AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Puisqu'on est jeune et con !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jasper N. Lockwood

Jasper N. Lockwood

Puisqu'on est jeune et con ! T45k ◗ CELEBRITE : Sebastian Stan
◗ CREDITS : ©Tag
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : seul
◗ EMPLOI, ETUDES : sans emplois légal
◗ MESSAGES : 114
◗ POINTS : 636
◗ CURRENTLY : Puisqu'on est jeune et con ! 1327110474

Puisqu'on est jeune et con ! Empty
MessageSujet: Puisqu'on est jeune et con !   Puisqu'on est jeune et con ! EmptyLun 24 Fév - 13:06

Jasper Niklaus Lockwood




Je m'appelle Jasper (je ne me d'ailleurs pas m'empêcher de penser à Casper le fantôme quand je vois écris mon prénom quelque part) Niklaus (alors la ne me demandez pas d'où sa vient je n'en sais pas plus que vous !) Lockwood (Une grande famille soit dis en passant, mais je ne peux pas dire que j'en sois la fierté, en réalité j'ai plus tendance à déshonorer ce nom qu'autre chose) et j'ai 26 ans (est ce qu'on peut dire que je suis adulte pour autant ça...), puisqu'en effet je suis né(e) le 6 décembre 1987 (ironique quand on sait que je déteste l'hiver) à Winnipeg au Canada, ville que je connais maintenant sûrement mieux que ma poche qui... Oui celle ci est trouée donc mauvais exemple mais vous m'avez compris. Ma situation sociale est actuellement pauvre si je ne prenais en compte que moi vu que je ne travail pas mais je suis quand même dans une famille qui a une situation sociale passable et j'habite à Snowflake Lane depuis toujours en fait, comme quelqu'un qui n'a jamais été foutu de bouger son cul pour aller voir ce qu'il se passe ailleurs; j'y suis sans emplois, enfin sans emlois qui ne se déclare plus précisément puisque j'ai tendance à me laisser embarquer dans toute les choses illégales possibles et inimaginables et j'habite avec Dylan, depuis presque trois ans en fait, il me ressemble et on se comprend. Niveau amour, je suis actuellement seul mais je suis probablement mieux seul qu'accompagné, disons que même quand c'est plus qu'un soir ça à tendance à être moins d'un mois et d'ailleurs, je suis Hétéro même s'il m'est déjà arrivé d'avoir quelques expériences qui le sont moins mais je ne devais plus être très sobre. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Sebastian Stan qui me prête son joli minois.



raté ♤ abrutit ♤ sans volonté ♤ amusant ♤ salop ♤ dragueur ♤ je m'en foutiste ♤ influençable ♤ compositeur ♤ pitoyable ♤ irréfléchis ♤ détraqué ♤ abîme ♤ jaloux ♤ sensible ♤ provoquant ♤ drogué ♤ alcoolique ♤ paumé ♤ désespérant ♤ fanfaron ♤ infréquentable ♤ agressif ♤ blasé ♤ défaitiste ♤ rebelle ♤ distrait ♤ immature ♤ impulsif ♤ instable ♤ maladroit ♤ bon à rien ♤ rancunier ♤ sans gêne ♤ créatif ♤ ouvert d'esprit ♤ en retard ♤ humain ♤ vrai




THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Jasper N. Lockwood le Lun 24 Fév - 23:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper N. Lockwood

Jasper N. Lockwood

Puisqu'on est jeune et con ! T45k ◗ CELEBRITE : Sebastian Stan
◗ CREDITS : ©Tag
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : seul
◗ EMPLOI, ETUDES : sans emplois légal
◗ MESSAGES : 114
◗ POINTS : 636
◗ CURRENTLY : Puisqu'on est jeune et con ! 1327110474

