AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Heather+ Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heather P. Bowen

Heather P. Bowen

Heather+ Color my life with the chaos of trouble. 119459tumblrm2p014bTBm1rnggk0 ◗ CELEBRITE : Zooey Deschanel
◗ CREDITS : ©Rosdébois/tumblr
◗ ÂGE : 39
◗ STATUT : en couple, mais pas trop
◗ EMPLOI, ETUDES : Bibliothécaire
◗ MESSAGES : 13
◗ POINTS : 40
◗ CURRENTLY : Milan de ma vie.
Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_n28q7geBjK1qcdtheo7_250
Souvenir...
Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_lxk2hexvgk1qhekpro5_250

Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Heather+ Color my life with the chaos of trouble.   Heather+ Color my life with the chaos of trouble. EmptyJeu 13 Mar - 8:26

Heather Pepper Bowen


   

   

   
Je m'appelle Heather Pepper Bowen et j'ai 30 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 10 juillet 1984 à Londres en Angleterre. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis Mai 2013; j'y suis Bibliothécaire et j'habite Milan D. Hastings, mon ex, ouais c'est compliqué.. Niveau amour, je suis actuellement en couple avec un bouche trou. et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un UN SCENARIO et c'est Zooey Deschanel qui me prête son joli minois.

   

   

   
Souriante ♤ Optimiste ♤ naïve ♤ drôle ♤ maladroite ♤ généreuse ♤ attachante ♤ intelligente ♤ nerveuse ♤ jalouse ♤ digne de confiance ♤ Protectrice ♤ Sociable ♤ Un brin réservée ♤ Charmante ♤ Courageuse ♤ Active ♤ déterminée ♤ coquette ♤ douce ♤ crédule ♤ (15 minimum)

   

   

   

   
THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Heather P. Bowen le Jeu 13 Mar - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Bowen

Heather P. Bowen

Heather+ Color my life with the chaos of trouble. 119459tumblrm2p014bTBm1rnggk0 ◗ CELEBRITE : Zooey Deschanel
◗ CREDITS : ©Rosdébois/tumblr
◗ ÂGE : 39
◗ STATUT : en couple, mais pas trop
◗ EMPLOI, ETUDES : Bibliothécaire
◗ MESSAGES : 13
◗ POINTS : 40
◗ CURRENTLY : Milan de ma vie.
Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_n28q7geBjK1qcdtheo7_250
Souvenir...
Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_lxk2hexvgk1qhekpro5_250

Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Heather+ Color my life with the chaos of trouble.   Heather+ Color my life with the chaos of trouble. EmptyJeu 13 Mar - 8:28

tell me your secrets




Nettoyer, sécher, dénoyauter, ranger, nettoyer, sécher...J'en peux plus. Mon cerveau est en pleine explosion. Stressée par ce déménagement, mes TOC reviennent de plein fouet. Je range encore mon raisin dans une boîte en plastique désinfectée à l'avance bien évidemment. Milan ne doit pas voir cela. Dans quel pétrin je viens de me fourrer? Moi et Mill dans cette maison...Ce manoir plutôt, château ou je ne sais comment l'appeler. «J'espère que tu es contente de toi JAMIE ! » Sa photo avec son sourire malin trône sur ma table de nuit. C'est ce qu'elle voulait et son plan a fonctionné à la perfection. Je ne prends son regard pour un: «C'est vrai que je suis plutôt fière de moi ! » ou « Arrête t'en crevais d'envie de le revoir lui et sa gueule d'amour ! » A t-elle raison ? Est-ce que j'avais réellement envie de revoir l'homme qui m'avait brisé le cœur, l'esprit, mon âme entière ? Je ne sais pas.

Quand je l'ai revu avec les notaires dans cette immense maison, mon cœur s'est arrêté de battre, sûrement de peur de souffrir encore une fois et de voir les cicatrices qu'il avait réussi tant bien qu'à faire se déchirer en moins d'une seconde. Pendant le rendez-vous, je n'arrivais pas à le regarder, je sentais mes lèvres trembler d'une tristesse qui se diffusait dans tout mon corps. Cette tristesse de revoir le fantôme de mon passé et celle de repenser à mon rayon de soleil qui venait de s'éteindre il y a quelques semaines. Je n'osais pas regarder cet homme que je voulais fuir. Une culpabilité mon rongeait et mon ronge encore, celle de n'avoir jamais appelé Mill en connaissant l'état de santé de notre meilleure amie contre son propre avis. Jamie ne voulait pas que des personnes pleurent sur son sort et surtout pas m'infliger de voir Milan en sachant mon état mental si fragile. En peu de temps, elle était devenue mon équilibre, ma stabilité, chose que je n'avais jamais connue.

