AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Anonymous


Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 16:23

oui , moi aussi je l'adore .
Elle est trop belle !

Ton avatar aussi est super belle , je l'adorais aussi dans la série '"docteur house"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 1:47

Coucou !!! Bienvenue ici, dans cette ville de fifou !!

Et bien dis donc quel fiche *_*
A la vitesse de la lumière en plus. Je pense que tu aurais mieux fait de faire une fiche dans ce style pour le scénario de Jeremiah si il te tenait vraiment à coeur plutôt que tes quelques petites lignes qui ne racontait pas vraiment grand chose et ne détaillait pas assez votre lien... Quel dommage de passer à côté du scénario alors que visiblement tu en as vraiment les capacités.  awn 

Par contre je pense que tu t'es planté à la fin de ta fiche au niveau du prénom du garçon ? -ou mal recopier sur une autre fiche - Du coup ça m'a perturbé en la lisant, me suis dit c'est qui ce nouveau là ? oO

Bienvenue en tout cas, mais je trouve vraiment ça dommage pour ta fiche et ton scénario tu aurais vraiment dû essayer de refaire une fiche dans ce style la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 1:53

Et sinon, le copier-coller, c'est comment ? http://www.always-love.com/t2182-bonnie-il-y-a-trois-mois-je-me-suis-reveillee-mariee-a-cote-d-un-ananas-hyper-moche-en-plus

La personne qui l'a écrite a 17 ans, tu en as 24, pas le même pseudo... A un moment donné, le c/c et le plagiat, faut arrêter quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 1:55

Aaron C. McCauley a écrit:
Et sinon, le copier-coller, c'est comment ? http://www.always-love.com/t2182-bonnie-il-y-a-trois-mois-je-me-suis-reveillee-mariee-a-cote-d-un-ananas-hyper-moche-en-plus

La personne qui l'a écrite a 17 ans, tu en as 24, pas le même pseudo... A un moment donné, le c/c et le plagiat, faut arrêter quoi...


C'est pas du plagiat quand la personne est au courant et qu'elle a donner son feu vert pour que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 1:58

Sauf que ta présentation n'est pas de toi, donc je ne vois pas l'intérêt... Ca ne montre ni ton niveau, ni ton imagination, donc en gros, pour moi c'est de la tromperie vis à vis des joueurs avec qui tu vas RP. Je me base ENORMEMENT sur la présentation des gens pour évaluer leur style et m'adapter au joueur que j'ai en face de moi, pour moi c'est du foutage de gueule et un manque de respect total pour les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 2:00

Ben non je suis ne suis pas d'accord avec ce que tu dis la , je ne trompe personne , je suis également sur AL et j'ai parler avec bonnie , pour qu'elle m'aide sur mon ancienne présentation , elle ma largement aidée en disant de tout changer , ce que j'ai fait.

PS: quand une personne qui écrit sur un autre forum vous dit "ben prend ce que j'ai écris si ça peut t'aider et que je le fais , désoler pour moi c'est pas du vol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 2:03

Tu n'as pas tout changé, tu as copié sa présentation, son histoire mot pour mot ! Ca s'appelle du plagiat. Bref, je trouve ça inadmissible de voir de telles choses se produire, tu n'as absolument pas mentionné le fait que ce ne soit pas tes propres mots, tu t'es appropriée ce qui ne t'appartient pas en nous faisant croire à tous que ça venait de toi. Bref, je ne vais pas m'étendre plus sur cette fausse fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 2:04

Je ne peux que plussoyer ce que vient de dire Ronron...
Si tant bien même la membre était d'accord, tu ne jugeais pas utile de mettre un copyright et de signaler sa créativité quelque part ? Ou de le signaler aux membres ou au staff ?

Je suis le genre de membre qui déteste au plus haut point faire les présentations, mais il ne me viendrait jamais à l'idée d'aller copier/coller un texte pour la faire. Enfin ça n'a même pas de sens pour moi...

Tu ne peux pas faire du rp en faisant du copier/coller. Ce n'est plus du rp mais un jeu de clic dans ce cas. Le Rp c'est de la créativité, ce que visiblement tu n'as pas... donc il vaut peut-être mieux tout simplement arrêter ou trouver une nouvelle activité.  Suspect 

Heureusement que l'inspecteur Derrick était là pour rendre à César ce qui est à César...  king 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. - Page 2 Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. - Page 2 Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 10:08

Il y a des limites à ne pas franchir tout de même. Tu viens ici pour écrire, non pas pour prendre des textes aux autres. Ok la personne t'a donné son accord, c'est son problème si elle ne t'a pas demandé de créditer ou quoi que ce soit mais par la suite, tu aurais fait comment ? Tu aurais prit ses rp par la suite également ? On passe tout de même d'une fiche de 500 mots avec des fautes à la base à une fiche impeccable à 5000 mots, c'est quand même abusé. Tu pensais qu'on allait pas s'en rendre compte peut-être ?
Sur ce, je ne peux pas valider cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. - Page 2 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. - Page 2 Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 13:50

C'est clair que cette histoire est totalement abusée et je n'ai absolument rien d'autre à ajouter de plus que mes camarades ont dit au-dessus. C'est réellement attristant de voir quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥
» TEDDY Ϟj'suis libre, pourquoi ça t'intéresse ? je sais, ça intéresse tout le monde. j'suis comme meetic. tu cliques, tu niques
» Anna je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.
» Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."
» L'amour dure trois ans - [Raven] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-