Puisqu'on est jeune et con ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con !   Puisqu'on est jeune et con ! EmptyLun 24 Fév - 13:07

tell me your secrets






Puisqu'on est jeune et con ! 1435142778Je ne sais pas comment je suis sortis du ventre de ma mère mais ça devait sûrement être en travers. Pour commencer j’suis arrivé en avance, ma mère m’attendait pour Noël et c’est le 6 décembre que je me suis manifesté, obligeant mes parents à se rendre à l’hôpital de toute urgence. Premier jour de naissance et je ne faisais déjà pas ce qu’on attendait de moi, autant dire que je suis né pour être ce que je suis devenu aujourd’hui. Je n’étais pas le premier à sortir du ventre de ma mère, non loin de là ! En fait il y avait déjà deux autres garçons de trois et quatre ans de plus que moi, mes deux frères. A l’époque il était évident que je ne pouvais pas savoir qu’eux et moi serions si différents, si éloignés… Après tout étant petit je ressemblais encore aux autres gamins, à m’amuser avec un caillou qui brille où la chaussure de mon père. Comme dirait Baloo il en faut peu pour être heureux et à cet âge là c’est vrai ! A l’époque je ne fumais que des cigarettes en chocolat et je ne buvais pas encore à la bouteille mais au biberon, on aura beau dire tout ce que l’on veut quand on est encore tout petiot on à la belle vie quand même. Je ne suis pas sûr qu’aujourd’hui ma mère accepte de me donner à manger et de me changer, ceci dit je n’en ai pas vraiment envie non plus ! Et puis pas besoin de réfléchir, on le fait pour toi… Quoi que ça vous me direz aujourd’hui ça n’a pas vraiment changé, toute ma famille pourrait en témoigner sauf peut-être Zola, qui, bonne âme comme elle est dirait le contraire. Je ne vous ai pas encore parlé de Zola, en effet parce qu’elle n’était pas encore la quand je n’étais qu’un nourrisson dépendant. Zola c’est la petite dernière, quand elle est née j’avais quatre ans et elle était la première fille. J’en suis tombé amoureux dès que je l’ai vu à l’hôpital et quand je dis amoureux je parle bien d’amour fraternel, qu’il n’y ai pas de confusion hein.
Puisqu'on est jeune et con ! R1q7
« Non j’veux pas ! J’veux pas y’aller !!! » Six ans, enfermé dans la salle de bain, assis sur la capot des toilettes, les jambes repliées contre moi-même. Faisant perdre du temps à toute la famille pour changer. Tous étaient devant la porte depuis au moins dix minutes, à s’impatienter et mon père commençait à gueuler. Sauf que plus il criait plus j’avais peur de déverrouiller cette porte et de sortir alors je restais, n’ayant aucune envie de me prendre une fessé. Sauf qu’ils n’allaient pas partir sans moi ça c’était clair et net. « C’est bon Jasp’ c’est que deux semaines c’est pas grand-chose fait un effort » C’est facile pour lui de dire ça, il a dix ans ! Moi je n’en ai que six ! Et vivre pendant deux semaines sans voir mes parents, avec des gens que je ne connais pas c’était juste inimaginable. Je n’étais définitivement pas près pour la colo ! Quand mon père a perdu patience et a ouvert la porte grâce à un tournevis j’ai crus que c’était la fin des haricots ! Pour moi mon père allait m’abandonner dans la forêt en me laissant en pâture aux méchants loups ou peut être même me découper en morceaux, me jeter dans les toilettes et tirer la chasse ou encore me priver de chocolat pendant le restant de ma vie ! Tout ça n’étant bien sûr que les résultats de mon imagination débordante mais je me suis quand même bien fait gronder et j’ai été obligé d’aller en colo. Avec mes deux frères vu que Zola n’avait que deux ans. Je suis resté dans ma tente à bouder toute la première semaine ! Refusant de participer à chacune des activités. En fait je serais probablement resté dans ma tente aussi la dernière semaine si une fille n’était pas venue me rejoindre. Elle était grande, en fait elle avait l’âge de mon plus grand frère mais elle n’était pas comme eux et contrairement à tous les autres elle n’a pas essayé de me faire sortir, elle m’a juste parlé et puis elle a joué de la flûte. C’était vachement joli et ça avait l’air facile… ça avait l’air… Quand elle m’a fait essayé j’ai probablement dû littéralement exploser les oreilles de tous le campement ainsi que les miennes, je lui ai rendu bien vite croyez moi. J’abandonnais directement l’idée de faire de la flûte, en revanche elle m’avait donné envie de jouer d’un instrument, je ne savais pas quand je le ferais mais je le ferais. Cette fille après la colo je ne l’ai plus jamais revu, elle fait partis de ses rencontres qui sont la pour vous donner une passion et qui reparte.
