You make me happy all the time - Tumblr_m46ozwT5B01qalg37o1_250

Riley - You make me happy all the time - Empty
MessageSujet: Re: Riley - You make me happy all the time -   Riley - You make me happy all the time - EmptyLun 10 Fév - 19:46

Merci beaucoup, j'adore himym *.*
hâte de faire partie de la graaande famillia. Et je compte faire un scénario avec Jason segel  awn Riley - You make me happy all the time - 2847603054 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Riley - You make me happy all the time - Empty
MessageSujet: Re: Riley - You make me happy all the time -   Riley - You make me happy all the time - EmptyLun 10 Fév - 22:38

Hey Riley, bienvenue sur le forum.

Bon courage pour la suite de ta fiche.

J'ai adoré Alyson dans Buffy contre les vampires. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Mayer

Riley L. Mayer

Riley - You make me happy all the time - Tumblr_mcb88r3nHs1rfcox4o5_250 ◗ CELEBRITE : Alyson Hannigan
◗ CREDITS : ©Bazzart/ Tumblr
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse
◗ EMPLOI, ETUDES : professeur
◗ MESSAGES : 20
◗ POINTS : 64
◗ CURRENTLY : My baby, my life, my everything in this damn world.

Riley - You make me happy all the time - Tumblr_m46ozwT5B01qalg37o1_250

Riley - You make me happy all the time - Empty
MessageSujet: Re: Riley - You make me happy all the time -   Riley - You make me happy all the time - EmptyMar 11 Fév - 6:14

Merci, je l'ai adorée aussi dans buffy  mi amor 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Riley - You make me happy all the time - Empty
MessageSujet: Re: Riley - You make me happy all the time -   Riley - You make me happy all the time - EmptyMar 11 Fév - 13:17

bienvenue à toi !! excellent choix de cava .. bave
comme l'a dit harri', si tu as la moindre question n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Riley - You make me happy all the time - Empty
MessageSujet: Re: Riley - You make me happy all the time -   Riley - You make me happy all the time - EmptyMar 11 Fév - 16:31

Bienvenue parmi nous jolie rousse !!!! Très bon choix de vava même si je fais partie de ces ovnis qui n'ont jamais regardé HIMYM ni même Buffy... hide Mais j'ame l'originalité donc je ne peux que plussoyer...

Bref, je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous, on est trop mignons... coeur ...parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Riley - You make me happy all the time - Empty
MessageSujet: Re: Riley - You make me happy all the time -   Riley - You make me happy all the time - EmptyMar 11 Fév - 17:51

Bienvenue et très bon choix de vava awn bon courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Mayer

Riley L. Mayer

Riley - You make me happy all the time - Tumblr_mcb88r3nHs1rfcox4o5_250 ◗ CELEBRITE : Alyson Hannigan
◗ CREDITS : ©Bazzart/ Tumblr
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse
◗ EMPLOI, ETUDES : professeur
◗ MESSAGES : 20
◗ POINTS : 64
◗ CURRENTLY : My baby, my life, my everything in this damn world.

Riley - You make me happy all the time - Tumblr_m46ozwT5B01qalg37o1_250

Riley - You make me happy all the time - Empty
MessageSujet: Re: Riley - You make me happy all the time -   Riley - You make me happy all the time - EmptyMer 12 Fév - 15:47

Merciiii j'ai finit mon histoire manque plus que le caractère *.*
Revenir en haut Aller en bas
Jona O. Addams


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Jona O. Addams

Riley - You make me happy all the time - Tumblr_me0l8ns3I61qarvr1o1_500 ◗ CELEBRITE : Kat hotness M.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : danseuse au ballet
◗ MESSAGES : 71
◗ POINTS : 541
◗ CURRENTLY : Riley - You make me happy all the time - Tumblr_mzzvq38KGm1rehudno1_250Riley - You make me happy all the time - Tumblr_mzu0whMkwU1rxyuiqo1_500

Seana + Zola+Bryan+ aaron+intrigue& amber à venir.

Riley - You make me happy all the time - Empty
MessageSujet: Re: Riley - You make me happy all the time -   Riley - You make me happy all the time - EmptyMer 12 Fév - 15:47

Bienvenue parmi nous  kiss leche 
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Riley - You make me happy all the time - Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Riley - You make me happy all the time - Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Riley - You make me happy all the time - Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Riley - You make me happy all the time - Empty
MessageSujet: Re: Riley - You make me happy all the time -   Riley - You make me happy all the time - EmptyMer 12 Fév - 16:18

Alyson awn Très très bon choix d'avatar I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  it rocks 
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Mayer

Riley L. Mayer

Riley - You make me happy all the time - Tumblr_mcb88r3nHs1rfcox4o5_250 ◗ CELEBRITE : Alyson Hannigan
◗ CREDITS : ©Bazzart/ Tumblr
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse
◗ EMPLOI, ETUDES : professeur
◗ MESSAGES : 20
◗ POINTS : 64
◗ CURRENTLY : My baby, my life, my everything in this damn world.

