AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Victoria, allez me rencontrer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Victoria Santino

Victoria Santino

Victoria, allez me rencontrer! Tumblr_inline_myxqkbjn4Z1rby1ch ◗ CELEBRITE : Jessica Alba
◗ CREDITS : ©Tumblr
◗ ÂGE : 44
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Designer de mode
◗ MESSAGES : 102
◗ POINTS : 228
◗ CURRENTLY : topic #1

Victoria, allez me rencontrer! Empty
MessageSujet: Victoria, allez me rencontrer!   Victoria, allez me rencontrer! EmptyMar 18 Fév - 23:13

Victoria Olivia Santino




Je m'appelle Victoria Olivia Santino et j'ai 34 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 21 juillet 1979 à Rome, Italie. Ma situation sociale est actuellement PAUVRE, MOYENNE, AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2012; j'y suis Designer de mode et j'habite Seul. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire et d'ailleurs, je suis Hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventée et c'est Jessica Alba qui me prête son joli minois.


accueillante ♤ ambitieuse ♤ audacieuse ♤ concentrée ♤ cultivée ♤ distraite ♤ exploratrice ♤ fêtarde ♤ fidèle ♤ gentille ♤ incertaine ♤ mélomane ♤ nerveuse ♤ objective ♤ paisible ♤ passionnée ♤ rêveuse ♤ sociable ♤ susceptible ♤ tendre ♤ vivante ♤ (15 minimum)



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Victoria Santino le Lun 24 Fév - 1:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Santino

Victoria Santino

Victoria, allez me rencontrer! Tumblr_inline_myxqkbjn4Z1rby1ch ◗ CELEBRITE : Jessica Alba
◗ CREDITS : ©Tumblr
◗ ÂGE : 44
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Designer de mode
◗ MESSAGES : 102
◗ POINTS : 228
◗ CURRENTLY : topic #1

Victoria, allez me rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Victoria, allez me rencontrer!   Victoria, allez me rencontrer! EmptyMar 18 Fév - 23:37

tell me your secrets




1979, pendant que l'Italie vit ses moments les plus critiques avec les troubles politiques causés par les différents factions, mon père Ettore, fonctionnaire d'état, est en voie de faire un transfert et avoir un poste de sous-ministre dans le ministère des affaires extérieurs. Ayant suivi l'élection papale en octobre 1978, il souhaite avoir un garçon et le baptiser Giovanni, en l'honneur du regretté pape Paul VI qui est prénommé Giovanni! Ma mère, Brigida, n'est pas de son avis lorsque le 21 juillet à l'hôpital général de Rome, elle me donna naissance à 16h25. On me baptisa Victoria et dès mon plus jeune âge, on m'inscrit à l'école comme ce fut la coutume dans l'éducation italienne. J'ai fait mon entrée à l'école primaire en 1985 et au secondaire en 1990. Durant mes études primaires, j'appris tous les matières allant de la langue maternelle, l'italien aux mathématiques. À l'été 1989, j'ai été confirmée dans la réussite de ma licence élémentaire, ce qui va me permettre d'entrer dans un collège pour satisfaire mes curiosités. C'est au début des années 1990 que le goût pour la mode va survenir lorsque dans mon imagination, je vois des costumes de tous les couleurs. J'ai cherché des écoles pour satisfaire mon besoin mais aucune école italienne n'offre de cours en mode. Avant que la mode vienne me chercher, je me voyais étudier en architecture et connaître les styles architecturales du passé. Voyant que je ne peux plus avancer, mes parents décident que pour mon propre bien, nous quittons l'Italie pour s'installer à Montréal. Le miracle survient lorsque je suis acceptée en design de mode au Collège LaSalle, à Montréal. Mes parents connaissent bien Montréal puisqu'ils ont souvent des amis qui les correspondent, habitant dans le quartier Petite-Italie. Habitant un appartement de 4 pièces et demi, mon père, parlant parfaitement l'anglais et l'italien, obtient pour un poste de  fiscaliste pour payer le logement. Étudiant durant 4 ans, j'avais resté un an avec mes parents afin de nous familiariser avec l'environnement francophone. Habitués à notre accent italien, nos voisins aident mon père avec son problème de dialogue en français et celui-ci entreprit un cours d'immersion française pour comprendre certains subtilités. Vers la fin de mon programme, j'ai fait envoyer mes croquis à différents designers québécois pour obtenir un stage. C'est la rencontre avec Marie Saint-Pierre qui a marqué le cours de ma vie lorsqu'elle m'offre de travailler avec elle. Obtenant le soutien de cette grande dame de la mode, mes créations se font remarquer à travers le pays et je reçois des conseils d'autres designers de mode afin de préparer ma première collection. Figurez-vous ma surprise quand Donatella Versace, la soeur du regretté styliste Gianni Versace, m'a écrit une gentille lettre à mon intention et m'offre de passer quelques jours à Milan pour rencontrer les grands noms de la mode italienne. Acceptant l'invitation, je regrettais sincèrement de ne pas rencontrer cet homme, décédé en 1997. Dans ma visite en sol natal, j'ai visité les ateliers de Giorgio Armani et ce dernier observe attentivement mes créations. J'ai subitement eu la réaction de cet homme, approchant les 80 ans, qui m'a confié que l'Italie perdrait un talent brut en matière de mode. Correspondant avec Jean-Paul Gautier, qui m'a présentée Éve Salvail, la mannequin au crâne rasée née à Matane, j'entrepris la première présentation de mes oeuvres devant public en mars 2003. Mes premières créations furent appréciés du public et on m'offre un contrat pour un film québécois afin que je fasse les costumes féminins.  