Puisqu'on est jeune et con ! 984273627« T’y ai preeesque… OUAI ! Il l’a eu ! » je revenais vers ma bande de pote le porte monnaie entre le main, fier comme un pinçon, j’avais dix ans, c’était ma dernière année en primaire donc on s’amusait à faire des trucs rigolos comme justement piquer les portes monnaie des gens dans la rue. Je passais beaucoup trop de temps avec eux d’ailleurs. D’après mes parents, je n’étais pas facile à vivre. Non seulement je ne faisais pas mes devoirs mais en plus je n’étais jamais là pour filer un coup de main pour les tâches ménagères. Le pire la dedans c’est que j’aurais pu m’en sortir comme ça, si je me laissais crier dessus sans rien dire je pouvais recommencer le lendemain et j’allais juste me faire crier dessus ensuite mais comme je n’arrêtais pas de répondre, ce qui n’était absolument pas digne d’un gamin de dix ans, je me retrouvais très souvent puni dans ma chambre. J’en arrivais même à un point où je ne communiquais presque plus avec le reste de ma famille. A une exception prêt, ma sœur. Toujours la pour me consoler, c’est simple elle était la seule de mon entourage qui ne me rabaissais pas et c’est probablement ce qui fait que j’ai toujours été très proche d’elle. En fait pour faire simple je tiens plus à elle qu’à moi. Avec tout l’argent que j’ai volé j’ai pu m’acheter une guitare, pas une guitare de luxe bien entendu, mais je l’ai caché ne voulant pas que quelqu’un sache. Je n’en jouais même pas en fait au début de peur qu’on m’entende. Je suis entré au collège et la ce fut le début de la fin, la descente aux enfers ! Dès le début j’ai traîné avec les mauvaises personnes, vous savez celles qui sont toujours dans le même coin de la cours car elles prétendent que c’est LEUR coin. Le groupe que personne ne vas embêter parce qu’il serait sûr de se retrouver avec des emmerdes jusqu’au coup. D’ailleurs ils étaient tous plus vieux que moi mais je n’ai pas eu de mal à les suivre. J’ai commencé à fumer, au départ je ne vous cache pas que j’ai craché mes poumons, c’était dégueulasse ! Je me suis dis que je n’essayerais plus jamais et le lendemain même j’ai voulu retenter, absolument aucune volonté… J’en suis venu à fumer tous les jours au grand désespoir de ma famille. « Franchement mais qu’est ce qu’on a loupé dans ton éducation pour que tu finisses comme ça ?! » Ouai je ne savais pas ce qu’ils avaient raté dans la conception mais ça avait bien foiré en tout cas. En classe de quatrième, le groupe d’idiots avec qui je traînais n’étaient plus au collège, alors j’allais les rejoindre dans la ville. Au final je passais plus de temps en dehors du collège que dedans. C’est simple même les profs avaient perdu espoir d’un jour me voir travailler. Si j’étais encore ici c’était parce que mes parents payaient pour que j’y sois mais rien d’autre ne m’y retenait. Généralement on me demandait de me mettre au fond de la classe, tout seul, isolé pour au moins ne pas empêcher les autres de travailler et quand je refusais on me foutait à la porte et j’allais retrouver la bande de détraqué. J’ai donc forcément commencé à boire aussi, ça fait très jeune pour ça mais quand je disais que j’étais un raté paumé je ne mentais pas, et encore l’année d’après j’ai même touché à la drogue. J’étais de ceux dans la rue que les papas montraient du doigt en disant « Tu vois ça fiston c’est de la racaille, je ne veux pas que tu t’approches des gens comme ça, ils sont dangereux et ne réfléchissent pas » C’est vrai je ne réfléchissais pas, je me laissais porter, je vivais au jour de jour et encore aujourd’hui je ne prévois pas ce que je vais faire le lendemain.
Puisqu'on est jeune et con ! 174429026