Jamie m'a aussi rendu plus forte. C'est sûrement grâce à cela que j'ai trouvé le courage d'être face à lui, mais je n'avais qu'une idée en tête garder la maison qui avait vu ma meilleure amie grandir. Ce mec me rend dingue. Il arrive à faire conjuguer l'amour à la haine, la colère aux pleures et le mépris que j'ai pour lui à l'envie de que j'ai de le prendre dans mes bras. Mon ange...MON ANGE ! Comment avait-il pu oser m'appeler ainsi après ce qu'il m'a fait ? En entendant ce surnom, j'ai eu l'impression de faire un bon dans le temps. Comme si des tonnes d'images, de souvenirs de nous me revenaient à l'esprit. C'est à ce moment que je sentais la haine et les pleures se mélanger, fusionner en moi. L'envie de le frapper avec mon sac à main malgré que ce soit l'un de ces cadeaux aux prix exorbitants de Jamie et l'envie de m'effondrer et pleurer.

Il s'est passé plus de choses ces dernières années que dans toute ma vie entière. Je ne suis qu'une simple petite anglaise que le divorce de ses parents avait transporté jusqu'à Winnipeg. J'étais venue dans cette ville avec ma mère à l'âge de six ans. Même si je n'ai pas me plaindre de mon enfance, j'ai plutôt mal vécu le divorce soudain des deux personnes que j'aimais le plus au monde. Peu de temps après, mes TOC ont fait leurs apparitions. Je triais mes jouets par couleur, rangeait mes livres par ordre alphabétique, je ne supportais aucun contacte avec des personnes que je ne connaissais par peur d'être contaminée par un microbe. J'ai passé une très grande partie de ma vie à la maison et j'étais heureuse. Heureuse de vivre avec ma mère une relation si fusionnelle que même aujourd'hui je n'arrive pas à passer un jour sans lui téléphoner. Ma scolarité à domicile avec un professeur qui prenait en compte tous mes TOC et m'avait donné l'amour de l'histoire et des livres. Mon psychologue qui me suit encore aujourd'hui, explique mes troubles comme une réaction face un traumatisme comme le divorce de mes parents ou un père absent.

Les premières années ont été de vrais cauchemars, autant pour moi que pour ma mère. Vous ne pouvez pas vous imaginer le temps que ça me demandait de me laver, ou tout juste de manger une pomme...Avec les années de thérapie, j'arrivais au moins à avoir des relations humaines à peu près normal. Mon goût pour la lecture n'a fait que s'intensifier avec les années, ce qui explique le fait que je sois devenue bibliothécaire...Et aussi l'envie de mettre les pieds dans un lycée, ce que je n'avais jamais fait avant la vingtaine bien entamée. Ce travail changea ma vie entière, sur tous les points. Un travail où j'étais plus qu'épanouie, malgré le fait que je passais toujours derrière les élèves qui ne rangeaient pas bien les livres ou le nombre de temps que je passais à faire la poussière...Bref, le jour où ma vie bascula pour de bon, ce fut cette fois ou un brin au sourire ravageur rentra dans ma bibliothèque. Dès le premier regard, j'ai su enfin ce que ça faisait quand un homme nous faisait de "l'effet". Il faut dire que mes relations sociales, déjà très restreintes, m'empêchait de tomber amoureuse. Vanessa, ma seule réelle amie d'enfance, me racontait ses histoires d'amour avec Paul, Tom, Brady ou je ne sais qui encore, mais pour moi l'amour restait dans les ouvrages que je lisais.

, professeur de français... je ne pensais pas encore que notre histoire allait être un grand dramaturge...Mais je ne regrette rien, surtout tout ce que nous avons vécu. De notre amitié emplit d'amour inavoué, à notre amour destructif. Il était tout pour moi. Mon amour, mon meilleur ami, l'homme qui m'acceptait comme je suis, avec mes tares et mes manies de psychopathes ! Seulement je n'ai pas été à la hauteur pour lui. Nous nous sommes installés chez lui, un réel stress pour moi. Comment je pouvais accepter qu'une personne change les affaires de place ? Qu'il laisse sa brosse à dents toucher la mienne dans l'un de ces verres pleins de traces... Je voyais bien qu'il essayait de faire des efforts et à force, ça marchait, j'y croyais. En nous, à notre histoire, en moi grâce à lui, je me sentais bien avec lui et je pensais que rien pouvait nous détruire. Nous avons emménagé dans une maison dans une ville voisine, c'était parfait. La vie dont je rêvais avec mon Mill.