Avec le temps, ma maison de stylisme porte ses fruits et mes collaborateurs au Québec font un excellant travail. Reconnue à Vancouver et à Calgary dont j'ai ouvert une succursale en 2004 et 2006, j'ai fait la navette Montréal-Paris 3-4 fois par année afin de produire des présentations à travers toute l'Europe. Mes nouvelles créations ont eu une critique remarquable et ainsi la reconnaissance des grands noms refit surface. J'ai eu la visite de Karl Lagerfeld, le styliste allemand bien connu pour sortir avec son éternel éventail!

En décembre 2011, j'ai décidé d'entreprendre un année sabbatique pour me consacrer à la création de costumes théâtrales. J'allais faire mes bagages pour les fêtes lorsque le 20 décembre à 21h, deux vandales s'introduisent dans mon appartement. Criant de panique, je tente de leur échapper mais en me maîtrisant, un des deux ravisseurs murmure quelque chose à mon oreille droit.

Restez calme et si vous tenez à votre vie, faites-nous confiance!

Neutralisée au chloroforme, je me réveille, quelques heures plus tard, dans une pièce aménagée dans un sous-sol délabrée. J'entendis une voix me disant qu'on me retient en otage contre une somme d'argent exorbitante, livrée durant le passage de l'an 2012. J'étais désespérée, angoissée et me questionne pourquoi on me traite aussi injustement alors que j'aie toute la sympathie de la mode européenne. Après 10 jours de détention et bien traitée, mes ravisseurs m'ordonnent de les suivre.

Nous avons eu l'ordre de vous déplacer, nous sommes encerclés et la police vous recherche partout.

Arrivant dans une petite salle, ils entreprennent une séance de camouflage en me faisant couper mes cheveux. Je voulais me sauver mais ils avaient prévu de me retenir en liant les poignets et les chevilles avant de passer la cape. Avant de me transférer de cellule, on emmitoufle d'un gros manteau de poil blanc et des bottes d'hiver. Dans la nuit du 30 au 31 décembre, je fus transportée en direction de l'aéroport de Dorval sans savoir que la police était derrière cette opération. En prenant place dans l'avion, une femme portant un blouson de cuir et les cheveux noirs sévèrement attaché en chignon me souhaite la bienvenue et me présente son badge.

Madame Santino, je me présente: Agent Chloé Granger, de la section des fraudes de la Gendarmerie Royale du Canada. Nous vous avons fait ce coup tordu afin de vérifier si vous n'avez pas eu collusion avec la mafia italienne ou reçu de l'argent durant vos présentations. Rassurez-vous, la coiffure n'était qu'une simple opération de dissimulation mais vous savez que les grands stylistes aient été confrontés aux menaces! Nous avons camouflé votre identité afin que vous soyez méconnaissable!