Suite à ça est arrivé le lycée, trois merveilleuses années où tout ce que j’ai entendu était que je n’étais qu’un bon à rien, que j’étais inutile, que je n’étais rien de plus qu’un fardot pour les autres doublé d’un sale con. Autrement dit que des choses qui remonte le moral. Mais tout ça je le sais déjà, je suis un abrutit qui n’a aucun avenir et qui est juste bon à gratter sa guitare et à composer quelques morceaux et encore.  Je déteste mon père, notre relation a bien changé, elle a bien évolué et dans le mauvais sens. J’ai toujours été le vilain petit canard et je le serais toujours ça je le sais et j’y suis habitué, je ne m’entend pas plus que ça avec mes deux frères, on vas dire que ça passe avec ma mère, la seule avec qui je parle réellement c’est Zola une fois de plus, mais mon père maintenant à chaque fois qu’il ouvre la bouche devant moi c’est pour me critiquer et m’engueuler, à chaque fois, plus de gentillesse rien, je ne mérite même pas de porter son nom de famille apparemment. Une fois je me suis même tellement pris la tête avec lui que j’ai décidé de me casser, sans bagage sans rien. Il faisait nuit quand je suis partis, je me suis posé sur un banc et me suis endormis. C’était l’hiver, j’ai faillit mourir de froid, réellement, puisque j’ai dû faire un allé à l’hôpital avant d’être, bien entendu, ramené chez moi. Au lycée j’ai rencontré une jeune fille du nom de Pearl, et oui parce que c’est l’époque où j’ai commencé à draguer, après tout c’est humain. Pearl a été ma première fois et j’en garde de très bon souvenirs, seulement après le lycée on s’est un peu perdu de vus. Je n’ai pas pu passer mon bac, pourquoi ? Parce que j’ai terminé ma terminale en prison. Deux ans pour avoir vendu de la drogue. J’ai touché le fond du gouffre. Je me suis demandé pour quelle raison j’étais en vie en fait, je n’apportais rien à cette terre si ce n’est du malheur ceci dit malgré tout ça je n’ai jamais essayé de me suicider. Parce que même ça je n’ai pas le courage de le faire, parce que même ça je ne serais pas foutu d’y arriver alors j’ai abandonné l’idée avant même d’y avoir pensé et j’ai composé. Je n’avais que ça à faire vous me direz, mais hors de question que je m’en vante, je préférais encore dire que je ne foutais rien. Je suis sortis plus tôt que prévus de prison, je n’ai fais qu’un an finalement, pour le plus grand soulagement de ma sœur.
Puisqu'on est jeune et con ! Oyc9Vingt ans. J’avais vingt ans et je n’avais rien foutus de ma vie. J’ai commencé par me barrer de chez moi pour aller habiter seul, c’était une des premières choses que je tenais à faire en sortant de prison, ne voulant plus rien avoir à faire avec mon père. Oui c’était également une des premières choses que j’avais prévues à l’avance de toute ma vie. J’ai trouvé un appart miteux et surtout pas cher qui me convenait parfaitement. Ma vie c’est ensuite résumée à traîner au bar, coucher, faire des conneries. Vous allez rire mais moi qui suis parfaitement hétéro j’ai même couché avec un homme une fois, bon j’étais plus très étanche mais en revanche le lendemain j’étais trèès étonné de retrouver un mec endormis à côté de moi. Je ne l’ai pas mal pris, après tout à quoi bon, c’était fait c’était fait on ne pouvait pas revenir en arrière et puis ce pauvre mec n’y était pour rien lui. Certes je suis rancunier mais pas sur ce genre de choses. Il y a trois ans j’ai fais la connaissance d’un nouvel employé du bar dans lequel je passais la plus grande partie de mon temps. Dylan, un mec qui a pas mal de point commun avec moi, au final on était fait pour s’entendre. Il fait de la musique en plus donc forcément ça m’a plût, cependant il ne savait pas que je jouais de la guitare avant de me surprendre avec. On a décidé de se mettre en colocation, puisqu’on pouvait se supporter l’un et l’autre et qu’on savait qu’on ne se ferait pas chier. Et puis en plus ça permet de payer moins cher. Depuis le temps on commence à vraiment bien se connaitre et tout comme lui il m’est facile de repérer quand quelque chose ne tourne pas rond chez lui, ce qui est le cas en ce moment, il est beaucoup trop dans ses pensées. Durant les deux dernières années j’ai retrouvé quelqu’un que je ne pensais pas revoir, Pearl ! Elle a changé, non seulement physiquement mais mentalement aussi, elle a mûrit, alors que moi je suis toujours le même. D’ailleurs à ce propos elle n’a pas hésité à me dire le fond de sa pensée, c’est ce qui est bien chez elle c’est qu’elle va toujours me dire clairement ce qu’elle pense que je lui demande son avis ou non. On est redevenus proche, de façon différente de ce qu’on était en étant adolescents puisque maintenant elle a un mari apparemment et aussi une petite fille qui a le don de m’attendrir et de me faire sourire. Pearl fait partit des rares personnes à qui j’accepte de me confier aujourd’hui et qui m’écoute et elle est aussi une des seules à me faire rentrer quand je frappe à sa porte à quatre heure du matin complètement déchiré.