Seulement, ceci n'était qu'un simple et magnifique rêve qui allait bientôt disparaître. Mon thérapeute en voyant mes excellents progrès me conseilla d'arrêter mon traitement. La plus grosse erreur de ma vie...En quelques semaines, je sentais mes angoisses prendre emprise sur moi. Cela me m'était hors de moi, mes TOC devenaient incontrôlables. Milan ne supportait plus cela, il se sentait coupable de mon malheur de ma tristesse face à cette cage dans laquelle je m'enfermais petit à petit. Je ne lui parlais plus, je ne voulais plus qu'il me touche, qu'il m'embrasse, j'en étais malade... Il me demanda de partir vivre chez Jamie, notre si chère Jamie... J'étais triste à en mourir. Triste de devoir quitter l'homme que j'aimais, qu'il me quittait, qu'il m'abandonnait comme mon père. Bon dieu je t'en veux tellement Milan Dewey Hastings !

Encore un autre tournant dans ma vie, ma vie avec Jamie loin de Milan. Jamie fut une réelle amie pour moi. Même si elle était aussi celle de Milan, je savais que je pouvais lui faire confiance. Elle était mon deuxième souffle, celle sur qui je pouvais me reposer complètement. Même si elle était bien décidée à ce que nous retournions ensemble...La blague. Je travaillais dans un nouveau lycée, que je n'appréciais pas réellement mis à part quelques collègues. Mais j'étais obligée, l'idée de voir tous les jours l'homme qui m'avait détruit le cœur me rendait amer et ne faisait qu'intensifier mes troubles et mon angoisse. J'étais comme coupée de son monde, jusqu'à maintenant... A l'heure où je vous parle, il n'y a que quelques mètres qui nous sépare dans cette si grande maison. Comment j'en suis arrivée là ? Jamie c'est à ce moment que tu dois te sentir concerner... Je n'arrive pas à avoir une conversation ''normale'' avec lui. Nos sentiments nous submerges dès que nous nous croisons. Je sens sa jalousie à chaque fois que je suis avec Mike. Il dit ne pas m'avoir quitté, je rêve... Rien que cette phrase me donne l'envie de rentrer dans sa chambre de force et de lui dire tout ce que j'ai sur le cœur. Tu me vires de chez moi, de chez nous et tu dis ne pas me quitter et que tu m'aimeras toujours ? C'est du délire ! Je l'aime autant que je le hais. Une partie de moi veux que je sois encore son ange alors que l'autre rêve de lui faire vivre un enfer. Je te hais autant que je t'aime... Demain, je recommence à travailler dans notre lycée, j'imagine déjà les ragots... Je cherche dans ma chambre ma boite à souvenirs. Des photos de Milan et moi était dans cette fichue boite en carton. Je prends une photo avec moi avant d'aller me coucher...«Qu'allons nous faire Milan... ?»



Et sinon, moi c'est Rosdébois, j'ai en réalité (80-60)+3= 23 ans  aah  et j'ai connu le forum grâce à un partenariat il me semble. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? Je vous nem grave déjà  pink heart  mi amor .



Dernière édition par Heather P. Bowen le Dim 23 Mar - 22:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Heather+ Color my life with the chaos of trouble.   Heather+ Color my life with the chaos of trouble. EmptyJeu 13 Mar - 15:27

Welcome
Excellent choix de scénario I love you
Si tu as la moindre question, le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Heather+ Color my life with the chaos of trouble.   Heather+ Color my life with the chaos of trouble. EmptyJeu 13 Mar - 18:26

awn awn awn mon diou j'espère de tout coeur que tu seras la bonne Heather parce que je t'avoue que le coeur de Milan se languit vraiment vraiment d'elle han
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter, étant donné que le scénario a été créé il y a un petit moment il est possible qu'il y ait quelques bugs; je suis à ton entière disposition, c'est vrai. J'aimes les MPs cassy
bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous jôtem déjà de tout mon cœur d'amoureux transit awn han love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Heather+ Color my life with the chaos of trouble.   Heather+ Color my life with the chaos of trouble. EmptyJeu 13 Mar - 18:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Saltzman

Roxanne J. Saltzman

Heather+ Color my life with the chaos of trouble. 76uo ◗ CELEBRITE : Amber Heard
◗ CREDITS : ©bazzart
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Ackeuse
◗ MESSAGES : 36
◗ POINTS : 92
◗ CURRENTLY : Heather+ Color my life with the chaos of trouble. 1618756450

Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Heather+ Color my life with the chaos of trouble.   Heather+ Color my life with the chaos of trouble. EmptySam 15 Mar - 14:59

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!  leche 

Excellent choix de scéna !  packman 

Bonne chance pour ta fiche !  excited 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Heather+ Color my life with the chaos of trouble.   Heather+ Color my life with the chaos of trouble. EmptyDim 16 Mar - 13:03

Ohhhh Heather ! A peine partie, la revoilà coeur !!! Très bon choix de scénario, j'te dis bon courage pour ta fiche, j'espère que tu seras la bonne pour notre Mimi national ! awn
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Heather+ Color my life with the chaos of trouble.   Heather+ Color my life with the chaos of trouble. EmptyLun 17 Mar - 11:00