Après avoir écouté les explications de l'opération pour assurer ma sécurité, je pris une longue pause pour me remettre mes émotions. L'agent Granger me parle qu'un criminel dangereux court les environs de Montréal et que Interpol l'a souvent intercepté durant mes passages en Europe. Durant le vol en avion, j'écoute attentivement comment ils ont conçu le plan de la fausse prise d'otage et de la vérification de mes aveux. Malgré le jeu de la torture à la dernière minute, la GRC m'ont félicitée de jouer le jeu de l'otage déplorée et garder ma patience jusqu'à ce jour! Afin de mieux vivre ma vie, je dois m'installer ailleurs en attendant que le suspect soit appréhendé. J'ai décidé que pour mon bien personnel, je vais m'installer à Winnipeg. En arrivant à Winnipeg, le 1er janvier 2012, on m'installe dans une chambre d'hôtel, le temps de réunir toutes les dispositions pour assurer la sécurité de mes avoirs financiers et matériels ainsi que déléguer les tâches à mes succursales. L'Interpol avait collaboré en envoyant des agents pour informer mes subalternes à chaque capitale européenne.

C'est ainsi que, depuis le 3 janvier 2012, je vis dans le quartier paisible de Snowflake Lane. Dès le premier jour, je vis le changement d'air très inspirant, l'entourage plus accueillant et puisque je peux travailler sur mon projet de théâtre, j'ai ouvert mon atelier dans mon sous-sol sans trop m'inquiéter de ma sécurité!

     


Et sinon, moi c'est Tigerfan, j'ai en réalité 32 ans et j'ai connu le forum parce que j'étais Andrée-Claire. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? À vous les studios!.



Dernière édition par Victoria Santino le Lun 24 Fév - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Victoria, allez me rencontrer! Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Victoria, allez me rencontrer! Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Victoria, allez me rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Victoria, allez me rencontrer!   Victoria, allez me rencontrer! EmptyMer 19 Fév - 0:08

Bienvenue de nouveau
Bonne chance pour cette nouvelle fiche, si tu as une question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Santino

Victoria Santino

Victoria, allez me rencontrer! Tumblr_inline_myxqkbjn4Z1rby1ch ◗ CELEBRITE : Jessica Alba
◗ CREDITS : ©Tumblr
◗ ÂGE : 44
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Designer de mode
◗ MESSAGES : 102
◗ POINTS : 228
◗ CURRENTLY : topic #1

Victoria, allez me rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Victoria, allez me rencontrer!   Victoria, allez me rencontrer! EmptyMer 19 Fév - 0:30

merci Samara
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. McCauley


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Amber J. McCauley
Membre du Mois

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1309-amber-i-want-to-write-in-the-stars https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1276-amber-fallen-angel-br
Victoria, allez me rencontrer! Tumblr_mz15ilyMNe1rtz7puo2_250 ◗ CELEBRITE : Gabriella Wilde
◗ CREDITS : © rosewins
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiante en art
◗ ADRESSE : Vous voyez la prison gardée par les trois McCauley ? C'est ma maison !
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 119
◗ CURRENTLY : McCauley the best ─ repas dominical
Sean ─ sérieux, tu me fous la honte !
Aaron ─ il va certainement m'écorcher vivante après ça !
Loki ─ cette alchimie entre nous m'effraie au plus haut point.

Victoria, allez me rencontrer! Sgq

Victoria, allez me rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Victoria, allez me rencontrer!   Victoria, allez me rencontrer! EmptyMer 19 Fév - 10:28

Ahh la jolie Jessica  bave très bon choix d'avatar !!

Bon courage pour ta fiche !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
K. Liam Walker

K. Liam Walker
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1223-liam-j-ai-fais-deux-voyages-linguistiques-un-a-london-et-un-dans-ton-cul#25076 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1221-liam-tu-peux-pas-test
Victoria, allez me rencontrer! Tumblr_mfmfw6UVH41s1rioto1_500 ◗ CELEBRITE : perfect chico.
◗ CREDITS : © tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant.
◗ MESSAGES : 60
◗ POINTS : 476
◗ CURRENTLY : Victoria, allez me rencontrer! Tumblr_mifv46ImrT1r0qsdxo1_500

sam +

Victoria, allez me rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Victoria, allez me rencontrer!   Victoria, allez me rencontrer! EmptyMer 19 Fév - 10:34

Bonne chance pour cette nouvelle fiche !
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas awn
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Santino

Victoria Santino

Victoria, allez me rencontrer! Tumblr_inline_myxqkbjn4Z1rby1ch ◗ CELEBRITE : Jessica Alba
◗ CREDITS : ©Tumblr
◗ ÂGE : 44
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Designer de mode
◗ MESSAGES : 102
◗ POINTS : 228
◗ CURRENTLY : topic #1

Victoria, allez me rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Victoria, allez me rencontrer!   Victoria, allez me rencontrer! EmptyMer 19 Fév - 13:54

Amber: J'ai trouvé que Jessica ait du charme! Tu n'es pas mal non plus avec Gabrielle!