Et sinon, moi c'est TAG, j'ai en réalité 666 ANS et j'ai connu le forum SUR FB. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? LICORNE xD.



Dernière édition par Jasper N. Lockwood le Mar 25 Fév - 3:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dylan Parker

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1373-repertoire-de-dylan-parker https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1371-dylan-parker-l-aimant
Puisqu'on est jeune et con ! Tumblr_mud8myA4OS1sn3vulo9_250 ◗ CELEBRITE : Jamie Campbell Bower
◗ CREDITS : © PUMBATE, Nephilim Daily Tumblr
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : doué pour se mettre dans les ennuis sinon accessoirement barman au gio's
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 417
◗ CURRENTLY : CLOSE
Avec Jeremiah
Avec Elisabeth
Avec Bryan
A venir Léo
A venir Jasper
Puisqu'on est jeune et con ! Tumblr_mud8myA4OS1sn3vulo7_250

Puisqu'on est jeune et con ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con !   Puisqu'on est jeune et con ! EmptyLun 24 Fév - 13:07

Welcome  cheese 
Revenir en haut Aller en bas
K. Liam Walker

K. Liam Walker
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1223-liam-j-ai-fais-deux-voyages-linguistiques-un-a-london-et-un-dans-ton-cul#25076 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1221-liam-tu-peux-pas-test
Puisqu'on est jeune et con ! Tumblr_mfmfw6UVH41s1rioto1_500 ◗ CELEBRITE : perfect chico.
◗ CREDITS : © tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant.
◗ MESSAGES : 60
◗ POINTS : 476
◗ CURRENTLY : Puisqu'on est jeune et con ! Tumblr_mifv46ImrT1r0qsdxo1_500

sam +

Puisqu'on est jeune et con ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con !   Puisqu'on est jeune et con ! EmptyLun 24 Fév - 13:10

Bienvenuuuue ici o/
Joli choix d'avatar :**:
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasper N. Lockwood

Jasper N. Lockwood

Puisqu'on est jeune et con ! T45k ◗ CELEBRITE : Sebastian Stan
◗ CREDITS : ©Tag
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : seul
◗ EMPLOI, ETUDES : sans emplois légal
◗ MESSAGES : 114
◗ POINTS : 636
◗ CURRENTLY : Puisqu'on est jeune et con ! 1327110474

Puisqu'on est jeune et con ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con !   Puisqu'on est jeune et con ! EmptyLun 24 Fév - 13:14