Oh une Heather awn je t'en supplie, reste han Notre Milanou a besoin de toi awn
Sinon bienvenue et bon courage pour ta fichounette :D
Revenir en haut Aller en bas
O. Silas Jenner

O. Silas Jenner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1125-silas-i-ll-never-let-you-get-rid-of-me https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1055-silas-i-ll-never-let-
Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_m7zfz2p8AF1rtzlzf ◗ CELEBRITE : Steven R. McQueen
◗ CREDITS : Avatar: ©Junkiie ; Gif: ©Tumblr; Signa: ©WildHeart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureux
◗ EMPLOI, ETUDES : caissier au discount market
◗ ADRESSE : vit au motel quand il peut se le permettre
◗ MESSAGES : 80
◗ POINTS : 584
◗ CURRENTLY : Intrigue du 31 au Gymnase

Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Heather+ Color my life with the chaos of trouble.   Heather+ Color my life with the chaos of trouble. EmptyJeu 20 Mar - 13:45

Je suis en retard, mais bienvenue par ici  lapin 
Très bon choix de scenario ^^ Bon courage pour la fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Bowen

Heather P. Bowen

Heather+ Color my life with the chaos of trouble. 119459tumblrm2p014bTBm1rnggk0 ◗ CELEBRITE : Zooey Deschanel
◗ CREDITS : ©Rosdébois/tumblr
◗ ÂGE : 39
◗ STATUT : en couple, mais pas trop
◗ EMPLOI, ETUDES : Bibliothécaire
◗ MESSAGES : 13
◗ POINTS : 40
◗ CURRENTLY : Milan de ma vie.
Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_n28q7geBjK1qcdtheo7_250
Souvenir...
Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_lxk2hexvgk1qhekpro5_250

Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Heather+ Color my life with the chaos of trouble.   Heather+ Color my life with the chaos of trouble. EmptyJeu 20 Mar - 15:16

Merci à vous tous. Je vois qu'il y en a eu des Heather avant moi xD ! Je suis désolée de répondre que maintenant, mais je viens de finir une semaine de 50 heures  scary ! Je vais me mettre à ma fiche illico! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Heather+ Color my life with the chaos of trouble.   Heather+ Color my life with the chaos of trouble. EmptyJeu 20 Mar - 18:42

Bienvenuuue sur le fofo et j'espère effectivement que tu seras la bonne!  angel 
Bonne rédaction de ta fiche!  pink heart 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Heather+ Color my life with the chaos of trouble.   Heather+ Color my life with the chaos of trouble. EmptyDim 23 Mar - 23:38

Coucou
Avant de pouvoir te valider, il nous faut l'avis de Milan, n'hésites pas à le mpoter si ce n'est pas deja fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Heather+ Color my life with the chaos of trouble.   Heather+ Color my life with the chaos of trouble. EmptyLun 24 Mar - 8:00

gosh Heather+ Color my life with the chaos of trouble. 1936710247 vous pouvez valider, les copains awn je me répète mais j'ai méga hâte de rp excited et puis au passage ton avatar me plait. salut toi bave
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Heather+ Color my life with the chaos of trouble. 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Heather+ Color my life with the chaos of trouble. 1864087302

Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Heather+ Color my life with the chaos of trouble.   Heather+ Color my life with the chaos of trouble. EmptyLun 24 Mar - 9:31

Ca me fait bizarre de valider une Heather (moi qui à une époque en étais une awn ) J'adore ta façon d'écrire !! Vous allez nous faire de très jolis RPs Mimi et toi, que j'irais lire, soyez-en certains gosh
Bienvenue dans la famille Snowflakienne  waza 

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même en DEMANDANT UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre événement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Bowen

Heather P. Bowen

Heather+ Color my life with the chaos of trouble. 119459tumblrm2p014bTBm1rnggk0 ◗ CELEBRITE : Zooey Deschanel
◗ CREDITS : ©Rosdébois/tumblr
◗ ÂGE : 39
◗ STATUT : en couple, mais pas trop
◗ EMPLOI, ETUDES : Bibliothécaire
◗ MESSAGES : 13
◗ POINTS : 40
◗ CURRENTLY : Milan de ma vie.
Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_n28q7geBjK1qcdtheo7_250
Souvenir...
Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_lxk2hexvgk1qhekpro5_250

Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Heather+ Color my life with the chaos of trouble.   Heather+ Color my life with the chaos of trouble. EmptyLun 24 Mar - 18:44

Merci beaucoup Josh  awn  lovechou  redheart  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Heather+ Color my life with the chaos of trouble.   Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather+ Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DANA Ϟ We can color our life together.
» ALBANE GINNY ⊱ il faut encore avoir du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse.
» + Maybe i want the trouble. (Loan)
» I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA
» Harper ¤ Papa don't preach, I'm in trouble deep.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Life is beautiful :: you've heard of me-