Liam: Si j'ai besoin d'aide, je te ferais signe, mon chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : Victoria, allez me rencontrer! 435741fiable

Victoria, allez me rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Victoria, allez me rencontrer!   Victoria, allez me rencontrer! EmptyMer 19 Fév - 14:20

re-bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Santino

Victoria Santino

Victoria, allez me rencontrer! Tumblr_inline_myxqkbjn4Z1rby1ch ◗ CELEBRITE : Jessica Alba
◗ CREDITS : ©Tumblr
◗ ÂGE : 44
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Designer de mode
◗ MESSAGES : 102
◗ POINTS : 228
◗ CURRENTLY : topic #1

Victoria, allez me rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Victoria, allez me rencontrer!   Victoria, allez me rencontrer! EmptyMer 19 Fév - 16:23

Merci Dana!
Revenir en haut Aller en bas
Jona O. Addams


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Jona O. Addams

Victoria, allez me rencontrer! Tumblr_me0l8ns3I61qarvr1o1_500 ◗ CELEBRITE : Kat hotness M.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : danseuse au ballet
◗ MESSAGES : 71
◗ POINTS : 541
◗ CURRENTLY : Victoria, allez me rencontrer! Tumblr_mzzvq38KGm1rehudno1_250Victoria, allez me rencontrer! Tumblr_mzu0whMkwU1rxyuiqo1_500

Seana + Zola+Bryan+ aaron+intrigue& amber à venir.

Victoria, allez me rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Victoria, allez me rencontrer!   Victoria, allez me rencontrer! EmptyVen 21 Fév - 22:18

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Victoria, allez me rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Victoria, allez me rencontrer!   Victoria, allez me rencontrer! EmptyVen 21 Fév - 22:23

Bon courage pour cette nouvelle fiche ! Alba est un très bon choix, cette fille est absolument magnifique ! J'espère qu'elle t'inspirera plus qu'Andrée ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Victoria, allez me rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Victoria, allez me rencontrer!   Victoria, allez me rencontrer! EmptySam 22 Fév - 13:19

Bienvenue et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan R. McCauley

Bryan R. McCauley

http://snowflake-lane.forumactif.com/t938-bryan-when-the-light-comes-through-darkness https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t931-bryan-when-the-light-c
Victoria, allez me rencontrer! Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo2_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Sharman
◗ CREDITS : Avatar: ©lokiddles ; Signa: ©wild heart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant en biologie
◗ ADRESSE : 98 Snowflake Lane, welcome to McCauley's
◗ MESSAGES : 193
◗ POINTS : 1205
◗ CURRENTLY : Aaron || Let's pretend everything's fine
Zola || What's going on
Intrigue du 31 au supermarché
Jona || I miss you
McCauley's ♥️ || Repas dominical...
0/3 dispo

Victoria, allez me rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Victoria, allez me rencontrer!   Victoria, allez me rencontrer! EmptyDim 23 Fév - 11:01

(re)Bienvenue par ici !! excited
Jessica est un excellent choix
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

Victoria, allez me rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Victoria, allez me rencontrer!   Victoria, allez me rencontrer! EmptyDim 23 Fév - 15:29

Rebienvenue. Et bon courage pour ta fiche

Sans vouloir être méchante envers "Andrée-Claire" (J'adore l'actrice), je te préfère en Victoria parce que Jessica Alba  bave. Si seulement tu étais au moins bisexuelle :). Lol
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Santino

Victoria Santino

Victoria, allez me rencontrer! Tumblr_inline_myxqkbjn4Z1rby1ch ◗ CELEBRITE : Jessica Alba
◗ CREDITS : ©Tumblr
◗ ÂGE : 44
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Designer de mode
◗ MESSAGES : 102
◗ POINTS : 228
◗ CURRENTLY : topic #1

Victoria, allez me rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Victoria, allez me rencontrer!   Victoria, allez me rencontrer! EmptyLun 24 Fév - 0:57

Merci à tous ceux qui m'ont accueilli!