DYLAN: Merciiii mon petit  double 

LIAM; et bien à part des liens comme dit dans mon sujet invité je crois que je n'ai besoin de rien d'autre mais si quelque chose me vient à l'esprit j'hésiterai pas  tadam 
En tout cas merciiiiii  mouton 
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

Puisqu'on est jeune et con ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con !   Puisqu'on est jeune et con ! EmptyLun 24 Fév - 13:37

Bienvenue beau goss! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper N. Lockwood

Jasper N. Lockwood

Puisqu'on est jeune et con ! T45k ◗ CELEBRITE : Sebastian Stan
◗ CREDITS : ©Tag
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : seul
◗ EMPLOI, ETUDES : sans emplois légal
◗ MESSAGES : 114
◗ POINTS : 636
◗ CURRENTLY : Puisqu'on est jeune et con ! 1327110474

Puisqu'on est jeune et con ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con !   Puisqu'on est jeune et con ! EmptyLun 24 Fév - 13:40

Merci bien charmante demoiselle !  awn 
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

Puisqu'on est jeune et con ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con !   Puisqu'on est jeune et con ! EmptyLun 24 Fév - 15:37

WAw, 666 ans et t'arrives à écrire sans trembler itout itout ? :O - Arrow -
J'ai sortie ma Pearl rien que pour toi, t'en as de la chance siffle laclasse

Welcome avec ce bg
Bonne chance pour la fiche et surtout, si tu as une question ou un probleme, le staff est là awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Puisqu'on est jeune et con ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con !   Puisqu'on est jeune et con ! EmptyLun 24 Fév - 16:40

666 le chiffre de la bête.
Bienvenue quand même et courage pour ta fiche. Puisqu'on est jeune et con ! 1036335253 
Revenir en haut Aller en bas
Jasper N. Lockwood

Jasper N. Lockwood

Puisqu'on est jeune et con ! T45k ◗ CELEBRITE : Sebastian Stan
◗ CREDITS : ©Tag
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : seul
◗ EMPLOI, ETUDES : sans emplois légal
◗ MESSAGES : 114
◗ POINTS : 636
◗ CURRENTLY : Puisqu'on est jeune et con ! 1327110474

Puisqu'on est jeune et con ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con !   Puisqu'on est jeune et con ! EmptyLun 24 Fév - 17:27

PEARL; Ooow tu l'as sortis juste pour moi j'suis flattée ! XDD MERCIII
Et oui en 666 ans j'ai l'expérience, j'ai eu le temps de m’entraîner à ne pas trembler MDR  it rocks 

ELIZ; Du diable même ! XD  lapin 

MErcii !! En plus avec Wilde  leche
Revenir en haut Aller en bas
Oliver M. Hall


Feuille de personnage
► AGE: 30 ans
► RELATIONSHIPS:
Oliver M. Hall

◗ CELEBRITE : James McAvoy
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Musicien
◗ MESSAGES : 40
◗ POINTS : 97
◗ CURRENTLY : topic #1

Puisqu'on est jeune et con ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con !   Puisqu'on est jeune et con ! EmptyLun 24 Fév - 17:35

Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper N. Lockwood

Jasper N. Lockwood

Puisqu'on est jeune et con ! T45k ◗ CELEBRITE : Sebastian Stan
◗ CREDITS : ©Tag
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : seul
◗ EMPLOI, ETUDES : sans emplois légal
◗ MESSAGES : 114
◗ POINTS : 636
◗ CURRENTLY : Puisqu'on est jeune et con ! 1327110474

Puisqu'on est jeune et con ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con !   Puisqu'on est jeune et con ! EmptyLun 24 Fév - 17:55

Merci beaucouuup !