Riley - You make me happy all the time - Tumblr_m46ozwT5B01qalg37o1_250

Riley - You make me happy all the time - Empty
MessageSujet: Re: Riley - You make me happy all the time -   Riley - You make me happy all the time - EmptyMer 12 Fév - 17:17

Merciiiiiiii à tous j'ai bientôt finish  Riley - You make me happy all the time - 3451318562 
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Riley - You make me happy all the time - Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Riley - You make me happy all the time - Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Riley - You make me happy all the time - Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Riley - You make me happy all the time - Empty
MessageSujet: Re: Riley - You make me happy all the time -   Riley - You make me happy all the time - EmptyMer 12 Fév - 18:44

Oh ce super choix awn bienvenue parmi nous et bon courage pour ce qu'il te reste à faire alors coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Riley - You make me happy all the time - Empty
MessageSujet: Re: Riley - You make me happy all the time -   Riley - You make me happy all the time - EmptyMer 12 Fév - 19:22

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
Riley - You make me happy all the time - 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : Riley - You make me happy all the time - Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

Riley - You make me happy all the time - Empty
MessageSujet: Re: Riley - You make me happy all the time -   Riley - You make me happy all the time - EmptyJeu 13 Fév - 10:58

BIENVENUUUUE.
très joli choix d'avatar awn
bonne chance pour cette fiche !  waza 
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, le staff est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
Riley - You make me happy all the time - Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : Riley - You make me happy all the time - 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

Riley - You make me happy all the time - Empty
MessageSujet: Re: Riley - You make me happy all the time -   Riley - You make me happy all the time - EmptySam 15 Fév - 9:56

Quelle jolie fiche !  awn Riley est un personnage attachant il n'y a pas de doute !  breathless 
Tout est OK pour moi mais tu as oublié l'essentiel haha, le groupe !  mdrr 
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Mayer

Riley L. Mayer

Riley - You make me happy all the time - Tumblr_mcb88r3nHs1rfcox4o5_250 ◗ CELEBRITE : Alyson Hannigan
◗ CREDITS : ©Bazzart/ Tumblr
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse
◗ EMPLOI, ETUDES : professeur
◗ MESSAGES : 20
◗ POINTS : 64
◗ CURRENTLY : My baby, my life, my everything in this damn world.

Riley - You make me happy all the time - Tumblr_m46ozwT5B01qalg37o1_250

Riley - You make me happy all the time - Empty
MessageSujet: Re: Riley - You make me happy all the time -   Riley - You make me happy all the time - EmptySam 15 Fév - 13:32

Oui je voulais faire "they live in family" mais je n'y arrive pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Riley - You make me happy all the time - Empty
MessageSujet: Re: Riley - You make me happy all the time -   Riley - You make me happy all the time - EmptySam 15 Fév - 13:44

Il faut enlever le "un" de "unchecked" au groupe que tu souhaites ;)
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Mayer

Riley L. Mayer

Riley - You make me happy all the time - Tumblr_mcb88r3nHs1rfcox4o5_250 ◗ CELEBRITE : Alyson Hannigan
◗ CREDITS : ©Bazzart/ Tumblr
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse
◗ EMPLOI, ETUDES : professeur
◗ MESSAGES : 20
◗ POINTS : 64
◗ CURRENTLY : My baby, my life, my everything in this damn world.

Riley - You make me happy all the time - Tumblr_m46ozwT5B01qalg37o1_250

Riley - You make me happy all the time - Empty
MessageSujet: Re: Riley - You make me happy all the time -   Riley - You make me happy all the time - EmptySam 15 Fév - 14:10

Fait merciii
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
Riley - You make me happy all the time - Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : Riley - You make me happy all the time - 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

Riley - You make me happy all the time - Empty
MessageSujet: Re: Riley - You make me happy all the time -   Riley - You make me happy all the time - EmptySam 15 Fév - 14:32

Nickel ! I love you

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même en DEMANDANT UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre événement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une  DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Riley - You make me happy all the time - Empty
MessageSujet: Re: Riley - You make me happy all the time -   Riley - You make me happy all the time - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley - You make me happy all the time -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore toi...Andrew& Riley FINI
» Riley Donnell || 4 années de silence
» http://www.formspring.me/Riley Donnell
» Riley L. Mayer - You soooon of a bitch-
» Oh happy day ! - [Tara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Life is beautiful :: you've heard of me-