Enora: Tu vas avoir toute une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

Victoria, allez me rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Victoria, allez me rencontrer!   Victoria, allez me rencontrer! EmptyLun 24 Fév - 13:34

Je suis curieuse ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Santino

Victoria Santino

Victoria, allez me rencontrer! Tumblr_inline_myxqkbjn4Z1rby1ch ◗ CELEBRITE : Jessica Alba
◗ CREDITS : ©Tumblr
◗ ÂGE : 44
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Designer de mode
◗ MESSAGES : 102
◗ POINTS : 228
◗ CURRENTLY : topic #1

Victoria, allez me rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Victoria, allez me rencontrer!   Victoria, allez me rencontrer! EmptyLun 24 Fév - 13:36

Je suis à la veille de compléter ma biographie alors ce sera prêt en fin de matinée!
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Victoria, allez me rencontrer! Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Victoria, allez me rencontrer! Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Victoria, allez me rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Victoria, allez me rencontrer!   Victoria, allez me rencontrer! EmptyLun 24 Fév - 15:14

Avant de pouvoir te valider, j'voudrais voir quelques points que je ne trouve pas crédible. Si j'ai bien comprit ta fiche, elle a été kidnappé et c'est fait violer par un agent double pour la protéger ? Ce n'est vraiment pas crédible Oo
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Santino

Victoria Santino

Victoria, allez me rencontrer! Tumblr_inline_myxqkbjn4Z1rby1ch ◗ CELEBRITE : Jessica Alba
◗ CREDITS : ©Tumblr
◗ ÂGE : 44
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Designer de mode
◗ MESSAGES : 102
◗ POINTS : 228
◗ CURRENTLY : topic #1

Victoria, allez me rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Victoria, allez me rencontrer!   Victoria, allez me rencontrer! EmptyLun 24 Fév - 15:17

non ce n'est pas crédible en effet mais c'est prévu pour sauver les apparences contre les criminels!
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Victoria, allez me rencontrer! Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Victoria, allez me rencontrer! Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Victoria, allez me rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Victoria, allez me rencontrer!   Victoria, allez me rencontrer! EmptyLun 24 Fév - 20:54

Que ce soit pour sauver les apparences ou non, un agent qui est là pour protéger quelqu'un ne va pas le violer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Santino

Victoria Santino

Victoria, allez me rencontrer! Tumblr_inline_myxqkbjn4Z1rby1ch ◗ CELEBRITE : Jessica Alba
◗ CREDITS : ©Tumblr
◗ ÂGE : 44
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Designer de mode
◗ MESSAGES : 102
◗ POINTS : 228
◗ CURRENTLY : topic #1

Victoria, allez me rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Victoria, allez me rencontrer!   Victoria, allez me rencontrer! EmptyLun 24 Fév - 23:22

C'est modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson P. Galloway


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Jackson P. Galloway

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1388-les-liens-d-un-super-pompier#28212 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1387-samsam-le-pompier
Victoria, allez me rencontrer! Tumblr_inline_n0hddqYBnu1s5jzud ◗ CELEBRITE : Sam Claflin
◗ CREDITS : © Crusty Reek / Drink To Forget
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Pompier
◗ ADRESSE : 1-C snowflake lane
◗ MESSAGES : 87
◗ POINTS : 397
◗ CURRENTLY : Elisabeth
Victoria, allez me rencontrer! 130414123257326094

Victoria, allez me rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Victoria, allez me rencontrer!   Victoria, allez me rencontrer! EmptyMar 25 Fév - 12:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Victoria, allez me rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Victoria, allez me rencontrer!   Victoria, allez me rencontrer! EmptyMar 25 Fév - 14:54

N'oublie pas de changer la photo dans ton profil !!

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même en DEMANDANT UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre événement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une  DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Victoria, allez me rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Victoria, allez me rencontrer!   Victoria, allez me rencontrer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria, allez me rencontrer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !
» allez viens j't'emmène au vent (kovu)
» (f) Victoria Justice - Wish we were kids again, my sister, my friend ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Life is beautiful :: you've heard of me-