Choix très original !  slurp 
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Puisqu'on est jeune et con ! Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Puisqu'on est jeune et con ! Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Puisqu'on est jeune et con ! Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Puisqu'on est jeune et con ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con !   Puisqu'on est jeune et con ! EmptyLun 24 Fév - 21:38

Casper  mdrr  Bienvenue Casper mon frère  gosh   leche 

Trop contente de notre lien xD

Et bon courage pour ta fiche. Je la lirais avec attention I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasper N. Lockwood

Jasper N. Lockwood

Puisqu'on est jeune et con ! T45k ◗ CELEBRITE : Sebastian Stan
◗ CREDITS : ©Tag
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : seul
◗ EMPLOI, ETUDES : sans emplois légal
◗ MESSAGES : 114
◗ POINTS : 636
◗ CURRENTLY : Puisqu'on est jeune et con ! 1327110474

Puisqu'on est jeune et con ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con !   Puisqu'on est jeune et con ! EmptyLun 24 Fév - 22:50

MDRRR merciiiii toi  awn leche 

Tout aussi contente ! xD  mon coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Bryan R. McCauley

Bryan R. McCauley

http://snowflake-lane.forumactif.com/t938-bryan-when-the-light-comes-through-darkness https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t931-bryan-when-the-light-c
Puisqu'on est jeune et con ! Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo2_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Sharman
◗ CREDITS : Avatar: ©lokiddles ; Signa: ©wild heart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant en biologie
◗ ADRESSE : 98 Snowflake Lane, welcome to McCauley's
◗ MESSAGES : 193
◗ POINTS : 1205
◗ CURRENTLY : Aaron || Let's pretend everything's fine
Zola || What's going on
Intrigue du 31 au supermarché
Jona || I miss you
McCauley's ♥️ || Repas dominical...
0/3 dispo

Puisqu'on est jeune et con ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con !   Puisqu'on est jeune et con ! EmptyLun 24 Fév - 23:30

Haaaaaaaaaaan Sebastian bave J'aime ce choix d'avatar bave bave bave hotlove
Et puis Saez en titre  trop cool toi je t'aime
Et le pseudo j'adore...

ok... je me calme  help 

Bienvenue par ici ! pompom slurp
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Et puis, je pense qu'il va nous falloir un lien si tu es le grand frère de ma jolie Zola  pink heart (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper N. Lockwood

Jasper N. Lockwood

Puisqu'on est jeune et con ! T45k ◗ CELEBRITE : Sebastian Stan
◗ CREDITS : ©Tag
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : seul
◗ EMPLOI, ETUDES : sans emplois légal
◗ MESSAGES : 114
◗ POINTS : 636
◗ CURRENTLY : Puisqu'on est jeune et con ! 1327110474

Puisqu'on est jeune et con ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con !   Puisqu'on est jeune et con ! EmptyLun 24 Fév - 23:38

Ahaaaa j'aime cet accueil  awn waza  Et puis toi n'en parlons pas ! En plus ton DC moi qui suis genre une GRAAAANDE fan de tvd xDD  mi amor 

Pour le lien on peut en parler dès maintenant si tu veux  gosh leche 

Et MERCIII xDD  love 
Revenir en haut Aller en bas
O. Silas Jenner

O. Silas Jenner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1125-silas-i-ll-never-let-you-get-rid-of-me https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1055-silas-i-ll-never-let-
Puisqu'on est jeune et con ! Tumblr_m7zfz2p8AF1rtzlzf ◗ CELEBRITE : Steven R. McQueen
◗ CREDITS : Avatar: ©Junkiie ; Gif: ©Tumblr; Signa: ©WildHeart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureux
◗ EMPLOI, ETUDES : caissier au discount market
◗ ADRESSE : vit au motel quand il peut se le permettre
◗ MESSAGES : 80
◗ POINTS : 584
◗ CURRENTLY : Intrigue du 31 au Gymnase

Puisqu'on est jeune et con ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con !   Puisqu'on est jeune et con ! EmptyLun 24 Fév - 23:53

Juste pour le plaisir, je passe faire coucou avec Silas (a)
Je t'ai mpotter pour les liens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jasper N. Lockwood

Jasper N. Lockwood

Puisqu'on est jeune et con ! T45k ◗ CELEBRITE : Sebastian Stan
◗ CREDITS : ©Tag
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : seul
◗ EMPLOI, ETUDES : sans emplois légal
◗ MESSAGES : 114
◗ POINTS : 636
◗ CURRENTLY : Puisqu'on est jeune et con ! 1327110474

Puisqu'on est jeune et con ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con !   Puisqu'on est jeune et con ! EmptyMar 25 Fév - 0:00

Haaaaan trop d'honneur ! En plus ce vava !  waza bave  xDD

et j'ai rep mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Puisqu'on est jeune et con ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con !   Puisqu'on est jeune et con ! EmptyMar 25 Fév - 0:10

*sors Ronron exprès parce que j'ai lu que t'étais fan de TVD*

Bienvenue parmi nous avec ce super avatar !!!! gosh

En plus, le frère de notre Zozo nationale, c'est parfait ! pink heart

Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper N. Lockwood

Jasper N. Lockwood

Puisqu'on est jeune et con ! T45k ◗ CELEBRITE : Sebastian Stan
◗ CREDITS : ©Tag
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : seul
◗ EMPLOI, ETUDES : sans emplois légal
◗ MESSAGES : 114
◗ POINTS : 636
◗ CURRENTLY : Puisqu'on est jeune et con ! 1327110474

Puisqu'on est jeune et con ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con !   Puisqu'on est jeune et con ! EmptyMar 25 Fév - 0:12

MDR t'as bien fait ! Pour le plaisir des yeux ! xDD  awn bave 

Hahah merci bien ! Ben oui il lui fallait bien un frère j'allais pas la laisser toute seule (aa)  ronde 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Puisqu'on est jeune et con ! Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Puisqu'on est jeune et con ! Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Puisqu'on est jeune et con ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con !   Puisqu'on est jeune et con ! EmptyMar 25 Fév - 0:19

T'façon les Lockwood c'est le bien  superman slurp * j'suis un des anciens frangins de Zola Puisqu'on est jeune et con ! 4068556295 *

-repart- siffle *

bon allez, welcome avec ma Sam aussi awn
Revenir en haut Aller en bas
Jasper N. Lockwood

Jasper N. Lockwood

Puisqu'on est jeune et con ! T45k ◗ CELEBRITE : Sebastian Stan
◗ CREDITS : ©Tag
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : seul
◗ EMPLOI, ETUDES : sans emplois légal
◗ MESSAGES : 114
◗ POINTS : 636
◗ CURRENTLY : Puisqu'on est jeune et con ! 1327110474

Puisqu'on est jeune et con ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con !   Puisqu'on est jeune et con ! EmptyMar 25 Fév - 0:21

MDR à peu de chose prêt on était frère tu rends compte !  waza 

Manque plus que ton troisième compte et je serais comblé ! XDDDD  three 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Puisqu'on est jeune et con ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con !   Puisqu'on est jeune et con ! EmptyMar 25 Fév - 0:57

on m'a demandé pour combler quelqu'un ? siffle
j'en profite (bah ouais j'dois montrer l'exemple, j'viens pas pour flooder siffle ) pour te souhaiter une nouvelle fois bienvenue laclasse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jasper N. Lockwood

Jasper N. Lockwood

Puisqu'on est jeune et con ! T45k ◗ CELEBRITE : Sebastian Stan
◗ CREDITS : ©Tag
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : seul
◗ EMPLOI, ETUDES : sans emplois légal
◗ MESSAGES : 114
◗ POINTS : 636
◗ CURRENTLY : Puisqu'on est jeune et con ! 1327110474

Puisqu'on est jeune et con ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con !   Puisqu'on est jeune et con ! EmptyMar 25 Fév - 1:03

MDRRRR comment je suis flatté !  love  J'ai eu le droit au trois quoi !  Iloveyou  xDDD Je te remercii encore xDD Quel admin exemplaire !  king 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Puisqu'on est jeune et con ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con !   Puisqu'on est jeune et con ! EmptyMar 25 Fév - 1:04

T'as vu ça siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Puisqu'on est jeune et con ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con !   Puisqu'on est jeune et con ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puisqu'on est jeune et con !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Wayne) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.
» (Jordan) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.
» Anna je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Life is beautiful :: you've heard of me-